Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Février, on fait sauter les crêpes!

+6
Kat et lulu
kiki44
Pitcha5
Douce maman
cali059
save13
10 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 4 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Sam 7 Fév - 15:10

pitcha
c'est la copine de logan
vinny n'a plus de copine apres 4 ans

le fils de mon voisin est venu me dire ce matin qu'il etait decédé juste avant d'arriver a lhopital d'une rupture d'anevrisme Crying or Very sad

la sieste va lui faire du bien

je n'ai pas suivi du coup pour douce ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 4 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Pitcha5 Sam 7 Fév - 16:33

Rho ben mince alors pour le voisin  Shocked  On tient à peu de choses...

Ah oui autant pour moi Kiki j'avais mal lu J'ai confondu Vinny qui part au Tchad et Logan rentré hier... Douce devait être déclenchée le 3 février puisque son bonhomme ne s'est pas décidé. Elle avait dit une nuit à la mat si tout va bien, mais plus si complications. Puis comme il y a le décalage horaire en plus...

Kat : je t'avoue que j'ai un peu la même inquiétude que toi... J'espère que c'est juste un manque de temps Wink Et qu'on aura vite un petit message, même juste coucou Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 4 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Sam 7 Fév - 16:40

pitcha
ahh ok bon oui avec le decalage c'st peu prendre plus de temps puis elle profite surement de son loulou et a pas trop de temps de passer et peut peut etre pas a l'hopital !

et oui comme tu dis !! voila c ca vinny part en octobre et logan est la ce week end il est avec sa copine
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 4 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  linda Lun 9 Fév - 11:50

cc les copines
alors comment allez vs
et votre week?
ici eu beaucoup beaucoup de monde notemment hier soir ou ca a fini en pizza
je viens de redresser ma maison car 15gosses Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
mais ca va il ont pas trop deballès oufff

ici c est la course le matin entre mènage bb et mon emilie qui n est pas trop en forme

bon faut que g pense au repas de ce 12h mais avant vs aller baignè mon bb
et g les petits ds 1h vite vite Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

bonne journèe a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 4 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Lun 9 Fév - 12:27

Bonjour à toutes.

Comme c'est triste pour ton voisin Kiki. La vie ne tient pas à grand chose.
Vinny c'est lui qui a quitté sa copine ou l'inverse, au bout de 4 ans ça n'a pas du être évident.

Linda, comment fais tu pour recevoir autant de monde avec un si petit bébé. Tu es toujours en forme, donne moi ton secret!

Ici ce we, c'était les magasins et tranquille à la maison. Là les deux grands sont partis faire du ski avec une copine. Et ce matin c'était lavage de sols, les enfants eux, ont aspiré.

Pitcha comment va Jade?

Sinon rien de spécial peut être aller faire un complément de courses pour une tartiflette ce soir, je proposerai à la copine de manger avec nous en me ramenant les enfants.

Bonne journée.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 4 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Lun 9 Fév - 14:00

cc les filles

linda
oui comment tu fais pour avoir tjr des enfants en plus des tiens !!! courage a toi bisous

save
c'est elle au depart puis vinny dit que c'est mieux que ca se passe avant qu'il parte !! il m'a rien dit mais j'ai bien senti que ca na pas ete facil pour lui au depart mais la ca va bcp mieux il est passé a autre chose

une copine de fofo vient prendre un café tout a l'heure elle passait a coté de chez moi donc ...
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 4 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Lun 9 Fév - 14:24

Tant mieux s'il s'en remet.

Ce ne serait pas Fred? Vous vous êtes déjà rencontrées ou c'est une première?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 4 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  tarti81 Lun 9 Fév - 15:01

coucou les filles!
excusez moi pour mon peu de présence mais j'ai vraiment du mal à tout faire... et puis je suis assez accaparée par l'organisation de la journée de tous les coeurs (14 février) avec le groupe sur les cardiopathies congénitales. et comme tout ne se passe pas comme je voudrais, ça n'arrange pas les choses, plus mon boulot ou j'avance pas alors que je dois rendre un premier travail jeudi et vendredi...., plus les enfants qui sont en vacances et les deux grands qui me sollicitent beaucoup pour leur devoirs (préparation du brevet blanc, rapport de stage...) pppfffff, j'en peux plus!
cet après midi j'en ai deux qui partent au ski avec mes parents jusqu'à mercredi.
mercredi j'amène Amaury chez sa copine, pour rencontrer les parents.... ce sont des gens très stricts, donc faut montrer patte blanche! brefffff.... plus rdv chez le dermato puis chez la psy pour Calliste.
jeudi rdv professionnel puis préparation de la soirée d'anniversaire d'Amaury à partir de 18h30.
vendredi rdv professionnel et le soir j'amène les grands à la gare pour aller chez leur père.
samedi, rassemblement à Toulouse pour la journée de tous les coeurs... enfin j'espère!
dimanche, coma!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
kiki, gros chagrin d'amour pour Vinny... le pauvre, c'es sur que ça doit pas être simple, en même temps il est très réaliste en disant que c'est mieux que ça se soit fait avant son départ. il a choisi une vie qui ne facilite pas les relations amoureuses. Crying or Very sad il est jeune, il retrouvera quelqu'un.
moi je m'inquiète aussi pour mon grand car il est installé avec sa copine à Montpellier mais ils ont des vies si différentes que je crains qu'à un moment ça ne puisse plus fonctionner... mais c'est la vie! on ne peut pas les protéger tout le temps! Rolling Eyes
linda, toujours aussi épatante! avec un bébé à la maison et une tonne d'invités! Laughing
je vous fait de gros bisous à toutes! et promis j'essaie de passer plus réguliérement, enfin poster parce que je vous lis régulièrement!
tarti81
tarti81

Messages : 204
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 49
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 4 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Pitcha5 Lun 9 Fév - 15:10

Coucou, je passe vite fait car Jade na va pas mieux, au contraire...
Pendant le WE ça a tourné en bronchiolite malgré qu'lle prenait déjà des antibios depuis 15 jours et qu'elle faisait déjà des aérosols Sad . Elle ne se nourrit quasi pas (heureusement que j'ai encore l'allaitement du coup dès qu'elle a envie même un peu je lui donne...). On a augmenté le traitement aérosol avec un nouveau médicament, et elle commence la kiné respi tantôt le kiné passe à 17H45. Son papa aussi a une bronchite. Bref, Pitcha reprend sa casquette d'infirmière...
Bonne journée à toutes
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 4 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Lun 9 Fév - 15:18

Tarti toi aussi tu es toujours aussi surbookée! Plein de courage à toi.

Et bien pauvre Jade, soigne la bien.Ici Gabin n'est pas décidé à dormir, je vais le prendre en courses avec moi.

save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 4 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  linda Lun 9 Fév - 16:36

plein plein de gros bisous a jade et vinny

oui la forme ca va je me plain pas
ben du coup c soir rebelotte avec mon frere qui a 4 enfts car j ai trouver une coiffeuse qui vient chez moi et feras tt le monde
du coup mon frere emmene l entrecote et les frite

bon vs a ma corvè linge
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 4 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  cali059 Lun 9 Fév - 16:46

salut
on toutes surbookee !!
courage a toutes
gros bisous au petit loulou malade

ici sa commence a tousser aussi
vendredi rv chez pédiatre pour la visite des 6ans a maé

aujourd hui c est journée ménage et demain le linge

a plus tard ................

cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 4 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Lun 9 Fév - 16:48

Et bien je me répète, rien qu'à te lire je suis fatiguée rien que de penser au ménage après les coupes de cheveux Laughing Par contre le repas tout prêt, c'est cool.
Tu as d'autres frères et sœurs ?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 4 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Lun 9 Fév - 16:49

Bon courage pour le ménage Cali moi c'était ce matin. Là je rentre des courses et je cuis les patates pour ce soir.Les enfnats jouent sagement.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 4 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Kat et lulu Lun 9 Fév - 17:12

Bonjour,
Ce matin rdv à Toulouse à l hôpital des enfants pour un control pour ma fille de 3 ans ( elle est née avec une malformation au pied gauche, aux orteils plus précisément ) et la mes deux grandes sont parties à la féte foraine, mon mari profite pour bricoler avec mon fils, bébé dors et l avant dernière devant la reine des neiges.
La bronchite de Aynhoa n est pas encore top top Crying or Very sad j ai peur pour bébé
Aujourd'hui nous avons le soleil ce qui fait du bien au moral aller je file faire du linge.
Kat et lulu
Kat et lulu

Messages : 418
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 4 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  cali059 Lun 9 Fév - 17:14

oh trop deg Tristan se leve de sa sieste et a casser son bracelet d ambre
c est le 3eme ............. Mad Mad Mad

du coup je sais pas si je vais lui en remettre un
Rolling Eyes Rolling Eyes
et vous ils en ont vos enfants?
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 4 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Lun 9 Fév - 17:32

Je pensais que c'était sous forme de collier pour les petits; Les miens n'en ont jamais eu.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 4 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  cali059 Lun 9 Fév - 18:00

save vu tout se qui a été dit sur le collier jai préférer le bracelet
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 4 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Lun 9 Fév - 18:04

Ok je ne connaissais pas.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 4 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Lun 9 Fév - 19:37

cali
aucun de mes enfants n'en ont eu !

pitcha *rohhhh ptite mere j'espere que ca va aller

tarti
et bien tjr aussi surbooker toi tu es tres courageause avec tout ca
et oui on peut pas tjr les proteger fai=ut qu'ils apprennent d'eux meme
oui il est jeune il a bien le temps pour ca

save
non ce n'est pas fred on c'est rencontré une fois au leclerc elle m'a entendu appeler ronny et vu le prenom ( qui est rare ) elle a supposé que c'etait moi du coup elle m'a apeler et voila Very Happy on a discuter 5mn

ce matin menage a fond tantot ba une copine de fofo bien sympa puis apres dr pour carly qui me fait une grippe plus une laryngite et mal de ventre donc antibio
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 4 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Lun 9 Fév - 22:16

En effet je pensais à Fred car je sais que vous habitez le même coin.
Et donc qui est cette autre personne du forum? Une "ancienne"?

Pauvre Carly, bon rétablissement, que de malades;

Ici les grands sont rentrés enchantés de leur journée.

Bonne nuit à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 4 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Lun 9 Fév - 23:20

SAVE
c'est une copinaute d'un autre fofo

oui effectivement fred et moi habitons a 15mn l'aune de l'autre

carly a l'air d'aller mieux
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 4 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  save13 Mar 10 Fév - 10:47

Ok Kiki. Dis donc 15mn et vous ne vous êtes jamais organisé une rencontre?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 4 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  kiki44 Mar 10 Fév - 10:59

save
ba non on a jamais trouver le temps !!

comment allez vous ce matin ?
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 4 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Pitcha5 Mar 10 Fév - 11:07

Coucou les filles !

Bon ici ma mini-miss se lève sans fièvre c'est déjà un bon point, et la séance kiné respi l'a bien fait tousser hier. Il revient cet après-midi à 14H45, puis j'ai réunion parents élèves pour les 2 plus petits... donc elle restera avec son papa qui risque de se marrer si elle n'a pas les nénés pour se consoler Rolling Eyes Mais bon elle ne peut pas sortir, donc pas le choix...

Par contre, elle n'est pas au bout de ses peines puisqu'elle me fait en plus maintenant une mycose (bah oui 15 jours maintenant qu'elle est sous antibios fallait s'y attendre, surtout qu'elle va en diarrhée à cause à mon avis aussi des antibios et vu qu'elle ne prend plus que du lait comme nourriture bah selles forcément plus liquides...) Sad ) Vous devriez voir ses fesses et son petit nounou c'est à pleurer la pauvre Sad Et le doc me dit "qu'à l'intérieur" ça ne doit pas être plus beau... Quand je pense quand nous on a une mycose j'ai mal pour elle Sad

Enfin, j'espère qu'on va en voir le bout et qu'au moins elle sera en forme pour son anniversaire Wink

Bonne journée à toutes, je file bosser un peu, j'ai un répit elle dort Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Février, on fait sauter les crêpes! - Page 4 Empty Re: Février, on fait sauter les crêpes!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum