Essai BB5, des jumeaux?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Essai BB5, des jumeaux?

Message  Aline le Mar 20 Sep - 18:32

Ben oui on ne va pas s'arrêter sur ce qu'il dise on verra déjà le moment venu comment leur annoncé
On a décidé d'avoir des enfants donc c'est tout à fait notre choix, on a du attendre 3 ans pour avoir Léandre c'était très difficile à vivre on aimerait un petit dernier et puis on l'assumera, je me suis toujours dis lorsque que j'étais enceinte de Léandre que c'était le dernier mais après un accouchement sublime, on aimerait quand même s'arrêter sur une bonne touche surtout que le désir de BB5 est extrêmement présent aujourd'hui
On ne voulais pas revivre se qu'on a vécu avec Léandre donc pour nous la pilule après l'accouchement jusqu'au 10 mois de Léandre pour arrêter après pour retomber enceinte c'était impossible surtout qu'après les jujus et une prise de pilule de plus de 18 mois on a du attendre longtemps, donc si ce BB veut se nicher dès aujourd'hui on l'acceptera avant les 1 an de Léandre malgré ce que notre famille pense

Aline

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mam's le Mer 21 Sep - 10:51

Tu as tout ad fait raison, pour nous aussi se serait le dernier mais le temps passe trop vite et il ne me reste plus qu'un an avant d'arrêter les essais
Mam's

Message  fany00 le Mer 21 Sep - 14:03

c'est votre choix c'est pas le leur...bon courage pour les +++

mam's toi aussi tu as de l'écart avec ton homme si je comprends bien ,moi j'ai dix ans de moins que mon mari

fany00

Message  Aline le Mer 21 Sep - 16:37

Merci mais oui ça passe trop vite je me souviens quand la plus grande et les jujus étaient bébés c'était formidable ils avaient 22 mois d'écarts on aimerait tellement revivre cela 2 accouchement rapprochés et en plus quand on voit comment ils sont proches maintenant malgré qu'il y est des jumeaux certainement du fait que ça soit fille/garçon
Papa est rentré du travail à 13h plus tôt que prévu avec des Fer*ero R*cher I love you et un test de grossesse Cl*arblue, sur la boîte il y a indiqué "utilisable jusqu'à 5 jours avant la date présumé des règles" donc il m'a dit qu'il l'a acheté pour que je le fasse directement demain matin au réveil (demain date présumé des règles) car Papa voudrait tellement ce BB5 rapidement , pourtant il était extrêmement patient pendant les essais BB4, moi je suis très contente de le voir comme ça, j'espère que que les essais ne dureront pas 2 ans parce que je crois encore qu'il serait plus triste que moi
Donc si demain matin au réveil pas de sang, je ferai le test pipi directement on verra bien si un 1-2 s'affiche ou pas
bonne soirée à vous je vous tiens au courant demain soir

Aline

Message  fany00 le Mer 21 Sep - 17:47

on croise les doigts Aline

fany00

Message  Mam's le Jeu 22 Sep - 13:36

Fanny : oui j'ai 14 ans de différence avec mon homme. Smile
Aline : alors?
Bonne journée
Mam's

Message  Aline le Jeu 22 Sep - 18:39

Bonjour tous le monde Papa est enfin rentré j'ai enfin trouvé du temps pour vous écrire
On en croit pas encore nos yeux et oui je suis belle et bien enceinte d'après le test "enceinte 3+", j'ai beau cherché mais rien pourrait présager à une grossesse datant d'1 mois, ce matin j'ai appelé ma gygy qui m'a dit qu'il pourrait s'agir de jumeaux et oui pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt le taux BHCG augmente beaucoup plus vite et donc le test peut effectivement être faussé avec ce taux très élevé, donc elle m'a fait une ordonnance que mon mari a récupéré avant de rentrer pour une pds donc demain matin direction le labo, tellement hâte!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Enceinte et certainement de jumeaux seulement 2 mois après l'accouchement mais c'est magnifique, on arrive pas à s'en remettre, si ces 2 bébés sont avérés, 3 bébés en 1an la première année on va certainement galéré et trouvé ça très difficile mais après ça sera sublime!!!!
Mam's désolée j'espère que pour toi ça ne tardera plus trop
j'ai pris rendez-vous aussi directement pour une écho le 7 Octobre donc dans 2 semaines normalement enceinte de 4sg, le(s) bébé(s) seront/sera donc d'après la gygy déjà visible à l'écran, avec un taux qui a monté si vite ça serait plus probable des dizy que des mono parce qu'avec des mono et le temps de divison le BHCG aurait été plus bas
Rêve de papa qui c'est réalisé, il le sentait!!!!! Mais je ne le croyais pas et oui c'était tellement rapide pour être réel pour moi et maintenant il m'a dit qu'il est persuadé qu'ils seront 2!!!
On c'est toujours dit 1 bébé on ne veut pas connaître le sexe mais 2 si mais bon là si ils sont réellement 2 étant donné qu'ils sont venus si rapidement je me demande si je ne veux pas la surprise moi le Papa je ne sais pas on a encore le temps pour savoir, mais bon même si niveau organisation ça sera plus compliqué mais de toute façon au début ils dorment ensemble donc voilà !!!!!Very Happy I love you
j'ai trop hâte pour la pds et l'écho mais c'est dans 2 semaine tellement hâte de voir la ou les petite(s) bouille(s) I love you
bonne soirée à vous

Aline

Message  fany00 le Jeu 22 Sep - 19:05

super Aline!!

fany00

Message  Pitcha5 le Jeu 22 Sep - 20:38

Et bien félicitations si c'était votre rêve Smile moi je n'aurais pas pu lol... bravo pour ton courage déjà d'être enceinte si vite après un accouchement et si de deux en plus ! Whaouh
Pitcha5

Message  Mam's le Ven 23 Sep - 10:31

Félicitation
Mam's

Message  Aline le Ven 23 Sep - 17:05

Bonjour tous le monde
Merci beaucoup on pensait pas que c'était possible si vite
pds ce matin très peu de monde au labo donc j'ai eu les résultats à 16h ce qui fut une très grande surprise par téléphone taux HCG 2540 donc environ 3/4 sg ce qui confirme ce que le test a dit plus qu'à avoir le papier dans la boîte aux lettres
I love you certainement 2 bébés I love you 2 fois des jumeaux I love you
Pour l'instant pas de signes particuliers sauf quelques nausées, jamais eu de nausées pour les 2 singletons mais alors pour les jujus j'étais servis j'espère que ça ne sera pas autant

Aline

Message  save13 le Lun 26 Sep - 10:10

Félicitations! H^te de savoir s'il y en a deux. Mais un ce serait déjà bien car deux paires c'est rares. Mes jumeaux étaient la seconde grossesse et tous les autres étaient seuls.
save13

Message  save13 le Lun 31 Oct - 23:31

Alors, jumeaux ou pas jumeaux? Comment se passe cette grossesse?
save13

Message  Aline le Lun 21 Nov - 22:51

Je reviens aux nouvelles après un si long moment d'absence, Léandre a été hospitalisé 3 semaines à cause d'une pneumonie, il est rentré il y a 2 semaines et il va très bien contrôle pédiatre aujourd'hui 5kgs800 61cms
Je suis enceinte de 10sa+3, de 2 petits bouts, qui se portent bien, ils sont prévus pour le 30 Juin 2016, 23 Décembre écho à 14sa j'espère pouvoir connaître les sexes. En tout c'est une grossesse dizygotes bi-bi, comme pour Adèlle et Estébann j'ai l'impression de vivre exactement la meme grossesse
Je suis arrêté et tout est mis en place pour éviter un accouchement prématuré, j'ai jamais dépassé 39sa, je reste sur le canapé toute la journée, j'essaie de bouger au minimum j'ai pas envie de m'en mordre les doigts dans 20 semaines.

Aline

Message  save13 le Mar 22 Nov - 10:20

Et bien voilà une bonne nouvelle, toi qui voulais des jumeaux une seconde fois! Tu ne vas pas t'ennuyer!Prends soin de toi et de ton petit Léandre.
save13

Message  Pitcha5 le Ven 25 Nov - 11:28

Et bien, félicitations ! Ceci dit je te trouve bien courageuse ! Moi c'est bien simple, mon gynécologue m'a carrément «interdit» de retomber enceinte avant les 15 mois de Rafaël, pour préserver ma santé et celle du potentiel futur bébé. Pour que je me remette de la fatigue, et que je remette à flot mes réserves de fer, de vitamines. Et là je suis incapable même d'y penser... lol !Alors 2 en suites de couches, moi je dis bravo :-) J'espère que tu n'es pas trop fatiguée. Et que tu parviens à profiter de cette grossesse et de ton petit Leandre. Bisous.
Pitcha5

Message  Aline le Ven 25 Nov - 18:47

Ben pour le moment tout vas bien mais je sais pas si c'est parce que je suis tombé enceinte très rapidement après la naissance de Léandre mais j'ai comme l'impression de ne pas être enceinte, je pense que quand je les sentirai bouger ça me rassurera, j'ai que pris 1kg800 et mon ventre ne se voit pas vraiment
Je suis aujourd'hui à 11sa, et la seule chose qui me met vraiment dans "l'esprit de la grossesse" c'est que je commence à penser aux prénoms, je vous donne toutes mes idées et dites moi ce que vous en pensez:
Garçon: Gabriel, Hugo, Tyméo, Nolhan, Sacha, Jules, Matthis
Fille: Maelys, Rose, Zélie, Naomie, Cléo, Mya, Zoé, Manon, Paulyne, Cilya, Constance, Satyne
Si vous avez des idées, nous sommes prénoms courts/longs, plutôt du meme registre que les ainés Salomé, Estébann, Adèlle, Léandre, ou ceux cités en-haut mais nous souhaitons que chaque enfant est ses propres initiales donc la première lettre ne doit pas etre S, E, A ou L. Et on aime bien rajouter notre petite touche personnelle aux prénoms Estéban on a rajouter un N et Adèlle un L, pourquoi pas transformer un I en Y ou autre. Merci à celles qui me donneront quelques idées
Sinon notre petit Léandre se porte bien, tellement mignon!!!!

Aline

Message  Pitcha5 le Ven 25 Nov - 21:49

Tu sens quoi comme sexes? Tu as une intuition? C'est comique que tu n'aies pas de bidou, car ça doit faire l'équivalent de 4mois en singleton niveau taille cumulée des bb non ? Tu étais comme ça déjà pour ton autre gemellaire? C'est sans doute comme tu dis que tu ne et sens pas enceinte parce que tu es proche d'une fin de grossessr où bb bougeait bcp... Ton gyne visr quel terme avec les jujus ? Tu as déjà réfléchi à l'organisation pour après avec 3 loulous de moinsla d'un an (poussette, auto..n) ?
Pitcha5

Message  Aline le Sam 26 Nov - 14:42

j'ai quand meme un beau petit bedon, moi personnellement je le remarque surtout la nuit car ça commence déjà à me gêner un petit peu, oui ça ressemble à 4 mois en singleton mais pour mon autre gémellaire vers 16sa il est sortit d'un coup j'avais pris 3kgs le 4ème mois et après jusqu'à la fin environ 2 kgs500 par mois, et à la fin j'étais à +17kgs
Sinon j'ai du mal à me dire que je suis enceinte et je vois pas vraiment mon ventre, c'est mon mari qui me dit qu'il est déjà bien rond ou ma meilleure amie qui a quand meme remarqué il y a 2 semaines que j'étais enceinte sans que je lui dise, elle elle attend une petite fille pour fin-Mars donc si j'ai une petite puce, elle me prêtera quelques vêtements
Oui effectivement on a déjà penser aux besoins matériels pour la voiture on avait acheté le Renault Trafic quand on avait apprit la grossesse de Léandre pour avoir un coffre assez grand et on est vraiment satisfait, on l'a en 2+3+3 donc on aura assez de place pour tout les 8
Sinon pour le reste j'ai déjà regarder sur internet pour la poussette, on va prendre
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,elle a l'air pas mal et on a possibilité d'incliner les 3 sièges complètements, certes un bel investissement mais on va s'en servir pendant 2 ans, je l'achèterai je pense lors des soldes de Janvier, il n'y a pas de coques mais j'ai jamais pris de cosy j'ai toujours eu des sièges 0+/1, je récupèrerai celui de Léandre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas mal au crash test et j'en achèterai un 2ème similaire on l'adore et pour Léandre je prendrai un 1/2/3 je ne sais pas encore exactement lequel
Pour les vêtements j'ai de quoi faire, pour Léandre j'en ai reçu pas mal, il m'en reste encore en bon état dans le grenier pour fille et garçon et ma meilleure amie m'en prêtera aussi je pense ne pas avoir besoin d'en acheter beaucoup
Pour le lit pour Léandre j'ai celui-ci et j'en achèterai 2 autres pas mal car on peut retirer un coté et mettre le matelas sur 2 niveaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je l'ai en bleu je pourrai toujours voir pour la couleur plus tard
Sinon transats, tapis d'éveils, chaises hautes, vêtements, transat de bain, table à langer,... j'ai tous en double j'avais tout gardé des jujus sauf la poussette, lits et sièges autos que j'avais vendu
Pour essayer d'aller le plus loin dans cette grossesse je ne monte plus les escaliers papa s'occupe du ménage des chambres des ainés, notre chambre et celle de Léandre sont au rdc il nous reste une pièce qui sert de salle de jeu de 15m2 qu'on transforma en chambre pour les jujus et on mettra un placard pour les vêtements
On va faire une liste de naissance pour les sièges autos, 1 table à langer supplémentaire, 2 matelas, quelques jouets, baby phone,.... le mois prochain on verra ce qu'on reçoit
On a déjà l'expérience en terme de jumeaux, ma grossesse c'était très bien passé accouché à 37sa par voie basse, je suis allée maximum à 38sa+6, gygy ne vise pas au dessus de 36sa mais on verra d'ici là, j'essaie de rester le plus possible sur le canap, Léandre dort beaucoup ce qui permet de me reposer. En tout cas, j'ai jamais fais de MAP meme si mes petits bouts sont toujours arrivés plus tot, j'aimerai beaucoup dépassé les 34sa, c'est mon cap!
J'avais déjà 3 petits bouts à la maison de moins de 2 ans, mais là de moins de 1an on verra, l'organisation serra très importante je pense
Là j'ai une petite intuition 2 filles !!!! mon intuition c'était que validé pour les jujus on verra dans 3 semaines

Aline

Re : essai bb5 des jumeaux

Message  bella974 le Dim 27 Nov - 21:25

Félicitations tu est courageuse repose toi bien et prend soin de vous.
bella974

Message  save13 le Lun 28 Nov - 16:08

Gabriel, Jules, Rose et Zélie sont les prénoms qui suivent le mieux avec ceux de tes aînés.
save13

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut