Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Février, on fait sauter les crêpes!

+6
Kat et lulu
kiki44
Pitcha5
Douce maman
cali059
save13
10 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 9 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Lun 23 Fév - 18:47

linda
ba nous on est a coté de la bretagne et on reve souvent d'aller du coté de bordeaux on a ete 2 fois Very Happy

mais cette année on reste a coté de chez nous a coté des sables d'olonne au meme terrain que l'année derniere car il est au top 5 etoiles piscine jeux garderie pour enfant matin et am gratuit etc bcp d'animation
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 9 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Lun 23 Fév - 21:05

Linda le camping se situe à Bazas 45 km de Bordeaux; On ne voulait pas forcément être prés de l'océan car on trouve qu'avec Gabin petit ce n'est pas très pratique; La Bretagne on adore. On est déjà allé en Ile et Vilaine et dans le Morbihan. J'aimerais un jour aller dans le finistère mais le soucis est la route qui est très longue!

Kiki nous aussi c'est pour ça que nous avons choisi ce camping, plein de chose pour les enfants.

Bonne soirée à toutes, j'ai mangé avec les filles, mon mari est parti chercher Antoine au judo.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 9 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Lun 23 Fév - 21:15

moi je connais bien la bretagne etant a coté c'est fou que vous vouliez y venir car le soucis c'est le temps !!!
c'est pour ca qu'on aime bien aller en gironde vers bordeaux etc pour justement trouver du beau temps
mais j'avoue qu'en bretagne on a de tres belles plages

oui save c'est pratique un camping qui fait pleins de trucs pour les enfants
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 9 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Mar 24 Fév - 9:37

cc les filles
les ptits sont a la cantine ajd je pars donc pour la journée faire les magasins et un ptit resto italien avec ma soeur Very Happy

bonne journée a toutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 9 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Pitcha5 Mar 24 Fév - 14:14

Profite bien Kiki Smile

Ici de retour de chez la pédiatre, je mets les news de la miss dans son post !

Bonne journée à toutes!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 9 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Mar 24 Fév - 15:13

Bonjour , chanceuse kiki, profite bien de ta journée!

Pitcha nous aussi nous étions chez le pédaitre.

J'ai préparé la pâte à beignets pour le goûter.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 9 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Pitcha5 Mar 24 Fév - 15:31

Save : coïncidence Wink Ton bonhomme va bien (enfin si c'était pour lui Wink ) ?

Miam les beignets tu me donnes envie lol!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 9 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Mar 24 Fév - 17:20

Oui il va bien, je mettrai aussi dans sa rubrique avec une petite photo, ça fait un moment que je n'en ai pas mis.

Mon mari est parti chercher les filles, les beignets cuisent, trop bon (moins pour les kilos)
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 9 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Pitcha5 Mar 24 Fév - 19:03

Tu m'as donné envie mais j'ai été moins courageuse : il y a une baraque à croustillons pour le moments sur la place du village près de l'école, et on en a acheté pour le goûter lol! Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 9 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Mar 24 Fév - 21:27

Hum les croustillons, quand nous avons fait le marché de Noel de Béthune nous nous en étions acheté Very Happy
En tout cas pour ma part trop mangé!
Je vous souhaite une bonne nuit.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 9 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Mar 24 Fév - 21:34

gourmandes les filles Laughing
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 9 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  cali059 Mer 25 Fév - 9:34

salut les filles

hummm toute des bonne choses
nous c'était gaufre hier avec chantilly un régal mais pas top pour les kilos moi ki en ai en tro lol

aujourd hui il pleut
on reste au chaud et je crois que max doit avoir la grippe Rolling Eyes

tout va bien chez vous?
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 9 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Mer 25 Fév - 10:31

Je crois que nous sommes toutes un peu gourmande Very Happy
Bonjour à toutes? Temps humide, ce matin je vais au relai avec Gabin c'est piscine à balle, il va s'y plaire. En même temps de récupère Eva qui est en stage à la crèche cette semaine et Pauline qui finit les cours à 10h30.

Et cet après midi les allers retours des activités.

Bonne journée à toutes.Bon courage avec la grippe Cali.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 9 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Mer 25 Fév - 12:27

cc les filles

cali
ohhh fichu grippe

save
ohhh ca doit etre sympa ca il va surement aimer

aronn a fini a 10h15 rien de prevu ajd
il pleut pfff
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 9 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Pitcha5 Mer 25 Fév - 13:00

Courage avec les microbes ! Ici une nouvelle malade : Emeline... Jamais fini dans les grandes familles...

Save : rho oui il va adorer ton bonhomme... Jade n'en est pas du tout là, j'ai parfois l'impression que le tien à 6 mois de plus quand tu racontes ce qu'il fait Wink... Avec elle j'ai plutôt l'impression d'avoir encore un petit bébé. Elle aime jouer avec ses frères et sa soeur dans son parc et a de bonnes interactions avec eux, commence un peu à crapahuter et parfois essaye de se mettre debout, mais ce qu'elle aime surtout plus que tout ce sont les bras de maman, le portage en écharpe comme une toute petite et ce pendant des heures et des heures... Par contre elle "parle" bien : elle dit 5 mots totalement compréhensibles ce qui est beaucoup pour 11 mois et demi apparemment. Et la pédiatre la trouve aussi correctement évoluée sur le plan psychomoteur même si pas du tout en avance pour son âge... Elle ne s'inquiète pas elle n'est pas trop en retard non plus...

Du coup je profite à fond qu'elle apprécie encore autant que moi le pouponnage car sincèrement j'aime aussi et ça me manquera quand elle ne voudra plus lol! ! Et comme je ne suis pas certaine que je revivrai les choses encore, je profite à fond Laughing Laughing Laughing

Bon ici le temps est pourri Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ... Marre de la grisaille, de la pluie, du froid... j'ai besoin de soleil pour le moral sunny sunny sunny
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 9 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Mer 25 Fév - 14:52

Bon au final l'atelier a changé, c'était bibliothèque. Mais Gabin s'est régalé surtout que le coin des petits est constitué des pouf alors foncer dedans il adore Very Happy autant que les livres lol!

Gabin est fort sollicité je pense que ça n'y est pas pour rien. Par contre il ne va jamais dans le parc, il n'aime pas ça. Ca me sert uniquement à ranger les jouets.

Ici aussi la pluie, heureusement que nous avons eu beau temps pour nos vacances.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 9 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Mer 25 Fév - 16:52

ici sal temps pffff
j'ai fais les devoirs de carly reste ronny
mon bourguignon cuit sur le poele depuis 13h30
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 9 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Pitcha5 Mer 25 Fév - 20:09

Miam Kiki ! Ici travaux tout l'aprem, on a changé le lavabo dans notre future chambre donc du coup ce sera pêches au thon petits légumes avec riz pour aller vite Wink

Bonne soirée !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 9 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Mer 25 Fév - 21:20

Hummm, un bourguignon, ça donne envie!

C'est rigolo chez mon beau père ils font aussi des pêches au thon.
Tout le monde est couché, je prépare le repas de ma grande pour demain et au lit! Bonne nuit.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 9 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Mer 25 Fév - 21:25

il etait tres bon c bourguignon hummmm mijoté 6h sur le poele !!

pitcha
ahh j'ai gouté une fois les peches au thon j'ai bien aimé
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 9 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Jeu 26 Fév - 10:23

Bonjour à toutes. Encore une journée sous la grisaille Sad
Tout le monde est à l'école, Gabin à la sieste, je vais en profiter pour laver les sols de la cuisine, il faut aussi que je m'occupe du linge et cet après midi courses, bref super journée.

J'espère que celles qui sont en vacances en profitent bien. Fred, on attend un p'tit coucou de ta part.

Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 9 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Jeu 26 Fév - 12:19

cc save
ici aussi grisaille !!
tout le monde a l'eole je vais pas tarder a aller les chercher

grosse journée pour toi !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 9 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Pitcha5 Jeu 26 Fév - 13:33

Ici aussi ciel gris... PFFF...

Je soigne Emeline : la grippe a fait son entrée ici... Hourra Crying or Very sad  ...

Sinon je dois passer début d'aprem chez ma sage-femme cherche le cadeau d'annif de Jade (enfin un des cadeaux Wink ) qui est aussi un peu un cadeau pour maman : une nouvelle écharpe en sling en prévision des portages en été Wink Encore de chouettes moments maman / bébé en perspective Smile

Et puis je dois refaire la peinture autour du nouveau lavabo...

Et le linge, le linge, le linge... Wink Laver, étendre ,et surtout repasser  Rolling Eyes

Et il faudrait aussi que je bosse sur les actualisations internet de mes 2 livres... Elles doivent sortir en juin... donc manuscrit attendu par l'éditeur fin mars...  Rolling Eyes

Et sur mon cours d'espagnol pour septembre car comme jamais donné je démarre de zéro  Rolling Eyes ... Pour le français de testerai mes bouquins dans mes classes là je suis blindée  Very Happy

JE vous avouer que face à tout ce qui m'attend une flemme immense m'envahit, et je pense aller juste dire un petit bonjour à ma SF bien aimée lol! !!!

Bonne journée
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 9 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Pitcha5 Jeu 26 Fév - 18:59

Re-coucou pour donner des petites news de Fred, je lui ai envoyé un sms car je m'inquiétais un peu Wink

Alors elle va bien mais toujours overbookée, donc pas trop le temps pour le fofo Wink

Sinon elle a eu quelques soucis dans son couple (de l'ordre de ceux qu'elle avait eu déjà pendant la grossesse de Néréa et qu'elles nous avaient racontés dans un post sur le coin émotif pour celles qui ont oublié) et c'est ce dont je ne vous avais pas parlé la dernière fois que j'ai transmis des nouvelles, car j'estimais que c'était intime et donc à elle de vous en dire plus si elle voulait le faire, mais elle m'a donné son feu vert pour que je vous explique Wink . Surtout que depuis une semaine, tout s'arrange pour eux et son homme fait plein d'efforts Very Happy  ... Elle revit donc sur ce plan... Super contente pour elle et ses loulous Very Happy

Elle prépare toujours son concours, et est fort prise par l'APE de l'école... Ce qui explique son manque de temps pour le fofo...

Surtout que le petit Tiziano semble en plus lui donner pas mal de fil à retordre pour le moment...

Donc voilà, elle est heureuse qu'on pense à elle et dès qu'elle peut, elle passera poster elle-même un petit message Wink

Bonne soirée les filles, pour ma part je file m'occuper de ma petite tribu...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 9 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Jeu 26 Fév - 20:41

ahhhhhhhhh super si tout va mieux pour elle I love you I love you
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 9 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum