4e bébé, 4e bonheur !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

4e bébé, 4e bonheur !

Message  Invité le Ven 28 Aoû - 19:54

Bonsoir les filles.
Je n'ai pas pu résister a faire un clearblue digital cet après midi. Le résultat est sans équivoque. Je suis ENCEINTE de 1 à deux semaines.
Je me laisse le temps pour aller faire une pds car mon taux doit vraiment être au raz des pâquerettes mais j'ai toujours eu le sentiment que ce mois ci était le bon, je suis donc en confiance pour la suite.

Comment exprimer mon bonheur avec de simples mots... Je ne sais pas. Jetais tellement emue lorsque le résultat s'est affiché. Mon mari est lui aussi très rassuré et heureux. Je vais commencer a prendre bien soin de moi en arrêtant de fumer et de boire de l'alcool, recommencer a manger sainement.

Il y a une vente privée naf naf avec de magnifiques berceaux, ce sera mon cadeau pour avoir tellement souffert de l'attente. Cest certes moins long pour pour d'autres mais ça a été dur a mon niveau.

Je souhaite a toutes les essayeuses de vivre le test positif rapidement.

En route pour l'aventure et merci de votre soutien. Pour la PDS c'était effectivement trop tot, vous aviez raison.

Je vous embrasse.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: 4e bébé, 4e bonheur !

Message  save13 le Ven 28 Aoû - 21:21

Je suis très heureuse ^pour toi donc tu en es exactement au même stade que Douce à une semaine prés!
Et qui sait jamais deux sans 3 pour un bébé le même mois! Et je le souhaite à Mam's très fort!
save13

Message  yanka le Sam 29 Aoû - 11:13

felicitation ma belle une belle aventure commence

yanka

Message  Pitcha5 le Sam 29 Aoû - 12:03

Ah super !!! Félicitations c'est génial I love you ! Comme quoi la précipitation peut nous valoir de grosses déceptions Wink !

Prends bien soin de vous !!! Et puis tu sera synchrone avec ta copine alors ? Marraine et maman en même temps c'est trop cool I love you

Bisous
Pitcha5

Message  Invité le Sam 29 Aoû - 13:14

Merci les filles Smile vous êtes adorables !
Pitcha tu as raison, je crois avoir commencé a tester ce cycle ci à 10DPO. Ce qui est clairement précipité. j'ai toujours été ultra impatiente... Heureusement que ça a marché à C3. Je garde mes tests en souvenir et je remarque que au fil des grossesses, les lignes des tests sont de plus en plus pales. Ca ne s'arrange pas en vieillissant, donc !
Sinon ma copine elle, cest compliqué. Elle avait fait des tests clairement plus positifs que les miens, on a fait la pds ensemble : Négative toutes les deux, hier soir CB digital négatif pour elle, ce matin pareil. Elle pense faire une fausse couche precoce. Je suis hyper déçue pour elle car même si ce n'était pas son souhait d'avoir un bébé tout de suite (on a eu le dernier a une semaine d'écart) le fait d'avoir eu autant de positifs pour finalement voir PAS ENCEINTE au final... Ca la déçoit, et cest bien normal.

Invité
Invité

bravo

Message  Mam's le Sam 29 Aoû - 13:58

Félicitation Gamani et désolée pour ta copine, elle l'aura son ++;
Bon ah mon avis se sera mort pour moi, il y a eu trop de ++ là, lol.
Même si je me sens enceinte, je pense que c'est du a mon imagination. Snifff Sad
Profite bien.
Mam's

Message  Pitcha5 le Sam 29 Aoû - 14:01

Rho oui c'est triste pour elle Crying or Very sad

Et encore plus la preuve que les tests précoces c'est pas le top. Toi tu as été déçue alors que c'était +++ au final, et elle se retrouve déçue parce qu'au final c'est ---. Dingue...

Tu as déjà calculé ton terme ? Et sinon en général tu accouches à terme ?

Rho Mam's ne dit pas ça ! Il n'y a jamais trop de +++ ici Wink

Puis il faut que tu me montres le bon chemin Wink !!! Souvent finalement nos intuitions sont les bonnes ! Allez on croise les doigts. À quand ta réponse ?

Bises
Pitcha5

Message  save13 le Sam 29 Aoû - 14:18

Désolée pour ton amie.
save13

Message  Invité le Sam 29 Aoû - 17:02

Pitcha tu as raison les tests précoces cest de la m****. Pas forcement de faux positifs mais je pense que puisque 1 grossesse sur 5 finit en FC, on devrait s'abstenir de tester pour s'eviter tous ces tracas.

Sinon mon terme sera aux alentours du 15 mai. Jai toujours accouché une semaine avant :
#1 j-8
#2 j-7
#3 j-8
et comme je déteste la fin de grossesse ca m'arrange bien !
Je vais appeler une SF libérale pour qu'elle me prescrive quand même une écho de datation, même si j'ai bien reperé l'ovulation je me sentirai mieux si je pouvais valider cette grossesse définitivement.

Mams fais toi confiance. Moi j'avais l'impression d'être enceinte et je ne me trompais pas. Le cycle précédent je suis sure d'avoir fait une FC précoce xar jetais sure aussi, un test tout pale et une phase lutéale de seulement 8jours. On ressent ces choses là. Cest surement bon pour toi aussi !!!
A quand le verdict?

Invité
Invité

Message  Douce maman le Sam 29 Aoû - 18:38

Rhoooo Gamani, je suis tellement contente pour toi cheers

On ce suis de très près !!! On pourra partager cette aventure ensemble ... et puis je nous souhaite une des plus belles aventures Very Happy I love you cheers

Tu as déjà fais l'annonce aux enfants? Si je me rappel bien, tu disais que tu le disais tout de suite quand tu avais ton +++ ?

Douce maman

Message  Invité le Sam 29 Aoû - 18:50

Oui c'est super Douce ! On va vivre ça en même temps !
Jai annoncé a ma mère et a des amies proches cest tout. Je ne le dit pas au enfants car l'ainé n'a que 3 ans et demi, l'attente sera trop longue pour lui. Et toi?

Invité
Invité

Message  Douce maman le Sam 29 Aoû - 19:01

Moi je garde le secret !!! Il n'y a que mon mari et moi qui le sais...
J'ai trouvé TELLEMENT difficile de devoir dire à tous le monde que je l'avais perdu lors de ma première fc, que je ne veux pas revivre la meme expérience si jamais que... Tu sais, quand tu rencontres quelqu'un qui savait que tu étais enceinte... et qu'elle te revois au supermarché toute joyeuse et te flatte la bedaine en disant ''et puis, comment tu te sens, pas trop de nausée???'' et que les larmes te monte aux yeux.... Pfff

Puis la tristesse que mes enfants on eux... je ne veux pas leurs faire subir ca à nouveau !!!

Donc j'espère pouvoir garder le secret jusqu'à l'écho ...
Mais déjà, dans quelques paires de jeans, je me sens serré au niveau de la bedaine. Donc ca promet haha
Mais j'arrondis vite de la bedaine enceinte... je vais essayer de me trouver des pantalons à élastique.
Par contre, je mets toujours des T-shirt ou camisole ''collé'' au corps... donc j'ai un peu hate que le temps frais arrive pour que je puisse porter mes cotons ample haha Ca va être plus facile à dissimuler cette bedaine qui commence déjà tout doucement à pousser...

Douce maman

Message  Invité le Sam 29 Aoû - 20:30

Oui je comprends douce. Ma toute première grossesse s'est soldée par une FC, mais j'avais été obligée de le dire car je partais en mission 4 mois. Et mes collègues au retour m'ont sorti "dis donc tu le cache bien!" ca m'a fait drole, mais heureusement ensuite j'ai eu mon petit fiston donc tout allait mieux.
Mais ne tkt pas douce, tout va très bien se passer.
Tu vas faire une echo de datation ou tu vas tendre la première officielle des 12sa?

Invité
Invité

Message  Nuriko le Sam 29 Aoû - 22:36

Et bien félicitations !! cheers
Je m'absente quelques jours et ça fait plaisir de lire de si bonnes nouvelles !
Je pense fort aussi à Mam's pour qu'elle vous rejoigne rapidement dans cette belle aventure !
Nuriko

Message  Douce maman le Sam 29 Aoû - 22:45

Et bien, pour te dire vraie, présentement je n'aie aucune inquiétude Smile
J'ai confiance que je tiendrai mon ti-bout dans les bras dans 9 mois... ou plutôt 8 déjà Very Happy

Pour ce qui est de l'écho, j'en parle sur mon post ...
C'est certain que j'en aie une entre 11sa et 14sa...
Mais peut-être que j'en aurai une vers 8sa, vue mes fc consécutive...je vais le savoir au retour de vacance de mon gynéco, vers la fin de la semaine...

En principe il font la datation pendant l'écho des 11sa et 14sa... mais si j'en aie une a 8sa il pourront me le dire en meme temps.

Douce maman

re: 4e bébé , 4e bonheur!

Message  bella974 le Dim 30 Aoû - 11:42

toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle je te souhaite une bonne grossesse. cheers
bella974

Message  Mam's le Dim 30 Aoû - 12:05

J'espère vite venir vous rejoindre les filles.
Mam's

Message  Invité le Dim 30 Aoû - 18:40

Merci Bella ! Tu te fais rare sur le forum dis donc! Que deviens tu?
Mams ne t'en fais pas, je suis sure que tu vas bientôt changer de post !

Invité
Invité

Message  Invité le Mar 1 Sep - 9:59

Coucou les filles !
Petite interrogation. Hier j'ai refait un test pour avoir une vraie confirmation. En fait je voulais une vrai barre foncée. Et ce ne fut pas le cas. Jai une barre bien visible mais encore palotte. Plus visible qu'il y a deux jour mais quand même, mais jetais à 1 jour de retard et pas de résultat flagrant. Vous trouvez ça normal? Quoi qu'il en soit je vais voir ma sage femme jeudi, je lui demanderai qu'elle me prescrive mes 2pds a 48h d'intervalle pour être certaine que tout se passe bien. Et dans 18 jours échographie !!!!
Il va falloir que je m'arme de patience !

Invité
Invité

Message  Mam's le Mar 1 Sep - 10:17

Coucou, oui c'est possible,
tu as pu te tromper dans tes calculs aussi. Mais tant qu'il y a la 2eme barre c'est bon. Tu verras par rapport a la pds.
Smile
Mam's

Message  Pitcha5 le Mar 1 Sep - 13:53

Moi je n'ai jamais eu des barres très foncées tu sais... Même quand je faisais mes tests genre à 10 jours de retard juste pour me rassurer que j'étais bien enceinte lol! Oui oui on est toutes folles ici je crois hahahaha Wink !!! J'achetais un stock de 10ui/ml sur le net, puis une fois le +++ acquis, je continuais à en faire jusqu'à épuiser mon stock parfois pendant 3 semaines, pour me "rassurer" car ici on ne vérifie rien par PDS, en tous les cas pas avant le premier RDV gygy...
Je rigole de moi-même !!!

Et mes tests n'étaient pas forcément plus foncés par la suite... Maintenant ils étaient peut-être foireux... Tiens-toi-en à ton clearblue je crois que malgré tout ce sont les meilleurs Wink
Pitcha5

Message  Douce maman le Mar 1 Sep - 14:56

Moi a ta place je ne m'inquiéterais pas Gamani !!! Moi je suis aussi folle que Pitcha lol!
J'ai toujours fait plus d'un test, juste pour revoir la barre pour me persuader que je suis bien enceinte !!! Puis j'ai jamais eu une barre hyper foncé, sauf a cette grossesse-ci où j'ai retesté vers dpo 12 environ et que la barre était hyper foncé !!! Je crois que j'aurais pu la voir dans le noir lol! Elle est même apparue bien avant la barre de contrôle !!! C'est une première pour moi !!! Je ne sais pas si ca veut dire que j'ai un taux hyper haut (car ici non plus pas de pds), mais en tout cas, pour le moment je n'aie plus aucun symptome !!! Assez que ca commence à me tracasser scratch

Douce maman

Message  Invité le Mer 2 Sep - 21:32

Merci les filles vous me rassurez. Aujourd'hui ma barre n'était toujours pas plus foncée. Ca me fait trop douter. Demain SF, j'en saurai plus avec la pds.

Invité
Invité

Message  Pitcha5 le Mer 2 Sep - 22:14

Douce maman a écrit:Moi a ta place je ne m'inquiéterais pas Gamani !!! Moi je suis aussi folle que Pitcha lol!
J'ai toujours fait plus d'un test, juste pour revoir la barre pour me persuader que je suis bien enceinte !!! Puis j'ai jamais eu une barre hyper foncé, sauf a cette grossesse-ci où j'ai retesté vers dpo 12 environ et que la barre était hyper foncé !!! Je crois que j'aurais pu la voir dans le noir lol!   Elle est même apparue bien avant la barre de contrôle !!! C'est une première pour moi !!! Je ne sais pas si ca veut dire que j'ai un taux hyper haut (car ici non plus pas de pds), mais en tout cas, pour le moment je n'aie plus aucun symptome !!! Assez que ca commence à me tracasser scratch

Et si tu avais un taux de jumeaux ma belle Douce Wink Bah oui avec clomid c'est possible Wink Ne stresse pas trop pour les symptômes qui vont et vienne, parfois c'est la fatigue qui joue...

Gamani ne stresse pas trop non plus. Vivement demain ton RDV pour te rassurer...
Pitcha5

Message  Douce maman le Jeu 3 Sep - 3:40

lol! J'avais pas pensé à ca !!!
Mais je me dis que si j'avais un taux vraiment haut ou des jumeaux, j'aurais plus de symptome que seulement la fatigue !!! Non ?

Dis save, tu avais une barre que tu pouvais voir dans le noir a tes jumeaux ??? lol! Razz

Douce maman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut