Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Essai BB5, des jumeaux?

+3
Pitcha5
Douce maman
Aline
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Essai BB5, des jumeaux? Empty Essai BB5, des jumeaux?

Message  Aline Jeu 21 Juil - 15:59

Coucou tous le monde comme vous l'auriez pu voir dans le titre on va commencer les essais BB5 dès que j'aurai eu mes rrrr post accouchement, on se sent prêt à avoir ce dernier bb ou ces derniers BBs et oui on a 60-70% de chances d'avoir de vrais jumeaux et 1/2 des faux-jumeaux, on se prépare d'hors et déjà moralement. .....En sachant que j'ai déjà des faux-jumeaux, que j'ai une soeur jumelle, que j'ai déjà fais plus de 2 grossesses et que j'ai plus de 35ans, ma gygy avait fait ces calculs avant la naissance de Léandre....Ma soeur jumelle a elle aussi un garçon de 9ans et des jumelles de 6ans.
Dès que j'aurai eu mes rrr post accouchement je ferai un test de grossesse tous les 15 du mois (naissance de Léandre)
On ne voudra pas connaître le sexe de bébé si c'est un singleton mais si ils sont 2 on aimerait quand même pour pouvoir se préparer.
En sachant qu'on a commencé les essais BB4 il y a 4 ans et que Léandre est né il y a 6 jours à 36sa+3.
Je ne reprendrai pas la pillule jusqu'à Juillet 2018.

Aline

Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB5, des jumeaux? Empty Re: Essai BB5, des jumeaux?

Message  Douce maman Jeu 21 Juil - 17:06

Je te souhaite bonne chance pour un beau + rapidement si c'est ce que vous voulez Smile

Tu allaites ce petit dernier?

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB5, des jumeaux? Empty Re: Essai BB5, des jumeaux?

Message  Aline Jeu 21 Juil - 20:44

Merci douce
Oui je "l'allaite", mais ce matin j'ai appelé la sage femme libérale qui a bien voulu venir, j'avais plus de lait ce matin, elle m'a expliqué que c'était comme ma première, je n'avais pas assez de lait mais là le petit est sortie à 36sa du coup les 4/5 premiers jours mon corps n'avait pas comprit que le petit était déjà né et depuis hier ou quelque chose comme ça j'ai très peu de lait.
Elle m'a conseillé d'aller à l'hôpital pour vérifier le poids du petit, en sachant que c'était un prema mais tous vas bien déjà 2kgs420...

Donc l'allaitement est finit après je suis allé à la pharmacie acheter de la poudre de lait et des bibis, et ils adorent ils m'a prit un 100+3 à 12h, un 90+3 à 15h, un 70(90+3) à 19h.

Je sais qu'on tombe pas enceinte en allaitant ou alors difficilement,...du coup ça tombe bien je comptai arrêté aux 2 mois du petits

Aline

Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB5, des jumeaux? Empty Re: Essai BB5, des jumeaux?

Message  Aline Jeu 21 Juil - 20:51

Oups petites erreurs les bibi ce n'étaient pas des 100 et 90+3 mais des 60+2 qu'il a bien prit sauf celui de 19h où il n'a que prit 50ml

Aline

Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB5, des jumeaux? Empty Re: Essai BB5, des jumeaux?

Message  Pitcha5 Ven 22 Juil - 11:36

Et bien félicitations pour la naissance de ton bébé I love you ... Et pour ces nouveaux essais Wink Tu es une rapide Wink Wink Wink Moi l'allaitement ne m'a pas empêchée de tomber enceinte. Mais c'était après minimum 15 mois Wink Au début quand bébé tète beaucoup, l'ovulation est bloquée chez pas mal de femmes en effet...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB5, des jumeaux? Empty Re: Essai BB5, des jumeaux?

Message  Mam's Ven 22 Juil - 13:37

Félicitation pour le début des essais. Au moins je ne suis plus toute seule lol. Car les essayeuses sont enceintes ou ont déjà accouché. lol
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB5, des jumeaux? Empty Re: Essai BB5, des jumeaux?

Message  Aline Ven 22 Juil - 17:16

Merci
oui je fais parti du clan maintenant en espérant que ça ne dure pas longtemps comme avec Léandre (3ans), et j'espére que tu tomberas rapidement enceinte de ton loulou moi aussi je l'espère, j'aimerais bien qu'ils aient 18mois d'écart

Aline

Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB5, des jumeaux? Empty Re: Essai BB5, des jumeaux?

Message  save13 Ven 22 Juil - 23:42


Super pour les essais! En effet pour moi l'allaitement était un bon contraceptif dans les premiers mois. Pour Léandre (mon septième) nous avions lancé les essais aux 5 mois de Gabin que j'allaitais. J'ai continué jusque ses 1 an et je suis tombée enceinte entre temps, Gabin avait 9 mois. Aujourd'hui Léandre à 9 mois et demi et pas encore de retour de couche avec l'allaitement.

En attendant profite bien de ton petit bonhomme.

save13
save13

Messages : 3584
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB5, des jumeaux? Empty Re: Essai BB5, des jumeaux?

Message  Aline Sam 23 Juil - 12:33

Merci à toi aussi Save tu as un petit Leandre, j'aime trop ce prénom, 10mois pour me tien, 1 semaine pour le mien

Aline

Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB5, des jumeaux? Empty Re: Essai BB5, des jumeaux?

Message  Douce maman Sam 23 Juil - 16:40

Tu es décu que l'allaitement ce termine déjà?

C'est super bien qu'il accepte bien le biberon Smile

Nous pour les essais, si on ce décide, ca ne sera surement pas avant novembre, décembre ou meme janvier haha Ca doit coincider avec mon congé du rqap. Je dois calculer....
Mais une chose certaine, si on ce lance pour BB7, ca nous fera 3 petits bouts en 3 ans Very Happy

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB5, des jumeaux? Empty Re: Essai BB5, des jumeaux?

Message  Aline Sam 23 Juil - 20:41

Oui et non je suis déçu car avec la première j'ai pas pu, j'avais de trop grosses douleurs à la poitrine et pas assez de lait et avec les jumeaux j'ai préféré pas tenter.
Oui il me prend des biberons de 50-60+2 plus ou moins toutes les 3h
Pour le boulot je devrais reprendre fin septembre/début octobre, j'aurai une classe de CP (mes enfants sont dans la CP/Ce1), mais je me demande vraiment si je vais reprendre parce que si je reprend et qu'en cours d'année je dois repartir je sais pas si les petits vont comprendre pourquoi....J'appellerai le directeur de l'école lundi (j'ai son numéro perso) pour lui demandé ce qu'il en pense.
J'ai appelé mon nouveau gigi quand je suis rentré de la maternité(elle a assisté à l'accouchement de Léandre(accouchement par les pieds)) et je l'ai trouvé très sympas durant l'accouchement, elle m'a reçu ce matin et m'a dit que pour un singleton elle m'arretera à 12sa, des jumeaux 8sa si tous se passe bien, pour éviter d'avoir de grands prématurés en sachant que je suis enseignantes voilà
Pas de soucis pour se remettre directement au travail pour BB5
Quand BB5 naîtra je prendrai un congé de maternité de 3 ans parce qu'avec 2 ou3 petits toutes la journée à la maison, çà reviendrait plus chère de les mettre les 3 à la crèche ou chez une assistante maternelle que de travailler
papa donne le biberons à loulou
et maintenant je vais coucher les grands
bonne nuit à vous

Aline

Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB5, des jumeaux? Empty Re: Essai BB5, des jumeaux?

Message  Mam's Dim 24 Juil - 9:51

Aline j'espère aussi pour toi que ça viendra vite. même si j'avoue que j'aimerais tomber enceinte avant toi lol. ça fera 2 ans en septembre avec une pause.
C'est dommage pour l'allaitement.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB5, des jumeaux? Empty Re: Essai BB5, des jumeaux?

Message  Douce maman Dim 24 Juil - 13:15

Peut-être les 2 en meme temps !!! hihi

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB5, des jumeaux? Empty Re: Essai BB5, des jumeaux?

Message  Aline Dim 24 Juil - 13:21

Oui c'est sur pour Léandre aussi je désespéré au bout de 18mois mais bon maintenant qu'il est là en pleine forme et en bonne santé je me dis que si ça a duré si longtemps c'est qu'il devait y avoir une raison

Aline

Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB5, des jumeaux? Empty Re: Essai BB5, des jumeaux?

Message  Mam's Dim 24 Juil - 20:24

oui tu as surement raison
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB5, des jumeaux? Empty Re: Essai BB5, des jumeaux?

Message  Aline Dim 24 Juil - 21:49

On verra combien de temps ça va duré pour BB5 j'espère que pour toi ça ne durera plus longtemps
bonne nuit à vous
Maintenant c'est Léandre qui veut un biberon après m'avoir dormis de 18h à maintenant aujourd'hui il m'a tenu 1h sans dormir, j'étais tellement contente (de 15h à 16h), j'en ai profité pour une fois

Aline

Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB5, des jumeaux? Empty Re: Essai BB5, des jumeaux?

Message  Aline Lun 25 Juil - 14:46

Coucou les mamans
j'ai appelé le directeur de l'école qui m'a conseillé de prendre ma classe un jour dans la semaine je vais prendre le mardi et le mercredi matin dès fin-septembre et tous septembre et le lundi,jeudi et vendredi il y aura une autre institutrice qui me remplacera quand je serai enceinte de BB5
voilà pour les nouvelles

Aline

Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB5, des jumeaux? Empty Re: Essai BB5, des jumeaux?

Message  Mam's Mar 26 Juil - 10:37

C'est Aline bonne nouvelle, comme ça tu as ça de moins à penser Smile
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB5, des jumeaux? Empty Re: Essai BB5, des jumeaux?

Message  fany00 Lun 29 Aoû - 17:26

bon courage pour les essais et la reprise du boulot bientôt si j'ai bien compris...

fany00

Messages : 20
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 40
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB5, des jumeaux? Empty Re: Essai BB5, des jumeaux?

Message  Aline Sam 10 Sep - 14:30

Je reviens aux nouvelles
Jeudi et Vendredi légères pertes brun clair, pour moi ça pourrait être l'ovulation (toujours comme ça), est ce que ça pourrait être ça en sachant que Léandre aura 2 mois Jeudi prochain Very Happy
ou est-ce seulement un faux espoir?
mes retours de couche ont eu lieu lorsque bb1 avait 5 mois et les jumeaux avaient 8 semaines (comme maintenant avec Léandre), toujours ces pertes marrons pendant l'ovulation et 2 semaines avant les règles
mais en sachant que chaque grossesse est différente je ne peux pas vraiment dire
ce matin grosses douleurs au bas du ventre au réveil
on a fait câlins entre 2 pleurs, dans la nuit de Mercredi et Jeudi (les zozos pourraient tenir jusqu'à lundi soir) I love you
on va voir ce que ça donne, personne est au courant qu'on a mit bb5 en route
J'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse et j'ai meme perdu les 2kgs qui étaient restés là après les jujus, ce qui est plutôt une bonne nouvelle
J'avais dis que je ferais un test de grossesse tous les 15 du mois (jour de naissance de Léandre), lorsque je penserai avoir eu mon rdc
Mais je me demande vraiment si il pourra vraiment être fiable Jeudi ou pas?
ou si il faut que j'attende 2 semaines pour voir si mes règles se présentent?
Papa est très heureux meme si il est sait qu'il ne faut pas se faire si vite de faux espoirs Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy
Voilà pour les nouvelles en espérant avoir réponses à mes questions
Pour ce qui est de Léandre Jeudi c'était pédiatre 4kgs300 pour 52 cms, toujours dans le bas de la courbe mais rien d'alarment car la prise de poids et la croissance sont toujours stables, meme si des bébés naissent avec ce gabarit, il tient sa tete et est très éveillé, il prend 6 biberons de 110 mls, exactement ce qu'il lui faut pour son poids et elle m'a dit que lorsqu'il aura 2 mois je pourrais passer à 6 bibis de 120 mls donc je vais faire ça à l'occasion et on verra ce que ça donne Very Happy Very Happy

Aline

Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB5, des jumeaux? Empty Re: Essai BB5, des jumeaux?

Message  Mam's Lun 12 Sep - 14:05

Aline, c'est super loulou prends bien Smile
Je pense que tu devrais attendre de voir si tes règles arrivent, comme ça tu ne gacheras pas un test Wink
Et les zozos tiennent 5 jours max après c'est foutu.
Bonne journée
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB5, des jumeaux? Empty Re: Essai BB5, des jumeaux?

Message  Aline Lun 12 Sep - 17:54

Oui Léandre prend vite
Oui j'attends 3 semaines pour être sûr
oui pour les zozos c'est ce que j'avais calculé, de toute façon avec Léandre qui en ce moment pleure beaucoup à cause de la chaleur d'après le Pédiatre on dort déjà très peu donc voilà, on va ce que ça donne

Aline

Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB5, des jumeaux? Empty Re: Essai BB5, des jumeaux?

Message  Mam's Mar 13 Sep - 14:12

Je croise les doigts
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB5, des jumeaux? Empty Re: Essai BB5, des jumeaux?

Message  Aline Lun 19 Sep - 18:17

Bientôt reprise du boulot je vais en profiter plus qu'une semaine ohlala
on va voir si Jeudi j'ai mes règles ^ou pas^, bon faut pas que je me réjouisse si vite enfin c'est plus papa que moi
Samedi j'étais chez mes parents avec les petits et voilà ils ont dit la phrase qu'il ne fallait pas dire: "on espère que c'est le petit dernier parce que 4 ça commence à faire beaucoup surtout que si le ou les derniers sont des jumeaux ça va être difficile pour vous....etc", moi qui les croyaient compréhensif, j'espère que ça va s'arranger
Bonne soirée à vous

Aline

Messages : 43
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB5, des jumeaux? Empty Re: Essai BB5, des jumeaux?

Message  Mam's Mar 20 Sep - 14:21

Comme je te comprends, chez nous aussi ils réagissent pareil, surtout que mon mari à eu 50 ans cette année, ils le trouvent trop vieux.
Moi j'en ai 37. Mais peu m'importe leurs opinions, nous le voulons quand même.
Enfin si ça fonctionne hein lol.
Si vous êtes d'accourd tout les deux ba foncés.
Mam's
Mam's

Messages : 1221
Date d'inscription : 11/06/2015
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Essai BB5, des jumeaux? Empty Re: Essai BB5, des jumeaux?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum