Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Octobre. Prenez garde aux monstres d Halloween.

Message  kiki44 le Mar 13 Oct - 11:37

mam's
c'est l'anniv d'aronn Very Happy merci
ahh mince pour zom !! bon tu pourras tester ds quelques jours si tjr rien
kiki44

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mam's le Mar 13 Oct - 12:50

Ouais, pour mon petit dernier j'ai eu des règles anniversaire d'une semaine mais pas d'abondantes donc voilà. C'est pour çà que j'ai un doute mais je ne préfère pas m'emballer.
Mam's

Message  kiki44 le Mer 14 Oct - 7:12

oui vaut mieux pas !!
comment ca va ce mtin ?
kiki44

Message  Mam's le Mer 14 Oct - 12:11

Coucou les filles,
Comment ça va?
kiki, je vais bien et toi?
Ce matin, il fait froid et le soleil est là Smile Je suis allée dans la classe de mon petit pour la semaine du gout, on a fait des jus de fruits orange, citron vert et jaune et pamplemousse. Ensuite nous sommes allées écouter la conteuse et hop dégustation de fromages et de pain avec les jus de fruits.
Adam a beaucoup aimé.
Cet aprem, ping pong pour le grand et j'irai mettre de l'essence et ensuite je dois acheter des bombes de peinture pour cheveux pour l'anniv de samedi.
Et vous quoi de prévu?
Mam's

Message  kiki44 le Mer 14 Oct - 12:49

ahh ca devait etre sympa ce matin

ajd j'emmene aronn au sport a 15h15 jusuq'a 17h15 et juste apres les autres a l'escalade
oui il fait tres froid dans la maison j'ai que 17 !!!
kiki44

Message  Mam's le Mer 14 Oct - 16:07

Cool comme aprem, nous on du rallumé le chauffage.
Mam's

Message  kiki44 le Mer 14 Oct - 18:30

j'ai fini par allumé le poele y a 30mn il fait trop froid dedans
je repars ds 15mn chercher les ptits
kiki44

Message  Mam's le Mer 14 Oct - 20:55

Bonne soirée les filles.
J'ai essayé d'appeler secrétaire gygy mais fermé le mercredi j'essayerais demain.
Mam's

Message  Nuriko le Mer 14 Oct - 22:56

Coucou du soir les filles !
J'espère que vous allez bien ! C'est clair que ça c'est vachement rafraichit ! On va pas dépasser les 9°C demain après midi... Je crois qu'on va devoir sortir les bonnets et gants très vite, le matin on a 3 °C demain, et chez vous ?

Sinon ça va bien de mon côté, je suis bien occupée avec mes rendez vous de rééducation du périnée. En fait j'ai déjà récupérer complétement la tonicité de mon périnée donc elle ne va me faire que de la rééducation abdominale. Tant mieux ^^
Sinon Coleen est enfin inscrit au handball, ça a été long mais ça y est, et il est content, j'espère que ça va durer !
Mes semaines passent super vite avec 4 loulous à la maison ! Le lundi c'est rendez-vous chez la psy pour Coleen, le mardi Elya à bibliothèque après l'école, le mercredi c'est le handball pour Coleen et rendez vous avec la kiné pour moi. Le jeudi c'est plus calme, j'en profite pour faire le repassage qui s'empile dangereusement Razz et le vendredi les enfants quittent l'école à 15h et j'ai mon deuxième rendez vous avec la kiné.

Bref, je vous lis dès que je peux mais pour le moment pas toujours le temps de laisser un message malheureusement...
Nuriko

Message  kiki44 le Jeu 15 Oct - 7:18

mam's
essaie ajd

nuriko
ohh oui y a tjr des choses ou des rdv a faire !!
pareil ici j'ai rdv ce matin pour ronny avec la psy
kiki44

Message  kiki44 le Ven 16 Oct - 7:13

cc les filles

comment ca va ?? quoi de prevu ??
kiki44

Message  Mam's le Ven 16 Oct - 9:06

Coucou les filles,
Comment ça va?
KIKI, ce matin il pleut pour ce dernier jour d'école heureusement que ce soir se sont les vacances car dur dur. Hier soir Adam n'a pas voulu mangé et c'est couché le ventre vide à 1h et 4h du matin il s'est réveillé car il avait faim pfff du coup, j'avais fait des meringues pour ce matin et je lui en est donné une puis, il s'est rendormi sur le canapé. Et ce matin ba il pétait la forme lol moi moins.
Sinon, pour aujourd'hui, rangement, repassage et préparation de 2 tournée de meringues. Une pour 16h et l'autre pour l'anniv de Nattan en forme de note de musique, je vais aussi préparer la déco pour le gateau une note de musique en chocolat blanc.
Et vous quoi de prévu.
Mam's

Message  Nuriko le Ven 16 Oct - 9:32

Salut les filles !
Ici aussi c'est pluie pour le dernier jour d'école ! Et le froid qui va avec bien sûr !
Nuit difficile chez moi aussi Mam's, Soren a peur du noir du coup il m'appel pour aller aux toilettes la nuit... Parfois il se réveil pas, mais la nuit dernière il c'est réveillé deux fois... Et  à chaque fois ça a réveillé Léandry qui du coup à réclamé pour téter...Dur le réveil ce matin Rolling Eyes  !

Ce matin je dois passer à mon boulot pour faire coucou à mes collègues et voir aussi avec ma directrice pour la date de mon retour au boulot. J'espère pouvoir prolonger jusqu'à fin février... On verra !
Après cet après-midi je vais aller faire deux trois courses car Soren n'a pas de moufles et il pleurait ce matin en partant à l'école parce qu'il n'avait pas de gants comme ses frères et sa sœur.... Crying or Very sad Et il faut aussi un nouveau manteau chaud à mon grand car il a bien grandit et le sien ne lui va plus du coup...

Et donc si j'ai le temps je ferai une lessive, mais ça c'est moins sûr, vu ma fatigue ça sera peut être plutôt sieste ! lol

Bonne journée à toutes !
Nuriko

Message  Mam's le Ven 16 Oct - 9:38

Nuriko, bonne course. J'ai fait une commande chez tati pour des gants jade et Adam, 3 haut manche longue pour Adam et un gilet + un pull pour moi.
J'en ai eu pour environ 30e avec les frais de port.
Mam's

Message  kiki44 le Ven 16 Oct - 11:04

mam's
ahh sympa tes achats
pas facil es nuits coupées on a du mal a recuperer le matin tu vas etre ocp avec ces preparations

nuriko
ohh oui c'est chiant quand ils se reveillent et que ca reveille les autres ! bonne sieste alors

ici pareil thiany c'est reveillé a 2h il a donc fini dans mon lit sinon si je le laisse il fini par reveiller les autres pffff
logan rentre vers 13h30/14h pour le week end
j'ai pas de nouvelles de vinny ca m'inquiete car j'ai entendu que 3 francais etaient bléssés au mali bon c'est pas son unité mais quand meme je serais rassuré quand j'aurai de ses nouvelles
kiki44

Message  Mam's le Sam 17 Oct - 10:52

Coucou les filles,
Comment ça va?
Kiki, j'espère que tu auras vite de ces nouvelles. Passe un bon weekend en famille Wink
Aujourd'hui, préparatif pour anni Nattan, gâteau fait meringues en route. Le temps est pourri lol.
Bon hier j'ai perdu mon sac à main du coup je suis en train de refaire tous mes papiers pffff la galère.
La pouasse revient sur moi, j'espère que la stimulation va fonctionner j'aimerais au moins une bonne nouvelle avant la fin de l'année pffff.
Bonne journée
Mam's

Message  Nuriko le Sam 17 Oct - 22:04

Bonsoir les filles !
Mam's c'est clair que c'est les boules d'avoir perdu ton sac ! C'est vraiment le truc qui m'angoisse toujours ça, perdre mes papiers ou mon téléphone !
Ne t'inquiète pas trop, ça ne veut pas forcément dire que la pouasse va rester, au contraire, dans c'est cas là on dis qu'un mal n'arrive jamais sans un bien. En tout les cas je te souhaite vraiment d'avoir un beau ++ avant la fin de l'année !

Kiki est ce que tu as eu des nouvelles de ton fils ? J'espère ça te rassurera !

Sinon de mon côté rien de particulier, aujourd'hui c'était repassage principalement, mes grands étaient au cinéma avec leur grand-mère, ça m'a permis de faire plus de choses comme j'avais juste Léandry avec moi.
Nuriko

Message  save13 le Sam 17 Oct - 22:08

Bonsoir les filles je prends 5 mn pour poster car ici aussi c'est la course et des nuits très courtes ou très longues ça dépend comment on le prend Very Happy

Kiki tu as eu des nouvelles de Vinny? Je comprends ton inquiétude.
Mam's comment s'est passée cette fête d'anniversaire? Et j'aimerais savoir comment tu fais ton sirop car en effet en pharmacie c'est très cher et ce sont de petites bouteilles.

Nuriko, mes nuits ressemblent aux tiennes!

Sinon, ma mère est à la maison pour quelques jours donc on en profite. Et ici aussi le froid a fait son arrivée sauf cet après midi où il a fait bon on en a profité pour se balader et emmener les petits aux jeux.

Bonne soirée à toutes!
save13

Message  kiki44 le Dim 18 Oct - 9:43

cc les filles

mam's
ohh la gelere ca devoir refaire tous ses papier !!

nuriko
sympa le ciné pour tes enfants

save
profite de ta maman

j'ai eu des nouvelles de vinny tout va bien Very Happy il afait bcp de garde c'est pour ca que je n'avais pas de nouvelles
le menuisier est venu hier mettre mes portes il revient demain pour ma fenetre de salle de bain et samedi pour le reste
kiki44

Message  Mam's le Dim 18 Oct - 10:32

Coucou les filles,
Comment ça va?
Kiki, contente de savoir que tu as eu des nouvelles de ton fils Smile
Nuriko, j'espère que tu as raison un mal pour un bien Smile
Merci pour vos soutiens les filles pour mes papiers et bébé lol.
L'anniversaire c'est bien passé, mon grand a eu 2 copains à lui, ils sont allés boire une petit coup au grec pret de chez nous puis ils sont revenus pour fêter avec nous c'est 14 ans, ensuite je leur ai fait une pizza et pour finir la soirée ils sont allés au cnéma voir le Prince Aladin. Il a été ravi de sa journée. Smile
Moi j'ai forcé sur le mousseux rosé et ce matin nausées et mal de crane lol.
Niveau papier, ba ça avance hein, Demande secu ok, carte grise, carte d'identité et permis de conduire en cours. Assurance, mutuelle ok.
Au moins je penserais a autre chose mdr. Le truc qui m'embeter c'est niveau finance pour les cadeaux de Noel. Car carte identité, 25e, permis, 25e et carte grise 60e. Donc, je vais devoir prendre sur les sous de Noel gggrrrr. En plus je vais avoir la cantine à payer aussi le mois prochain, Novembre va être rude.
Mais, chéri me dit que vu qu'il va avoir les bon de son travail, on s'en servira pour leur prendre leurs cadeaux de noel avec. ça m'a redonné le sourire, comme il dit on trouve toujours une solution pour qu'ils soient heureux. Smile
Mam's

Message  kiki44 le Dim 18 Oct - 11:50

punaise !! ca en fait des frais !!!! de toute facon tu n'a pas le choix !!! courage pour tout ca
et bien il devait etre ravi avec sa journée Very Happy

merci pour vinny
kiki44

Message  yanka le Dim 18 Oct - 16:26

cc tout le monde
kiki contente pour toi que ta eu des news de ton fils et que tes travaux avance
mam's la poisse pour les papiers c bizarre que tu dois repayer car on mari a refais carte grise et permis et rien deboursé
et je croise les doigts que bb se niche dans ton bidon ce mois ci
nurikao sa leur a plus a tes enfants le ciné
save pas trop fatigué et profite de ta mere les miens viennent la semaine pro pour l'anniv de valentine
sa y est on a acheté les cadeaux de noel des grands et le cadeau d'anniv de valentine le mois pro on fera les autres enfants et puis aussi acheté la poussette car je l'ai plu la mienne
on a recu les taxe fonciere et habitation sa fait mal
depuis vendredi les enfants sont en vacances mais je vais le taxi entre le stage de mon aine au pompiers faut qu'il soit a7h et les lecons de conduite de ma fille puff je suis deja fatiguée d'avance
ce soir c soirée crepes j'en ai fais des farcies et sucrée
quelqu'un aurai des nouvelles de fred ?
bon dimanche

yanka

Message  Mam's le Dim 18 Oct - 17:12

Oui Yanka, je dois payer c'est comme la nouvelle loi pffff.
Tu as une semaine chargé dis donc.
Cette semaine Je mets mes trois grands au stage sportif Nattan et Mathis toute la semaine de 13h30 à 17h30. Jade n'y va pas le mercredi car elle a une répétition de danse de 14h à 15h.
Et oui, ici pas de vacances pour les sports extra scolaire. Enfin presque, Elle n'a pas danse la 2eme semaine. Pour le ping pong de Nattan c'est l'inverse pas de cours cette semaine. Et Mathis cours assuré tout le temps c'est cool. Il est content car il doit s'entraîner pour passer le gant bleu en Juin. C'est comme les ceintures au karaté. Smile. Normalement, il se passe au bout de 2 ans de boxe mais lui est motivé et bon donc le prof va lui faire passer cette année. Smile
Mam's

Message  kiki44 le Lun 19 Oct - 13:49

cc les filles

comment allez vous ?
j'attend le menuisier
kiki44

Message  Douce maman le Lun 19 Oct - 16:37

Coucou les filles,
Ici ce week-end, la neige a fait son arrivée !!! Déjà Shocked Ca ne pressait pas tant que ca lol!
Elle ne reste pas, elle fond dans la journée, mais quand meme !!! J'étais pas aussi enthousiasme que les enfants de la voir Razz

Douce maman

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut