Avril, ne te découvre pas d'un fil

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Avril, ne te découvre pas d'un fil

Message  Mam's le Mer 27 Avr - 9:46

Coucou les filles,
Comment ça va?
Nuriko, profite de tes vacances j'espère que le beau va vite revenir.
Déesse et kiki la forme?
j4ESP7RE AUSSI AVOIR VITE UN PAVILLON ON VERRA BIEN? MAIS JE NE LACHE PAS L4AFFAIRE; Mon 2eme oeil est attaqué aussi donc désolée pour ce que j'écris ma vision est pas top.
Bonne journée
Mam's

Revenir en haut Aller en bas

Message  kiki44 le Mer 27 Avr - 12:56

mam's
ba mince pour tes yeux !!!! ca se voit a ton ecriture lol!

vinny rentre cet am
kiki44

Message  deesse le Mer 27 Avr - 17:48

Cc les filles, ca va mam s merci. Par contre j ai mal pour toi une conjonctivite c est super dur. Courage et soigne toi bien. Bisouss
deesse

Message  Douce maman le Mer 27 Avr - 18:39

Mam's désolée pour ta conjonctivite. Ma grande aussi a ca cette semaine... Malgré tout elle va travailler quand meme. Je la trouve motivé en mauzus lol!

J'ai eu mon rendez-vous gynéco ce matin. J'ai eu droit a un stripping (décollement des membranes). Alors reste plus qu'a attendre pour savoir si c'est efficace ou non.... Sinon, il me déclenche le 5 mai, donc plus que 8 dodos max avant le grand jour Very Happy

Douce maman

Message  Mam's le Jeu 28 Avr - 11:14

Coucou les filles,
va?
Merci pour vos soutiens pour la conjonctivite. c'est vrai que c'est dur.
Le soleil est de retour, mais je vais rester tranquille. Normalement, j'ai une amie qui passe prendre un café cet aprem. J'ai fait un cake à la fraise.
En plus de mon rv pour mon pavillon de 18 mai, j'ai rv pour mathis au cmp le 19 mai. j'espère que ça l'aidera. C'est notre dernière chance.
Bonne journée les filles.
Mam's

Message  Caramellb le Jeu 28 Avr - 14:47

Coucou les filles

Mam's tu as traitement pr tes yeux?
Tu as des soucis avec ton fils.

Ici ce matin j'ai fais la première couche de peinture dans le hall et j'ai prévu de peindre avec les filles les lettre en bois pr leur porte. Et un coup de tondeuse pendant que bb dors.

J'ai besoin de votre avis mon fils de8 mois je n'arrive tjrs pas à le décalotter. Mon homme et beau frère on était opéré petit pr ce souci et je me demande si on ne va pas être obligé d'y pensé.
Caramellb

Message  kiki44 le Jeu 28 Avr - 15:24

douce
ahh peut etre pour bientot !!

mam's
ronny va au CMP depuis le debut de la rentrée scolaire ca changeait rien au depart et la depuis 2/3mois son comportement a l'ecole a changer et ila super progresser dans le travail je suis super contente on continue il y va toutes les 3 semaines au debut c'etait toutes les semaines j'espere que ca va aider ton fils ! il a quoi comme souci ?

caramel
logan mon 1er j'ai du le faire opéré et circonsisé a 6 ans a cause de ca !! mais la il est petit va voir ton dr deja pour demandé un avis
kiki44

Message  Douce maman le Ven 29 Avr - 17:18

C'est silencieux par ici hihi

Que faites-vous ???

Moi un peu de changement semble ce produire niveau grossesse Smile
Si vous voulez en savoir plus j'ai écrit sur mon post Wink

Sinon, beau soleil par ici. On va en profiter pour aller faire une belle grande promenade Very Happy

Douce maman

Message  kiki44 le Ven 29 Avr - 20:55

ahhh bb serait il decidé !! Very Happy
kiki44

Message  save13 le Ven 29 Avr - 23:00

Pas de soucis pour ton bonhomme, il est petit. Ici ma pédiatre donne un crème à mettre tous les jours pendant un mois pour assouplir la peau et ce vers 18 mois.

Et voilà déjà la première semaine d'école de finie, que ça file! Ma grande est en stage pour 3 semaines dans une crèche, elle adore.

Là j'attends mon grand qui est au loto de son club de judo.

Bonne soirée à toutes!
save13

Message  Caramellb le Sam 30 Avr - 8:29

Coucou les filles

Douce maman alors tjrs avec nous ?

Merci les filles pr mon fils je vais voir avec le doc.

Je sais pas vous mais mare de banque. Elle as bloqué le cb et tous les prélèvements et veux pas trouver de solution alors que eux qui on fais un decouvert de 2,500€ depuis on arrive pas à remonter. Ils ont pris dans une resservez d'argent à 20% sans notre accord et voilà comment avoir la tête sous l'eau.
Caramellb

Message  kiki44 le Sam 30 Avr - 8:58

save
oui ca passe vite !!! alors ce loto ?

caramelb
la vache 20% !!! ils abusent comment tu veux pouvoir remonter avec un taux pareil !!

je fais l'anni a carly ajd
kiki44

Message  Mam's le Sam 30 Avr - 9:39

Coucou les filles,
Comment ça va?
Ce matin le temps est pourri.
Caramel, pour le décalotage, la pédiatre m'avait conseillé de le décoaloter dans l'eau durant le lavage, un petit peu peu a chaque bain. Et ça a fonctionné pas eu besoin d'opéré. Pour la banque, nous avons eu le même problème et nous avons du faire un dossier banque de france.
Kiki, c'est super pour l'anni amusez-vous bien.
Mes yeux vont beaucoup mieux, les antibios font de l'effet. Smile
Pour Mathis je l'emmène car il ne veut rien faire à l'école, il ment, il vole, il nous insulte ainsi que ses maitresse et il frappe ses frères et sa soeur. En faite il est contre toute forme d'autorité. Au début il ne voulait pas aller la voir. Puis, on a parlé et maintenant il est d'accord. En plus il s'est fait agressé physiquement à l'école en novembre dernier et avec son père s'est vraiment pas le top.
J'espère que ça l'aidera.
Mam's

Message  Caramellb le Sam 30 Avr - 10:13

Mam's je fais aussi dans le bain. Mais vus que save me dis 18 mois pr  la crème je vais attendre.

Pr la banque mes factures sont environ 1/2 fois mes rentre donc en 2-3 mois on devrai être mieux. Mon mari a sont entreprises et la banque avait bloqué sa carte du coup pas bosser 2 mois plus 1 ans sans salaire car on avais un emploi mais trop de charge non prévus par la   Comptable. Mis bout à bout la situation ne c'est pas arranger.

Avec du mal j'ai bloqué la réserve d argent du coup ce que l'on rembourse ne va plus sur notre compte.
La elle me fais videe mon assurance vie mais pas le choix je dois bien faire les courses j'espère qu'il ne vont pas en profiter pr prend leur frais de merde.

Mam's
Tu as bien raison de va le relais avec un professionnel.
J'ai aussi dès souci avec ma deuxième mais mon homme veux que sa grand mère prend le relais. Mais je ne suis pas pour.
Caramellb

Message  Douce maman le Sam 30 Avr - 13:12

Oui Caramellb, toujours avec vous !!! Il n'y a plus rien qui ce passe... Pffff..... découragé Sad

Mam's j'espere que cette aide professionnelle va l'aider. S'il agit ainsi, ca doit etre qu'intérieurement il n'est pas bien ... Pauvre ti-loup!

Douce maman

Message  deesse le Sam 30 Avr - 17:25

Douce toujours là oh le coquin faut faire ce que j ai dis a mon homme pour ma deuxième qui est née 2 j après terme je lui ai dis de faire un feu pour l enfumer pour la faire sortir. Pas très coopératif mon homme a jamais voulu le faire!!!! Je suis définitivement folle ptdr!!!!

Caramel moi c est me pédiatre qui m a decallote mais je ne sais plus a quel âge. Mon deuxième fils ca s est fait tout seul.

Mam's tes yeux comment ca va?

Moi ça boom j ai eu une grosse colère hier suivi d une crise de larmes. Je fais parti des parents d eleves et j ai appris hier que une des mamans a répandu des ragots sur mon dos degueu. Style que mon mari avait coucher avec une autre maman, que quand je l ai appris je l ai mis dehors pdt 3 semaines et qu ensuite je l ai récupéré pour me faire faire un autre gosse. Cela vient d une maman qui a 8 enfants!!! Et qui avait été apparement bien critiqué pour ses grossesses. Ca m a tué!!!! Mais bon en discutant j ai appris qu elle denigrait tt le monde et que moi c était pas Le pire. Ca promet!!!!!
deesse

Message  deesse le Sam 30 Avr - 17:27

Alors je viens de me relire et j ai rigoler tte seule. Le pédiatre ne m a pas decallote moi mais mon fils aine mdr
deesse

Message  Nuriko le Sam 30 Avr - 19:20

Bonsoir les filles !
Laughing Deesse, j'adore, tu m'as fait rire aussi ! Razz
Pour cet maman et ces ragots j'imagine comme ça a dû être un choc pour toi d'entendre ça ! Essaies de ne ps trop t'en faire, ce genre de personne ne mérite pas que l'on se prenne la tête pour les conneries qu'elles inventent !

rho Douce maman, toujours là ! Comme je te comprends, tu dois perdre patience, voilà encore un petit bout bien coquin ! Je croise les doigts pour qu'il se décide à venir ce week-end ! courage !

Mam's contente de lire que tes yeux vont mieux !
Pour ton fils tu as fais le bon choix c'est évident ! Coleen aussi est un enfant très dur, autant à l'école qu'a la maison. Je l'ai amené à la psychologue et ça allait mieux, mais là depuis plusieurs jours il recommence avec ses colères et ses insultes... dur dur aussi avec son père. Je lui ai parlé sérieusement ce matin, du coup il a été calme aujourd'hui. J'espère qu'il ne va pas recommencer avec ses crises parce qu'a force je ne sais plus quoi faire. Retourner chez la psy ne m’emballe pas plus que ça, ou alors il faut que je consulte ailleurs...

Caramelib bon courage pour vos soucis avec la banque !

Kiki j'espère que vous avez passé une belle journée pour l'anniversaire de ta fille !

De mon côté c'était assez calme à la maison aujourd'hui, mes deux grands étaient invités à un anniversaire et Soren est allé chez ses grands parents pour jouer et dîner. Du coup on avais que Léandry à la maison. ça m'a fait du bien un peu de calme, surtout que je me suis fais de nouveau mal au bas du dos, j'espère que se n'est pas la sciatique, j'ai mal depuis ma séance de kiné de jeudi... Je la revois lundi, on verra bien se qu'elle en pense.

Bonne soirée et bon week end à toutes !
Nuriko

Message  Caramellb le Sam 30 Avr - 20:35

Déesse
Je ne sais pas ton parcours et si elle dis vrai. Mais ce gere de personne c'est souvent elle qui on ce gere de problème.

Moi on m'avais dis que mes deux premiers étais rapproche pr toucher la caf. Sauf que avec le calcule de la caf l'allocation de base que je touche pr le première étais de 0-3 ans donc j'ai rien eu pr bb deux.
Alors que cette personne a fais 4 enfants tous les 3 ans et sa fille de 15 ans était maman et c'est qui me critiquer.
Caramellb

Message  Mam's le Dim 1 Mai - 9:51

Coucou les filles,
Douce, bébé pas motivé Smile
Caramel, bon courage pour les finances Wink c'est pas facile.
Nuriko, j'espère aussi que ça l'aidera, il a parlé à son parrain hier, et ce que j'ai appris m'a brisé le coeur, j'ai tout mit dans le post que j'ai créé dans le coin des émotifs, peut-être auriez vous des conseils en plus de la psy.
Bon anniversaire Soren Smile
Bon 1er Mai les filles.
Mam's

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut