Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Juillet, l'été est bel et bien là

+3
Mam's
kiki44
save13
7 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 2 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  Mam's Mar 7 Juil - 12:31

Coucou les filles,
Comment ça va?
Gamani, une réponse?
Kiki quoi de neuf?
nous sommes allés faire les courses ce matin, j'ai passer ma commande à créavéa pour faire des tirelires en bois pour les enfants.
J'aime faire les choses par moi même. Smile J'ai des tas d'idées quand bébé s'installera mais bon faut que j'attende.
J'ai fait les broderies pour les faire part naissance, un panier sur 2 pour les demande marraines. J'ai fait un ensemble de naissance en laine et des boites cadeaux pour les enfants, mon mari et ma mère.
Oui je sais c'est débile mais moi ça me détend.
Bonne journée les filles.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 2 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  kiki44 Mar 7 Juil - 17:18

ca va merci rien de special

ahhh c'est sympa de faire les choses soi meme !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 2 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  yanka Mar 7 Juil - 19:01

cc tout le monde
juste pour écrire ma joie ma fille a eu son brevet et mon fils a 12 points d'avance pour son bac l'annee prochaine et jeudi elle passe son code je croise les doigts biz

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 2 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  kiki44 Mar 7 Juil - 20:03

ahhhhhhhhh que de bonnes nouvelles bravo cheers cheers cheers
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 2 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  Mam's Mer 8 Juil - 11:43

cOUCOU les filles,
Yanka, félicitation à eux je croise les doigts pour le code.
Comment vous allez aujourd'hui?
Je vous souhaite une bonne journée, pour moi se sera repassage cet aprem.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 2 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  kiki44 Mer 8 Juil - 11:58

cc les filles

journée tranquille rien de special
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 2 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  Invité Mer 8 Juil - 14:30

Coucou les filles !

Mams c'est super d'avoir un talent manuel. Moi en tricot j'ai réussi a faire une écharpe de bébé au point mousse. Et c'est tout lol!
Yanka bravo pour tes enfants !! Croisons les doigts pour le code
Kiki bonne journée tranquille Laughing

Ici rien de très nouveau, ma petite fille a eu une pronation , c'était juste un ligament coincé dans le coude. Ils ont remis ca en place en 3 secondes et elle n'a même pas eu mal.
Le notaire a appelé, ils acceptent la contre proposition, nous signons le compromis le 20. Les choses avancent un peu quand même !
Par contre pas de vente de l'appartement en vue . Encore une visite demain. Nous verrons.

Sinon c'est les vacances, c'est un peu la foire à la maison et je n'en ai que 3 !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 2 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  Mam's Mer 8 Juil - 16:00

Super contente pour toi Gamani Smile
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 2 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  Nuriko Mer 8 Juil - 17:48

Coucou les filles !
Enfin un temps plus frais, ça fait un bien fou, je commençais à ne plus supporter !!

Yanka félicitations à tes enfants ! Tu dois être très fière d'eux !
Gamani je suis rassurée de lire que ta fille n'avait rien de bien grave et qu'elle va mieux ! Et c'est super pour le compromis de votre future maison ! Je croise les doigts pour la vente de votre appartement !
Pour la foire à la maison c'est pareil chez moi ^^ Trois petits monstres têtus ! Du coup cet après midi c'était sieste obligatoire pour tout le monde, histoire de se détendre un peu parce qu'avec la naissance du bébé qui approche et la chaleur, ça devenais des journées bien épuisante depuis le début des vacances...
Nuriko
Nuriko

Messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 2 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  Mam's Mer 8 Juil - 19:54

repose toi bien Nukito. et courage
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 2 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  kiki44 Mer 8 Juil - 21:06

ahhhhhhhh cheers cheers cheers contente pour toi cecile tu dois etre contente Very Happy

nuriko
repose toi bien
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 2 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  Nuriko Mer 8 Juil - 23:02

Oui, merci ^^
Avec le retour de la fraîcheur je dort bien mieux la nuit, c'est déjà ça !
Nuriko
Nuriko

Messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 2 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  kiki44 Jeu 9 Juil - 12:06

ici soleil mais bien frais
rdv a la banque a 16h
vinny rentre demain pour 1 mois
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 2 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  Invité Jeu 9 Juil - 12:31

Bonjour les filles !

Nuriko dis donc c'est bientôt la fin alors !! Tu dois être impatiente non? Pas trop dur ?
Kiki, ou exit parti ton fiston? Pourquoi il rentre 1 mois il repart ensuite?

Bon ici il fait un temps agréable, ni trop chaud ni trop froid. J'essaie tant bien que mal de ranger l'appartement pour la visite de cet après midi mais les monstres en ont décidé autrement ... c'était bataille de carottes à midi pendant que je donnais un petit pot à ma 3e. J'étais donc incapable de les en empêcher et ca les a bien fait rire. Ils me.épuisent...

Bonne journée à toutes.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 2 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  kiki44 Jeu 9 Juil - 13:36

cecile
ohhh pas cool la bataille de carottes c'est vrai qu'ils sont epuisant par moment Evil or Very Mad

vinny est militaire ( comme logan son frere ) il part le 7 septembre au mali ( il fait une opex) pendant 4 mois donc il a 1 mois de vacance avant de partir
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 2 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  Invité Jeu 9 Juil - 14:06

Oh dis donc !! Comment tu te sens a cette idée? Quel spécialité ont ils choisis?
Et question : en quelle année as tu eu ton premier enfant?


Dernière édition par Gamani le Jeu 9 Juil - 15:32, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 2 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  Mam's Jeu 9 Juil - 14:14

Coucou les filles,
Comment ça va?
Bon je me suis planté de post je pensais être ici mais j'ai répondu sur celui de Nuriko désolée lol. Je suis tête en l'air.
Je pense que c'est du faite que je souffle mes 36 bougies aujourd'hui et que bébé se fait attendre.
Bonne journée à toutes.
Biss
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 2 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  Invité Jeu 9 Juil - 15:27

Joyeux anniversaire mams !! cheers bounce jocolor afro sunny What a Face
Alors gâtée??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 2 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  Mam's Jeu 9 Juil - 16:42

Merci les filles, ba oui Fred a répondu sur l'autre post Wink
Mon chéri va m'offrir une petite séance chez le coiffeur. Il bosse jusqu'a 22h30 ce soir on fera un petit truc samedi avec mon pere.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 2 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  kiki44 Jeu 9 Juil - 20:29

bon anniversaire mam's cheers Very Happy Very Happy Very Happy

cecile
j'ai eu logan (1er) a 20 ans et demi
vinny a choisi l'infenterie de marine donc lui part 4/6 mois par an a l'etranger et il est soldat durant donc sur le front
logan lui aprs le bac a fait 2 ans de fac puis il a voulu faire un BTS mais n'as pas de lycée en informatique du coup il est rentré a l'ecole de sous officier et maintennat il est sergent et sera plus dans l'informatique la transmission mais il reste avant tout un soldat
ils ont signé pour 5 ans je sais pas si logan continuera apres car c'etait pas son choix au depart meme si il aime ca par contre vinny c'est vraiment une vocation
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 2 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  Invité Ven 10 Juil - 9:30

Bonjour les filles,

Dis donc Kiki tu ne dois pas être tranquille avec tes deux ainés. J'imagine que tu dois suivre les infos à fond Shocked . On est dans l'armée tous les deux aussi, mais dans la marine on prend moins de risques !

Ici petite journée tranquille, on va aller faire 2/3 courses, ensuite on ira au square jouer un peu, puis on rentrera pour le déjeuner et la sieste. Ensuite papa rentrera et on ira surement faire un tour avec la nouvelle voiture (on est allés la chercher mardi mais on a pas encore eu l'occasion de l'utiliser (on est en centre ville !!!) )

bisous bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 2 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  Mam's Ven 10 Juil - 11:36

Coucou les filles,
comment ça va?
kiki, ils sont bien courageux tes garçons et toi aussi ca ça ne doit pas être facile de laisser ses enfants partir comme çà à la guerre.
Mes 2 grands veulent aussi aller dans des secteurs assez dangereux , mon ainé veut être ingénieur de la police criminelle et scientifique. Et mon second veut entrée dans la GIGN. Ma princesse veut être maitresse des écoles. Mais ils sont encore petits donc il peuvent changer d'avis encore. Sauf le grand est motivé;
On verra bien.
Aujourd'hui se sera gros ménage, car hier j'ai bien profiter de ma copine Smile
bonne journée les filles
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 2 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  kiki44 Ven 10 Juil - 12:53

cecile
vinny est dans l'infanterie de marine
vous etes militaire tous les 2 ??

mam's
non c'est pas facil mais pour le moment j'essaie de ne pas y penser c'est surtout quand vinny va partir au mali en sept Crying or Very sad

oui GIGN c'est chaud aussi !!! mais faut bien accepter choix !!

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 2 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  Invité Ven 10 Juil - 13:33

Oui kiki nous sommes militaires tous les deux, mais à terre a present. Nous n'imaginons plus naviguer avec les enfants. Ton fils est dans l'infanterie de marine, qui est un corps appartenant à l'armée de terre, pas à la marine nationale. C'est donc un soldat, pas un marin !
C'est chouette l'armée, c'est une sécurité de l'emploi et surtout des métiers passionnants, avec des perspectives d'évolution sans limite. Ils ont du courage avant tout, car ca ne doit pas être facile...

Mams, c'est precis dis donc le choix de tes petits bouts . Ici mon ainé veut devenir conducteur de Tchou tchou bleu ... l lol!
On prend mois de risques !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 2 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  Mam's Ven 10 Juil - 15:28

ah oui c'est précis lol. C'st sympa comme métier conducteur de train bleu lol
ménage finit, le parrain de ma fille est passé me rendre visite et la je vais leur faire du pain perdu.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Juillet, l'été est bel et bien là - Page 2 Empty Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum