Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!!

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!!

Message  deesse le Mer 11 Mai - 17:30

Douce douce douuuuuuuuuuuce!!!!!!!!
deesse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ... que du bonheur !!!!

Message  save13 le Ven 13 Mai - 22:58

Oh que oui, elle nous fait attendre!!!!!!!!!!La vilaine!
save13

Message  Pitcha5 le Sam 14 Mai - 9:36

J'espère que tout va bien pour elle et bébé. C'est quand même bizarre qu'elle ne nous donne pas de nouvelles. Même si elle doit être très occupée...
Pitcha5

Message  save13 le Dim 15 Mai - 0:27

J'espère que c'est le manque de temps qui nous laisse dans l'attente. Aller, Douce, des news!
save13

Message  yanka le Dim 15 Mai - 19:47

alors douce des nouvelles on veut voir sa frimousse

yanka

Message  Douce maman le Lun 16 Mai - 22:23

Coucou les filles,
Désolée du délais, mais oui, je suis bien occupé... Apres avoir pris un peu mes repères avec mon nouveau coco, Jayden a commencé a etre malade... Il fait de la fievre depuis vendredi et là il commence a tousser tres creux. D'apres moi il me fait une bronchiolite ou bronchite. J'ai rendez-vous demain avec le pédiatre... J'essaie le plus possible de maintenir mon bébé le plus loin possible. Il ne faudrait surtout pas qu'il attrape ca à cette age là, sinon ce sera hospitalisation Sad Mais c'est vraiment pas évident. Car mon grand est vraiment colleux quand il est malade ainsi. Il ne comprends pas que lorsque maman a bébé dans les bras, je ne peu pas l'avoir coller lui aussi !!!!Donc voilà, c'est le pourquoi de mon manque de présence ici.... Une chance que j'ai un tres bon bébé et qu'il ne ce réveille qu'une seul fois la nuit vers 2h00, ca me permet au moins de dormir comme il faut.

Alors des petites nouvelles rapidement pendant que j'ai 2 minutes Wink

Alors aux petites heures du matin j'ai commencé a avoir quelques contractions comme je vous l'avais écrit. Elles sont devenue un peu plus inconfortable, mais vraiment tres tres tres tolérable... Arrivé a l'hopital pour le déclenchement vers 7h15, j'ai demandé a l'infirmiere de vérifier si mon col avait bougé un peu, et surprise !!! J'étais ouverte a presque 8 déjà mdrrr

Donc j'ai pas eu besoin d'etre déclenché Very Happy En plus mes contractions étaient hyper tolérable !!! J'étais tres surprise d'etre rendu aussi loin. J'ai eu envie de ne pas demander la péridural... les douleurs des contractions ne me faisaient pas peur du tout. Je me disais que si elles devenaient plus intense, rendu a presque 8, ben j'en aurais plus pour longtemps a souffrir Razz Mais l'idée de ne pas etre ''gelé'' lorsque bébé allait passer, me faisait un peu paniquer haha Ben oui, ca l'air que je suis moumoune pour la douleur dans ce coin la !!!! mdr
Aouch !!!!! Ca doit TELLEMENT faire mal, quand ca passe cette petite bouille là!!! Pis en plus, si jamais qu'on déchire affraid Non mais là !!! Tu imagines ??? Alors j'ai demandé la péri juste pour ne rien sentir pendant ce bout là mdr

En tout, de la premiere contraction a la sortie de mon coco, ca pris environ 5 heures.

Donc c'est un beau gros loulou de 8,11 lbs (3952 g) et 21 po
Il ce prénomme Christopher I love you
Il est hyper tranquille. Il ne pleure JAMAIS !!! Il ne fait que grogner quand il commence a avoir soif drunken
Le soir il s'endort vers 21h00-22h00, ce réveille a 2h00 pour un boire, ce rendort aussitôt et ce réveille vers 5h30 Very Happy
Nous sommes tres tres tres choyé Very Happy

Je reviens dès que je peu pour vous donner plus de détails Wink

Douce maman

Message  deesse le Mar 17 Mai - 6:40

Douce que je suis contente de te lire!!!!! FELICITATION pour ce magnifique petit bout et qui porte un très beau prénom. Tu as eu un bel accouchement!!! J espère que pour jayden ca va aller et au il va vite se rétablir.

Je vous souhaite toutes les plus belles choses du monde pour ce nouvel amour qui vient agrandir votre famille

Bisous douce
deesse

Message  Pitcha5 le Mar 17 Mai - 17:42

Ah génial FÉLICITATIONS ma belle !!!! Je suis heureuse de lire qu'en plus tu as eu droit à l'accouchement que tu espérais Very Happy !!!

Par contre, pas cool pour Jayden. J'espère que ton pédiatre pourra vite le soigner, et que surtout le petit n'attrapera rien !

Je suis heureuse de te lire, je t'avoue que ça me tracassais de n'avoir aucune nouvelle...

Gros gros bisous I love you I love you I love you
Pitcha5

Message  Esléna le Mar 17 Mai - 17:58

Félicitations à toi et à ton mari pour ce beau bébé,
Contente d'avoir eu de tes nouvelles, c'est génial que tu n'as pas eu besoin d'être déclenché (j'ai jamais connu ça ^^), que tous c'est passés merveilleusement bien....t'inquiète pas pour la péridurale pour mes deux garçons je n'avais pas de péridurale, je voulais vraiment vivre la douleur et pour moi les deux grands les contractions n'ont pas été plus douloureuse que l'accouchement après je ne sais pas quand tu ne sens rien à 8 doigts, j'espère que ça ira mieux pour Jayden, et que Christopher ne se choppe pas ces vilains microbes....
Il est donc né le 5 Mai ce loulou?
Esléna

Message  save13 le Mar 17 Mai - 21:48

Super Douce ça fait plaisir de te lire! Félicitations et voilà tu l'auras eu ce fameux accouchement sans déclenchement!!!!!!!!!!! Et pas de douleur , t'es championne!

Joli prénom, ici en France il y en a très peu. Au final, tu l'allaites ou pas ce petit bout?
Un gros bisous guérisseur à Jayden.
Profite bien de ta petite famille.
save13

Message  yanka le Mer 18 Mai - 12:05

felicitation et super bb il fait combien en cm car 21 po je ne connais pas

ta eu un bel accouchement et joli prenom
bisous guérisseur a ton loulou

yanka

Message  Nuriko le Jeu 19 Mai - 16:58

Félicitations Douce !
Je suis vraiment contente pour toi ! Tu as eu le bel accouchement sans déclenchement que tu voulais !!
J'espère que Jayden va mieux et qu'il n'aura pas partagé ses microbes... Ces sûr que lorsqu'ils sont si petit on a toujours peur qu'ils tombent malade, ils sont si fragile !
Donne nous des nouvelles lorsque tu auras un peu plus de temps et profites bien de ta petite famille ! I love you
Nuriko

Message  Douce maman le Jeu 19 Mai - 17:01

Merci les filles I love you

Jayden va déjà beaucoup mieux. Il fait un début de bronchite et est sous antibio pour 10 jours. Et déjà apres 2 jours de prises d'antibio, il retrouve ca forme Very Happy

Oui Esléna, il est né le 5 mai Smile J'ai ressentit une toute petite contraction vers 4h30 le matin. Mais disons qu'elle était tellement ''douce'' comme contraction, que je n'étais vraiment pas certaine que c'était ca !!! Et bébé est sortie a 9h45 apres simplement 2 poussées Wink

L'accouchement en tant que tel a super bien été. Pas vraiment de souffrance et bébé tolérait super bien les contractions Smile Par contre, Christopher avait commencé a faire des selles dans mon bedon. Et a ca sortie, il ce sont rendu compte qu'il en avait aspiré/avalé... Donc ils on dû aspirer les sécrétions a quelques reprises. Mais tout a bien été pour lui par la suite....

De mon coté, peu de temps apres avoir accouché, je me suis mise a perdre beaucoup de sang. Ainsi que de gros caillots de la grosseur d'une pomme !!! J'ai dû recevoir du cytotec en comprimé pour stoppé l'hémorragie qui n'a pas été efficace... il m'on donc donné un autre médicament intraveineux ... puis vers 13h00, ils m'on enfin dit que tout semblait etre entré dans l'ordre. De mon coté, cette ''hémorragie'' ne m'a pas inquiété...par contre pour mon mari pale Alors j'ai eu une forte pensé pour toi et ton mari Pitcha Wink

Save, j'ai débuté l'allaitement. Mais mon petit bonhomme a le menton légèrement reculé. Donc meme s'il prenait bien le sein, apres quelques minutes de ''succion'', je devais le repositionner car il me blessait. Et l'allaitement durait environ 2h00 a chaque tétés Rolling Eyes Il était donc au sein presque continuellement, sans etre vraiment rassasié... Il faisait pitié mon coco ! J'ai donc débuté le biberon, et depuis il boit environ aux 2 heures le jours et me fait de tres belles nuit. Exemple, hier il s'est couché vers 20h30-21h00 et s'est réveillé a 3h00 pour boire a nouveau et ce rendort jusqu'au matin Smile

yanka, je vais vérifier ce que donne 21 po en cm et je te reviens là-dessus Wink

Douce maman

Message  Pitcha5 le Jeu 19 Mai - 21:37

Coucou ! Oui Douce ne m'en parle pas, c'est notre très grosse crainte à tous les 2... Enfin on verra bien...

Demain je vois bébé à l'écho des 12Sa (en fait, 13SA+1 Wink ). J'espère vraiment qu'après ça on pourra annoncer aux enfants car ça devient difficile de leur cacher.

Je ne pourrai pas vous poster des nouvelles demain, car après je dois filer au boulot (j'ai demandé une arrivée tardive), puis portes-ouvertes à mon école et fancy-fair à celle des petits dans la foulée. Donc je ne passerai pas avant samedi...

Gros bisous à toi !!! Et à tes loulous. Cool que Jayden soit mieux !
Pitcha5

Message  Douce maman le Ven 20 Mai - 0:04

Rhoooo Pitcha, alors faudra patienter !!!! J'ai tellement hate d'avoir des nouvelles de l'écho Very Happy C'est loooong attendre a samedi !!! Rolling Eyes lol!

Que veut dire fancy-fair?

Et nous, on peu voir une photo de ton bedon ??? Very Happy

Douce maman

des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ...que du bonheur !!!

Message  bella974 le Ven 20 Mai - 8:44

félicitations douce et beau prénom tu a eu un bel accouchement profite de ton bébé bisou.
bella974

Message  deesse le Ven 20 Mai - 11:07

douce peus tu nous mettre une petite photo de ton bout de chou s il te plait????? merciiiiii d avance bisous
deesse

Message  save13 le Ven 20 Mai - 14:51

Malheureusement les hémorragie, une fois qu'on en a une , c'est difficilement évitable. Le principal est que tout aille bien maintenant. Pitcha, t'inquiète, on est super surveillée dans nos cas!

Bonne écho pour demain.

Douce dommage pour l'allaitement, mas le plus important est que ton bébé profite bien.
C'est vrai qu'on aimerait une jolie photo de ta belle famille Very Happy
save13

Message  Douce maman le Ven 20 Mai - 16:29

Merci bella I love you

déesse, oui je vais essayer de mettre une photo de mon loulou tres bientôt Wink

save, tu as aussi eu des hémorragies?
Ca été en augmentant? je veux dire que a chaque accouchement tu as saigné de plus en plus?
Il me semble que pour ma mere, elle a eu une TRES grosse hémorragie pour mon frere (qui est née 5 ans avant moi). Elle a meme du entrer d'urgence en salle d'opération et a eu une transfusion et tout le tralala !!! Et si mon souvenir est bon, a moi elle n'a pas fait d'hémorragie.... Je vais lui redemander pour en savoir plus. Ca me tracasse un peu tout ca Wink

Pour ce qui est d'une photo de famille, je cherche justement quelqu'un pour pendre de belles photos Smile

Douce maman

Message  save13 le Lun 23 Mai - 14:10

Douce, ça t'inquiète parce que tu envisages un petit septième?

J'ai eu une hémorragie aux 3 derniers accouchements. Et le plus important a été celui de Gabin.
Au trois , j'ai du être endormie entièrement (accouché sans péri) pour la délivrance car c'est à ce moment que ça se gâte.
Jamais transfusée, mais les piqûres antigoagulant pendant 10 jours.

Oui vivement la photo qu'on vous voit enfin!
save13

Message  Douce maman le Mer 22 Juin - 16:12

Coucou les filles,
Désolée de mon absence si longue !!! Embarassed
Je m'en veut un peu de vous avoir délaissé ainsi Embarassed
Mais je suis bien occupé et disons qu'avec le beau temps, j'en profite au max avec toute mes loulous cheers

Alors pour commencé, des nouvelles de mon petit Christopher.
Il aura 7 semaines demain. Il est encore suuuuper tranquille. Faut pratiquement faire attention pour ne pas l'oublier dans un coin lol!

Moi de mon coté je vais super bien.

Voici une photo pour me faire pardonner haha

Voici Christopher. Il venait tout juste de sortir de mon bedon Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le voici maintenant avec son ''grand'' frere Jayden.

Douce maman

Message  Douce maman le Mer 22 Juin - 16:20

Oups j'ai envoyé sans avoir terminé haha

Alors il me fais maintenant de beau sourire lorsqu'on lui parle Smile
Ca fait fondre un cœur de maman hihi

Save, oui l'idée d'un petit 7e fais déjà son chemin Wink
A ma grande surprise, le papa en parle souvent. Il me demande meme en journée si le soir on va ce pratiquer pour le 7e geek lol!
Il aimerait beaucoup (et moi aussi Wink ), avoir une petite fille.... mais ca vient pas sur commande comme ca le sexe de bébé hahaha Donc il dit qu'on ce pratique pour faire une fille. Que les 4 derniers sont des garcons, qu'il a perdu le tour pour faire des filles lol!

Mais je ne sais pas encore si on lancera le projet ...
Je crois que ce serais un peu plus compliquer cette fois. Et je ne sais pas quand serais le ''bon'' moment.

Douce maman

Message  deesse le Jeu 23 Juin - 16:37

Trop chou!!!! Je craque!!!!!!!! Tu n as pas a t excuser tu es bien occupé avec ce petit bout d amour et ses frères et soeur. Gros bisous
deesse

des petits pieds grandit dans mon bedon pour la 6e fois ...que du bonheur !!!

Message  bella974 le Ven 24 Juin - 9:48

ils sont trop beaux tes loulous sa donne envie profite bien et ne t'excuse pas tu dois pas chommer tes journées doivent etre bien remplit bisoux.
bella974

Message  save13 le Ven 24 Juin - 22:42

Ouah, super les photos! On voit enfin ton petit Jayden et ton tout petit. Ils sont très beaux!
On veut voir la maman maintenant!

C'est encore un joli projet ce petit septième, tu nous tiendras au courant!
save13

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut