Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

envie de bb5

4 participants

Aller en bas

envie de bb5 Empty envie de bb5

Message  bbamour21 Jeu 2 Juin - 14:28

Bonjour

J'ai 4 enfants et j'ai trés envie d'un bebe5. Mon mari est d'accord.

Je me pose enormement de question : Je suis assistante maternelle de métier et actuellement je ne travaille plus car nous venons de changer de région suite à la mutation de mon mari. Je me demande si mon désir d'enfant ne serait pas lié à ce manque d'activité de caliner et de m'occuper d'enfant? J'ai un contrat qui commencera en janvier et je pense également qu'avec les parents ce n'est pas respectueux si je tombe enceinte maintenant
Avec mon mari nous avons plus de 40 ans et sommes nous trop vieux pour un 5eme?

Merci à toutes celles qui prendront le temps de me lire et de me répondre pour enlever mes doutes

bbamour21

Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

envie de bb5 Empty Re: envie de bb5

Message  yanka Jeu 2 Juin - 15:42

c sure tomber enceinte maintenant alors que ta un contract en janviers tu sera en conger mater
tu tombe facilement enceinte
maintenant si le desir est là tu pourra pas l'enlever facilement moi je dirai fonce et pour ce qui est de l'age je suis mal placé d'en parler
j'ai eu ma derniere a 45 ans enfin j'allais avoir 45 ans 6 jours apres ma princesse a 4 mois
tu seras prendre la bonne décision qui vous appartient

yanka

Messages : 682
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : haute normandie

Revenir en haut Aller en bas

envie de bb5 Empty Re: envie de bb5

Message  deesse Dim 5 Juin - 11:19

bonjour,

C est vrai que cela peu être délicat pour les parents dont tu vas garder leur enfant. Après fonce si vous en avez vraiment envie. L age n a pas d importance j attend bebé6 j ai 39 ans (40 en novembre Sad ) et mon homme vient de souffler ses 42 bougies.

deesse
deesse

Messages : 297
Date d'inscription : 20/11/2015
Age : 47
Localisation : Allier

Revenir en haut Aller en bas

envie de bb5 Empty Re: envie de bb5

Message  bbamour21 Mar 7 Juin - 22:14

Merci pour vos réponses

bbamour21

Messages : 3
Date d'inscription : 02/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

envie de bb5 Empty Re: envie de bb5

Message  save13 Mar 14 Juin - 23:45

J'ai été un peu dans ta situation, non pas par l'âge mais par le métier.
C'était pour mon sixième,(j'avais 35ans) nous avions pris la décision avec mon mari de lancer les essais alors que je travaillais. La nouvelle n'a pas été évidente au moment de l'annonce aux parents. Par contre lorsque nous avons décidé de lancer le petit septième, je jouais franc jeux avec les parents qui me demandaient en leur disant que je préférais ne pas m'engager car nous envisagions d'avoir un dernier bébé.
Si j'ai un conseil à te donner foncez si vous avez vraiment envie de ce bébé mais sois franche avec ces parents.

De mon côté je reprends le travail sereinement en janvier car je sais qu'il n'y aura plus de bébé pour moi!
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

envie de bb5 Empty Re: envie de bb5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum