Notre septième bonheur

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Notre septième bonheur

Message  save13 le Ven 29 Mai - 15:20

Oui Douce, il commence a se faire présent. Ca reste toujours léger et c'est le plus souvent le soir mais c'est vrai que la journée je suis rarement assise donc ça doit y faire. La fatigue c'est par moment , on va dire que c'est dur de se lever le matin sinon tout va bien.
save13

Revenir en haut Aller en bas

Message  Douce maman le Sam 30 Mai - 3:26

Je suis contente de lire que tout va bien Smile
J'espère que tu réussi a profiter de cette grossesse meme si tu as des journées bien occupé.

Douce maman

Message  save13 le Sam 30 Mai - 17:41

Oui Douce j'en profite même si je trouve que ça passe très vite!
save13

Message  Mam's le Jeu 11 Juin - 18:03

félicitation pour ta grossesse profite bien Smile
Mam's

Message  save13 le Ven 12 Juin - 15:09

Merci Mam's Very Happy
Ce matin j'ai passé la matinée au centre périnatal pour le test du diabète.
Du côté de bébé tout va bien Very Happy

Je le sens aussi de plus en plus Very Happy Je suis aujourd'hui à 26 SA. Soit 5 mois et demi , déjà!
Mon prochain RDV est loin car nous partons entre deux en vacances, donc ce sera le 20 pour ma dernière écho et le 21 avec ma SF.
save13

Message  Mam's le Ven 12 Juin - 17:40

Bon ba au moins une bonne chose de faite. le test diabete c'est le truc que je deteste le plus.
Vous allez partir ou en vacances?
Mam's

Message  save13 le Sam 13 Juin - 12:21

Nous partons vers Bordeaux pour deux semaines, ce n'est pas trop loin de la maison, environ 3h00 de route.
save13

Message  Mam's le Sam 13 Juin - 15:03

Ah ba c'est sympa par la haut Smile
Mam's

Message  save13 le Sam 13 Juin - 17:31

Oui et surtout du repos , on a choisi un camping avec plein d'activités pour les enfants. Et aussi pour que les grands ne soient pas bloqués par les petits (siestes, ....)
save13

Message  Mam's le Dim 14 Juin - 8:15

Ah ouais c'est chouette Smile ça va vous faire du bien. Smile
Mam's

Message  Douce maman le Dim 14 Juin - 14:20

Super save que tu le sente bouger de plus en plus! Je trouve que c'est un moment privilégié qu'on a maman et bébé

Douce maman

Message  save13 le Lun 15 Juin - 15:13

Oui Douce, j'en profite! Hâte de pouvoir le faire sentir aux enfants Very Happy
save13

Message  Mam's le Mer 24 Juin - 10:19

Les premiers petits coups c'est génial et aux enfants et papa c'est encore mieux enfin quand bébé se décide à leur faire un signe lol
Des fois il est tétu et attend le dernier moment pour dire qu'il est là.
Mam's

Message  save13 le Mer 24 Juin - 13:39

Oui c'est magique!
En ce moment je suis bien fatiguée et très vite essoufflée.Ma sf m'a téléphoné et je dois passer un deux comprimés de fer. Mon anémie est de plus en plus importante malgré le fer. C'est pour ça que je m'essouffle très vite plus assez de globules rouges.
save13

Message  Mam's le Mer 24 Juin - 15:43

Bon ba j'espère que ça va t'aider un peu ce changement de de traitement de fer.
Mam's

Message  Nuriko le Mer 24 Juin - 22:42

J'espère que le fait de prendre deux comprimés va t'aider ! Comme toi je fais de l'anémie quand je suis enceinte, pas facile de stabiliser son fer. Pour ma 3° grossesse même avec deux comprimés je restais limite. Là ça va, je n'en prends qu'un et ça à l'air de suffire !

Je suppose que ta sage-femme t'a aussi conseillé de manger plus de produits riche en fer ? Le plus efficace, c'est le boudin noir, mais bon, tout le monde n'aime pas ça Razz  surtout enceinte !

Prends bien soin de toi et de ton petit bout Save.
Nuriko

Message  Mam's le Jeu 25 Juin - 8:50

J'ai aussi droit à ma petite dose de fer à chaque grossesse mais cette fois ci j'anticipe et je prends déjà des vitamines et minéraux.
Tu viendras nous dire si ça t'aide.
Mam's

Message  Pitcha5 le Mar 30 Juin - 22:26

Courage pour ton anémie, c'est horrible de se sentir perpétuellement crevée... Mais c'est certain que la succession des grossesses et allaitements avec en plus les hémorragies en post-partum ça n'aide pas. Je n'avais pas encore récupéré mon taux de fer d'avant 5e grossesse à ma dernière PDS chez la gastro en mai dernier alors que Jade avait près de 15 mois déjà !!! Mais bon comme toi j'ai perdu du sang à l'accouchement, j'ai allaité et allaite encore... Tu n'as sans doute pas eu le temps de faire assez de réserves avant ta grossesse suite à l'allaitement de Gabin. Prends soin de toi et repose-toi. Ca aide aussi à maintenir le taux de fer ! Sinon tu pars en vacances si j'ai bien lu un autre post ? Profites-en bien pour te faire chouchouter par ta famille !
Bisous, je pense bien à toi !!!
Pitcha5

Message  save13 le Mar 30 Juin - 23:01

Merci les filles. Oui Pitcha tu as sûrement raison par rapport à la naissance de Gabin qui n'est pas si loin que ça et l'allaitement qui s'est fini au un an de Gabin et donc 2 mois et demi de grossesse. Pour ce qui est de l'hémorragie, j'avoue appréhender le jour J? En ayant eu ça pour les deux derniers je me demande si je passerai à côté cette fois ci. Je vais d'ailleurs en parler avec ma SF à mon prochain RDV.
J'ai aussi le gros soucis des varices qui avec la chaleur ne s'arrange pas du tout. Je meurs de chaud avec mes bas.Et mes jambes ne sont plus des jambes!
Et oui j'attends avec impatience les vacances. En ce moment je n'arrète pas .C'est super pour ta petite Jade, que tu allaites encore!Tu es la pro dans ce domaine:D
save13

Message  Mam's le Mer 1 Juil - 10:27

Allez courage, reste bien au frais.
Mam's

Message  Admin le Mer 1 Juil - 15:08

Coucou les filles!

SAVE d'ici 3 mois tu aura ton petit bout dans tes bras, il doit te tarder d'y être! Pas cool pour tes varices et les bas avec ce temps! Aie, aie, aie mais bon, quand il faut il faut! L'anémie, quel galère, on se sent sans cesse fatiguée donc repos ma belle dés que tu le peux!
Tu sais le sexe de bébé? Et alors ce sera vraiment le dernier!

Biz ma belle et profite même si c'est pas tout les jours facile!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Message  save13 le Mer 1 Juil - 16:40

Merci Fred. J'essaie de profiter mais je trouve que ça passe très vite limite trop!
Pau de temps comme nous toutes.
Mais je profite surtout le soir quand je me pose et que je sens ses petits coups Very Happy
Les varices, tant pis, je ne draguerai pas sur les plages cet été lol! Mais ma grande résolution est de prendre soin de moi après cette grossesse car oui, c'est la der des der!

Cette fois ci nous avons demandé le sexe, ce sera un petit mec. Les grands voulaient savoir donc on a demandé.

Et toi comment vas tu? Tu manques sur le forum.
save13

Message  Pitcha5 le Jeu 2 Juil - 10:32

Pour l'hémorragie j'en ai parlé à mon mon gyné en évoquant un potentiel BB6, et il m'a dit que, malheureusement, quand on en avait eu une, le risque était très important à chaque grossesse suivante, surtout que la grande multi-parité est déjà un facteur favorisant en soi, même si on n'en a jamais eu une, car l'utérus est distendu, se contracte de plus en plus mal au fur et à mesure des grossesses et donc ne permet pas par lui même de stopper le sang par sa contraction car il a "tout donné" pour expulser le bébé... En gros, il m'a dit que j'avais 90% de "(mal)chance" d'en refaire une à nouveau vu la combinaison des facteurs favorisants... Je t'avoue que c'est sans doute ce risque qui retient encore mon mari pour le moment... Même bien prise en charge, ça le fait flipper depuis la naissance de Jade  pale

D'un autre côté, il m'a dit aussi que, "l'avantage", dans mon cas comme de sera dans le tien aussi j'imagine, c'est que comme on s'y attend, on fait très attention, encore 2 fois plus attention !!! Et que souvent, les hémorragies qui "dégénèrent" c'est plutôt parce qu'elles arrivent par "surprise" chez des femmes dont on n'imagine pas a priori qu'elles soient "à risque" (style 1re grossesse qui s'est super bien passé, grossesse unique...).

Donc à mon avis ne t'inquiète pas trop non plus, car vu ton cas de grande multiparité, d'accouchement précédent récent, d'antécédent de jumeaux et aussi d'hémorragie aux grossesses précédentes, je suppose que tu seras justement hyper bien surveillée par l'équipe médicale et que tout se passera bien si hémorragie il devait y avoir parce que l'équipe aura anticipé selon toute logique Wink Wink Wink

Moi en fait ma grande peur plus que l'hémorragie en soi où le gyné m'a "rassuré" sur le fait que l'équipe serait prête à faire face, c'est qu'en réalité l'accouchement arrive par surprise et que je ne sois pas à l'hôpital (qui est à 35 minutes de chez moi) : la hantise de l'accouchement dans la voiture sans assistance, qui en fait m'a fait peur à chaque grossesse  Rolling Eyes Et du coup aussi pas suivie en cas d'hémorragie... Sad

Courage pour les désagréments c'est bientôt la fin : dans quelques mois tu regretteras ces doux moments avec bébé dans le ventre  Wink  Wink  Wink
Pitcha5

Message  save13 le Jeu 2 Juil - 13:56

Oui Pitcha, je risque en effet fort de repasser par là. Et comme toi, je suis à 35 mn minimum de la mater et quand je vois que Gabin est arrivé en flèche et que si je n'avais pas été gardée à cause de ce problème de foie, il serait peut né à la maison.

Je reste sereine malgré tout car je veux profiter de chaque instant et vivre mon dernier accouchement sans péri j'espère!Mais avec l'âge et la fatigue qui s'accumule est ce que j'y arriverai?

L'avenir me le dira. Une chose est sûre ces vacances vont me faire du bien et je pense passer une grande partie de mon temps dans la piscine!

save13

Message  Admin le Jeu 2 Juil - 15:45

SAVE moi aussi pour Néréa je profitais d'elle et de cette grossesse le soir quand j'étais seul tranquille et quel bonheur c'était! C'est clair que ça passe vite mine de rien!
Alors vraiment le dernier!! On en reparlera d'ici 1 an! mdr! Un petit gars! Cool!
Et oui je suis peu présente en ce moment car mon planning est hyper serré mais avec les vacances je devrais avoir un peu plus de temps car les loulous partiront à droite à gauche!
Pour l'hémorragie c'est clair que de toute façon en tant que multipart aussi importante que nous la surveillance est déjà renforcée donc tu sera hyper bien surveillée ce qui permettra d'agir vite si besoin est! Moi, les sage-femme ont insisté pour que je prenne la péri d'après ma SF libéral par crainte d'une éventuelle hémorragie.

SYLVIANNE je vois que tu es toujours aussi indécise quand à bébé 6 avec toujours les même questions! lol!

Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut