Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

envie de bb5

4 participants

Aller en bas

envie de bb5 Empty envie de bb5

Message  bbamour21 Jeu 2 Juin - 14:28

Bonjour

J'ai 4 enfants et j'ai trés envie d'un bebe5. Mon mari est d'accord.

Je me pose enormement de question : Je suis assistante maternelle de métier et actuellement je ne travaille plus car nous venons de changer de région suite à la mutation de mon mari. Je me demande si mon désir d'enfant ne serait pas lié à ce manque d'activité de caliner et de m'occuper d'enfant? J'ai un contrat qui commencera en janvier et je pense également qu'avec les parents ce n'est pas respectueux si je tombe enceinte maintenant
Avec mon mari nous avons plus de 40 ans et sommes nous trop vieux pour un 5eme?

Merci à toutes celles qui prendront le temps de me lire et de me répondre pour enlever mes doutes

bbamour21

Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

envie de bb5 Empty Re: envie de bb5

Message  yanka Jeu 2 Juin - 15:42

c sure tomber enceinte maintenant alors que ta un contract en janviers tu sera en conger mater
tu tombe facilement enceinte
maintenant si le desir est là tu pourra pas l'enlever facilement moi je dirai fonce et pour ce qui est de l'age je suis mal placé d'en parler
j'ai eu ma derniere a 45 ans enfin j'allais avoir 45 ans 6 jours apres ma princesse a 4 mois
tu seras prendre la bonne décision qui vous appartient

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

envie de bb5 Empty Re: envie de bb5

Message  deesse Dim 5 Juin - 11:19

bonjour,