Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!!

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!!

Message  save13 le Lun 31 Aoû - 15:00

En France c'est comme chez toi Douce 3 écho obligatoires. Moi je suis suivie en centre périnatal par une SF donc elle me fait une écho à chaque visite même lors de la première après le test urinaire.

Quand j'habitais en région parisienne, j'étais suivie par un gynéco et il m'en faisait aussi une chaque mois.
Bref j'ai toujours eu de la chance!
save13

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!!

Message  Douce maman le Lun 31 Aoû - 15:23

Ici on écoute seulement le cœur à tous les mois... ils ont pour leur dire que si le cœur bat, tous va bien.

Douce maman

Message  Invité le Lun 31 Aoû - 15:59

Oui douce en France si on est suivi par un gynéco ou une sf échographe on a une écho par mois. Mais moi perso vu que je déménage je ne sais même pas comment ca va se passer. Jai pris rdv avec une sage femme libérale pour les premières prescriptions jeudi. Et le 18septembre pour une écho de datation pour une autre SF. Ensuite il faudra que j'en trouve une a domicile pour mes consultations mensuelles dans la nouvelle maison. Parce que dans un trou paumé avec les 3 petits j'aurai du mal a me déplacer.
Bref. Affaire a suivre.

Invité
Invité

Message  Douce maman le Lun 31 Aoû - 19:31

C'est bien qu'elle ce déplace chez toi Smile
Il y en a qui ce déplace avec leur appareil a écho???

Douce maman

Message  Invité le Lun 31 Aoû - 20:12

A mon avis il faut pas rêver !!!!! Lol !!!

Invité
Invité

Message  Mam's le Lun 31 Aoû - 21:09

peut etre qui sait faut demander. Smile
Mam's

Message  Douce maman le Mar 1 Sep - 14:50

Gamani a écrit:A mon avis il faut pas rêver !!!!! Lol !!!

lol!

Douce maman

Message  Douce maman le Jeu 3 Sep - 16:09

Hier je suis allée chez mes parents avec mon petit Jayden, et a mon retour j'avais un message de mon gynéco sur ma boite vocale. Il tient a ce que j'ai une écho à 8sa ... sois le 23 septembre. D'un coté je suis bien contente, car je vais savoir si tout va bien, mais d'un autre j'ai un peu la peur en qui a fait surface en moi !!!

Il a dit sur le répondeur ; ''Je suis tout a fait d'accord de te faire une écho plus tot, car en plus tu prends des médicaments qui peuvent empêcher une fausse couche de ce produire...'' Oufff !!! Juste entendre cette phrase m'a rentré littéralement dedans !!! J'ai eu l'impression qu'il m'a reculé dans le temps. Les mauvais souvenirs on refait surface. Je me suis sentit tout drole. J'ai tellement pas envie de revivre ca ; d'être couché sur la table d'écho, et d'entendre que non, il n'y a plus de développement de bébé...

Moi qui était super zen ... maintenant j'ai ce stress en moi ... et j'ai meme peur au 23 septembre ... En plus du fait que je n'aie AUCUN symptome sauf une grande fatigue, je me posais déjà la question à savoir s'il y avait bien un bébé qui grandit dans mon bedon, que là les doutes sont bien présent !!!

Alors 3 semaines pile à patienter !!!

Douce maman

Message  Mam's le Jeu 3 Sep - 16:52

Bon au moins tu seras rassurer Smile courage pour l'attente je sais que c'est très long.
Mam's

Message  save13 le Jeu 3 Sep - 17:15

Tu sais les symptômes sont parfois plus rares en fonction des grossesses. Pour mes 3 premières grossesse, je n'en avais quasiment pas! A part la fatigue comme tu dis.

Prends la chose du bon côté en sachant que tu auras une écho plus tôt, je suis sûre qu'avec ton traitement tout va bien se passer!

save13

Message  Douce maman le Jeu 3 Sep - 18:38

Merci les filles I love you

Oui je sais très bien que d'une grossesse à l'autre ca peu etre différent. Mais j'ai TELLEMENT eu la nausée à Jayden, que là je les cherches Laughing Non non, je ne tiens pas tant que ca à les trouver !!! lol! Mais disons que j'ai bien hate de voir qu'il y a bien un petit cœur qui bat dans mon bedon !!!

Douce maman

Message  Pitcha5 le Jeu 3 Sep - 22:18

Oui ne te fie pas aux symptômes. Pour mes 3 mecs 3 grossesses sans aucun symptôme quasi, pour mes 2 filles la tête dans les cuvettes avant même le retard de reds, et pour Jade pendant plus de 4 mois... Donc tu vois, les symptômes sont subjectifs et variables même chez une même femme. J'ai même une bonne amie qui a eu le plus de symptômes a en fait une grossesse qui était arrêtée depuis les 6SA (elle était à 8 quand elle l'a su à l'écho...) et aucun symptôme pour ses grossesses menées à terme. Et je pense qu'ici aussi Fred pourrait témoigner qu'elle avait de gros symptômes à la grossesse qui s'est arrêtée avant Tiziano Crying or Very sad ...
Donc beaucoup de symptômes ne garantissent pas la grossesse, et peu ou aucun peuvent augurer une suite positive !!! Et puis tu vois le nombre de femmes qui ont des symptômes alors qu'elles ne sont pas enceinte juste à cause du psychotage...
Bisous ma belle ! On patiente et on croise tout ce qu'on peut pour toi I love you I love you I love you
Pitcha5

Message  Douce maman le Jeu 3 Sep - 22:38

Oui je sais Pitcha. Lors de mon œuf claire j'avais tous les symptômes x 1000 !!! Et pourtant....

Puis à une autre de mes fc, 0 symptome et ....

Alors ne reste que l'écho pour me reconforter I love you

Douce maman

Message  Mam's le Mer 9 Sep - 10:05

Je croise les doigts
Mam's

Message  Douce maman le Mer 9 Sep - 15:35

Merci Mam's I love you

Alors là, cette semaine, es nausées ont fait leurs grande arrivée !!! Laughing
Pourtant je ne les avaient pas invité celle-là scratch lol!

Le matin je dois me dépêcher de déjeuner, sinon c'est atroce !!!
Je vais peut-être aller faire un tour en pharmacie pour avoir du diclectin pour les nausées ... car j'ai quand meme la petite famille à gérer pour l'école le matin et mon bébé à faire déjeuner, etc... donc pas le temps de m'appuyer sr le bord du comptoir en attendant que les nausées passent haha

J'en suis à 6sa aujourd'hui !!!
Faut pas trop que j'y pense, car habituellement à mes fc, bébé arrêtais son développement dans cette semaine là !!!
2 semaines piles et j'aurai mon écho !!! Je stress ....

Mon ventre s'arrondit déjà !!! Shocked Je ne pense pas pouvoir le cacher encore bien longtemps !!!
Je croyais que c'était psychologique. que je m'imaginais ma bedaine s'arrondir. Mais j'ai déjà des pantalons que je n'arrive plus a attacher Shocked
Puis ma famille commence a le remarquer ....

Il y a quelques jours j'étais couché sur le dos sur le divan et je jouait avec Jayden. Ma 3e était agenouillé près du divan et s mets à me flatter la bedaine et me dit
''Maman, est-ce que tu es enceinte?'' Mdrrr
J'ai dit ''Eeeeeehhh, est-ce que tu est entrain de me dire que j'ai engraissé ???''
Ma fille toute mal a l'aise me dit ''Non non!!! C'est pas ca maman!!! Tu n'es vraiment pas grosse, c'est que ca fait un petit rond comme quand Jayden était dans ta bedaine... '' Moi ; ''Ha oui? Ha !!! Ca doit etre le gateau au bleuets que tu m'as fait à manger qui m'est tombé dans la bedaine !!! Mdrrrr
Ensuite je l'aie agacé toute la soirée en lui disant qu'elle me traitais de grosse haha

Puis mon mari reviens de travailler et me regarde pendant que je termine le souper et me dit ''Chérie, tu ne pourras pas le cacher encore longtemps.... ca parait déjà beaucoup je trouve pour le peu de temps que tu as de fait !!!''

Et hier soir on écoutait ''accouchement extrême'' à la télé. Et mes enfants commence a parler des prénoms pour si jamais on avait un ''futur petit bébé '' loll Puis ma grande de 17 ans, place ca main sur ma bedaine et me dit '' Maman, est-ce que tu es déjà enceinte?'' Pfffff Ca commence à en faire du monde qui s'en doute !!! Mdrrr

Alors j'attends l'écho dans 2 semaines. Je n'aurai que 8sa, mais je ne crois pas pouvoir attendre jusqu'à la prochaine écho comme j'aurais aimé.... Car elle sera de 3 a 6 semaines plus tard !!!

Donc je commence tranquillement a regarder comment faire l'annonce si jamais que tout est ok a l'écho !!!

Douce maman

Message  Pitcha5 le Mer 9 Sep - 18:48

Douce maman a écrit:Merci Mam's I love you

Alors là, cette semaine, es nausées ont fait leurs grande arrivée !!! Laughing
Pourtant je ne les avaient pas invité celle-là scratch  lol!

Le matin je dois me dépêcher de déjeuner, sinon c'est atroce !!!
Je vais peut-être aller faire un tour en pharmacie pour avoir du diclectin pour les nausées ... car j'ai quand meme la petite famille à gérer pour l'école le matin et mon bébé à faire déjeuner, etc... donc pas le temps de m'appuyer sr le bord du comptoir en attendant que les nausées passent haha

J'en suis à 6sa aujourd'hui !!!
Faut pas trop que j'y pense, car habituellement à mes fc, bébé arrêtais son développement dans cette semaine là !!!
2 semaines piles et j'aurai mon écho !!! Je stress ....

Mon ventre s'arrondit déjà !!!  Shocked   Je ne pense pas pouvoir le cacher encore bien longtemps !!!
Je croyais que c'était psychologique. que je m'imaginais ma bedaine s'arrondir. Mais j'ai déjà des pantalons que je n'arrive plus a attacher  Shocked
Puis ma famille commence a le remarquer ....

Il y a quelques jours j'étais couché sur le dos sur le divan et je jouait avec Jayden. Ma 3e était agenouillé près du divan et s mets à me flatter  la bedaine et me dit
''Maman, est-ce que tu es enceinte?'' Mdrrr  
J'ai dit ''Eeeeeehhh, est-ce que tu est entrain de me dire que j'ai engraissé ???''
Ma fille toute mal a  l'aise me dit ''Non non!!! C'est pas ca maman!!! Tu n'es vraiment pas grosse, c'est que ca fait un petit rond comme quand Jayden était dans ta bedaine... '' Moi  ; ''Ha oui?  Ha !!! Ca doit etre le gateau au bleuets que tu m'as fait à manger qui m'est tombé dans la bedaine !!! Mdrrrr
Ensuite je l'aie agacé toute la soirée en lui disant qu'elle me traitais de grosse haha

Puis mon mari reviens de travailler et me regarde pendant que je termine le souper et me dit ''Chérie, tu ne pourras pas le cacher encore longtemps.... ca parait déjà beaucoup je trouve pour le peu de temps que tu as de fait !!!''

Et hier soir  on écoutait ''accouchement extrême'' à la télé. Et mes enfants commence a parler des prénoms pour si jamais on avait un ''futur petit bébé '' loll Puis ma grande de 17 ans, place ca main sur ma bedaine et me dit '' Maman, est-ce que tu es déjà enceinte?'' Pfffff Ca commence à en faire du monde qui s'en doute !!! Mdrrr  

Alors j'attends l'écho dans 2 semaines. Je n'aurai que 8sa, mais je ne crois pas pouvoir attendre jusqu'à la prochaine écho comme j'aurais aimé.... Car elle sera de 3 a 6 semaines plus tard !!!

Donc je commence tranquillement a regarder comment faire l'annonce si jamais que tout est ok a l'écho !!!

lol! tu me fais rire !!!

Moi si je devais avoir un BB6, je pense que je râlerai d'un côté mais il faudra qu'il se cache le plus longtemps possible Wink
Gros bisous et courage pour l'attente !!!
Pitcha5

Message  Douce maman le Mer 9 Sep - 19:16

Tu désirerais tenir le secret un certain temps toi aussi Pitcha?

Moi c'est dû a mes précédente fc ... je ne serai rassuré que lorsque je l'aurai vue a l'écho...

Douce maman

Message  Mam's le Mer 9 Sep - 20:32

Les naussées c'est bon signe de grossesse temps qu'elles sont là tu pourras te dire bébé grandit Wink en attendant ton écho.
Mam's

Message  save13 le Jeu 10 Sep - 10:31

Tes grands sont au courant pour votre projet bébé?

Oui pas facile de le cacher, moi ils avaient compris avec les nausées.

Vivement dans deux semaines!
save13

Message  Douce maman le Jeu 10 Sep - 16:25

Moi et mon mari on à dit au enfant après l'arriver de Jayden, qu'on avait le désir d'en avoir un autre, mais qu'on laissait le temps à Jayden de grandir ...
Alors non, ils ne savent pas qu'on était en essaie Wink

J'essaie de cacher mes nausées... mais les enfants voient que je manque un peu plus de jus ces temps-ci loll

Douce maman

Message  Mam's le Jeu 10 Sep - 17:26

Pas facile à cacher
Mam's

Message  Pitcha5 le Jeu 10 Sep - 21:16

Alors moi si je fais un BB6 j'aimerais :
- le garder juste pour papa et moi pendant 3 mois
- comme toi pour être certaine que tout va bien et ne pas rendre mes enfants tristes si je le perdais
- et aussi pour éviter les commentaires sur cette grossesse au maximum, que ce soit au travail ou dans la famille puisque je sais que je ne serai pas approuvée ou félicitée de ce choix. J'aimerais qu'on ait notre bulle pendant un temps... En même temps une fois enceinte, je me tracasse tellement de la réaction que je me gâche la grossesse, donc finalement le dire, c'est peut-être plus simple ???
Mais j'ai toujours pu le cacher perso. Avant 3 mois / 3 mois et demi ma grossesse ne se voit pas (parfois à mon grand désespoir de ne pas avoir un tout gros bidou Wink )
Pitcha5

Message  Douce maman le Jeu 10 Sep - 21:24

Moi non plus je n'aurai certainement pas de tres bons commentaires de tout le monde, mais je m'en fou lol!
Je m'en fait nullement avec ca.
C'est un choix qui m'appartient à moi et mon mari. C'est tout.
À Jayden, à une fete de famille, une de mes tante a eu la belle réaction de me dire ''c'est quoi l'idée d'en avoir un 5e? Tu voulais battre ta sœur?'' (car ma sœur en a 4...)
Hey! Franchement! Voir si on fait des enfants pour en avoir plus qu'une autre personne!!! */%"/%&% que le monde sont cave des fois !!! Surtout venant d'une personne qui a pas d'enfant. Je te jure qu'après lui avoir répondu, elle ne m'a pas adressé la parole de la journée lol!

Douce maman

Message  Mam's le Ven 11 Sep - 8:51

Je pense aussi qu'il ne faut pas faire attention aux gens autour de soi.
Mais je ferais comme Pitcha, je le cacherais un maximum, je ne parlerais pas de ma date exacte d'accouchement et le sexe encore moins.
Les critiques sont faciles dans nos familles respectives donc voilà.
Je ne suis meme pas enceinte que ma mère commence déjà à m'envoyer pleins de piques dans la tronches pour qu'on arrête les essais. Mais c'est mort ça ne marche pas comme çà.
Je suis prete a encaisser les coups Smile
Mam's

Message  Douce maman le Dim 13 Sep - 21:38

Mam's ta maman sais que vous êtes en essaies?

Douce maman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut