Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Novembre, la fin de l'année approche !!

+4
kiki44
Pitcha5
save13
Mam's
8 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! - Page 2 Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  kiki44 Sam 7 Nov - 15:53

super les filles pour vos achats j'ai rien commencer encore !!

mam's
rohhhhh c'est tjr comme ca c'est rangeant quand meme !!!

ici il fait super bon on va continuer de nettoyer le jardin
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! - Page 2 Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  save13 Sam 7 Nov - 22:02

Bonsoir les filles. Ah oui rageant pour ton sac Mam's.
Et super le resto en amoureux. Nous pas évident avec la famille loin on en profite quand on remonte dans le nord en général.

Nuriko, il a bien profité ton bonhomme, ici Léandre voit le pédiatre mardi. Hier nous avons fait une séance massage avec l'auxiliaire puer.

Kiki, ici aussi beau temps et il va falloir aussi qu'on s'attaque à nettoyer le jardin.

Yanka qu'appelles tu balancelle? Nous avons commencé les achats de noel mais on a encore du boulot. Le temps passe si vite!

Bonne soirée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! - Page 2 Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  kiki44 Sam 7 Nov - 23:29

oui c'est fou ce qu'on entasse on dit tjr ohh on va ranger plus tard ou aller a la dechetterie la semaine prochaine etc !! et au final y en a partout
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! - Page 2 Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  yanka Dim 8 Nov - 12:22

bonjour
save une balancelle bb c sa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
le jardin on a commencé le week end dernier avec mon pere et on a fini hier
ce matin j'ai ete a une bourse au vêtements et j'ai trouve plein de truc et des nid d'ange et je ne sais combien de magasin que j'ai fais pour rien trouve
bon dimanche

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! - Page 2 Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  kiki44 Dim 8 Nov - 14:53

yanka
tres joli la balancelle

menage fini j'ai tout fais ouffff il fait super bon
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! - Page 2 Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  save13 Dim 8 Nov - 22:29

Bonsoir à toutes. OkYanka, perso je n'en ai jamais utilisé mais ça doit être sympa;
Tu as donc fiat de bonnes affaires, moi aussi j'aime faire les bourses aux jouets et vêtements.

Ici aussi il a encore fait très beau. Avec les petits nous nous sommes balader, d'ailleurs Gabin était fatigué et dormait à 19h15! Suivi de Léandre à 19h30. Pendant que je m'occupais d'eaux Camille et Pauline ont cuit les crêpes pendant une heure!

Bonne nuit à toutes!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! - Page 2 Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  yanka Lun 9 Nov - 10:35

cc tout le monde
la balancelle sa permet de la calmer quand bb pleur de trop et ne pas l'avoir toujours dans les bras
et oui j'ai fais des affaires j'ai achete 2 robes une gigoteuse ,un pull une paire de collant un gilet cache cœur pour 7 euros
hiers il a fait super beau et aujourd hui il y a un beau soleil
bonne journee les filles

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! - Page 2 Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  kiki44 Lun 9 Nov - 11:39

yanka
ahh oui de belles affaires en effet !!

le menuisier n'est pas venu Evil or Very Mad Evil or Very Mad peut etre tantot ou demain
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! - Page 2 Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  Mam's Lun 9 Nov - 14:10

Coucou les filles,
Comment ça va?
Super Yanka que de belles affaires.
Kiki, alors des nouvelles de ton menuisier?
Les autres comment vous allez,?
Le resto était sympa et ça nous a fait vraiment du bien. dimanche nous sommes allés chercher le début des décos de noel.
Et ce matin, les planches pour finir notre séparation dans le salon.
Le soleil est là et la température aussi 25 cet aprem Smile on a arrêté le chauffage.
Adam avait du mal à dormir dans son lit et ne veut pas marcher alors j'ai décidé de le mettre dans le lit de son frère qui est plus bas et il a dormi comme un loir. Et pour éviter de le porter je prends la poussette, il est trop lourd maintenant.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! - Page 2 Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  kiki44 Lun 9 Nov - 14:48

mam's
non pas de nouvelles

super pour le resto
ahhh cool siil a bien dormi Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! - Page 2 Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  save13 Lun 9 Nov - 15:07

Bonjour les filles.

Kiki comme c'est agaçant d'attendre et encore plus quand on n'a pas de nouvelles!

Mam's, super pour ta soirée en amoureux! Et les décos de Noel en effet bientôt on s'y mettra!

Yanka, tu auras eu tord de te priver à ces prix là.

Ce matin c'était un peu de ménage comme d'hab et là je me pose, Léandre ne devrait pas tarder à se réveiller.
Ce soir aller retour de sport. Bonne semaine à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! - Page 2 Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  kiki44 Lun 9 Nov - 15:49

oui c'est penible c'est tjr repousser a plus tard !!!
ce soir aussi sport a 18h15 jusqu'a 19h45
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! - Page 2 Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  save13 Mar 10 Nov - 12:22

Bonjour à toutes.

Ce matin c'était pédiatre pour Léandre qui pousse à toute vitesse!
Et cet après midi orthodentiste pour Pauline, puis les cours de musique le soir puis récupérer Eva au car, bref une journée en voiture comme on les aime!

Bonne journée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! - Page 2 Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  kiki44 Mar 10 Nov - 12:37

cc save
ba moi j'attend encore et tjr ce foutu menuisier qui n'est pas venu !!!
pas d'ortho cet am donc rien de prevu
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! - Page 2 Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  Mam's Mar 10 Nov - 14:47

Coucou les filles,
comment ça va?
Save, quel course aujourd'hui dis donc. Smile
Kiki, alors ton menuisier?
Ici très beau soleil, pas de tap pour Jade ce soir. Nous avons terminé de faire la séparation du salon et notre chambre et les nouveaux rideaux sont posés Smile. Côté salon tout est fini.
J'ai du repassage à faire et j'ai décidé de me remettre plus sérieusement à ma perte de poids.
J'ai 10 kg à perdre environ. Wink
Bonne journée.
Ce soir on se fait soirée incroyable talent avec les enfants vu que demain c'est férié. Smile
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! - Page 2 Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  kiki44 Mar 10 Nov - 16:33

mam's
ca y est il est enfin la cheers je vous mettrais une photo quand ca sera fini

ah super pour tes travaux tu nous montres ?
sympa la ptite soirée Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! - Page 2 Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  kiki44 Mar 10 Nov - 21:50

je vous met des photos de la porte bon dsl j'arrive pas a les mettre a l'endroit

la porte avant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pendant en attendant qu'il recoive le on panneau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et enfin la bonne porte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! - Page 2 Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  save13 Mar 10 Nov - 21:59

C'est vraiment chouette KIki! Donc là tous les travaux sont finis?

Mam's oui on veut bien une photo!

Mon lit tant mérité m'attend, bonne nuit à toutes!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! - Page 2 Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  Mam's Mer 11 Nov - 13:17

Coucou les filles,
Comment ça va?
Kiki, c'est vraiment beau Smile
save, dors bien Smile
Je vous mettrais une photo quand j'en aurais fait lol.
Mon homme est entrain d'attaquer l'armoire de Nattan.
Smile
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! - Page 2 Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  yanka Mer 11 Nov - 16:58

cc tout le monde
comment allez vous .?
kiki c tres jolie sa change
save alors bien reposé ha quand il faut courir a droite et a gauche
ici le temps est gris mais fait pas froid
sa y est j'ai ete chercher ma poussette que j'avais vu sur le bon coin et ma balancelle tout est nichel jj'éai pratiquement tout
bon fin de journée

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! - Page 2 Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  kiki44 Mer 11 Nov - 18:51

merci les filles

save
non il reste ma toiture a finir

mam's
on attend la photo Very Happy

yanka
super pour la poussette

ronny et carly on ete a un anniv les douches sont faites
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! - Page 2 Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  save13 Mer 11 Nov - 21:38

Bonsoir. Ici c'était ménage et profiter des enfants. Yanka, super tout se prépare ça passe tellement vite!

Kiki je pensais que la toiture était finie.

Demain je dépose Eva au car et comme en ce moment Gabin se réveille de bonne heure je dois le prendre avec moi ainsi que Léandre, donc debout de bonne heure pour partir à 6h20.

Bonne nuit à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! - Page 2 Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  Nuriko Mer 11 Nov - 22:58

Bonsoir les filles !

Kiki je trouve ta nouvelle porte très sympa !  Vous avez attendu quand même longtemps avant que le menuisier vienne !
Mam's vivement les photos pour voir ça ^^
Save pas trop fatiguée j'espère ? tu as des journées bien remplie et qui commence très tôt !
Yanka c'est super que tu ais trouvé tout se qu'il te fallait ! Le jour J approche, profites bien !

De mon coté ça va, Coleen a adoré sa surprise d'anniversaire, ils se sont bien amusés ! Pour son anniversaire on lui a offert un coffret de cartes pokemons, le jeu de 3DS animal crossing qui vient de sortir, un kit pour fabriquer des cristaux (mon fils adore les cailloux en tout genre ^^), un amiibo docteur mario, et on l'a abonné à "rêves aux lettres", c'est un système d'échange de lettres créer par des professeurs. L' enfant est nommé roi d'un royaume et il doit répondre aux courriers et il vit une petite aventure par correspondance. C'est sympa et il adore ! il vient de recevoir sa deuxième lettre déjà et il est très investit dans son rôle de roi ^^ Voilà le lien du site si vous voulez en savoir plus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sinon mon petit Léandry commence à faire les dents, le pauvre est assez grognon depuis hier soir, il bave beaucoup et mord tout se qui lui passe sous la main. L'anneau de dentition au frais l'a bien soulagé mais je pense aussi aller acheter de l'homéopathie à la pharmacie demain.

Bisous et bonne nuit !
Nuriko
Nuriko

Messages : 211
Date d'inscription : 26/10/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! - Page 2 Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  kiki44 Jeu 12 Nov - 8:09

nuriko
oui ca a prit du temps !!

wouahh il a ete bien gaté ton fils !! ca l'air sympa ce jeu avec les lettres

save
oula oui ca doit te faire de bonnes journées !!
non pas finie la toiture

ce matin 1ere seance de sport en salle oula ca va pas etre facil je pense Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! - Page 2 Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  Mam's Jeu 12 Nov - 11:05

Coucou les filles,
Comment ça va?
Nuriko bon courage pour ton titi et ses dents, c'est super si ça lui a plus.
Je vous mettrais une photo plus tard car Adam est malade; il a vomi cette nuit donc je le garde aujourd'hui à la maison.
Kiki, save et yanka, comment ça va?
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Novembre, la fin de l'année approche !! - Page 2 Empty Re: Novembre, la fin de l'année approche !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum