Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Février, on fait sauter les crêpes!

+6
Kat et lulu
kiki44
Pitcha5
Douce maman
cali059
save13
10 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 3 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Jeu 5 Fév - 21:26

dsl les filles si je ne viens plus trop Evil or Very Mad
ne pouvant plus avoir de bb je me met un peu a l'ecart je vous lit pourtant mais je ne post pas car je n'ai pas grd chose a raconter Evil or Very Mad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 3 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Jeu 5 Fév - 21:31

Ca va bien Kiki , merci. Tu sais ce n'est pas parce que tu ne peux plus avoir de bébé que tu n'as plus ta place. Je crois justement qu'il faut toujours être organisée et à l'écoute de ses enfants lorsqu'ils grandissent. Moi je vois cette année avec le choix d'orientation de Eva qui va passer au lycée. Ce n'est pas toujours facile.
Mais je comprends que les rubriques où il se parlent bébés , tu préfères les éviter.

Tu es toujours sur ton projet du concours atsem?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 3 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Kat et lulu Jeu 5 Fév - 21:46

Il me tarde avoir des nouvelles de douce Wink Arrow
Kat et lulu
Kat et lulu

Messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 3 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Pitcha5 Jeu 5 Fév - 22:22

kiki44 a écrit:et bien vous avez ete des pilplettes Very Happy


pitcha
alors possible bb 6 ?

Possible oui Wink Pour la réalisation, à voir... Tu sais que zhom et moi on est des "très compliqués" qui se posent plein de questions et changent souvent d'avis Kiki Wink lol! Mais là au moins on en a envie tous les 2, mais on veut aussi attendre tous les 2 Wink Au moins un an...

Moi tu me manques par ici... Ce n'est pas qu'un forum pour celles qui veulent ou peuvent encore avoir des bébés... On arrivera toutes au moment où notre famille sera complète, et on pourra toujours papoter Wink

Bisous...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 3 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Ven 6 Fév - 8:21

merci le filles

save
c'est un cap important le lycée elle veut faire quoi plus tard ??
oui je ne vais plus sur les post bb je m'en excuse mais c un peu compliqué pour moi c'est pour ca que je ne post plus car du coup je ne sais plus qui va avoir bb ou pas !!! je suis perdue

pitcha
ahh super alors Very Happy moi aussi ca me manque

bisous les filles
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 3 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Kat et lulu Ven 6 Fév - 9:03

Bonjour,
Hier j ai parlé trop vite Neutral aujourd'hui ma 4eme à 3 ans et malade toute la nuit Rolling Eyes pfff ce temps Evil or Very Mad

Pour me mêler à votre conversation; pour ma part on est au complet à la maison et je pense que même si ont fera plu de bébé on aura toujours notre place ici. Pour moi le fofo est pour les familles nombreuses au complet ou pas Wink

Pas de nouvelles de douce?? Neutral
Kat et lulu
Kat et lulu

Messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 3 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  cali059 Ven 6 Fév - 9:13

salut
kiki moi aussi je me sent un peu perdu mais bon Rolling Eyes
il faut s adapter Wink
rien n empêche de discuter
on est 2a être dans le mm cas Very Happy

kat la nuit a pas du être facile Suspect
pitchat vous êtes en pleine discutions alors lol


cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 3 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Pitcha5 Ven 6 Fév - 9:30

Cali : non là on ne discute plus, on est décidés pour dans un an Wink . Mais en un an on aura le temps de tout remettre 1000 fois en question... enfin tu sais bien moi lol! !!! Miss compliquée du fofo lol!

Kiki: oui c'est un fofo familles nombreuses avant tout, d'accord avec Kat... On s'en fout de savoir si on en veut encore ou pas  des bébés hein Wink  C'est certain que les grossesses ici prennent bcp de place et je comprends que ce ne soit pas facile quand comme toi on tourne la page contrainte et forcée Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  On comprend bien que tu t'éloignes des posts essais, désirs, grossesses et compagnie, et on ne t'en veut pas du tout pour cela... mais tu nous manques ici au quotidien ma belle...

Kat : courage avec les malades et le reflux de ton bb. Tu vois quand même une amélioration après l'ostéo?  Ici c'est Jade qui ne va pas bien... 10e et dnier jour d'antibios pour sa double otite et voilà que la fièvre est remontée cette nuit, elle tousse en plus bien gras... J'attends 9h pour appeler ma pédiatre car je ne sais pas trop quoi faire vu qu'elle est déjà sous antibios...

Bon il va falloir encore patienter plusueurs heures avant qu'il ne soit une heure décente au Québec et avoir des nouvelles d Douce... J'espère que ce sera pour aujourd'hui, elle avait dit que son séjour pourrait être très court... Vivement Very Happy

Bonne journée à toutes
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 3 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Ven 6 Fév - 12:05

Et bien les filles, soignez bien vos malades. Ici c'est la trêve de ce côté.J'ai aussi retiré le pansement de Gabin, hier soir. Son doigt est encore bien gonflé mais il a repris une couleur normale.

Sinon , il a encore neigé cette nuit, mais les routes sont belles, il n'y a plus ce fameux vent!

Kiki Eva veut être auxiliaire de puériculture. Elle voudrait faire une seconde technologique notre ancien SMS Science médico social. Si elle est prise dans le lycée, elle deviendrait interne car Aurillac est à 40mn de la maison par beau temps.
On voit aussi pour Camille pour elle sauter le CM1. Elle a toujours été en avance et là elle commence à s'ennuyer. Donc le prof est ok on attend le rdv de la psy. Elle est contente et a commencé le programme CM1. L'avantage est que nous avons une école de village avec classe unique du CE1 au CM2 donc ça facilite la chose.

Aller je vais préparer le repas. Ce soir vacances pour les enfants.

Bonne journée à toutes. Aller en avant les pipelettes!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 3 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  cali059 Ven 6 Fév - 12:55

save
orlane veut être auxiliaire de puéricultrice
elle est en bac pro A2S2P c'est se qui remplace le sanitaire et social
elle est parti pour 3ans
après je ne sais pas du tout vers quoi faut la diriger mais elle le saura Very Happy
elle a 2stage de 3semaines a faire
1dans une périscolaire de mon village et l autre en juin dans la maternité ou j ai accoucher cheers cheers





cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 3 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Ven 6 Fév - 13:49

merci les filles

ne vous etonné pas si je parle pas des suivi de grossesse pas que ca m'interresse pas mais comme je vais pas ds le post prevu du coup je ne sais pas qui est ++ ou qui va avoir bb etc !!

cali
ahh sympa ca !!
save
bon au moins elle sait ce qu'elle veut Very Happy

pitcha
merci I love you

ici il fait bien froid avec du soleil pourtant
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 3 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Pitcha5 Ven 6 Fév - 14:36

Ici pareil... ensoleillé mais brrrrrrrrrrrrrrrr

Pas de souci Kiki tu passes ici et c'est déjà très chouette de te retrouver avec nous Smile Moi en tous les cas, je ne suis pas enceinte, comme ça tu sais lol! !!! Et si ça changeait dans les prochains mois, et bien tu le verras sur face lorsque je ferai l'annonce officielle aux trois mois, comme ça tu auras la surprise comme mes proches lol! Wink Wink Wink Non je plaisante, mais je te comprends parfaitement... c'est bien légitime que tu veuilles un peu t'éloigner de tout cela... en tous les cas pas y baigner tout le temps  Wink
On va garder le poste du quotidien pour les conversations style "cours d'école" ainsi chacune s'y retrouvera Wink Et qui veut parler bébé ira sur les posts destinés à cela Wink

Comment vont tes grands en fait ? Des nouvelles ? Ils ne te manquent pas trop au quotidien ?

Bon ici changement d'antibiotiques et aérosols de nouveau pour ma puce  Sad ... Et si lundi pas mieux on fera PDS, frottis et analyse d'urine pour identifier la cause... Il se pourrait que ma nénette ait chopé un virus style grippe en plus de son otite ce qui expliquerait la fièvre... Mais vu l'état de ses oreilles la pédiatre pense bien que la fièvre vient "juste" de là, et que la toux grasse qu'elle a depuis hier est liée à l'expectorant qu'elle lui donne depuis mardi pour dégager les sinus, le nez, et faire couler le liquide derrière les tympans... Du coup, aérosols quand même comme elle tousse assez fort pour éviter que le liquide infecté des voies respiratoires hautes ne descende sur les bronches... On verra comment se passe le WE... Il s'annonce super sympa  Rolling Eyes
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 3 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Ven 6 Fév - 14:52

Et bien elle est arrangée ta petite Jade. Bon courage.

Cali merci, en effet il y a la voie bac pro, ce sera le second veux de Eva si elle n'est pas prise pour la seconde technologique.
Pour être aux, il faut avoir un bac (peut importe lequel) puis c'est un concours d'entrée à l'école d'auxiliaire qui dure un an.

Ca se passe bien pour Orlane?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 3 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Ven 6 Fév - 15:05

pitcha

je ne veux surtout pas que vous arretiez de parler bb a cause de moi !!! je me permettrais pas de demander ca !!!

mais j'avoue que quand le sujet est centré sur ca du coup je vous lis mais ne sais pas trop quoi dire donc je ne post pas

et bien ta puce est bien prise en effet j'espere que ca va vite s'arranger

les gars vont bien logan rentre ce week end il etait parti 15j sur le terrain d'entrainement au tir ( balle grenade et autre ) il doit repartir bientot pour 15j aussi pour cette fois ci tester leur endurence ils vont tres peu dormir voir 1/2h par nuit ca va etre dur moralement et physiquement !

vinny va bien aussi il etait parti mercredi sur le terrain il est rentré a la caserne il a pas dormi depuis !!jeudi il doit rentrer a la maison pour le week end
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 3 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Pitcha5 Ven 6 Fév - 15:11

T'inquiète on continuera on ne pourra pas s'en empêcher tu sais bien Wink lol! Mais on s'étendra plus sur les posts prévus à cet effet Wink

Dis-donc tu dois quand même être super fière de tes fils. C'est génial de voir qu'ils ont trouvé une voie qui semble leur plaire Smile JE suis toujours ravie quand je vois des jeunes motivés, car dans ma classe je passe mon temps à en secouer certains un peu mous des genoux lol!: Wink Alros ça fait plaisir de voir une jeunesse active !

Vos filles ont de beaux projets aussi Save et Cali... Je me réjouis perso de voir quelle voie suivront mes enfants... Mais c'est clair aussi que ça doit être stressant l'orientation... Ici on se demande déjà où ira notre grand dans 2 ans quand il passera à l'enseignement secondaire Rolling Eyes  Dans mon école, ou une autre ??? Avec les contraintes que ça impliquera... Je stresse déjà 2 ans à l'avance Wink

Merci pour Jade... oui elle ne s'est jamais totalement remise de son microbe à Noël (son mycoplasme) et si ça se met c'est encore ça qui traîne. Elle hurle depuis le matin... avec les larmes qui coulent la pauvre elle ne fait pas semblant. Et quand je dis hurler, ce n'est pas pleurer comme d'habitude, c'est vraiment strident Sad
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 3 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Kat et lulu Ven 6 Fév - 15:40

Bon ben bronchite en guise de cadeau d anniversaire pour ma puce Sad la pauvre est ko et pleure bcp.
Pauvre petite Jade Rolling Eyes bon rétablissement à elle
Kat et lulu
Kat et lulu

Messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 3 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Pitcha5 Ven 6 Fév - 15:44

Merci. Courage à ta puce aussi... Les microbes sont coriaces cette année...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 3 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Ven 6 Fév - 18:07

C'est aujourd'hui son anniversaire à ta fille Kat? Ca lui fait quel âge. Bonne guérison à elle.
Oh la , la pauvre petite Jade.

Kiki, ça me rappelle les débuts de mon mari. En effet il faut être fort motivé pour entrer dans l'armée.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 3 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Kat et lulu Ven 6 Fév - 19:52

save13 a écrit:C'est aujourd'hui son anniversaire à ta fille Kat? Ca lui fait quel âge. Bonne guérison à elle.
Oh la , la pauvre petite Jade.

Kiki, ça me rappelle les débuts de mon mari. En effet il faut être fort motivé pour entrer dans l'armée.

Et oui save aujourd'hui 3 ans Very Happy I love you
Kat et lulu
Kat et lulu

Messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 3 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  cali059 Ven 6 Fév - 20:13

save oui elle s en sort tres bien et sa lui plait beaucoup
elle est euphorique quand elle rentre de se kel apprend une vrai puce elle saute partout mdr lol! lol! lol! lol!

bisous guerisseur a jade Wink


joyeux anniversaire a ta fille kat Wink

cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 3 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Ven 6 Fév - 21:25

kat
tes bon anniv a ta fille Very Happy

save
oui c vrai ton mari etait ( ou est !!) militaire

pitcha
oui je suis tres fier d'eux je trouve qu'ils s'en sortent tres bien et ils sont motivés malgré que je ne suis pas tranquille en tant que maman ca reste un metier a risque et je les voit pas souvent mais c'est leur choix je ne peux pas aller contre ca mais je les encourage malgré tout
vinny doit partir au tchad pour une opex en octobre j'avoue que ca me fais peur !!!

cali
c'est super ca veut dire que ca lui plait
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 3 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Pitcha5 Sam 7 Fév - 9:58

Rho oui tu m'étonnes Kiki ton coeur de maman doit souffrir... On doit pouvoir les accompagner dans leur choix tout en acceptant les risques qu'ils prennent...

Bon ici nuit pourrie pour Jade, elle respire mal la pauvre Sad

Douce ??? On attends impatiemment en espérant que tout a bien été...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 3 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Sam 7 Fév - 10:28

pitcha

et oui c'est comme ca je me doit d'etre avec eux et non contre eux !! j'essaie de pas trop y pensé pour le moment !

ohhhh mince pour ta puce !!

ma ptite voisine ma apeler hier soir son mari avait fait un malaise j'ai donc ete en courant j'ai tel au pompier il a fait un malaise je pense a un AVC mai je suis dr je vais aller prendre des nouvelles tout a l'heure j'espere que ca va !!

logan est rentré hier soir a 22h45 il est passé avec sa copine mais il est reparti dormir chez elle car cet am elle enterre sa tante !!
il doit passer ce matin

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 3 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Pitcha5 Sam 7 Fév - 12:06

Rho mince pour le mari de ta voisine... Des personnes âgées ? Et Crying or Very sad aussi pour la tante de la copine de Vinny. On n'entend rien de bon pour le moment Crying or Very sad

Bon ma puce s'est endormie pour une petite sieste... J'espère qu'elle sera mieux au réveil...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 3 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Kat et lulu Sam 7 Fév - 14:00

Je suis un peu inquiète pour douce à vrai dire, elle avait dis une nuit si tout va bien et 5 jours si césarienne Rolling Eyes
J espère que bientôt on aura juste un petit tout va bien Neutral
Kat et lulu
Kat et lulu

Messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 3 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum