Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Février, on fait sauter les crêpes!

+6
Kat et lulu
kiki44
Pitcha5
Douce maman
cali059
save13
10 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 8 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Ven 20 Fév - 13:44

ahh super ca ete un bon moment !!

oui faut economiser comme on peut !!
la ausun ne sont allumé mais je vais le faire vers 15h car que 18 dans la maison mais ca va
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 8 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Ven 20 Fév - 15:00

18 sans feu d'allumer, tu en as de la chance!

Bon je prépare des brownies pour le goûter.Les grands sont dehors, Gabin à la sieste et Solène se repose devant un dessin animé.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 8 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Ven 20 Fév - 16:26

18 ca depend du temps de dehors et comme la il pleut c'est plus doux mais ds le salon j'ai 17.4 je vais donc allumer
je viens d'allumer celui de la cuisine car il fait 17.6 et j'ai froid

hummm les gateaux
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 8 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  cali059 Ven 20 Fév - 17:11

salut les filles

sa parle chauffage ici c est radiateur et chaudière au gaz
c est agréable d avoir des feu et c est pas la mm chaleur
d ici un bon mois je pense qu il fera déjà meilleur Very Happy

sinon Tristan est propre c est officiel cheers cheers
plus de pipi dans la couche la sieste et celle de la nuit c est juste humide par contre il se reveille en hurlant le pôt a la sieste
il doit bien se retenir car le pot est bien rempli Rolling Eyes Rolling Eyes

cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 8 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Ven 20 Fév - 17:16

ahhhh ba super cali c'est bien ca prouve qu'il est bien compris une economie en plus fini les couches Very Happy

ya des fois je prefererai avoir un chaffage central car les feux c'estbien c'est beau et agreable mais pas tout l'hiver la corvée de l'allumer puis de le nettoyer et vider et surtout rentrer le bois pffff mais bon pas le choix
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 8 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Ven 20 Fév - 18:18

Super Cali!!!!! Ca aura été rapide!

C'est vrai que le feu c'est une chaleur super agréable. Moi je nettoie les vitres une fois par semaine et vide les cendre deux fois par semaine; Celui de la cuisine, je n'ai allumé qu'un seul allume feu, le premier jour où je l'ai allumé depuis une bûche fine et il repart. Par contre celui du salon il faut le rallumer tous les jours car le matin il est froid.

Voilà, gavée au chocolat Very Happy
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 8 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Ven 20 Fév - 19:12

moi je vide le bac a cendres chaque jour avant de les rallumer j'en ai un c'est une cuisinere a bois donc pas de vitre l'autre c'est un double combustion donc garde la vitre propre donc je le nettoie pas souvent

ce soir je vais aux variétés qui se passe ds le bourg de campagne de ma soeur j'emmene ronny et carly aronn veux pas venir
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 8 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Ven 20 Fév - 19:21

Une cuisinière à bois ça doit être génial!

Chouette belle soirée en perspective Kiki; Ici le vent s'est levé, brrrrrr
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 8 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Douce maman Ven 20 Fév - 19:50

Coucou les filles,
Bravo à Tristan cheers C'est une chance quand il son propre Smile

Kiki on chauffe à l'électricité et au bois. Par contre nous aussi le bois commence à tirer vers la fin...
Aujourd'hui c'est -30 par ici.

save, Hummm des brownies !!!! Ca fait longtemps que j'en aie pas mangé. Ca me donne envie Wink

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 8 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Ven 20 Fév - 20:28

save
oui c'est le top pour la cuisine l'hiver je fais pratiquement tout cuire sur le poele ca c'est bien
oui on va bien s'amuser

douce
ahh ya du mieux lol mais -30ouhhhhhh
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 8 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  cali059 Ven 20 Fév - 21:23

c st vrai sacrer température !!!!

c est Alaska ou le pole nord chez toi lol Razz Razz Razz

faut pas etre frileux pour aller habiter par la bbrrr!!!! lol! lol! lol!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 8 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Douce maman Ven 20 Fév - 23:33

lol! Cali, ca dépends de la période de l'année, et meme des jours. La température varie beaucoup ici.

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 8 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Sam 21 Fév - 10:44

cc les filles comment alez vous ??

alors spectacle d'hier tjr ausi drole une bonne soirée rentré a 1h
ce matin ca va etre rangement et cet am on va au stage de zom ma mere m'a proposer de garder thiany car rdv a 13h45 mais on c'est pas a quelle h il passe et ca dure 2h donc on risque de rester un moment a attendre dehors et il fait pas beau ronny veut aller chez ma mere aussi et aronn rester chez moi carly veut venir avec nous
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 8 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Sam 21 Fév - 11:07

Bonjour à toutes. Pas trop fatiguée Kiki? C'est quoi le stage de ton mari? En effet les enfants seront mieux au chaud s'il fait frais. Hier super doux et ce matin tout est enneigé!!!!!!!!!! Tant mieux pour nos montagnes ça prolonge bien la saison.

Douce vous devez en passer du bois mais avec ce froid vous devez avoir du matèriel de qualité.

Mon mari est parti en courses, cet après midi il poncera la petite chambre.

Moi je file à la douche, bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 8 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Sam 21 Fév - 11:11

Ah nous avons aussi réservé pour nos vacances, en gironde, un grand camping avec plein de jeux pour les enfants, une piscine chauffée, de grands toboggans, un lagon aménagé et une petite piscine pour les 3 -6 ans! On part les deux premières semaine de juillet Very Happy
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 8 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  linda Sam 21 Fév - 18:04

e gironde save mais c est chez moi hihihi

ici chauffage au bois et electrique
c est vrai comme dit kiki le bois c est une corvèes mais ns on veut equipè tte la maison avec car la chaleur n est vraiment pas la mème et grosse economie
ns comme on ft le bois ns mème on as au moins 4a 5ans de bois d avance

bon pas ft grand hose c tantot pourtant j avais prevu du boulot dehors mais quel temps pffff
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 8 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Sam 21 Fév - 18:08

linda
ahh oui c'est sur c'est l'avantage !! moi zom en ramene des chantier mais bon il passe ses week end a couper le bois c chiant

save
c'est un stage de pilotage il a conduit une porshe
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 8 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Lun 23 Fév - 9:22

cc les filles

ca y est c'est la reprise de l'ecole
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 8 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Kat et lulu Lun 23 Fév - 10:08

Bonjour tout le monde
J espère que tout le monde va bien?
Ici c est la reprise pour les enfants, sous un temps tristounet
Me voila en trio avec mes puces I love you
Aller je repart car j ai du linge du week end et le ménagé m attend aussi
Bonne journée
Kat et lulu
Kat et lulu

Messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 8 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  cali059 Lun 23 Fév - 10:51

bonjour a toutes !!!!

par ici c est le début des vacances
avec une semaine de centre pour maé Very Happy

comment c est passer votre wk?

nous on a été faire les magasin ouvert le dimanche

jai un souci avec Tristan lol c est un maniaque il ne veut faire que dans son pot j ai bo lui mettre des couche culotte quand on part c est la crise et il se retient
hier on a embarquer le pot dans la voiture et comme un prince il faisait dans son pot assis sur le siege de la voiture
ah celui la !!!

le temps aussi est tristounet

je viens de m occuper de mon linge

en début d aprèm je laverai la maison
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 8 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Pitcha5 Lun 23 Fév - 12:18

Ah Cali j'aimerais bien avoir le même, moi Liam c'est l'inverse, il ne fait que dans sa couche !!! Attention il se retient donc il est capable, mais au moment de faire, il demande toujours la couche... Si on ne lui met pas, il se retient encore et encore... Donc on cède car pas bon de garder tout cela...

J'imagine qu'emmener le pot partout c'est pénible, mais ça coûte moins cher qu'une couche à chaque fois alors qu'il est capable mon lardon !!! Ces enfants ils ont leurs idées dis-donc lol!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 8 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Lun 23 Fév - 12:33

cali
tout comme toi j'etais obligé d'emmener le pot car il voulait pas faire ds la couche mais surtout il ne voulait pas faire pipi debout !!

pitcha
ohh la coquin !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 8 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Nuriko Lun 23 Fév - 13:13

Ah je compatis ! Dur dur la propreté ! Chez moi aussi c'est le casse tête, Soren à 3 ans mais ne veux pas aller sur le pot, ou très rarement ! Il demande pour qu'on lui change la couche mais c'est vraiment quand il veut !
Maintenant que je suis à la maison plus souvent je vais essayer de le mettre sans couche, mais bon, le dernier essai c'est fini par un caca dans le slip...
Il va falloir être patiente ! Laughing

Sinon ici c'est la deuxième semaine de vacances scolaire, aujourd'hui il fait beau, on va pouvoir en profiter un peu et faire une petite balade ! La semaine dernière se n'était pas trop ça pour les sorties !

Bonne journée !
Nuriko
Nuriko

Messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 8 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Lun 23 Fév - 17:21

Bonjour les filles; Ici aussi c'était ménage et reprise de l'école sauf pour Eva qui est en stage à la crèche pour la semaine.

Chouette ce stage kiki, ça lui a plu?

Linda tu habites où exactement?
C'est sûr que c'est intéressant de faire son bois sois même car il coûte cher. Nous on l'achète en 1m , on le coupe et on le fend.

Cali moi aussi j'emmenais le pot dans le coffre Very Happy

Il a arrété de pleuvoir mais il ne fait pas chaud.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 8 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  linda Lun 23 Fév - 17:42

cc les copinautes
quel temps aujourdhui tt s envole
moi qui ètè tte contente de mon dehors tt propre
tt le week j ai nettoyè dehors et ft les voitures

c matin ranger car hier g eu mon frere et aspi
la g dois aller ds mon linge mais j aurais besoin d un gros coup de pied au derrière pour y aller

save je ss a blaye a cotè de bordeaux
tu va ou toi

moi ici doit appelè j ai trouver du cotè de soulac mais on voulè changer un peu car on y va tt les ans mais c est pas loin de la maison et on trouve pratique pour les enfts du coup on se tate
mais on reve d aller en bretagne snifffff


ici tjr en vac et tant mieux a ns les grasses mat lol

bonne apres les copines
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 8 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum