Juillet, l'été est bel et bien là

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Juillet, l'été est bel et bien là

Message  kiki44 le Ven 10 Juil - 20:32

cecile
oui voila c'est ca resta avant tout l'armée de terre
le plus dur moralement c'est pour moi mais c'est comme ca
je me dis qu'ils ont la sureté de l'emploie et c'est un metier tres valorisant et ca j'en suis fiere mais en tant que maman c'est pas tjr evident
kiki44

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mam's le Sam 11 Juil - 13:32

Coucou les filles,
Comment ça va?
Kiki je te comprends pas facile mais s'ils aiment faire çà, pourquoi pas. Courage.
Ce matin, mon chéri m'a offert mon cadeau d'anniversaire, petite séance chez le coiffeur, coupe et couleur. Et bien çà fait trop du bien de prendre soin de soi. Cet aprem course et ce soir repas en famille pour mon anniversaire.
Bon samedi à vous biss
Mam's

Message  kiki44 le Sam 11 Juil - 22:16

ahhh super pour ta seance coiffeur c'est vrai que ca fait du bien

demain on part chez la fille de zom en bord de mer pour la journée
kiki44

Message  kiki44 le Dim 12 Juil - 7:55

un ptit coucou les filles
je pars a la journée je vais faire mes sandwich le temps de preparer tout le monde et hop c'est parti

bon dimanche a vous
kiki44

Message  Mam's le Dim 12 Juil - 8:59

Coucou les filles,
Comment ça va en ce dimanche?
Kiki, passe une bonne journée à la plage Smile
Nous c'est cool aujourd'hui Smile
Hier j'ai passé une très bonne soirée en famille pour mon anniv'. Mon père m'a offert une tunique et une rose jaune. Wink
Je dérouille au niveau de mes règles elles sont très abondantes. Pffff vivement qu'elles se terminent.
Bonne journée
Mam's

Message  Mam's le Dim 12 Juil - 9:00

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Voici le modèle de ma coupe de cheveux
Mam's

Message  Nuriko le Dim 12 Juil - 13:46

Salut les filles !
Sympa la coupe Mam's, mais une photo de toi aurait été encore mieux ! Wink

Bon de mon côté rien de spécial de prévu, on va s'occuper de la cage de nos petites souris aujourd'hui, puis après rien de prévu en particulier, on verra ^^

Bon dimanche !!
Nuriko

Message  Mam's le Dim 12 Juil - 18:57

Je préfère pas mettre une photo de moi Nuriko car je ne veux pas qu'on me reconnaisse si mon entourage mal attentionné passe par là. Et dieu c'est que j'en ai pas mal autour de moi des langues de p*****, je ne veux pas qu'ils nous pourrissent la vie en racontant des conneries.
Sinon j'ai un ami qui est venu boire un café, on a parlé d'idée pour refaire une chambre dans notre salon car on a pas d'intimité vu qu'on dort dans le salon et comme on ne va pas changer de logement. Je veux notre petit coin à nous. Donc on va mettre une cloison qui se démonte car nous sommes en location. Je pense qu'on attaquera en septembre.

Mam's

Message  kiki44 le Dim 12 Juil - 22:30

mam's
la coupe est super j'aime bcp

cecile
tu as ete gaté Very Happy

nuriko
alors tu as fais quoi finalemnt ?

ici tres bonne journée c afait du bien
kiki44

Message  Nuriko le Dim 12 Juil - 23:01

Je te comprends Mam's, pas de soucis, je suis sûr que tu es superbe, une belle coupe d'été !

Sinon pas fais grand chose du coup aujourd'hui, il ne faisait pas très beau (mais vive la fraîcheur ! lol), donc on c'est occupé de la cage des souris et après on a joué un peu à la wii avec les enfants, ensuite ils ont fais un peu leur cahier de vacances, et après un petit atelier dessins et coloriages, pendant ce temps j'ai pu me reposer un peu. Razz
Nuriko

Message  Mam's le Lun 13 Juil - 10:47

Coucou les filles,
Comment ça va ce matin?
Merci kiki pour ma coupe Smile
Nuriko, un beau dimanche ça.
Ce matin le temps est bien gris mais çà fait trop du bien. Cette semaine mes 2 grands retournent au stage sportif.
Mon ménage est fait et le séche linge tourne. J'ai commencé la tirelire de ma princesse, je vous mettrais une photo dès qu'elle sera terminer. J'ai terminé un panier pour la demande aux marraines, j'ai de belles idées mais je vais attendre d'avoir mon plus pour vous en dire plus lol.
Bonne journée les filles.
Mam's

Message  kiki44 le Lun 13 Juil - 20:02

mam's
oui une photo Very Happy

moi ca y est la moitier de ma toire est decouverte le reste demain !! ca fait bizarre
kiki44

Message  Mam's le Mar 14 Juil - 11:12

Coucou les filles,
comment vas?
Kiki c'est cool Smile
Et les autres comment ça va?
Ce matin encore très gris mais très lourd, hier soir il y a eu le feu d'artifice dans ma ville mais nous n'y sommes pas aller chéri bosse ce matin et mes petits se sont endormis à 22h donc pas grave. Ce soir, il y a celui de la ville voisine et je le vois de ma fenêtre donc on regardera celui la Smile
La tirelire est presque terminé et ma princesse est pressée de s'en servir elle l'adore déjà Smile je suis contente car le dessin et moi çà fait 2 et elle voulait hello kitty à la piscine.
Aujourd'hui rien de prévue à part un peu de rangement, du repassage.
Bonne journée les filles. et bon 14 juillet Wink
Mam's

Message  kiki44 le Mar 14 Juil - 20:50

mam's
pense a nous mettre une photo Very Happy

ca y est tout est decouvert le gars de l'isolation vient demain
kiki44

Message  Invité le Mar 14 Juil - 23:05

Bonjour les filles (bonsoir même !)

Mams ta coupe est canon ! Dommage que ce ne soit pas toi ! Tu penses que les gens viendraient te trouver jusqu'ici?
Nuriko comment vis tu ces derniers jours de grossesse? Pas trop hyper méga impatiente? lol!
Kiki bon courage pour les travaux ! Ca va durer longtemps? Tu profites bien de ton fiston?

Ici ca va . Notre week end de 4 jours se termine, demain mon mari retournera travailler No , trop pressée d'être au mois d'août en vacances cheers

Nous avons eu une visite de l'appartement assez prometteuse: la dame a RDV demain à sa banque pour en discuter (il est apparemment un peu au dessus de son budget) et l'agent immobilier nous tient au courant. Il est hyper confiant. Du coup nous sommes pleins d'espoir. Verdict demain ou jeudi si oui ou non elle fait une proposition. Nous prions !!! Au pire d'autres visites sont prévues mais bon... on aimerait bien être débarrassés de ce problème !

A part ca aujourd'hui nous avons été dans un grand parc plein d'animaux : chèvres, moutons, cochons, lapins, vaches, taureaux, paons, etc... les enfants étaient ravis. Et nous aussi.

Voila les nouvelles ! Gros bisous chez vous sunny

Invité
Invité

Message  Nuriko le Mar 14 Juil - 23:29

Bonsoir les filles !

Kiki c'est super, ça avance rapidement c'est cool !
Mam's ta fille a beaucoup de chance d'avoir une maman au top comme ça ^^ Vivement la photo que l'on voit ton oeuvre !
Gamani c'est super pour l'appart ! J'espère que ça va marcher, c'est clair que ça va vous faire un poids en moins !!

Sinon mes derniers jours de grossesse se passe plutôt tranquillement, je profite, j'essaie aussi de chouchouter un peu mes grands !
Physiquement ça commence à être plus désagréable, aujourd'hui je n'étais pas trop en forme, des petites douleurs dans le dos, dans le périnée quand bébé bouge, et il est bien descendu j'ai l'impression ! La nuit dernière j'ai plutôt mal dormi, du coup je me suis bien reposée cet après midi, mais je sent bien que mon corps se prépare... Et avec le retour de la chaleur, je craint un peu d'être encore plus fatiguée...
Mon homme n’arrête pas de me dire de rester tranquille, de me reposer... Et je râle car je ne fais vraiment pas grand chose ^^
C'est la fin quoi, on est dans l'attente, ça stress un peu tout le monde je suppose Razz
Je suis dans un mélange d'émotions, j'ai hâte et en même temps j'appréhende pas mal !
Nuriko

Message  kiki44 le Mer 15 Juil - 7:40

cc les filles

nuriko
ahh ca sent la fin Very Happy courage

cecile
ahhhhhhhh super pour l'appart tiens nous au courant !!
ahh oui c'est sympa ces parcs la les ptits aiment bien

oui ca avance la j'attend les gars de l'isolation je ne sais pas a quelle h ils arrivent !!!
vinny est parti chez un copain hier il rentre ajd et le 22 il part a tours chez un copain jusqu'au 31 puis on part le 1 aout pour 15j la je profiterai bien de lui Very Happy

dans la matinée faut que j'aille a la banque et faire 2/3 courses
kiki44

Message  Mam's le Mer 15 Juil - 11:05

Coucou les filles,
comment ça va?
Kiki, courage pour les travaux Smile c'est cool ton fils profitent de ces vacances Wink
Gamani, je croise les doigts pour ton appart Smile courage pour ton homme. Et oui, quand certaines personnes apprendront que je suis enceinte, ils iront faire tout les forum grossesses pour essayer de me trouver et lire tout ce que je marque pour voir si je parle d'eux. Pour mon dernier ils ont même imprimé ce que je disais et distribuer à toute la famille mais vu que je n'avais pas mis de nom ils ont inventé les personnes en disant que je parler d'un tel ou d'un tel alors que c'était faut. Voilà tu sais tout.
Sinon, je me suis peser ce matin et me revoilà en surpoids, j'ai 7 kg à perdre et je vais le faire sérieusement.
Voici la tirelire de ma fille, le mois prochain j'attaque celle de mes gars.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
Mam's

Message  Invité le Mer 15 Juil - 12:02

Coucou !!
Nuriko je te comprends c'est tellement dur la fin, mais tu as l'air de le prendre bien , d'en profiter, c'est ce qui compte.
Kiki tu es bien matinale! Aujourd'hui les enfants se sont levés vers 9h45, moi avec Smile

Dis donc mams tu as une famille d'espions infiltrés ou quoi? C'est dingue ! Comment ont ils su que tu allais sur les forums? Et comment ont ils su que c'était toi? J'imagine que ca a du bien faire des histoires les trucs imprimés. Je ne comprends pas qu'on puisse aller aussi loin. Préserve toi d'un pareil entourage !

En tout cas ta tirelire est magnifique ! Tu as fait comment exactement?

Ici tout va bien, les filles sont au lit et mon grand bouchon fait de la pate a modeler. J'ai du mal a trouver le courage de faire le ménage, mais il va bien falloir...

Bisous

Invité
Invité

Message  kiki44 le Mer 15 Juil - 12:38

mam's
ele est super ta tirelire et tu t'es bien debrouiller pour les dessins Very Happy

cecile
pas le choix avec les travaux Crying or Very sad
kiki44

Message  Mam's le Mer 15 Juil - 14:24

Cécile, en faite, j'avais mis mon prenom en pseudo et j'en avais parler à une de mes belles soeurs qui a laché la méche. Et oui je me préserve maintenant d'eux et de toute façon on ne se parle plus mais ils adorent chercher la petite bête.
J'espère qu'il ne me trouveront pas ici.
Enfin, c'est pas grave car c'est dernière fois que je parle d'eux, j'ai pas envie qu'ils me cassent les bonbons pour des bêtisses et en plus parler d'eux leurs donnent trop d'importance et je ne veux pas leur en donner.
Sinon, pour la tirelire ma puce m'a donné un modèle dans son livre hello kitty et je l'ai dessiné au crayon de papier puis j'ai peint les contour et voilà.
Kiki, ils durent combien de temps tes travaux?
Mam's

Message  kiki44 le Mer 15 Juil - 15:50

tu as raison mieux vaut les ignorer !!

heu ba les artisans au moins 4j minimum je sais pas trop apres mon cousin prend le relai enfin il va commencer a suivre des artisans il fera le max et apres il viendra les week end pour finir il y auras une bache special et etanche donc je serai hors d'eau au cas ou !!!
kiki44

Message  Nuriko le Mer 15 Juil - 18:49

Kiki avec le beau temps tes travaux devrait être plus vite fini je suppose ?
Mam's tu as bien raison de ne pas te prendre la tête avec ce genre de personnes, ils n'en valent pas la peine ! Pour le forum je pense que tu ne risque rien ici vu que l'on ne peux pas lire les messages des posts si on est pas inscris...
Sinon j'adore la déco de la tirelire de ta fille ! Super mignon et colorée. I love you

Bon ben moi rien de spécial, j'ai fait un peu de ménage aujourd'hui, surtout la douche qui en avait grand besoin, sinon ben c'est un peu le bazar chez moi, mais je n'ai plus trop le courage de nettoyer à fond, et puis trop mal partout après... On verra tout ça après l’accouchement !
Nuriko

Message  kiki44 le Mer 15 Juil - 20:05

nuriko
oui le menage devra attendre !!!! c'est pour quand deja ?

plus vite je sais pas car justement il fait chaud et sur le toit c'est pire du coup ils s'arretent souvent pour se mettre un peu a l'ombre
kiki44

Message  Mam's le Mer 15 Juil - 20:45

Merci pour la tirelire Smile
kiki, vraiment courage pour les travaux, et je pense aussi que si le beau temps est là ça avancera plus vite.
Nuriko, t'as bien raison de laisser le ménage pour plus tard, repose toi un maximum le 23 va arriver vite.
Je suis soulagée de savoir qu'il ne pourront rien lire; /°
Bonne soirée
Mam's

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut