avril " en avril ne te decouvre pas d'un fil "

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: avril " en avril ne te decouvre pas d'un fil "

Message  tarti81 le Jeu 30 Avr - 10:55

coucou les filles!
le soleil est de retour, encore un peu frais mais ça fait du bien!
la voiture est au garage ce matin: changement des disques de frein... ppfff
je suis en colère car pour la éniéme fois les chiens du voisins on t fait un trou sous la cloture et sont entrés dans mon jardin... j'en ai plus que marre! nous on attache la nôtre pour éviter de les faire aboyer, on a refait une partie de la clotûre avec des panneaux en bois , on punit notre chienne quand elle aboie et eux ils s'en foutent! dès que je sors dans mon jardin ils m'aboient comme des fous, y'en a une qui est assez agressive, bref, ça m'énerve. ce soir on va gentiment leur dire de faire quelque chose sinon je vais me plaindre auprès de la mairie voire de la gendarmerie. zut à force!
breffff
ma filleule sort denéonat aujourd'hui: elle va en chambre avec sa maman pour encore une dizaine de jopurs et elles rentreront à la maison! je suis contente et il me tarde de retourner la voir! Elle s'appelle Clarysse (avec un y). faut que je me speede pour sa broderie!!!!
kiki, remise de journée anniversaire? Smile
Save, gabin va mieux?
bisous à toutes!
tarti81

Revenir en haut Aller en bas

Message  save13 le Jeu 30 Avr - 11:33

Quel joli prénom pour cette petite fille. Et bonne nouvelle pour son passage en chambre!
Tu as raison de dire quelque chose pour les chiens, ça devient vite insupportable. D'ailleurs Kiki ton chien s'habitue?

Ce matin j'ai fait un peu de ménage et de jardinage.Du coup je suis à la bourre pour le repas!

Gabin allait mieux hier puis hier soir il a vomit une partie de son lait. Nuit un peu agitée mais ce matin ça a l'air d'aller mieux.

Bon ap' à toutes.
save13

Message  kiki44 le Jeu 30 Avr - 20:16

tarti
je suis d'accord avec toi ca doit etre penible !!
super pour ta niece Very Happy
oui remise Laughing

save
oui ca va elle sy fait mais elle jeune encore donc fofolle elle se barre des que le portail est ouvert grrrrrrrrr mais bon ca passera
kiki44

Message  save13 le Jeu 30 Avr - 21:14

Les enfants doivent toujours être après elle?

Bon journée finie, demain j'emmène Eva au cheval et le soir elle part chez une copine pour le we, donc quelques trajets en perspective.
Et la première chose que je ferai en me levant sera d'allumer le feu car aujourd'hui c'était limite dans la maison et demain avec la pluie ce sera pire. Vivement que le beau temps s'installe pour de bon!

Vous avez des choses de prévues pour ce long we?
save13

Message  tarti81 le Jeu 30 Avr - 22:35

gros week end ici! demain je vais chercher Guilhem qui rentre d'Espagne à 6h30... dur dur le réveil pour un jour férié!
ensuite, gros ménage dans la maison de mes parents et remise en état de la cuisine et déménagement de quelques meubles...
samedi sortie entre filles à une soirée salsa pour remonter le moral d'une copine! on devrait bien se marrer! elle pense qu'on sera que toutes les deux mais j'ai invité d'autres amies à nous rejoindre: elle aura la surprise et j'espère que ça lui fera chaud au coeur!
Dimanche rien de prévu à part du jardinage s'il fait beau!
et puis j'ai eu une super surprise aujourd'hui: la directrice de la maison des parents (le lieu où on est hébergé durant les hospitalisations de Calliste) m'a appelé pour me proposer de faire participer Calliste à un événement sportif: un match de rugby du top 14 Toulouse/Brive. c'est lui qui donnera le coup d'envoi!!! un truc de fou! ensuite on assistera au match en tribune d'honneur puis on rencontrera tous les joueurs... c'est super! calliste est ravi! et moi suréxcitée! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
en plus ce sera le 9 mai, pour notre anniversaire de mariage!
tarti81

Message  save13 le Jeu 30 Avr - 22:48

Ouhaaaaaaaaaaaa, quelle belle surprise! En effet Calliste doit être ravi!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon courage pour ton we et profite bien de ta soirée entre filles Very Happy
save13

Message  kiki44 le Ven 1 Mai - 10:27

tarti
cheers cheers cheers il doit etre tout fou c'est super ca Very Happy Very Happy Very Happy

save
non c'est plutot l'inverse ils en on marre c'est elle qui les embete tout le temps Laughing
ici aussi on rallume les poeles le soir
ajd temps pourri on a pas allumer encore on verra pffff
kiki44

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut