Notre organisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Notre organisation

Message  Mam's le Ven 12 Juin - 13:10

Coucou les filles,
Je vais vous parler un peu de notre organisation à la maison.
Nous n'avons pas le droit au découvert et nous avons des dettes de crédit à rembourser. Pourtant nous arrivons à nous débrouiller à peut prêt correctement.
Les factures mensuelles et les crédits sortent du compte de Monsieur. De mon côté, je ne touche que la Caf.
Pour les repas : je fais un menu à la semaine et n'achète que ce que j'ai besoin. Je mets de l'essence pour le 2 voitures.
Nous faisons des sorties dans des endroits gratuits. Pour le cinéma, nous prenons les billet par le ce de mon mari ainsi que pour les places de parc d'attractions. Nous essayons de faire une sortie en parc par an. Nous pouvons aussi nous faire des petits plaisir comme un mac do par mois.
Les fringues et autres je prends en brocante, je pense piquer l'idée de kiki ou fred je sais plus en mettant 5 e par mois sur leur compte et 10e sur mon compte à moi.
Pour les vacances c'est quand on peut au moins un an sur 2 mais quand toute nos dettes seront payer se sera le paradis Smile
Voilà.
Par contre il ne manque de rien et on essaye de leur faire plaisir pour leur anniversaire le plus qu'on peut.
C'est moi qui leur fait leur gateau Smile
il feront du sport des l'année prochaine et chaque mois de juillet ils vont en stage sportif de notre ville.
Je suis dans une belle ville et notre maire s'investit beaucoup pour nos enfants, pour paques on a une chasse au oeufs gratuit, noel un spectacle et un pot gratuit, 1er mai pareil, pour la kermesse manège gratuit pour tous les enfants scolarisés. Ils sont très heureux.
J'ai même eu une aide de la mairie pour m'aider à payer la classe découverte de ma puce. Smile
Mam's

Revenir en haut Aller en bas

Re: Notre organisation

Message  Invité le Ven 12 Juin - 14:18

Bonjour Cécile
Dis donc tu habites vraiment au paradis !! C'est pas chez moi que le maire organiserait des trucs gratuits pour les enfants...
Et comment tu geres les enfants et le ménage? Ton mari t'aide un peu?

Invité
Invité

Message  Mam's le Ven 12 Juin - 14:26

Oui, il me donne des coups de main et pour le ménage j'attends qu'ils soient à l'école ou au lit pour le faire. comme le repassage et les autres taches ménagères Smile
ça va je me débrouille
Mam's

re:l'organisation

Message  bella974 le Jeu 2 Juil - 9:41

salut je vois que vous avez une bonne organisation et niveau commune il ya beacoups d'activité c'est super pour les enfants.
bella974

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut