Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Le cododotage

+2
Admin
kiki44
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le cododotage - Page 3 Empty Re: Le cododotage

Message  linda Mer 16 Jan - 13:29

ho mais j ai son petit lit a cotè ds mon lit Embarassed Embarassed
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le cododotage - Page 3 Empty Re: Le cododotage

Message  kiki44 Mer 16 Jan - 14:46

oui comme moi enfin plus maintenant !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le cododotage - Page 3 Empty Re: Le cododotage

Message  Admin Jeu 17 Jan - 15:58

Moi, le cododo depuis que j'ai découvert le lit cododo je trouve ça du coup super rassurant et super pratique! Maintenant Tiziano y va pour ainsi dire plus car il est bcp mieux dans sa chambre, dans son lit! Ce matin, il s'est réveillé à 5H15 donc je l'ai pris avec moi, mis au sein mais ensuite Mr ne voulais pas redormir, replongeait dans mon petit décolleté! lol! Donc, je lui ai dit: je t'emmène dans ton dodo et hop, direct 5 minutes après il dormait! Comme quoi!!!!!!!!

LINDA, je ne sais pas comment tu fais, moi je ne puorrais pas avoir mes enfants aussi grand encore dans mon lit, je pense qu'arrivé à un certain âge (sauf maladie, cauchemard!) ils doivent comprendre que le lit de papa et maman c'est le lit conjugual et un point c'est tout, ils doivent comprendre que papa et maman sont amoureux et ont besoin de leur intimité! Je ne te juge pas! Hein, te donne juste mon point de vue!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le cododotage - Page 3 Empty Re: Le cododotage

Message  kiki44 Jeu 17 Jan - 16:07

moi pareil je ne juge pas loin de la !!! mais j'estime aussi qu'a un certain age il n'a pas a etre ds mon lit c'est bete hein mais des fois quand un me reclame ou autre je lui ba tu sais tu as ton lit et moi je ne viens pas dormir dedans c'est le tiens ba la c pareil c'est le mien et celui de papa pas le tien c'est comme ca !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le cododotage - Page 3 Empty Re: Le cododotage

Message  Invité Ven 18 Jan - 23:45

Entièrement d'accord avec vous, arrivé à un certain âge les enfants doivent dormir dans leur lit.
Pour moi le cododo c'est vraiment parce-que c'est plus pratique de l'allaiter et que j'ai la flemme de me lever X fois par nuit pour le recoucher. Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cododotage - Page 3 Empty Mon expérience .

Message  Invité Sam 23 Fév - 9:59

Pour moi l'allaitement est le suivi de la grossesse , j'ai allaité ma fille jusqu a ses 4mois avec un départ difficile , elle est née dysmature , 2kg100 pour 37 semaine donc en néo natal , elle étais tellement fatigué qu' elle ne buvais pas , elle étais nourie par une sonde nasal .. j'ai tirer mon lait , ( comme disais son pére , tu es une vache , oui c'est charmant ) .. Aprés la séparation avec son pére , l'énérvement a fait que dés qu'elle venais au sein , elle hurlais .. en 2004 le cododo n'étais pas d'actualité et l'allaitement pas trop dans les mentalités... j'ai stopper l'allaitement

Quand Samul est né , un vrai dormeur , il ne voulais pas tirer , par contre le biberon à là cela venais a lui tout seul , il étais vite repus ... je fessais alternance allaitement et lait en poudre , à la visite du pédiatre , il s'est avérer qu'il ne prenais pas assez .. j'ai arreter l'allaitement a 2mois et je m'en suis voulu , ce fut un echec pour moi et pourtant je pratiquais le cododo ... Aprés on l'as mis tout de suite dans sa chambre , a oui il s 'endormais mais au moment des biberons , il ne voulais plus dormir dans son lit et ce jusque ses 1ans ... jusqu'au jour ou mon mari a pris la décision de le laisser dans son lit , quitte a se qui pleure , j'etais enceinte de Sacha , entre les coups de samuel , qui dormais sur tout son longt ) , les coups de bébé ,je n'en pouvais plus ... Il as fallut 4mois a Samuel pour avoir son rythme

A la naissance De Sacha , a peine 3 minutes de vie que monsieur tete déjà Very Happy a mon plus grand bonheur , mais là hors de question de faire le cododo , je ne voulais pas revivre ce que nous avons eu avec Samuel ... Il as été tout de suite dans sa chambre directement dans son lit bébé ,en 1semaines il avais pris 490 grammes Smile ... a 6semaines il nous as fait une jaunisse et il ne s'alimenter plus .; retour au tire lait , car je voulais réussir a nourrir mon bébé .... , la nuit mon mari se levais le temps de faire chauffer mon lait et pour éviter de reveiller le sommeil plus que fragile de son frére , je le mettais au sein le temps que le biberon arrive ... il nous fessais des nuits de 22h a 5h .. A 4mois j'ai du arreter l'allaitement suite a l'avis de mon andorcinologue ... j'ai la maladie de basedow et le médicaments passe dans le lait maternel ... j' en ai pleurée ...

Ici pour bébé 4 je ferais tout ce qui est possible pour l'allaiter le plus loin possible .. je prie pour que ma tyroide , qui est stabilisée le soit toujours au moment de l'allaitement ... et pas de cododo prévue , nous aménageons les chambre pour que bébé soit directement dans sa chambre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le cododotage - Page 3 Empty Re: Le cododotage

Message  devilona Dim 24 Fév - 1:40

en plein cododo avec sacha vu que j'allaite

perso ici c'est jusqu'a qu'ils font leur nuit (si allaitement) et comme mes grands ont fait a 2mois se fut rapide ^^
devilona
devilona

Messages : 73
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le cododotage - Page 3 Empty Re: Le cododotage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum