Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Juillet, l'été est bel et bien là

+3
Mam's
kiki44
save13
7 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 7 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  Invité Sam 25 Juil - 19:13

Coucou les filles !
Bon bah nuriko moi je mise sur mardi (je prends pas trop de risque puisque cest le déclenchement ! Lol)
Jai pas l'impression qu'il veuille sortir tout seul ce petit ! Je parie sur un bébé de 4kilos!

Bon courage pour vos loulous malade. Et bon courage a Save pour l'abscence de monsieur. Tu as du monde autour de toi pour t'aider avec les enfants?

Nous pas de grosses courses de la rentré puisque l'ainé rentre en PS. Mavliste fait deux lignes ! Lol !

Ici gros craquage avec les soldes. Coiffeur, robes, vaisselle de chez maison du monde... Lunettes de soleil et sous vêtements. Je n'ose même pas faire le calcul. Jai totalement abusé. Mais j'aime ça donc.. Je continue lundi avec la manucure !!!! J'avais besoin de me détendre avec tout ce stress.

Les enfants ont bien aimé la maison surtout parce qu'il y avait des playmobile ! Mdr ! Ils ne se rendent absolument pas compte de ce qui se passe, mais au moins le jour du déménagement ils auront un vague souvenir, ce sera pas la totale inconnue. Ma mère a fini par valider la maison aussi devant tant d'espace elle ne pouvait que valider. Nous sommes contents. J-7 avant le départ en vacances !!! Youhouuuu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 7 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  kiki44 Sam 25 Juil - 20:22

cecile
ahhh super le shopping t'as raison faut savoir se faire plaisir

save pitcha
courage pour vos malades

nuriko
rohhh ba j'spere que bb se decidera avant

mam's
super pour les tissus
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 7 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  kiki44 Sam 25 Juil - 20:23

moi aussi cecile j-7 pour le depart en vacance
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 7 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  save13 Sam 25 Juil - 22:21

Bon et bien de nouveau 39.7ce soir pour Solène. De ce fait elle dort dans la chambre avec Camille au même niveau que moi pour que je puisse plus facilement surveiller, je n'aime pas ça.

Là j'attends le retour des grandes qui sont aux manèges avec les copines. De la folie les prix! J'en ai pour 65 euros on hallucine!

Gamani vous partez où en vacances?Nous déjà une semaine que nous sommes rentrés. Nos amis sont partis ce matin, la semaine prochaine repos!
Non Gamani personne pour aider car ma famille habite à 750km, ça fait loin! On ne sait ^même pas comment nous ferons lors de la naissance de bébé.

Bonne nuit à toutes. Nuriko moi je dis pour cette nuit, un bébé de 4,170kg
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 7 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  kiki44 Sam 25 Juil - 23:25

ohh aime pas ca quand ils sont malades !!!

ahh oui 65e quand meme
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 7 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  Mam's Dim 26 Juil - 10:18

Coucou les filles,
comment ça va?
Nuriko, ba décidément, il est pas motivé ce bébé lol,
Save, j'espère qu'elle ira mieux ta puce car là c'est chaud quand même. Courage.
Kiki, tu as commencé la préparation des vacances?
Gamani, c'est génial que ta mère et les enfants valide la maison.
J'ai décidé de mettre 10e sur le compte de chaque enfants ainsi que le mien.
J'ai aussi beaucoup réfléchi à mon avenir et dans 10 ans j'aimerais mettre mon role de mère au foyer au placard pour devenir une maman qui travaille. Je souhaiterais passer le concours pour devenir auxiliaire de puériculture en maternité. Mais j'aurais 45 ans, j'espère que je pourrais faire cette reconversion.
Pensez-vous que je ne serais pas trop vieille pour reprendre des études?
J'avoue que çà me travaille depuis la naissance de bb4.
Bonne journée les filles,
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 7 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  Nuriko Dim 26 Juil - 10:36

Bonjour les filles !
Save j'espère que ta fille va vite se rétablir, la pauvre , tu as vu le médecin ou pas ? J'espère qu'elle va vite aller mieux.
Ouh là, vous dites un bébé de + de 4 kg ?? Je préférerai pas moi, il faut qu'il rentre dans ses pyjama 1 mois quand même ^^

Mam's je suis auxiliaire de puériculture depuis plus de 15 ans et pour moi il n'y a pas d'age limite pour passer le diplôme mais il faut être en forme physiquement et être motivée à atteindre son but. Après pour avoir un poste en maternité c'est toujours plus compliqué car ils sont rare et sélectif, mais après je ne peut pas t'en dire beaucoup plus car je travail en crèche, mais mon projet est aussi de bosser en maternité lorsque les enfants seront grand car ainsi même si je dois travailler le week end ou faire des nuits ils saurons se débrouiller sans moi.
Nuriko
Nuriko

Messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 7 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  yanka Dim 26 Juil - 11:45

cc les filles
mam's on est jamais trop vieille pour reprendre des études surtout si on est motivée
nuriko mais qu'es que tu fais encore la? allez oust direction la maternitée
save bon courage pour ta petite malade j'aime pas ça nn plus quand ils sont malade moi je panique vite en plus
kiki et gamani bientôt les vacances sa va vous faire du bien
ici rien de spécial mon beau pere vient mangé youpi je fais ratatouille riz et roti de bœuf
bon fin de weekend

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 7 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  Invité Dim 26 Juil - 13:11

Coucou les nanas !
Nuriko toujours la ! Lol !
Super projet mams ! Il faut foncer et passer les concours ! Ma mère est devenue aide soignante à 42 ans, elle a réussi a surmonter sa phobie scolaire.
Save cocoune bien ta puce, la pauvre !!! Puis j'imagine que toute seule ca ne doit pas être facile .
Kiki cool on part en vacances en même temps ! Ou allez vous?
Nous c'est mobile homme la première semaine
Chez belle maman qui nous laisse son 2pieces la 2
Chez ma meilleure amie la 3e dans le sud. Puis retour a la maison pour les cartons et les démarches administratives... La réalité quoi !

Bon sinon je me réveille a peine, grosse gueule de bois. Couchée à 5h du mat après un apéritif sui s'est éternisé avec une copine. On a descendu une bouteille a deux, on a dansé! Mdr ! Dans ces cas la je trouve chouette de ne pas être enceinte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 7 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  save13 Dim 26 Juil - 14:40

Bonjour à toutes.
Et bien gamani tu t'es lâchée! En effet ce sera la course à votre retour de vacances! Tu vas pouvoir prendre des forces!

Nuriko, mince je pensais que cette nuit serait la bonne!
Comment te sens tu? Pas trop fatiguée?

Mam's je suis sûre que si c'est que tu veux faire tu pourras y arriver. Mais pourquoi dans 10 ans? Une fois bébé scolarisé, tu pourras tenter ta chance.
Le plus dur est toujours de réussir le concours pour accéder à l'école.

Ce matin Solène allait mieux, 38 de température. Nous sommes donc allés aux vélos fleuris, là je vais essayer de la coucher.
Cet après midi il y a un chanteur qui vient et des tours de manège clôtureront ce we. Et ensuite on reprend on rythme plus cool!

Bon dimanche à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 7 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  kiki44 Dim 26 Juil - 15:09

save
ahhh super si la fievre descend

cecile
aie dur la gueule de bois Laughing Laughing tu as bien raison d'en profiter
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 7 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  Mam's Dim 26 Juil - 19:10

En faite dans 10 ans mon dernier aura l'âge de se débrouiller seul si bb5 vient. ou ma fille aura l'âge de faire du baby sitting et oui je suis plus que motivée.
Bon je pense que je n'aurais pas mon ++ ce mois-ci car mes saignements sont là et mon ovulation date d'hier.
Gamani, pas mal ton programme vacances Smile
Nuriko, c'est cool comme çà si j'ai besoin de conseil je pourrais te demander, et t'es partit accoucher là lol
C'est que vos loulous ailles mieux.
bonne soirée
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 7 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  Nuriko Dim 26 Juil - 22:27

Et non, je ne suis pas encore partie accoucher ! lol
Bébé à décidé d'attendre le dernier moment pour sortir sans doute ! Save ça va, je ne suis pas trop fatiguée mais physiquement je n'en peux plus car j'ai des contractions très désagréable, sans être assez douloureuses pour démarrer le travail. J'essaie de parler au bébé le plus possible pour le motiver à sortir, mais ça n'a pas l'air de marcher... Alors peut être que comme je me dis que c'est ma dernière grossesse, il veut que j'en profite jusqu'au bout...

Gamani tu as bien fait d'en profiter !
Mam's pas de soucis, si tu as des questions je serais là avec plaisir !

Bonne nuit à toutes !
Nuriko
Nuriko

Messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 7 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  kiki44 Dim 26 Juil - 22:38

nuriko
ahh ba la on pourra pas dire que tu n'en a pas profiter jusqu'au bout Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 7 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  Nuriko Lun 27 Juil - 10:23

Razz C'est clair kiki, là on peut pas faire mieux !

Allez, programme du jour : Commencer à préparer les valises pour partir en vacances, bon c'est surtout commencer à mettre les vêtements de côté car mes valises sont actuellement pleines pour mes affaires de maternité ! Mais comme on doit partir le 6 je préfère commencer à réunir se qu'il faut, mine de rien, on va être 6 bientôt ! ça en fait des choses à préparer !

Sinon rendez vous à 15h pour bilan J+4 à la maternité ! Si RAS on me donnera un rendez-vous pour demain matin afin de déclencher l'accouchement, une première pour moi !

Bonne journée !
Nuriko
Nuriko

Messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 7 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  Pitcha5 Lun 27 Juil - 11:03

Whouah tu as prévu de partir avec un tout petit bout dans 10 jours ! Chapeau bas ! Moi le mieux que j'aie fait c'est partir avec mon numéro 4 qui avait 3 mois et demi et j'ai déménagé la moitié de ma maison lol! !!! Bon courage !!! J'espère que bébé va se décider Wink Bisous
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 7 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  kiki44 Lun 27 Juil - 11:21

oula oui partir juste apres l'arrivée de bb courage Very Happy

bon ba moi pour bien demarrer la journée je me suis pris la tete avec le patron du chantier et pas qu'un peu il m'a super ennervé il commence a me gonfler

ma soeur vient tantot ca va me faire du bien

pitcha
ca va ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 7 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  Mam's Lun 27 Juil - 11:36

Coucou les filles,
Comment ça va?
Nuriko, lol bébé est bien ou il est.
Save, comment vas ta puce?
Pitcha ça va?
Kiki, oula embrouille des le matin, hummm c'est sympa pour le reste de la journée.
Bon je suis à dpo 2 et depuis hier mes saignements sont là donc je sais que c'est mort pour ce mois-ci. Vivement mon rv gygy.
J'écris des livres que je publie sur amazon, je termine la correction du 1er qui parle de mes 4 grossesses. En parallèle, j'ecris le second qui parle de bb5.
Sinon, cette aprem, je vais me balader avec mes 2 derniers et une amie. et les grands vont à leur stages sportif, c'est la dernière semaine comme mon chéri, derniere semaine de boulot.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 7 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  save13 Lun 27 Juil - 14:30

Bonjour à toutes. Ici la nuit fut dure avec un retour de la fièvre et de maux de tête. Puis ce matin, le calme. Plus de fièvre donc je surveille sinon je retournerai voir le médecin que j'avais vu vendredi. Là elle fait la sieste.

Nuriko, vous êtes courageux de partir en vacances avec un nouveau né. Vous partez loin?
Et tu compte reprendre le travail ou prendre un congé parental?

Le temps est nettement plus frais ici mais ça fait du bien.

Bonne semaine à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 7 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  kiki44 Lun 27 Juil - 17:34

save
pas facil avec des malades

mam's
tu l'as dis des le matin ca met en forme grrrr
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 7 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  save13 Lun 27 Juil - 21:40

Que s'est il passé Kiki? Tu crois qu'ils auront fini avant ton départ en vacances?

Mam's sympa les bouquins. Ils ne sont publiés que sur le net ou aussi en papier?

Bon Solène allait mieux et ce soir de nouveau 39 demain je retourne chez le médecin. Et en plus elle tousse.

Bonne nuit à toutes. Quelqu'un a des nouvelles de nuriko?
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 7 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  kiki44 Lun 27 Juil - 22:09

save
rohhh je l'ai envoyer chier au tel ce matin il commence a me faire comprendre limite ca traine parce que j'aurai du soit disant qu'il me l'avait dis redressé ma charpente sauf que comme disent les ouvriers c'est impossible a faire car mes chambres sont plaqué deja enfin et pleins d'autres choses ce qui m'a ennervé c'est que les gars me disent ce matin le chef a dit on met pas de corps d'eau derriere donc on remet ps de niveau du coup ca m'a enervé une fois au tel il a commencé a me faire des repproche etc comme quoi c ma faute c'etait prevu que je devait redresser la charpente je lui que non on avait pas decidé ca et qu'il etait de mauvaise foie et qu'il etait pas professionel etc je lui en ai tellement dis !! ensuite je lui dis je sais que vous avez un chantier important apres mais quand meme et la il me sors mais non ca n'a rien a voir etc alors que ses gars m'on bien dit qu'il voulait finir le mien vendredi car l'autre est prevu lundi il c'est ennervé et me dis si c'est comme ca j'apel mes gars pour leur dire de stopper le chantier !! je lui est dis ba faites je m'en fou moi de mon coté de vais voir avec une associations de consommateur et vous aller attendre pour etre payer etc enfin la merde quoi donc on c'est mis ok qu'il ferai un minimum derriere bon ca sera peut etre pas aussi droit que devant ( je m'en fou on la voit pas cette partie ) mais faut pas que ce soit fait a l'arrache non plus
mon mari est furax il veux essayer de finir plus tot ds la semaine pour choper le patron car a partir de mercedi il compte envoyer 2 autres gars et lui et ce matin ils sont 4 au lieu de 3 il veut vraiment finir vendredi mais les gars m'ont dit ca va etre chaud !! en plus on a remaquer qu'il y a une palette de laine qui est pas bonne c'est du 60mn alors qu'il faut du 80mn !!! ras le bol !!!
j'espere que ca va bien se finir !!

rohh ptite mere ba oui tu fais bien de la ramener
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 7 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  Douce maman Lun 27 Juil - 22:52

Rhooo kiki c'est dur pour les nerfs tout ca! Jespere que tout va s'arranger au plus vite et pour le mieux!

Mam's c'est bien ces bouquin

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 7 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  save13 Lun 27 Juil - 23:55

En effet kiki, il abuse vraiment et tu as raison de ne pas te laisser faire! Ils font quoi au juste les couvreurs car si j'ai bien compris c'est un amis à vous qui pose les ardoises?

save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 7 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  kiki44 Mar 28 Juil - 7:57

il fait l'isolation mais au depart il etait parti sur de la laine de bois bcp plus simple aposer a mettre sur ma charpente existante mais il n'a su faire sa commande ds les temps du coup il c'est rabattu sur un autre materiaux dont la pose est bcp plus cmpliqué car il doit remettre des chevrons sur mes chevron d'origine autant refaire quasiment une chaprente donc ca prend bcp plus de temps et mr est pressé par le temps car il a un autre chantier la semaine pro !!! mais moi jy suis pour rien si il a pas su gerer son truc donc maintennat il me rejette la pierre en me disant que c'est moi qui devait redresser la toiture car comme elle est vielle ( batisse depoque ) ba c'est pas droit donc faut tout remettre de niveau et c'est lgt !!!
enfin il va etre temps ue ca se termine !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 7 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum