Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Décembre, dernier mois de 2015

+4
save13
Douce maman
deesse
yanka
8 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Décembre, dernier mois de 2015 - Page 4 Empty Re: Décembre, dernier mois de 2015

Message  deesse Lun 21 Déc - 19:50

C est une bonne nouvelles si gynéco veut te revoir en plus le 24 décembre ca ne peut être qu un bon signe
deesse
deesse

Messages : 297
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 47
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, dernier mois de 2015 - Page 4 Empty Re: Décembre, dernier mois de 2015

Message  Mam's Lun 21 Déc - 21:28

Oui Smile
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, dernier mois de 2015 - Page 4 Empty Re: Décembre, dernier mois de 2015

Message  save13 Lun 21 Déc - 22:50

Bonjour à toutes. Je prends enfin le temps de vous lire ça me manque de ne pas passer aussi souvent mais les journées passent vite surtout à cette époque de l'année.

Ici nous avons enfin fini nos achats de Noel;
Et la semaine de nouvel an, mon père et ma sœur avec sa famille descendent nous voir.

La semaine dernière Solène a eu le doigt écrasé à l'école on a du l'emmener à l'hôpital où elle a été opérée par un chirurgien orthopédique. Son doigt n'est pas cassé mais les chaires abîmées et ainsi que les ongles dont un de complètement parti. On revoit le chirurgien mercredi. C'est mon mari qui a passé la nuit avec elle à l'hôpital car avec l'allaitement je ne pouvais pas laisser Léandre.

J'espère que vos petits malades vont mieux. Et mam's foncé pour ce bébé peu importe ce que pensent les gens!

Bonne soirée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, dernier mois de 2015 - Page 4 Empty Re: Décembre, dernier mois de 2015

Message  kiki44 Mar 22 Déc - 9:21

save
ohh ba mince alors ptite mere !!! elle a du souffrir la pauvre

ajd coiffeuse qui vient pour coupe et meche et une coupe pour thiany
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, dernier mois de 2015 - Page 4 Empty Re: Décembre, dernier mois de 2015

Message  Mam's Mar 22 Déc - 10:39

Coucou les filles,
Oh save, la pauvre louloute, j'espère que çà va mieux.
Kiki, bonne séance de coiffeur Smile
Moi cet aprem c'est ménage et promenade avec mes 2 petits car les grands ne veulent pas sortir pffff. J'irai a la pharmacie à pied chercher mon traitement.
Bonne journée.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, dernier mois de 2015 - Page 4 Empty Re: Décembre, dernier mois de 2015

Message  deesse Mer 23 Déc - 17:54

Cc les filles. J espère Save que ta pitchounette ne souffre pas trop en tt cas c est une petite fille très courageuse.
Kiki cette séance coiffure comment ca s est passé?
Chez nous aujourd hui courses pour les repas de noël. Mon homme reprend le travail cette nuit après 3 mois d arrêt. Juste ce soir et demain soir. Ensuite vacances jusqu au 1er. Pas trop dur la reprise!!!! Mais vu l actualité et son boulot un peu( même bcp) peur au ventre pour moi. Du coup réveillon avec ma maman et mes loulous.et lui un petit repas réveillon au boulot. Voili voilou
deesse
deesse

Messages : 297
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 47
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, dernier mois de 2015 - Page 4 Empty Re: Décembre, dernier mois de 2015

Message  deesse Jeu 24 Déc - 11:06

Bonjour les filles.

Je voulais juste vous souhaiter un très bon réveillon et un joyeux noël à vous ainsi qu a vos familles. Bisous
deesse
deesse

Messages : 297
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 47
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, dernier mois de 2015 - Page 4 Empty Re: Décembre, dernier mois de 2015

Message  Mam's Jeu 24 Déc - 12:21

Coucou les filles,
Je passe aussi vous souhaitez un bon réveillon.
Bisous
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, dernier mois de 2015 - Page 4 Empty Re: Décembre, dernier mois de 2015

Message  kiki44 Ven 25 Déc - 22:12

cc j'espere que vous avez pssez un bon reveillon j'ai te super gatée
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, dernier mois de 2015 - Page 4 Empty Re: Décembre, dernier mois de 2015

Message  Mam's Sam 26 Déc - 11:44

Coucou,
On a été gâté aussi cette année Smile et on a bien mangé.
Mon chéri est malade je pense a la gastro.
Bonne journée et Joyeux Noël à toutes.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, dernier mois de 2015 - Page 4 Empty Re: Décembre, dernier mois de 2015

Message  save13 Sam 26 Déc - 23:02

Bonsoir les filles!

Ici réveillon tranquille entre nous et matinée magique avec les enfants ravis de leurs cadeaux.

On a donc revu le chir et il dit que son doigt est beau par contre on ne sait pas si l'ongle repoussera correctement car la matrice peut avoir été endommagée. Demain l'infirmier passe lui faire son pansement, première fois que je reverrai ses doigts depuis la fameuse journée.

Déesse il fait quoi comme métier ton mari. Il avait des soucis de santé?

Demain ma sœur arrive ils ont loué un appart dans mon village et finalement mon père ne vient pas.

Bonne soirée à toutes.
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, dernier mois de 2015 - Page 4 Empty Re: Décembre, dernier mois de 2015

Message  kiki44 Dim 27 Déc - 10:08

save
ahh super si ca va pour son doigt
cool que ta famille arrive dommage que ton papa ne soit pas la
alors ils ont eu quoi de beau tes enfants ?

logan et vinny m'ont offert un frigo cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, dernier mois de 2015 - Page 4 Empty Re: Décembre, dernier mois de 2015

Message  Mam's Dim 27 Déc - 12:04

Coucou les filles,
Save, super réveillon c'est cool, je pense qu'a partir de maintenant nous ferons les fêtes d'anniversaire et les réveillons juste nous.
Kiki, tu as été gâté dis donc Smile.
J'ai fait un peu de ménage et plier le linge. Cet aprem ont reçoit le parrain de ma fille pour le café. Smile
Bonne journée.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, dernier mois de 2015 - Page 4 Empty Re: Décembre, dernier mois de 2015

Message  deesse Dim 27 Déc - 14:42

Réveillon  qu avec mes petits et ma mère. Cadeau un casque audio et une bague. J etais encore sous le charme de mes petits devant le sapin avec les cadeaux Very Happy

Save mon homme est policier. Il s est fait une fracture déplacé de la main droite au mois de septembre, il a eu deux opérations pour la pose broche et ensuite fallait les retirer. Le doigt s est bien remis mais il souffre encore de sa main.

Nous les fetes plus avec la belle famille trop d histoires. Je n ai jamais vu des gens aussi profiteur et mauvais.
deesse
deesse

Messages : 297
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 47
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, dernier mois de 2015 - Page 4 Empty Re: Décembre, dernier mois de 2015

Message  Mam's Dim 27 Déc - 19:47

Ah déesse comme je te comprendre c'est pareil de mon côté mais un peu des 2 côtés.
Sinon j'ai passé une grosse commande sur cdiscount que je paye en 4 fois. C'est pour mon mari. Pour son anniversaire, je lui prends un parfum thierry mugler (janvier)? sAINT VALENTIN (février), une ceinture en cuir et notre anniversaire de mariage (juillet) un tee-shirt Eden Park.
Comme ça c'est fait je suis tranquille lol. Pour Fêtes des Pères et Noel on a le temps d'y penser. Smile
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, dernier mois de 2015 - Page 4 Empty Re: Décembre, dernier mois de 2015

Message  kiki44 Dim 27 Déc - 21:33

ahh super mam's au moins t'es tranquille Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, dernier mois de 2015 - Page 4 Empty Re: Décembre, dernier mois de 2015

Message  Mam's Lun 28 Déc - 14:02

Coucou les filles,
comment ça va?
alors vous préparez la nouvelle année, quoi de prévu?
Pour nous se sera petit repas entre nous et film qui va bien. Smile
Je suis allée voir gygy, j'ai ovulé seule et je ne saigne pas Smile il m'a donné ustergan 200 jusqu'au règles ou plus si bébé est là.
Bonne journée;
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, dernier mois de 2015 - Page 4 Empty Re: Décembre, dernier mois de 2015

Message  deesse Lun 28 Déc - 14:18

Mam's SUPER!!!
deesse
deesse

Messages : 297
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 47
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, dernier mois de 2015 - Page 4 Empty Re: Décembre, dernier mois de 2015

Message  kiki44 Lun 28 Déc - 22:45

ahhh super mam's Very Happy Very Happy Very Happy

au reveillon on sera 8 personnes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, dernier mois de 2015 - Page 4 Empty Re: Décembre, dernier mois de 2015

Message  Mam's Mar 29 Déc - 11:40

Ah c'est cool ça kiki, tu vas faire quoi de bon pour ton repas de ce réveilon kiki.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, dernier mois de 2015 - Page 4 Empty Re: Décembre, dernier mois de 2015

Message  deesse Mar 29 Déc - 14:29

bonjour les filles,

Nous pour le réveillon on sera 8. Mon homme ma mère mes loulous et moi. Repas je ne sais pas encore. Pour moi ça sera rapide je ne garde rien de ce que je mange Sad

Hier après midi j avais rendez vous avec ma belle mère et son mari pour emmener les enfants.Oh joie et bonheur!!!!! mon mari est fâché avec sa famille depuis plusieurs et ne veut plus les voir après un énième coup tordu de sa mère. Bref j emmène mes loupiots et première chose en voyant ma deuxième qui a 10 ans et demi elle lui dit "oh bas toi qu est ce que tu as grossis" ma minette en pleure je reste courtoise mais je lui rentre légèrement dedans, ensuite arrive le tour de mon fils ainé de 8 ans qui a eu pendant 2 ans des crises d épilepsie d absence (mais maintenant il est guérit mais a eu des séquelles) il a des difficultés a bien dire des mots construire des phrases sans fautes, mais il y met tout son coeur pour bien faire, réplique de la vieille bon bah toi on va pas trop parler tu ne sais pas alligner deux mots correctement !!!! je vois rouge je la remet une deuxième fois à sa place. On rentre dans un café et vous comprenez on était 6(moi et les 5 petits)plus eux 2 ça fait cher d offrir un coca ou un chocolat à "ses" petits enfants!! je paye j enlève mon manteau et là elle voit mon ventre, ahhhhh mais c est que tu est encore enceinte??????? et là je me suis lâcher comme jamais, trop c est trop, je l envoie bouler pour les réflexions faites à mes enfants, que je ne voyais pas comment elle pouvait se dire grand mère en étant aussi méchante, jalouse et j en passe. que oui j étais enceinte encore comme elle dit, mais moi avec mon mari on s aime, ce que elle elle ne sait pas ce que veut dire le mot aimé, (elle doit être allergique à ce mot là) et que vu sa tronche c était déjà un miracle qu un homme lui ai fait 2 enfants!!!! j ai pris mes bébés et je suis partie. Je rentre je raconte à mon homme il rentre dans une rage folle mais j essaie de le calmer pour pas envenimer les choses. 3 h après coup de fil de ma belle soeur, (c est la femme de son autre fils) elle me dit alors c est que tu es enceinte, félicitation, mais vous compter monter une équipe de foot???, je ne répond même pas je lui raccroche au nez!!! ahhhh la belle famille un véritable poison.
deesse
deesse

Messages : 297
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 47
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, dernier mois de 2015 - Page 4 Empty Re: Décembre, dernier mois de 2015

Message  kiki44 Mar 29 Déc - 21:02

deesse
oula en effet dis donc j'aurai regait comme toi tu as bien fais !!

mam's
je fais plusieures verrines differentes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

apres en entrées je ferais des marmiton de st jacques au curry
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en plat c'est ma soeur qui fera un canard a l'orange

apres ca sera fromage et buches
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, dernier mois de 2015 - Page 4 Empty Re: Décembre, dernier mois de 2015

Message  Mam's Mar 29 Déc - 21:50

Oh Déesse ma pauvre tu n'as pas de chance côté belle famille.
Mais c'est vrai que des fois tu es obligé de mettre des distances avec certaines personnes.
Kiki, hum, ça a l'air bon tout ça.
Bon de mon côté j'ai crié au loup trop vite, je saigne légèrement depuis cet aprem. A mon avis c'est mort encore.
Enfin, on baisse pas les bras le mois prochain on augmente la dose.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, dernier mois de 2015 - Page 4 Empty Re: Décembre, dernier mois de 2015

Message  kiki44 Mer 30 Déc - 10:08

oui baisse pas les bras il suffit de trouver le bon dosage Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, dernier mois de 2015 - Page 4 Empty Re: Décembre, dernier mois de 2015

Message  Mam's Mer 30 Déc - 15:35

Pas facile kiki, j'ai arrêté tout mes blogs sur bébé et je me suis retirer de tous les forums sauf celui ci.
Pareil à la maison, j'ai rangé les affaires bébé dans un carton et jeter tout les papier que j'avais fait sur le sujet tel que les prénoms, le futur faire part ect.
Je penserais qu'a bébé quand il s'installera enfin si il se décide et pendant le traitement aussi.
J'ai même ranger gestarelle et test dans la boite à pharmacie derrière tous les médocs.
voilà, je pense a ma famille Wink
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Décembre, dernier mois de 2015 - Page 4 Empty Re: Décembre, dernier mois de 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum