mon 6eme petit coeur d amour

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: mon 6eme petit coeur d amour

Message  save13 le Lun 23 Mai - 14:14

Aller détends toi un peu et requinque toi!Fais toi des petits plaisirs.
save13

Revenir en haut Aller en bas

Message  deesse le Mar 24 Mai - 8:06

C est gentil merci les filles les pb ne font que continuer j en suis malade. Bonne et seule nouvelle hier echo du dernier trimestre. Soline va bien elle a tt ce qui faut où il faut. Elle pèse environ 2kg175 poids estimé naissance 3kg800. Si mon diabète reste équilibré je vais jusqu au bout. Pour l instant elle est en siège mais peut encore tourner. Mes résultats sanguin sont moins bons mes plaquettes diminuent et sur certain examen j ai des taux trop haut!!!! Lors de l examen j ai eu une sorte de malaise grosse bouffée de chaleur. Sueur du mal a respirer. Mon gyneco m a fait assoir j ai pris un sucre de l eau et apres ca allait mieux. Une amie qui était là avec mon homme m a dit que j étais très très blanche. Le midi je n avais pas.mangé car contrariée et grosse peur. En fait je suis parent d eleve et y a un mois une des mamans m a explique que des bruits circulait sur moi a m école balancé par une autre parent d eleve, mais en.parlant on s est rendu compte qu elle ns salissait toutes. Je laisse couler en explosant pas tt de suite. Jeudi matin m a fille va a la piscine accompagne de cette maman. Ma fille est copine avec sa fille. Sauf au a la fin de séance Tiphaine a entendu que cette bonne femme a dit a sa fille de ne plus trainer avec ma fille car pas frequentable. J ai recupere ma fille le midi en pleur.je le dis a son père et le soir il est parti aux écoles choper cette bonne femme accompagne de la parent d élève qui m a tt dis. Le ton est montée devant l Ecole avec son mari ils ont insulté mon mari menacé l autre maman. La police municipale est intervenu pour calmer les esprits . Chacuns est rentres chez lui. Hier matin j acompagne mes enfants a l Ecole elle estla me nargue mais je ne baisse pas la tete er lui lance regard pas très gentil mais ça en test là je suis partie voir la directrice de l Ecole de ma fille er ensuite part au labo pour chercher mes résultats. Je croise une maman qui me dit que le mari de ma pouffe était devant la maternelle avec un bout de bois et au ils canannaient partout que mon mari les avait agressé et insultés ce qui est faut archi faux le ton est monté très très haut mais sans plus. Le midi je récupère les enfants et deux autres mamans sont venus me prévenir que elles aussi l avaient vu et au il était assez remonte. Donc la j ai pris peur car je me dis l autre il a cogité tt le week end et a decide de venir "arme" pour s en prendre a mon mari. Du coup je pense que je vais prévenir les directrices maternelle et primaire au au vu de la situation je ne mettrai pas mes enfant quelques jours en classe. On m a dit de porter plainte seulement moi je ne l ai pas vu son mari et le baton et puis je vs apprend rien les gens voit tout mais quand ils s'agit de se mouiller y a plus personne donc en témoin tt le monde va se barrer!!!! Bref voila ma situation j en ai vraiment marre!! Et perdue!!!
deesse

Message  save13 le Mar 24 Mai - 23:12

Et bien sacrée ambiance dans ton école! Par contre , je ne pense pas que ne pas mettre tes enfants à l'école quelques jours soit la bonne solution.
Au contraire!
Ne t'inquiète pas pour ton mari je ne pense pas que ce papa aille aussi loin et comme tu le dis, tu n'as rien vu et parfois les gens en rajoutent.

Une discussion entre adultes semble la meilleure chose.
Sinon, ignore tout ça tant que tes enfants ne sont pas touchée, pas le moments de stresser pour toi.
save13

Message  deesse le Dim 5 Juin - 11:38

des petites news j ai eu mon rdv gyneco pour mon 8eme mois lundi dernier tt est ok rdv anesthesiste aussi. trois petit bilan a faire a la fin de ce mois. J ai une autre echo de controle le 29 juin pour bien definir le poids de la pepette. J aai un suivi aussi une fois par semaine chez la sage femme ici chez moi cycle tension et monito. Mardi rdv diabeto. Ma loupiotte lundi dernier s etait mise en bonne position pour sortir mais vu comment elle tape je me demande si elle ne s est pas remise en siege la coquine!!!!

J ai une surveillance plus accrue chez moi car ma tension remonte mais ce n est pas etonnant car depuis l histoire de l autre tache a l ecole j ai la peur au ventre d aller aux ecoles et vendredi mon chat est venue se refugier chez moi avec un piege a loup accrocher a sa patte. On continue dans la connerie humaine. Le truc c est que autour de ma maison c est "barricadé" devant j ai un portail de 1m70 et sur coté et deriiere maison j ai un mur 1m50 donc l enflure qui a mis le piege est rentré chez moi pour le deposer. On a deposer plainte et je m attend a ce que cela continue!!!!!
deesse

Message  save13 le Mar 14 Juin - 23:34

Et bien sacrée histoire pour ton chat!

Aller, bientôt bébé dans tes bras! Ca va aller vite, prends soin de toi.
save13

Message  Douce maman le Mer 22 Juin - 15:52

Wow ca avance vite Smile
Comme dit save, bientôt bébé dans les bras !!! Profite des derniers moments avec ta bedaine I love you

Douce maman

Message  deesse le Jeu 23 Juin - 16:33

Oui j en profite j en profite il commence a me tarder d avoir ma belette dans mes bras!!!! Aujourd hui je rentre dans mon 9eme mois. Contrôle monito et tension aujourd hui des petites contractions commencent à pointer le bout de leur nez. Y en a que je sens et d autres non
deesse

Message  save13 le Ven 24 Juin - 22:38

Aller dernière ligne droite!!!!!!!!!!! Pas trop chaud?
save13

Message  deesse le Dim 26 Juin - 10:49

oui Save je tiens le bon bout mdr!!! la chaleur s est calmé par chez nous mais toujours le soleil!!! faut qu on bouge toujours pas fini la chambre des petites Rolling Eyes mercredi j ai rdv sur moulins du coup on va voir le papier peint et enfin se decider (il est temps ptdr) je suis entrain de faire un petit cadre pour la belette pour mettre dans sa chambre. plus que 27 jours maximum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en ce moment je rêve beaucoup de mon accouchement.
deesse

Message  save13 le Dim 26 Juin - 22:24

On y sera vite!
save13

Message  Douce maman le Mer 29 Juin - 14:43

Tu veux dire que la chambre de ta poulette n'est pas encore faite ??? Shocked
Wow !!! Oui il est temps lol!

Douce maman

Message  deesse le Ven 1 Juil - 13:26

Et non Douce je n'ai pas un mari qui court après les travaux, l ordi et le téléphone oui mais le reste Evil or Very Mad ce qui a tendance à m agacer. J ai fais ma valise et celle de la petite. son lit est monté et ses petits vêtements sont dans sa commode. J ai lavé son landeau tout est prêt pour son arrivée sauf ce grrrrrrrrr de papier peint!!!!!

Mercredi après midi j ai fais une écho de contrôle poids elle pèse 2kg664 c est du précis lol!!!! il estime bébé si je vais au bout à 3kg500. Ouf le poids a été revu à la baisse lundi à ma consult du 9ème mois il me dit holala ça va être un bébé de plus de 4kg!!! gloups!!!!!! j ai déjà fait 4kg2 sans problème mais bon avec mon diabête gesta je me suis dis c est bon je vais être bonne pour un diabète complet après. On a vu son visage en 3d, trop mimi!!!! une bouille à croquer!!!! j ai hâte de la voir. Voilou vous savez tout lundi mon col était ouvert à 1 doigt et j ai pris pour ma grossesse ...................... moins 9 kg!!! merci le super régime diabeto!!! ceci dit je ne me plaint pas je me sens bien mieux avec ces kilos en moins a continuer après la naissance .
deesse

Message  deesse le Ven 1 Juil - 13:27

oups je voulais marqué 2kg 964 !!! lol!
deesse

Message  Douce maman le Ven 1 Juil - 14:20

Ah ok, au moins le principale pour ta poulette est prêt Smile Ne reste plus que le papier peint !!!
Mon mari est pareil, il ne cours pas apres les travaux haha Pour le papier peint lorsque j'ai fais la chambre de mon 5e, je l'ai choisi moi-même et quand je l'ai recu, j'ai commencé moi-même a l'installer ... il n'a donc pas eu vraiment le choix de m'aider hihi

Elle aura un bon poids ta poulette I love you
Elle a bien engraissé !!! Tout le contraire de ca maman qui elle en perds hihi
L'important c'est que tu te sentent bien et que ta puce sois en parfaite santé Smile

Douce maman

Message  deesse le Lun 11 Juil - 16:36

Mdr douce pour le papier. Il y a une semaine on a fait une brocante et une dame vendait du papier peint 8euros les 7 rouleaux et en violet comme je voulais. Lundi j ai été chercher la colle et j'ai dis a mon homme on y va!!! Resultat la chambre est quasi prête youpi!!!!!!! A 12 jours du terme il était temps lol!!! Hier journée piscine avec les enfants on y a pique niquer cela a fait du bien surtout pour les petits car au réveil nous avons trouvé notre chienne de 14 ans endormie pour toujours. Son Coeur a lâcher a cause de la chaleur. Cela a été dur!!!! Et moi je commence a sentir que ça travail dans le ventre. J ai hâte et peur a la fois!!!!
deesse

Message  Douce maman le Lun 11 Juil - 16:43

Oooh désolée pour ta chienne Sad
Je vous fais un gros calin a toi et tes enfants I love you

Super pour le papier peint Smile
C'est quand ton prochain rendez-vous?

Douce maman

Message  deesse le Lun 11 Juil - 16:50

Merci douce tu es gentille.

J ai rdv ce mercredi a 8h30 pour monito 40 semaines
deesse

Message  Douce maman le Lun 11 Juil - 16:55

Alors tu vas surement savoir si ca bouger niveau du col Smile

Douce maman

Message  deesse le Lun 11 Juil - 19:12

Ouiiiii j ai hâte
deesse

Message  save13 le Lun 11 Juil - 22:50

Désolée pour ta chienne, j'espère que tes enfants ne sont pas trop tristes.

Et bonne affaire pour le papier peint Very Happy Finalement , il a bien fait de traîner ton mari.

Bon courage pour la dernière ligne droite.
save13

Message  deesse le Mar 12 Juil - 15:50

Ca va les enfants ont bcp pleuré le dimanche quand on leur a annoncé. Le soir ils lui ont fait un dessin et ont allumé une bougie. C est vrai au on a tendance malgré que l on est d autres chiens de la chercher partout moi la première.
deesse

Message  deesse le Mar 12 Juil - 15:51

Message parti trop vite. Oui du coup il a bien fait d attendre mais je vais pas lui dire sinon il va me faire le meme coup pour la prochaine pièce a faire hihihihi
deesse

Message  save13 le Mar 12 Juil - 23:01

lol!

Je ne sais plus si tu l'as déjà dit, mais tu accouches souvent au terme ou pas?
save13

Message  Douce maman le Mer 13 Juil - 16:50

C'est aujourd'hui ton rendez-vous Smile
Viens vite nous donner des nouvelles !!!!

Douce maman

Message  deesse le Mer 13 Juil - 23:26

Pour mes trois premiers j ai accouche au terme pour ma deuxième j ai accouche deux jours apres grrrr!!! Pour bébé 4, 12 jours avant et bébé 5, 9 jours avant mais là je crois que je vais aller au bout. Oui douce ce matin j ai fais monito 40semaines ma belette va bien moi bonne tension. Mon col n a pas bougé ouvert à un doigt mais pas sur toute la longueur. Faudrait que j ai des contractions efficaces mais là j en ai un peu mais elles font rien les coquines!!!! Rdv mercredi prochain pour contrôle mais j espère que d ici là ma petite Soline sera dans mes bras.
deesse

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut