mon 6eme petit coeur d amour

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: mon 6eme petit coeur d amour

Message  deesse le Jeu 14 Juil - 10:33

Petites photos de la chambre de Fanny et sa petite soeur que l on attend avec impatience!!! là c etait juste a la fin de la pose des meubles. Je lui ai fait une petite broderie que je dois encadré et posée au dessus de son lit. Et dois trouvé un beau poster reine des neiges ou princesses que je vais mettre sous verre au dessus du lit de ma Fanny. DOnc encore deux trois bricole à faire!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur le lit de bébé ce sont des stickers que j ai posé. Désolée je n arrive pas à les mettre dans le bon sens
deesse

Revenir en haut Aller en bas

Message  deesse le Jeu 14 Juil - 11:01

Pitié ne vous arretez pas sur ma tete fatiguée et pas coiffée, la photo a ete prise ce samedi, petit délire avec mon homme de vrais gosses
deesse

Message  Mam's le Jeu 14 Juil - 17:31

Coucou déesse, je suis contente d'arrivée avant que tu es accouchée Smile
j'adore la chambre et la photo avec ton homme Smile
bientot la fin
Mam's

Message  deesse le Jeu 14 Juil - 19:26

Cc mam's merciiiii. Oui bientôt la fin j ai hâte!!!! Bisous
deesse

Message  Mam's le Ven 15 Juil - 10:01

Tu es bien partie ppour tenir jusqu'à la fin.
Mam's

Message  Pitcha5 le Ven 15 Juil - 11:33

Hihi trop fun ta photo Wink Bravo pour la chambre ! Ca y est, ta princesse peut arriver maintenant ! Bisous
Pitcha5

Message  deesse le Ven 15 Juil - 13:14

J espère que non!!! Tu as peut être raison papa est en congé a partir du 23 jours de ma dpa elle l attend peut être!!! Hier soir contractions très les 20mn je me plonge dans le bain et plus rien sniffff!!!! Je me dis ça travail mais pas assez.
deesse

Message  deesse le Ven 15 Juil - 13:14

Merci pitcha bisoussss
deesse

Message  Mam's le Sam 16 Juil - 13:07

Ouias mais ça peut faire bouger ton col quand même Smile
Aller on y croit pour avant terme
Mam's

Message  Douce maman le Sam 16 Juil - 13:08

Oooohhh j'adore la phot avec ton mari hihi
C'est bien de pouvoir mettre un visage a qui l'on discute I love you

Vous avez choisi le prénom de ta princesse?

Douce maman

Message  deesse le Sam 16 Juil - 13:45

Cc les filles je crois que j au perdu le bouchon muqueux ce matin j ai des glaires rosés ( pardon pour les détails) on attend les contractions ou au mieux la perte des eaux. suis tte excitée et inquiete a la fois. Inquiete car veut pas la douleur (mauviette!!!!) et puis mon homme travail de nuit il part a 18h pour garder les enfants y a ma mère mais pour m emmener !!! Pompier en dernier recourt je suis a 35km de la mater. Pour le prénom c'est Soline.
deesse

Message  deesse le Dim 17 Juil - 10:32

Bon ben toujours là!!!! j y ai cru hier soir et encore une fois faux travail Evil or Very Mad j ai envie d accoucherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!! j ai envie de chocolat aussi mais ça c est une autre histoire mdr!!!! j ai regardé la meteo et les chaleurs reviennent de plus belle. En attendant je continue mon ménage, m occupe des mes grands mais je ne sais pas si c est la fatigue ou l impatience venant de ma part mais mes deux garçons houuuuuuuuu ils sont horribles me tiennent toujours tête font le contraire de ce que je dis et me cherche constement!!! What a Face
deesse

Message  Mam's le Lun 18 Juil - 15:16

Oh ba voilà déesse bébé est blagueur mdr.
Je pense qu'ils sentent que bébé va arriver et te font suer pour çà LOL; Et aussi parce qu'ils savent que tu ne pourras pas leur courir apres mdr. Courage.
Mam's

Message  Douce maman le Lun 18 Juil - 20:25

lol! Mam's !!! C'est vraie qu'on court un peu moins vite a la fin mdrr

Douce maman

Message  Mam's le Lun 18 Juil - 21:15

lol grave.
Quand j'étais enceinte de ma fille, mon fils m'a carrement dit sur la fin, ba je eux faire ce que je veux tu as du mal à te déplacer lol. tu pourras pas me choper. sale gosse mdr
Mam's

Message  Douce maman le Lun 18 Juil - 21:26

lol!

Douce maman

Message  deesse le Lun 18 Juil - 22:36

Mdr!!! Les filles j ai le bonheur de vous annoncer la naissance de ma Soline ce soir a 19h06 elle pèse 3kg540 pour 51cm d amour!!! Je reviendrai plus tard vs raconter sa naissance éclair!!!! Nous sommes les plus heureux des parents. Je vous embrasse a bientot
deesse

Ré:un 6eme amour

Message  bella974 le Mar 19 Juil - 10:40

Félicitations déesse je vous souhaite beaucoup de bonheur .
bella974

Message  Douce maman le Mar 19 Juil - 13:58

Félicitation I love you Et bienvenue a ta puce !!!

J'ai hate de lire ton récit, mais prends le temps de te reposer I love you

Douce maman

Message  Mam's le Mer 20 Juil - 8:19

Félicitations à vous et Bienvenue Soline. Smile
Vivement le récit Smile
repose toi bien à très vite
Mam's

Message  Pitcha5 le Ven 22 Juil - 11:32

Encore félicitations ici (j'avais vu la bonne nouvelle sur facebook Smile ) ! J'espère qu'on aura une jolie photo de sa petite bouille Wink Bisous
Pitcha5

Message  save13 le Ven 22 Juil - 23:12

Félicitations Déesse!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue à Soline flower Profite de ces doux moments.
save13

Message  deesse le Lun 25 Juil - 14:05

Merci les filles!!!!
On a beau accoucher x fois c est toujours un moment merveilleux de tenir pour la première fois son bébé dans les bras!!!
Depuis 5 jours j avais des contractions irregulières. Dans la nuit de dimanche 17 à lundi 18 mal au bas du ventre je prend un bain vers 4 du matin et envoie message à mon homme qui était au travail. jusqu a 6 heures je barbotte dans mon bain je sors et prends 2 spasfons. Mon homme renre vers 6h30 et plus rien. Je me rendors. Vers 11h30 rebelotte mais là tout les 10mn je prend le temps de manger reveil mon homme et vers 13h nous partons à la maternité. de nouveau dans la voiture plus de contractions grrrr!!!!! je me dis de toute maniere ils vont me faire rentré. 30 mn de route plus tard on arrive à la mater. Je ne suis ouverte qu a 2, de nouveau contractions mais le rythle cardiaque de ma belette n est pas bon. Du coup au bout d une heure ils me gardent non pour accoucher mais pour surveillance. La sage femme me demande si je veux prendre un bain je dis ok je ne l avais jamais fait. Les contractions continuent toutes les 9/10mn. On me remet sous monito et là le coeur va mieux mais dès que j ai une contractions le coeur ralenti dangereusement. elle appelle le gyneco de garde qui lui dit on surveille mais pour l instant on ne fait rien car bébé récupère tres vite!!! mon homme et moi paniquons. On me demande d aller marcher. Ok je me rhabille et decide de sortir de l hopital prendre l air mais chaques contractions me clous sur place. Au bout de 30mn on remonte et là c est horrible je ne gère plus rien. La douleur se concentre surtout sur le bas du ventre comme une barre. Le gyneco de garde  nous explique pour le coeur de soline qu elle n aime pas trop les contractions mais que cela peut etre le signe d un cordon autour du coup!!! que je vais rester la nuit à l hopital et que si demain matin rien on me déclenche. Je pleure car dis à mon mari que je ne vais pas supporter cette douleur toute la nuit. La sage femme me dit prenez une douche chaude en laissant le pommeau de douche sur le ventre ca devrait m aider a supporter la douleur. Oui c est ça!!!! je prend la douche et toutes les 5 mn j appel mon homme tellement j ai mal. je sors de la douche et m echape un cri que je ne controle pas la sage femme arrive en panique m ausculte et je suis tout peine à 3 de dilatation!!!! bébé est toujours haut, elle me dit je vais vous passer en salle de travail pour avoir la péridurale. Je l aurais embrasser tellement cette idee de ne plus souffrir me faisais plaisir. Seulement assise sur le lit je rompt la poche des eaux et de nouveau cette douleur qui s intensifie. La sage femme va chercher un fauteuil roulant. La salle d accouchement n etait qu a 10 metre. Mon homme part avec l aide soignante pour s habiller (blouse.....) je monte tant bien que mal sur la table, je vois la sage femme au bout de la pièce voulant se préparer pour péri, je hurle une fois et sens quelque chose sortir, c était la tête de ma minette, la sage femme court vers moi hurle sur sa collègue d aller chercher le papa, j entend monsieur! monsieur, venez vite bébé est là!! mon homme entre dans la salle regarde stupefait la tete de notre Soline de sortie sans trop comprendre ce qui se passe,soulagée de le voir là je pousse un coup et ma boulette d amour est complétement sortie. On me la pose sur mon ventre elle pleure et me regarde elle est magnifique!!!!! les sages femmes rient de nervosités tellement c est aller vite et surtout elles ont eu un grand coup de stress de cette naissance éclair. Je regarde mon homme et pour la première fois je le voit pleurer pour une naissance!! il m a dit un peu plus tard j ai eu tellement peur, pour son coeur et de me voir souffrir comme ça, il a dit a la sage femme elle doit vraiment souffrir car jamais elle n a hurler pour les autres naissances!! bref je reste sur cette table de naissance en etant à la fois heureuse, remplit d amour pour ce petit être qui vient de naître et surprise en ne comprenant pas tout ce qui vient se passer mon col s etait ouvert en 2mn de 3 à 10. 3Kg540 d amour et 51.5 cm de tendresse[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
deesse

Message  Douce maman le Lun 25 Juil - 14:24

Rhooooo, je suis toute émue de te lire. Tu as une fille magnifique I love you
Tu sembles avoir vraiment souffert et la peur que vous devez avoir eu lorsque son petit cœur baissais ... Je n'ose imaginer....

Mais tout est parfait maintenant Smile Petite princesse va bien et maman aussi I love you

Félicitation et bienvenue a la petite Soline I love you

Douce maman

Message  Pitcha5 le Lun 25 Juil - 17:06

Rho elle est trop belle I love you Encore félicitations I love you
Moi c'est pareil que toi, quand je romps la poche, bébé est là juste après, que je sois ouverte de 2 ou de 8 juste avant qu'elle perce...
C'est pour ça que je crains à fond de perdre les eaux chez moi, car ça signifierait accoucher chez moi (je suis à 35 minutes de la maternité)...
Pitcha5

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut