Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

BB4 presque parmi nous

+4
Pitcha5
save13
Douce maman
Aline
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Vous avez accouché à combien de sa?

BB4 presque parmi nous - Page 2 I_vote_lcap9%BB4 presque parmi nous - Page 2 I_vote_rcap 9% 
[ 1 ]
BB4 presque parmi nous - Page 2 I_vote_lcap27%BB4 presque parmi nous - Page 2 I_vote_rcap 27% 
[ 3 ]
BB4 presque parmi nous - Page 2 I_vote_lcap18%BB4 presque parmi nous - Page 2 I_vote_rcap 18% 
[ 2 ]
BB4 presque parmi nous - Page 2 I_vote_lcap27%BB4 presque parmi nous - Page 2 I_vote_rcap 27% 
[ 3 ]
BB4 presque parmi nous - Page 2 I_vote_lcap9%BB4 presque parmi nous - Page 2 I_vote_rcap 9% 
[ 1 ]
BB4 presque parmi nous - Page 2 I_vote_lcap0%BB4 presque parmi nous - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
BB4 presque parmi nous - Page 2 I_vote_lcap0%BB4 presque parmi nous - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
BB4 presque parmi nous - Page 2 I_vote_lcap9%BB4 presque parmi nous - Page 2 I_vote_rcap 9% 
[ 1 ]
BB4 presque parmi nous - Page 2 I_vote_lcap0%BB4 presque parmi nous - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
BB4 presque parmi nous - Page 2 I_vote_lcap0%BB4 presque parmi nous - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 
Sondage clos

BB4 presque parmi nous - Page 2 Empty Re: BB4 presque parmi nous

Message  Aline Ven 22 Juil - 17:26

Oui le fait d'avoir 4 enfants ne l'ait dérange pas mais c'est qu'on a prit le risque de ravoir les jumeaux en sachant que le risque était très présent..
Mon mari les a appelés cette après midi et ils ont se sont donnés rendez vous avec le petit, je préfère pas venir, mon mari leur dira que je suis malade ou je ne sais quoi.

Aline

Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

BB4 presque parmi nous - Page 2 Empty Re: BB4 presque parmi nous

Message  save13 Ven 22 Juil - 23:27

Félicitations à vous deux et bienvenue à Léandre, très joli prénom,le mien est un bébé adorable Very Happy

Pour le risque de ravoir des jumeaux, j'avoue que je ne m'étais jamais posée la question Very Happy

Profite bien de ton petit bout
save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

BB4 presque parmi nous - Page 2 Empty Re: BB4 presque parmi nous

Message  Aline Sam 23 Juil - 12:39

Merci
pour le moment on peut pas dire le contraire il se réveille que pour manger
nous on c'est posé la question en sachant que j'ai moi même une jumelle sinon je pense pas qu'on se la serait posé on aurait pensé que c'est le fruit d'un hasard magnifique

Aline

Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

BB4 presque parmi nous - Page 2 Empty Re: BB4 presque parmi nous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum