BB4 presque parmi nous

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vous avez accouché à combien de sa?

9% 9% 
[ 1 ]
27% 27% 
[ 3 ]
18% 18% 
[ 2 ]
27% 27% 
[ 3 ]
9% 9% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
9% 9% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 11

BB4 presque parmi nous

Message  Aline le Mar 12 Juil - 17:44

Bonjour tous le monde,
Je suis nouvelle sur le forum comme je pense vous l'auriez pu constater je suis enceinte de 36sa d'un petit gars ce qui fait très plaisir à Estébann et à papa L**n**e arrivera si tous va bien le 10 Août 2016 et oui c'est bientôt surtout que pour Salomé j'ai accouché à 38sa et pour Estébann et Adèlle j'ai accouché à 37sa. Ça sera certainement un beau prévu avec 3kgs 600 et 54cm.
Demain on va le matin allée à Auc*** acheté les fournitures scolaires de mes enfants tous les 5 ensembles ohlala mes jujus vont déjà allé au CP que ça passe vite....à midi rdv au Mc DO pour la première fois des enfants et à l'après midi on va allé dans un magasin de puériculture acheter quelques jouets et pyjamas. ... Évidemment dans le coffre se trouvera la valise pour la maternité au cas où bébé veuille venir plus tôt

Aline

Revenir en haut Aller en bas

Re: BB4 presque parmi nous

Message  Douce maman le Mar 12 Juil - 19:25

C'est pour bientôt ton loulou Smile
Comment tu te sens face a ca venue ? Un peu nerveuse, excitée?

Ce sera quand meme 2 bonnes journée pour toi aujourd'hui et demain.
J'espere que vous allez en profiter Smile

Douce maman

Message  save13 le Mar 12 Juil - 23:05

Bonne journée shopping!
Tu seras vite au grand jour, profite bien de ces dernières semaines Very Happy
save13

Message  Aline le Jeu 14 Juil - 16:29

Hier on a passé une bonne journée, entre les enfants qui choisissent leurs affaires pour la prochaine rentrée et leur premier Mc Do j'ai eu quelques contractions légères mais rien de méchant je pense que j'ai dû beaucoup marché entre les rayons mais on c'est posé 1h30 à midi et ça ma fait du bien.
Et l'après midi chacun de mes enfants a choisi un pyjama et ils se sont mit tous les 3 d'accord sur un petit ensemble c'était génial.
J'attend patiemment l'arrivée de L******, je me demande déjà comment est ce que mes enfants vont l'accueillir, on a déménagé en Avril dans une maison pour que chaque enfant ait sa chambre, et ils sont heureux donc l'arrivée du petit fermera certainement la cercle familial. Mon mari est toujours aussi anxieux, un de ses amis à perdu son fils lorsqu'il avait 2 jours (problème cardiaque). J'espère que le petit ne se ferra pas trop attendre parce qu'il est déjà prévu pour être un beau bébé 3kgs600 et 54cm et Salomé faisait 3kgs400 pour 53cm (à 38 sa) alors qu'elle était prévu à 3kgs100 pour 52cm(à terme). Jai rdv chez ma gygy demain pour vérifier son poids elle ma dit il y a 2 semaines qu'elle pense qu'il devra sortir avant le 27 Juillet (38sa). J'ai assez peur d'un déclenchement est ce que quelqu'un en a déjà vécu un avant terme et peut me dire comment ça c'est passé?
Merci pour vos témoignages

Aline

Message  Pitcha5 le Ven 15 Juil - 11:42

Coucou ! Moi j'ai été déclenchée à 38Sa pour mon 4e (mon seul déclenchement), et sincèrement c'est l'accouchement dont je garde le plus mauvais souvenir... Ceci dit, j'ai toujours accouché sans péri, et il est vrai que le déclenchement sans péri est clairement plus douloureux que l'accouchement naturel et spontané...

Maintenant, mon gyné m'a dit que c'était de ma faute, qu'il m'avait prévenue et conseillé la péridurale Wink Donc je ne sais pas si tu comptes la prendre ou pas ? Sous péri à mon avis un déclenchement n'est pas "pire" qu'un accouchement non déclenché Wink Enfin je n'en sais rien je n'ai pas testé.

Ici pour mon 6e je serai plus que probablement déclenchée aussi autour de la 38SA. Cette fois je m'y prépare bien mentalement car je suis une obstinée : pas question de prendre la péri. Mais je sais aussi à quoi m'attendre maintenant... Je sais que les contractions artificielles sont plus douloureuses. Pour mon 4e je ne savais pas, j'ai été surprise par cette douleur et je pense que c'est pour cela que j'ai eu plus de mal à me gérer...
Pitcha5

Message  Aline le Ven 15 Juil - 22:02

merci Pitcha

Bon ben voilà mon loulou fait déjà 3kgs200 et 49cm à 36sa, si il prend 1,5cm et 200 gr par semaine je serais à environs 4kgs pour 55cm, en sachant qu'en 2semaines il a prit 700gr et 2cm sans que moi j'en prenne un seul Very Happy, et elle elle veut m'envoyer chez une diéteticienne....pfffff je pense que je vais changer de gygy après l'accouchement.
Elle m'a demandé si je comptai prendre la péri j'ai dis que je pense pas je l'ai pas pris pour ma première mais pour mes jumeaux si je trouve que sinon j'aurai étais trop fatigué pour les sortir les deux. Après elle me dit que si on me déclenche je pourrai pas allaiter mdrrr je vois pas le rapport. Je regrette de l'avoir choisis elle, je l'ai pris parce que vu qu'on a déménagé l'autre été à 40mins pas très pratique et c'était celle qui était la plus rapide à pouvoir me recevoir. Bref après l'accouchement elle me reverra pas celle là.

Cette nuit j'ai eu pas mal de contraction toutes les 15/20mins environs, du coup j'ai pratiquement pas dormis je pensai qu'il allait se pointer aujourd'hui mais bon, je lui en ai parler et elle m'a dit vous inquiétez pas à ce stade ce ne sont pas de vrais contractions, j'avais juste envie de lui dire alors pourquoi des petits naissent naturellement à ce stade meme avant, bref elle m'a assez énervé. Je sors, je paye, je prend ma voiture et qu'est ce que je fais pas je vais aux urgences, ils m'installent, et qui vient dans la salle la sage-femme qui a accouché mes jujus (l'hôpital est a mi-chemin entre l'ancienne et la nouvelle maison) j'étais trop trop contente, elle me fait une écho me dit que le petit fait 2kgs300 pour 44 cm, en gros en 1h30 allez il a perdus 900grs et 5cms, en sachant qu'avant que mes jumeaux naissent elle avait prévu du 2kgs120 pour 44cms pour Adèlle et du 2kgs 560 pour 46cm pour Estèbann et ils sont nés avec respectivement 2kgs180 pour 45cms et 2kgs500 pour 45cms donc sincèrement je préfère la croire elle, elle me fait 4 fois l'écho et elle change meme d'appareil. mdrrr l'autre qui dit gros bébé je comprend pourquoi j'ai que pris 6kgs.

Elle m'examine me dit que je suis ouverte à 2 doigts, je panique un peu car le petit est beaucoup trop petit à mon gout et je ne suis qu'à 36sa. En sachant que ça faisait 3h que j'avais plus de contraction elle me laisse rentré chez moi, mais repos complet, à la moindre contraction je dois revenir, elle pense que c'est cette nuit que ça a bossé depuis 1h ça revient dans 30 mins les grands parents arrivent pour garder les petits on retourne aux urgences j'en suis à du 21h-21h18-21h30-21h46-22h, on verra peut etre un bébé du 16 Juillet.

Bref sur ceux je vous laisse, Pray For nice

"Ils regardaient le ciel mais ne voulait pas y aller"

Aline

Message  Douce maman le Sam 16 Juil - 12:47

Et puis Aline, bébé dans les bras ??? Smile
Je te souhaite une superbe rencontre si jamais que.... cheers

Si non, pour le déclenchement, je crois que je suis la pro du déclenchement lol! Sur 6 accouchements, j'ai été déclenché 4 fois Wink Il n'y a que ma premiere et mon dernier qui sont venue d'eux meme Wink

Pour ce qui est de la douleur, la grosse différence, c'est que naturellement, les contractions arrivent habituellement tranquillement et de tres faible intensité. Puis elles ce rapprochent tranquillement et deviennent de plus en plus douloureuse. Disons que nous avons un peu plus le temps de ''s'adapter'' à cette douleur. Tandis que déclenché, elles arrivent déjà assez rapproché l'une de l'autre, et a une intensité assez forte. Je dirais qu'elles pincent un peu plus.

Pour ce qui aie de l'allaitement, je ne vois pas pourquoi que tu n'aurais pas le droit. J'ai allaité toute mes enfants, meme si déclenchement .... A moins que le médicament pour le déclenchement sois différent du notre ??? scratch Mais par chez moi, il n'y a AUCUN risque d'allaité meme sous déclenchement ....

Douce maman

Message  deesse le Dim 17 Juil - 10:26

Alors petit bout est là????? comme douce moi j ai été déclenché une fois sur 5 et j ai pu allaiter sans soucis!! même en ayant une bronchite j ai pu allaiter. Elle est peut être anti allaitement celle qui t a dit ça!!! Accroches toi à ce que toi tu veux et n écoute pas les autres qui sont négatifs non mais!!! c est toi la maman tu sais ce qui est le mieux pour ton bébé
deesse

Message  Aline le Lun 18 Juil - 16:55

Coucou tous le monde
petit Léandre est né Vendredi 15 Juillet à 23h40 à 36sa+3 il est né avec 2kgs360 pour 45cms et oui un petit bébé.
On est arrivé à la maternité à 22h45 on m'examine et je suis déjà ouverte à 6 doigts je sais pas comment c'est possible avec des contractions toutes les 10-15 mins même pas violentes en plus
On m'installe direct en salle dac' 23h30 dilatation complète, je pousse en 5 fois je crois bébé est là à 23h45 je le prend dans mes bras. Il mange bien, dors bien,....
Nous sommes rentrés il y a 1h, il n'est pas trop bouleversé il c'est endormit il y a 30 mins.
Samedi matin mes enfants sont venus le voir, ils étaient très contents de voir leur petit frère, ils ont été très surpris qu'il soit si petit et oui il met du prema, papa a dû acheter des vêtements tailles prema samedi matin parce que quand on nous prévient que ça sera un gros bébé on achète pas de prema mdrrr.....

Il prend très bien mon lait.
Le problème d'un déclenchement ne c'est même pas posé.

Je compte pas prendre la pillule, si la nature décide que Bb5 fera son arrivé ben on l'acceptera volontiers, de toute façon on a prit 4ans pour l'avoir ce loulou, malgré un accouchement plus tôt que prévu cet accouchement reste le meilleur des 3

Aline

Message  Douce maman le Lun 18 Juil - 20:24

Roooohhhh félicitation et bienvenu a ce petit loulou I love you
Tu sais, a mon 6e je suis arrivé a la maternité ouverte a 8 avec tres tres peu de contraction et pratiquement pas douloureuse... un peu plus et j'accouchais en route mdrrr Une chance que mon déclenchement etait prévue pour ce matin là, car je crois que j'aurais attendu sagement chez nous d'avoir plus de contraction Shocked Alors si on décide d'avoir le 7e, je crois qu'à la premiere contraction j'accours a la maternité mdrr

Alors vous voulez ce petit 5e tres tres tres rapproché???

On peu voir une photo de ce nouveau venu ? What a Face

Douce maman

Message  Mam's le Lun 18 Juil - 21:18

Bonsoir,
alors pour moi c'était :
bb1 : 36 sa
bb2 : 38 sa
bb3 : 38 sa
bb4 : 37 sa
Mam's

Message  Aline le Lun 18 Juil - 21:35

Merci
Oui c'est ce que je me dis aussi que si on la sg ne m'avait dis que je devais venir à la moindre contraction je ne serai pas venue et il serait certainement né à la maison.
Pour bb5 oui de toute façon on est plus si jeune et ça éviterai que les 2 derniers soit trop espacé. ..
pour la photo je demande à mon mari moi je ne suis pas contre mais lui est pas trop pour...
bon je vous laisse je reviens demain je suis très fatigué

Aline

Ré:bb4 presque parmi nous

Message  bella974 le Mar 19 Juil - 10:45

Félicitations et bienvenue au petit je vous souhaite beaucoup de bonheur.
bella974

Message  Aline le Mar 19 Juil - 17:20

Merci
Donc oui on aimerait que BB5 soit assez rapproché, avant sa naissance on voulait s'arrêter à BB4 mais quand on a vu sa petite bouille on c'est dit que je ne prendrai pas la pillule jusqu'à Juillet 2018 ( 2ans), et que si BB5 décide de venir sa serra la suprise, on ne voudra pas non plus connaître le sexe de bébé comme ça sa sera la surprise totale,....On a prit cette décision quand j'étais à la maternité avec Léandre c'est mon mari qui en a parlé en premier c'est quelque chose qui me travailler déjà pendant la grossesse....Salomé m'a demandé si elle pourra avoir un jour une autre petite soeur je lui ai dis peut être on verra.

pour la photo j'ai demandé à mon mari et il a dit qu'il ne préférai pas malgré que le site soit sécurisé et tous n'importe qui peut y entrer et faire n'importe quoi avec la photo de notre petit. Moi je suis pas contre mais je ne préfère pas poster une photo sans son accord....

Aline

Message  Douce maman le Mar 19 Juil - 19:38

Je comprends tout a fait pour la photo, ne t'inquiete pas Wink

Super alors pour BB5 Smile Si les 2 sont d'accord, alors pourquoi pas ??? Very Happy
profite bien de celui-ci et bientôt tu auras peut-être BB5 dans le bedon hihi

Douce maman

Message  Aline le Mar 19 Juil - 21:50

Oui j'en profite à fond vivement que les grands retourne à l'école,lol, Very Happy il dort beaucoup, je dois le réveiller souvent car il doit prendre le sein toute les 3h parce qu'il mange peu....
Oui je verrai ça pour BB5 je me suis dis que je ferai tous les 15 du mois (date de naissance de Léandre) un test de grossesse vu que je ne connais pas encore mes cycles, ça changent toujours après chaque grossesses....On a déjà des idées pleins d'idées de prénoms, je me demandai si c'était possible de ravoir des jumeaux parce que c'est quand même ce qu'on craint le plus???
on avait prévu de faire encore quelques trucs avec les grands avant que le petit vienne Cinéma, piscine pleins air,....que je ne peux pas faire avec Léandre, ils sont déçus mais je leur ai expliqué que plus tard il pourra tous faire avec eux, là ils ont changés d'avis.

Aline

Message  Mam's le Mer 20 Juil - 8:17

Félicitation Aline et Bienvenu Léandre.
Bon essai bb5 lol
Smile
Mam's

Message  Douce maman le Mer 20 Juil - 15:37

Oui les risques d'avoir a nouveau des jumeaux sont présent.
Surtout que vous en avez déjà eu, si je me rappel bien, les risques sont encore plus grand....
Mais tu vois, Save du forum a eu des jumeaux dans les premiers si je me rappel bien, et elle en a pas eu d'autre ... d'autre ca ne veut rien dire. Tu dois avoir une chance sur 2 haha

Douce maman

Message  Aline le Mer 20 Juil - 20:33

Oui j'ai vu ça sur le net, quand on a nous une soeur jumelle on a 1chance sur 60 d'avoir des jumeaux au lieu de 3/1000, ce qui est mon cas ma soeur jumelle a des jumelles de 6ans et un garçon de 9ans, si on a déjà des faux-jumeaux mais que des faux-jumeaux le risque d'avoir de vrais jumeaux augmente, après 35 ans on a encore plus de chance d'avoir des jumeaux et surtout si on a déjà vécu 2 grossesses ou plus.

Avant que je sois enceinte de Léandre on avait fait tous ces calculs avec mon gigi (l'ancienne celle qui est sympa et qui racontait pas n'importe quoi)et j'étais à du 60-70% de risque pour des vrais jumeaux et du 1/2 pour des faux, on verra bien, on se prépare d'hors et déjà moralement.

Aline

Message  Douce maman le Mer 20 Juil - 23:14

Oui si vous etes prêt moralement d'avoir des jumeaux et que ca ne vous ''dérange'' pas, ben go Very Happy
Laissez-vous aller hihi

Douce maman

Message  Aline le Jeu 21 Juil - 15:48

Oui je vais ouvrir un nouveau post "Essai BB5, des jumeaux?"

Aline

Message  Lydie27 le Jeu 21 Juil - 19:17

Félicitations et bienvenue à ton petit garçon. J'attends mon n°6 pour fin janvier. Comme toi, lors de mon dernier accouchement, je suis arrivée à la maternité dilatée à 6 cm mais j'ai perdu les eaux sur la table d'examen et une fois arrivée en salle d'accouchement, j'étais complète; en à peine quelques minutes. Pas de péridurale pour moi mais du protoxyde d'azote ou gaz hilarant mais je peux dire que je n'ai pas ri du tout ! Pour ton n°5 et peut-être n°6, c'est bonne nouvelle pour vous deux et toute la famille. Elever un enfant, ce n'est pas toujours facile mais c'est encore plus de bonheur. Et surtout ça ne regarde que vous ! Je me suis pris la tête avec ma famille à cause de ça, après c'est eux qui risquent de faire l'impasse sur leurs seuls petits enfants. Quoi qu'il en soit, je vous souhaite à tous les 6 beaucoup de bonheur !

Lydie27

Message  Aline le Jeu 21 Juil - 20:24

Merci beaucoup
moi non plus j'ai pas pris la péridurale pour les singletons je la prend pas
pour le 5 voir 6 je ne compte pas leurs dire qu'on se remet au boulot, de mon côté ils sont assez compréhensif en sachant que mes parents ont eux des jumelles (moi et ma soeur), ils savent très bien que le risque est toujours présent, mais du côté de mon mari c'est pas pareil ayant que Yves et une soeur de 10 ans de moins, ils comprennent pas pourquoi on a 4 enfants aussi reprochés ce qui ne l'ai pas tellement pour nous, ils m'ont même reprochés d'avoir eu des jumeaux et de rentammer une grossesse, ils n'ont pas voulu voir Leandre à la maternité ni même après, moi et mon mari sommes d'accord sur un principe tant qu'on se s'en prêt à assumer (moralement, mentalement, financièrement et en donnant de l'amour)pourquoi se priver d'un bb, on l'aura ce/ces petits dernier(s)

Aline

Message  Pitcha5 le Ven 22 Juil - 11:41

Félicitations pour l'arrivée de ton petit Léandre et ces nouveaux essais !!! Bisous !
Pitcha5

Message  Lydie27 le Ven 22 Juil - 12:50

Aline, je trouve horrible que ta belle famille refuse de voir leur petit fils. Je sais que la mienne finira par l'accepter. D'ici là, je préfère éviter de les voir car pour le numéro quatre il y eu beaucoup de réflexions faites à nos enfants dans notre dos. Ils n'ont qu'à ruminer leur aigreur dans leur coin comme ta belle famille d'ailleurs. Profitez bien de votre petit Léandre et de ce nouveau bonheur. J'espère quand même qu'ils finiront par l'accepter pour qu'il n'ait pas en souffrir dans les années à venir. Je trouve que les parents de jumeaux sont bien courageux, il y a aussi des jumeaux dans ma famille et franchement, je pense que j'aurais un peu paniquée si j'avais dû en avoir. Mais après, je les aurais aimés autant que les autres !

Lydie27

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut