Février le mois de la romance

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Février le mois de la romance

Message  kiki44 le Mar 23 Fév - 21:10

mam's
moi je voulais passer un concours d'atsem et pour ca faut le CAP petite enfance avant mais si tu as plus de 3 enfants tu n'es pas obligé de passer le CAP petite enfance

en tout cas bravo ma cousine est en train de le passer
kiki44

Revenir en haut Aller en bas

Message  deesse le Mer 24 Fév - 11:22

Bonjour les filles espères vs allez toutes bien. Je viens en coup de vent. Depuis lundi j ai appris que ma belle mère est a l hôpital en réa les médecins l ont mise dans un coma artificiel suite a des problème de santé. Elle était en détresse respiratoire. Avec mon mari on ne devait pas être au courant!!! Et c est ma belle soeur de paris qui m.en a parlé. ( ma belle mère est a l hôpital a 28km de chez moi) mon mari appel donc l hôpital lundi matin et a un médecin qui lui dit que le pronostique vital de sa mère est engagé. Il a rdv l après midi a 14h avec ce médecin. Arrivé sur place il y avait le mari de ma belle mère et son autre fils de paris. Accueil super froid mais on s en fout. Je les laisse tt les trois parler au médecin dans le couloir. Les poumons sont extrêmement abimés, le Coeur beaucoup fatigué, il y a un pb au foie et son dernier rein ( elle n en a plus au un) hs. Ils l ont mis sous dialyse.
Ma belle mère est assez spéciale, tjs une méchanceté sur tout le monde la critique et le jugement facile, faiseuse d histoire pour monter ses fils l un contre l autre et j en passe. 13 ans que je supporte méchanceté et mensonge. Je peux vs paraitre méchante et inhumaine mais croyez moi j ai essaye de m integrer dans cette famille d être gentilles, compatissante, essayant de passer outre et se tenir de bonne relation.. Bref malgré au il s est fâché méchamment avec elle cette été et ne lui parlait plus j étais là pour lui pour le soutenir. A un moment je me suis retrouvé seule avec son mari . Les deux frères était a son chevet. Et son mari me balance une info sur sa santé a elle en me faisant juré de ne pas le dire a mon mari. Un peu gênée je dis oui. Il me balance froidement ta belle mère a le Sida. Je reste conne sur le fauteuil. Ne sachant quoi dire. Je lui demande depuis quand il me répond moi je le sais depuis lep premier jour où ns sommes ensemble 1999. Je lui demande et lui il me.repond non on s est tjs protéger. Mon mari revient et on repart a la maison. Tt tourne dans ma tête je ne comprend plus rien. Pourquoi ns l avoir cacher cela n aurait rien changer on l aurais embrasser pour lui dire bonjour, elle serait venu manger a la maison. ... Et puis je suis en colère car elle a juger utile de le dire a son mec mais ses enfants non!!! Elle nous a mis face au danger je les soigner quand mon chat l avait griffer méchamment j ai été en contact avec son sang. Maintenant je n arrive plus a me souvenir quand c était!! Il me semble avant que je sois enceinte de ma dernière pendant cette grosse la j ai fais le test hiv il était négatif mais la mon médecin ne me la prescrit je vais le redemander vendredi a la sf. Était elle inconsciente a se point ou était ce volontaire??? Hier matin je téléphone a mon beau père et lui demande d en parler a mon mari car il a le droit de le savoir. Hier après midi il lui a dit mon mari lui a dit au elle aurait di ns en parler cela n aurait changer a part que quand on la soignait de prendre nos précaution mais on l aurait soigner quand même. Il est en colère de l apprendre comme.ca. Apparemment son frère a eu la même réaction.christophe m en parle je suis soulagee au il le sache car je n ai jamais de secret pour lui et celui la me pesait énormément. Comme il dit pour peu que l on était contaminée on se saurait mefier de l autre et elle nous aurait laisse comme ça sans ns dire la vérité
Pardon de vous faire un si long message mais j avais besoin de me confier a quelqu un. C est lourd très pour a porter car bien sur on ne soit pas en parler. Mes enfants.ne sont pas au courant de ce qui se passe.
deesse

Message  deesse le Mer 24 Fév - 11:32

En en parlant avec mon mari il me.dit qu elle a menti a son mari en.1991 sa mère venait.de rompre avec son compagnon de l époque et ne voulant pas se trouve seule avec cette homme elle a demande a mon mari qui avait 16/17ans de venir avec elle lui parler. Et a un moment le compagnon très énervé a lancer a mon mari ta mère m a rendu malade tu lui demandera de quoi je veux parler. Mon mari lui avait poser des questions mais comme a son habitude elle avait esquiver.
A son mari actuelle elle lui a raconte qu elle s est piquée 2 ou 3 ans avant 99. Ce qui est faut archifaux puisqu apparemment en 91 elle avait contaminé quelqu un. Avant cette homme elle trainait avec un toxico qui frappait ses enfants qui ont été placés ensuite a la dass pdt 1ans. Mon mari avait 7ans et son frère 1 ans. Alors mon mari se pose énormément de questions sur sa mere!!!! Et il n'aura jamais surement aucunes réponses.
Je me dis ce n est pas possible on ne peut pas être mauvaise a ce point!!!!
Je me rend compte que je viens pour la première fois de beaucoup me confier. Peut être me trouverez vs nulle voir très conne de juger comme ça. Mais je suis perdue face a tt ses mensonges et de voir mon mari désemparé comme ça.
deesse

Message  Mam's le Mer 24 Fév - 11:43

Coucou les filles,
Comment ça va ?
Olala Déesse, quel histoire ne tkt pas pour le pavé si ça peu t faire du bien de te libérer Smile nous sommes là pour ça.
J'espère que tout ira bien, du coup vous allez tous passer le test?
Bon courage.
Kiki, je pense faire le cap car il y a plus d'ouverture avec ce diplome.
Aujourd'hui c'est repassage, rangement. Cet aprem Mathis va à la piscine, Jade a sa répétition de danse et les 2 garçons vont faire une partie Wii car e temps est vraiment pourri.
Je m'attaque au chemin de table pour l'anniversaire de Jade. En dessin toujours.
Bonne journée.
Mam's

Message  kiki44 le Mer 24 Fév - 12:03

mam's
ahh ok ahh atelier bricolage

deesse
ne t'excuse pas tu as raison de vider ton sac
oulala je sais pas comment je reagirais mais je serai surement en colere car elle a mis tout son entourage en danger en le cachant comme ca !! apres l'a t'elle fait deliberemment ou pas ca je sais pas toi tu l'as connais bien donc tu devrais peut etre avoir une idée la dessus en tout cas ca fait bcp de mauvaises nouvelles en meme temps !!!
kiki44

Message  Mam's le Mer 24 Fév - 12:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Du nouveau sur mon blog les filles.
Mam's

Message  save13 le Mer 24 Fév - 22:11

Bonsoir les filles, déesse, quelle histoire! Je comprends aussi ta colère. Bon courage à toi et ton mari pour cette situation pas facile du tout.

Moi je dois commander les invitations pour le baptême de Léandre, on y sera vite au 17 avril. Et je n'ai encore rien fait!

Bonne soirée à toutes.
save13

Message  Mam's le Jeu 25 Fév - 10:19

Coucou le filles,
Olala Save, oui tu vas courir partout si tu t'y prends pas maintenant.
Courage.
Aujourd'hui, belle journée en perspective Wink se sera journée tranquille pour moi, surement un peu de dessin.
Bonne journée
Mam's

Message  kiki44 le Jeu 25 Fév - 12:19

save
oula oui tu vas avoir du boulot !!

mam's
ahh bon dessin alors

deesse
comment tu vas ??

ici je viens de finir tout le menage a fond partout en bas
kiki44

Message  Nuriko le Jeu 25 Fév - 12:58

Bonjour les filles !
Déesse tu as eu raison dans parler ici, le forum sert aussi à ça et j'espère que ça t'a fait un peu de bien ! Quelle épreuve se doit être pour vous d'apprendre tout cela alors qu'elle se trouve dans le coma. Cette femme c'est apparemment conduite en égoïste durant une grosse partie de sa vie, c'est bien malheureux et cela doit être très dur pour ton mari et provoquer beaucoup de questions. Courage à vous pour cette épreuve.

Mam's c'est super de voir tout se que tu fais et ta motivation, bravo !

Save bon courage pour tout préparer pour le baptême de Léandre !

De mon côté le médecin m'a prescrit 10 séances de kiné pour mes douleurs qui sont malheureusement toujours présente. Il n'a pas pu me prescrire de médicament comme j'allaite c'est compliqué de se soigner dans ces cas là. Il m'a dis de prendre du doliprane et espère qu'avec la kiné je pourrais reprendre le travail sans trop souffrir. Mais même si j'ai mal je ne veux pas arrêter l'allaitement, pour moi ça serai trop dur de ne plus pouvoir allaiter à cause de ça. donc on croise les doigts que la kiné suffise...
Du coup je devait aller à Aquaboulevard avec mon fils aujourd'hui mais comme j'ai trop mal je verrai demain plutôt, sinon ça sera pour lundi (trop de monde le weekend), je préfère attendre un peu que la douleur diminue, comme c'est en yoyo ça devrait être mieux demain. donc aujourd’hui je me repose... Enfin lessive et repos ! lol
Bonne journée à vous !
Nuriko

Message  deesse le Jeu 25 Fév - 18:10

Merci les filles. De vous en avoir parler m a fait grand bien. Hier nous sommes retourné a l hôpital où on a vu le médecin
mon mari lui a dit que ns étions au courant pour sa séropositivité. Il ns a dit au il ne pouvais pas ns en parler c était a la demande de la patiente. Mais au il était " content" que ns soyons tous au courant ( ma belle soeur non son mari le lui a rien dit) . Apparemment elle a ce virus depuis plus de 20 ans. Au début qu elle l ai cachés a ses fils jeunes je peux comprendre surement pour les protéger mais apres??? Ils ont 36 et 41 ans. Connaissant sa personnalité je suis persuadé que c est volontaire.!!! Mon mari est remonté a bloc. Lundi le médecin gardait espoir mais hier plus le même discours il est très inquiet et nous a dit clairement qu elle était entre la vie et la mort. Ils ont essayé de la réveiller et l on resedater de suite car elle partait. Les organes lachent. Mon mari me dit depuis lundi que c est la fin!! On tient encore les enfants en dehors de ça. Mais comment leur annoncé??? quoi dire???? Je ne pense pas qu elle aurait été inconsciente a se point de le transmettre aux enfants mais par "tranquillité" ns allons tous faire le test.
J espère que toutes vous allez bien ainsi que vos hommes et vos enfants.
MERCI d être là et pour vos messages je vous avoue devenir folle avec tt ça!!!
deesse

Message  Mam's le Ven 26 Fév - 10:41

Coucou les filles,
Nuriko, tu as bien fait de lui en parlais, j'espère que les séances kiné vont bien fonctionner courage.
Kiki, ménage tranquille Smile
Déesse, c'est sur que c'est compliquée à annoncer aux enfants. Mais tu parles de l'état de ta belle-mère ou le risque du sida? pour leurs annoncer.
Pour le test, je pense que vous devriez le faire vous deux d'abord et voir les résultats. Normalement si vous n'êtes pas contaminé, les enfants non plus? Enfin j'y connais trop rien sur le sujet. Courage.
Aujourd'hui, Adam et Nattan invitent un copain chacun à la maison, je vais faire des crêpes pour le gouter. Mathis et Jade vont voir Zootopie au cinéma avec le stage sportif.
Donc, ce matin se sera ménage.
Bonne journée.
Mam's

Message  kiki44 le Ven 26 Fév - 15:57

deesse
je suis de l'avis de mam's faites d'abbord vous et vous verrez !

mam's
bonne crepes
kiki44

Message  Mam's le Sam 27 Fév - 11:48

Coucou les filles,
Comment ça va?
Aujourd'hui il fait beau, mon mari peind les plaintes du salon.
J'ai terminé le premier dessin du chemin de table pour l'anniversaire de Jade. Il m'en reste 4 à faire encore.
Mathis est toujours aussi agressif et méchant avec nous, donc, lundi je prendrais rv avec le psy de l'hopital. Même s'il ne veut pas y aller, je pense que ça lui fera du bien de se confier et moi je suis au bout du rouleau avec lui.
Bonne journée à toutes.
Mam's

Message  kiki44 le Sam 27 Fév - 14:12

mam's
ronny est suivi par une psy depuis le debut de l'année scolaire et depuis y a du progres a l'ecole
n'hesite pas a l'emmener

je vais aller voir pour me trouver un seche linge cet am
kiki44

Message  Mam's le Sam 27 Fév - 16:31

Je les appelerais lundi pour savoir, car j'étais déjà sur liste d'attente depuis novembre et là çà urg quand même.
Ce soir on emmene les enfants au kfc. Même si financierement c'est chaud, on va gérer

Mam's

Message  deesse le Sam 27 Fév - 16:40

Bonjour les filles. Ma belle mère est décédée hier soir. On aide mon beau père pour les obsèques. Bon week end a vs les filles
deesse

Message  kiki44 le Sam 27 Fév - 18:46

deesse
rohhhhhhh je suis dsl Crying or Very sad bon courage

mam's
passez une bonne soirée

j'ai ete chercher mon seche linge
kiki44

Message  Mam's le Dim 28 Fév - 11:21

Déesse, toutes mes condoléances et à ton homme aussi. Courage.
Kiki, c'est top pour le séche linge.
Bon dimanche
Mam's

Message  kiki44 le Dim 28 Fév - 16:11

oui ca manque quand on en a plus !
thiany a pas la forme il avomi ce matin la il c'est endormi dans mon lit
logan vient de partir a sa caserne a agen vinny lui part ce soir
kiki44

Message  Mam's le Lun 29 Fév - 10:43

Bonjour les filles,
Kiki, ah les grands repartent et pour combien de temps?
Courage pour Thiany, j'espère qu'il ira vite mieux.
De mon côté, j'ai appelé ce matin le CMP de ma ville pour un rendez-vous pour Mathis, il est sur liste d'attente.
Cette dernière semaine de vacances chéri a pris 3 jours + ses 2 jours de congés, ça va lui faire du bien.
Cet aprem se sera repassage et linge.
Bonne journée ensoleillé
Mam's

Message  kiki44 le Lun 29 Fév - 13:43

mam's
ils repartent pour la semaine ils reviennent le vendredi soir jsuqu'au dimanche
ronny aussi est pris en charge au CMP il voit une psy tous les 15j
kiki44

Message  Mam's le Lun 29 Fév - 18:09

Et tu paye combien au CMP si ce n'est pas trop indiscret pour que je fasse mes calculs.
J'ai emmener les enfants à la base de loisir mais on est pas rester longtemps car malgré le soleil le vent et vraiment froid.
Enfin, j'ai fais mon linge et mon repassage.
Et j'ai attaqué la banderole pour l'anni de Jade.
Mam's

Message  kiki44 le Lun 29 Fév - 20:57

c'est gratuit je paye rien du tout

thiany est tjr patraque j'espere que ca ira demain
kiki44

Message  kiki44 le Mar 1 Mar - 9:27

cc a tous

thiany va bien donc ecole