Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Joli mois de mai...........................

+2
kiki44
save13
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Joli mois de mai........................... - Page 3 Empty Re: Joli mois de mai...........................

Message  kiki44 Lun 18 Mai - 19:42

courage save pour tes aller retours
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai........................... - Page 3 Empty Re: Joli mois de mai...........................

Message  save13 Ven 22 Mai - 10:45

Bonjour, un peu désert le fofo en ce moment.


Le soleil est de retour et j'espère pour de bon cette fois ci. Ca tombe bien, mes beaux parents arrivent du nord avec les deux enfants de mon beau frère. Ils ne vont pas tarder, j'ai préparé un jarret aux lentilles pour ce midi.

Mon mari sera en vacances à partir de ce midi , il pourra m'aider. On devra encore faire des courses et faire les aller retours des sports.


Je vous souhaite à toutes un bon we.
Je vais finir de faire les lits et tout sera prêt!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai........................... - Page 3 Empty Re: Joli mois de mai...........................

Message  Nuriko Ven 22 Mai - 11:39

Oui c'est une période calme ici effectivement !
Profites bien du beau temps Save, je ne suis pas sûr que ça dure malheureusement... Et chez nous il fait encore assez frais pour la saison, mais je ne me plein pas ! Avec la grossesse, je préfère éviter la chaleur si possible ! ^^

Bon week end tout le monde !!
Nuriko
Nuriko

Messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai........................... - Page 3 Empty Re: Joli mois de mai...........................

Message  kiki44 Ven 22 Mai - 14:58

ici il fait beau et bon ca devrait durer pour le week end on verra

hier ma coiffeuse est venu a domicile ca fait du bien
apres l'ecole j'irai chercher vinny a la gare
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai........................... - Page 3 Empty Re: Joli mois de mai...........................

Message  cali059 Ven 22 Mai - 16:58

bonjour a toutes

kiki tro bien la seance coiffeur
pôur moi c est une a domicile aussi

ici pas grand chose de nouveau
le stage que ma fille devait faire en maternité est tomber a l eau la pédiatre c est casser la jambe
et le secrétariat na aucune nouvelle Rolling Eyes Rolling Eyes
sa va je lui est trouver en urgence dans le village voisin en école maternelle Smile
elle est un peu decu mais elle retentera l année prochaine cheers

mon grand va beaucoup mieux cheers cheers

les petits reste des petits monstres hein lol
Tristan ma fait la bêtise de se brosser les dents avec de la crème solaire
je l entendait dire beurk et cracher jai vite compris quand jai vu le tube vider

la petite puce qui a rejoint la famille va tres bien
sa couleur de cheveux est cuivrer ils sont magnifique sa fait mm drôle
de voir un bb avec une couleur pareil
je suis plutôt habituer a voir des blond ou brun lol

voila pour les nouvelles ici .........
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai........................... - Page 3 Empty Re: Joli mois de mai...........................

Message  kiki44 Sam 23 Mai - 9:24

cali
ohhh mince pour le stage de ta fille ca va tu lui as trouvé autre chose

rohhhh le coup du dentifrice je t'avoue j'ai bien ris en lisant mais le pauvre il a pas du aimer Laughing

pour ta niece je suis habitué avec cette couleur ma soeur ces 4 enfants sont roux moi j'adore cette couleur Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai........................... - Page 3 Empty Re: Joli mois de mai...........................

Message  save13 Lun 25 Mai - 14:44

Bonjour à toutes. Nous avons passé un super we, les enfants se sont bien amusés avec les cousins et nous nous avons profité entre adultes. Il a fait beau mais pas de belle chaleurs, il faut être encore patient!

Cali, le coup de la crème solaire, ils ne me l'ont jamais fait!
Tant mieux si ton grand va mieux, c'est une très bonne chose. Par contre dommage pour le stage de ta fille, j'imagine sa déception.

Nuriko en effet on ne peut pas dire qu'on souffre des chaleurs!

Ce matin j'ai lavé toute la maison, je viens de finir. Mon mari s'occupe du jardin.

Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai........................... - Page 3 Empty Re: Joli mois de mai...........................

Message  kiki44 Lun 25 Mai - 20:16

oui c sur on peut pas dire que les beaux soient la encore mais il fait bon donc ca va

samediune cousine est venu et ajd une autre cousine est passé
j'ai rammener vinny a la gare et logan est reparti aussi

jeudi on part voir logan a st maixent pour son defiler et remise de medaille et vendredi on va voir vinny au mans pour se fouragere et le samedi soir je suis a l'anniv d'un cousin !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai........................... - Page 3 Empty Re: Joli mois de mai...........................

Message  save13 Mar 26 Mai - 11:46

WE bien rempli en perspective Kiki, et j'en connais une qui sera fière de ses fistons!

Temps couvert encore et seulement 11 degrés.

Bonne journée à toutes;
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai........................... - Page 3 Empty Re: Joli mois de mai...........................

Message  kiki44 Mar 26 Mai - 17:55

oui la fin de semaine va etre chargée mais c pour la bonne cause
oui je vais etre fiere je pense Very Happy je pourrai meme pas en faire profiter les amis ou famille sur face car on a pas le droit de poster des photos en tenues Crying or Very sad mais bon !!

ici il a fait beau et bon
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai........................... - Page 3 Empty Re: Joli mois de mai...........................

Message  save13 Mer 27 Mai - 9:53

Tu m'étonnes que c'est pour la bonne cause! Moi j'étais allée voir mon frère à Olivet avec ma mère et on était fière toutes les deux!

Le soleil est toujours là j'espère que la chaleur suivra.

Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai........................... - Page 3 Empty Re: Joli mois de mai...........................

Message  kiki44 Mer 27 Mai - 14:50

oui j'imagine que ca doit etre trop bien je suis pressée Very Happy

ici beau soleil et chaud je vais passé la tondeuse des que thiany sera reveillé
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai........................... - Page 3 Empty Re: Joli mois de mai...........................

Message  cali059 Jeu 28 Mai - 11:33

salut
kiki sa doit être beau a voir tous ses homme en uniforme lol Wink Wink lol! lol! lol!

ici il fait froid et gris pfff et hier une chaleur c est tout ou rien Evil or Very Mad Evil or Very Mad

sinon rien de nouveau
........
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai........................... - Page 3 Empty Re: Joli mois de mai...........................

Message  save13 Jeu 28 Mai - 14:22

Bonjour à toutes.

Ici le soleil et il fait bon. Ce matin la coiffeuse est venue ça fait un bien fou. Vous trouvez cher 51 euros pour une coupe et une couleur à domicile, c'est la première fois que je faisais la couleur, d'habitude la coupe seule c'est 20 euros.

Gabin est content, le fermier a mis les vaches dans le prés devant le jardin, il est en admiration!


Je vais m'occuper un peu du potager pendant la sieste de Gabin et pendre la seconde lessive.

Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai........................... - Page 3 Empty Re: Joli mois de mai...........................

Message  kiki44 Ven 29 Mai - 20:51

cc le filles

save
ohh oui c trop marrant thiany fesait pareil Laughing

cali
ahh des uniformes j'en ai vuces 2 dernier jours


voila vinny qui a recu 2 fouragères
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

logan qui lui est passé sergent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai........................... - Page 3 Empty Re: Joli mois de mai...........................

Message  tarti81 Sam 30 Mai - 14:42

coucou les filles!
je passe en coup de vent: j'ai unpeu le temps de rien en ce moment! et je me noie dans une goutte d'eau en même temps! Very Happy Very Happy Very Happy j'ai du retard dans mon boulot et je mets les bouchées doubles pour terminer à temps mon premier récit de vie! on en est à plus de 90 pages. je suis plutôt satisfaite du résultat! plus les fins d'années scolaires toujours chargées, plus ma meilleure amie qui vient de se séparer de son compagnon (un vrai con celà dit!) et qui me sollicite beaucoup pour sortir et discuter... j'ai plus l'habitude, c'est super mais j'ai du mal à suivre!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ,plus les enfants... et ben c'est pas simple!
kiki, félicitations à tes grands! ils sont magnifiques, tu peux effectivement être très fière! I love you
chez nous on a eu quelques beaux jours mais pas très chaud encore et là c'est couvert mais bon... pénible ce temps!
Circé a eu 18 mois hier! c'est fou comme ça va trop vite! Crying or Very sad je l'ai mise sur le pot histoire de voir comment elle réagit: elle s'est marrée... je vais doucement l'acclimater à ce nouveau concept! sinon elle sors les prémolaires (avant les 4 autres incisives et canines, mais bon...) du coup nez qui coule, grognon et bave ++++ un vrai bonheur!
allez je vais tenter de bosser un peu! ce soir on sort encore!!! cette fois chéri vient aussi: concert et soirée salsa!
bisous à toutes!
tarti81
tarti81

Messages : 204
Date d'inscription : 27/03/2014
Age : 49
Localisation : tarn

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai........................... - Page 3 Empty Re: Joli mois de mai...........................

Message  save13 Sam 30 Mai - 17:36

Bonjour les filles.

Super les photos Kiki, comme tu dois être fière d'eux!
Bravo à tes fils!

Tarti, toujours aussi prise, courage pour tes journées marathon .

Aujourd'hui j'ai fait un apéro dînatoire avec une trentaine de personnes enfants compris. Ici quand on est élu conseiller municipaux on plante un tilleul dans le jardin , je viens donc de le faire avec une année de retard. Nous avons pu le faire dans le jardin, avec un beau soleil mais cet après midi le vent se lève on mangera dedans ce soir. Je ne vais d'ailleurs pas tarder à baigner Gabin qui n'a pas fait de sieste cet après midi et j'avoue que mon lit m'appelle car hier soir j'ai cuisiné jusque 1h00.


Bonne fin de we à toutes.

save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai........................... - Page 3 Empty Re: Joli mois de mai...........................

Message  kiki44 Sam 30 Mai - 18:04

tarti
j'ai vu la photo sur face j'adore Laughing

save
wouahh 30 personnes plus enfants Shocked

merci les filles

bon je vais me preparer je suis d'anniversaire ce soir entre cousins cousines
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Joli mois de mai........................... - Page 3 Empty Re: Joli mois de mai...........................

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum