Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

+3
kiki44
tomanneelo
Admin
7 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 14 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Mar 1 Mar - 12:56

louine
pfff !!! oh cet hematome !! essaie de rester tranquille !!

jugu
oui 10 personnes je comprend !! moi c'est le contraire je peux pas trop faire de menage avec les ptit ds les jambes !! mais va falloir que je my mette quand meme !!

le soleil arrive du coup j'ai mis une tournée car demain pluie !! Suspect
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 14 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Mar 1 Mar - 13:38

Coucou !

Louine : tu en es à combien de semaines ? Dure, dure ta situation, je ne m'y connais pas trop, tu risques d'être déclenchée ou pas ?
Reposes toi bien en tout cas !! Tu ne peux pas bénéficier de l'aide d'une travailleuse familiale ?

jugu : ça va ?

kiki : comment va bébé aujourd'hui ? bouge bien ou est calme ?

Bisous aux autres : Tarti, Sozoco, Hello Kitty, enfin à toutes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 14 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Mar 1 Mar - 14:42

mon bebe est plus calme ça fait du bien il a refait une seance d osteopathie jeudi et j espere que tout va rentrer dans l ordre maintenant
son estomac sa petite tete qui sera plus jolie , bref ma barbie de 7 ans pars la semaine prochaine en classe verte ca va faire du vide .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 14 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Mar 1 Mar - 16:11

classe verte c'est bien ca !!

rose
bb est calme aujourd'hui mais je le sens par moment donc ca va ! Very Happy

quoi de beau les filles tantot ?? bon je vais ataquer mes muffins et apres bain !!

le soleil est tjr la Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 14 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Mar 1 Mar - 16:49

Coucou,

Rose, c'est super facile les gaufres, encore plus simple que les crêpes, il suffit d'avoir un gaufrier et le tour est joué!
C'est super ta formation avec des enfants; que faites vous exactement?
Louine, effectivement c'est la barbe cet hématome. du repos du repos et encore du repos.. pas facile pour une maman! Ton médecin devrait te faire une ordonnance pour que tu puisses avoir droit à une aide ménagère. je l'ai fait pour pouvoir me reposer mon bras lors de ma crise de tendinite aiguë.C'est ma mutuelle qui prend tout en charge. Bon ce n'est que deux heures dans la semaine mais bon, les sols sont fait, plus un peu de repassage ou autre chose. Allez courage et surtout patience!
kiki, c'est chouette de sentir bébé bouger! I love you I love you I love you
Bon ménages toi quand même et profite du bain... moi j'ai prévu ça ce soir... il me tarde!!!
Jugu, l'ostéopathie c'est top! je suis adepte autant pour moi que pour les enfants. ça a été miraculeux pour mon deuxième, très angoissé et nerveux. et moi je fais "réparer" mon dos très régulièrement! lol!

Ce matin nous avons eu la visite d'une amie avec son petit bout de 19 mois, cardiaque comme Calliste. c'est chouette de voir comme il a bien grandi, sa joie de vivre, son regard de crapule et ses fossettes sur les joues. Et pour moi, c'est bien aussi de discuter avec des mamans qui sont passées par les mêmes épreuves: on se comprend.. même si on essaie de ne pas se focaliser uniquement sur ça! bref, c'était sympa et on va remettre ça plus souvent.
Je viens de faire ma séance de gym et ce soir je fais des abdos avec mon homme qui a décidé de se mettre un peu au sport...on va rigoler! bounce
J'ai perdu encore 300 grammes; je suis contente. les résultats sont là, même si ça ne va pas assez vite! En même temps je préfère perdre doucement mais surement mes kilos que très vite pour les reprendre aussitôt!
Bon je vais lever mes petits, leur préparer leurs bib' et ensuite je repars dans mon bricolage.
Bisous à toutes et à bientôt!

Virginie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 14 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Mar 1 Mar - 19:43

tarti
le bain c'etait celui des enfants !! lol! mais tres bonne idée ca fait un moment que je ne m'en suis pas fait !!!

super de pouvoir parler avec des maman ds la meme situation que toi !! ca doit etre sympa !!

les kg vaut mieux les perdre doucement comme tu dis trop vite c'est pas bon !!

a plus tard
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 14 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Mar 1 Mar - 21:07

coucou les filles

alors qu'avez vous mangé ce soir !!

bon soirée expert chez moi !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 14 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Mar 1 Mar - 23:47

personne par ici !! Sad

bon ba je vais au lit Sleep bonne nuit a toutes !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 14 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Mer 2 Mar - 10:04

hier soir saute de dinde au curry
mon deuz avait pas faim et en fait il a vomi le soir et la nuit et ce matin le bas gastro apres 2jours de reprise d ecole No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 14 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Mer 2 Mar - 10:18

un ptit coucou du mercredi

jugu
mince la gastro !!! No

pas terrible encore le temps !!
ma copine celle qui a eu son 4eme gars y a 3 semaines vient cet apres midi ca va me faire du bien !!
elle m'a demacé d'etre la marraine !! Very Happy

bon un peu de rangement comme d'habitude !! y en a marre !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 14 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Mer 2 Mar - 10:57

kiki, oups pour le bain... Laughing Laughing Laughing mais c'est une bonne idée quand même! moi j'en ai pris un hier soir pendant que papa s'occupait du repas des petits. très délassant!
Tu vas être marraine, c'est super! j'ai deux filleuls et j'aime beaucoup m'occuper d'eux... même si ils sont grands maintenant: bientôt 14 ans pour le premier et 10 ans pour le second.

Chez nous hier soir, pâtes avec un filet d'huile d'olive et un peu de basilic et salade verte.
Jugu, pas top la gastro... C'est terrible comme cette sale épidémie sévit durant tout l'hiver! Bon courage!

Bon aujourd'hui encore journée "light". je vais essayer de faire le pêle mêle pour Calliste, et puis tâcher de finir le panneau en tissus pour la salle vidéo. Il faudrait aussi que je lave la chienne: elle pue!!! Mad
J'ai téléphoné à mes grands hier soir: ils sont en forme.
Ah oui je ne vous ai pas encore raconté: mes grands vont être grand frères! mais cette fois je n'y suis pour rien, c'est leur papa et sa compagne qui attendent un bébé pour début avril. ça me fait tout bizzare que mes enfants aient un petit frère et que je ne sois "rien" pour cet enfant. J'espère aussi que ce ne sera pas trop compliqué à gérer pour les enfants car ils ne vont pas vivre avec ce bébé. Bref encore une nouvelle aventure qui commence!
Voilà toutes les nouvelles!
ici il fait un temps affreux et il fait froid en plus! bbrrrrr....
Allez gros bisous à toutes!

Virginie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 14 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Pitcha5 Mer 2 Mar - 11:45

Jugu : pas top la gastro No Courage. Je déteste ça, je suis carrément émétophobe... Alors mes loulous peuvent avoir rhume, angine... pas de souci, mais quand c'est vomi j'ai vraiment du mal... Enfin, c'est pas de leur faute hein ! Je t'ai renvoyé une invitation pour mon blog ! N'hésite pas à laisser des com's (j'ai plusieurs lecteurs, mais peu m'écrivent...)

Tarti : pareil, n'hésite pas à laisser des com's quand tu passes. Mes lecteurs d'habitude n'en laissent pas. Sinon j'espère que tout roule chez toi !

Kiki : alors bébé en forme ? Cool toi aussi marraine d'un tout petit ! Moi aussi ma filleule a fêté son premier mois lundi ! Ca file c'est fou !!! Moi j'adore avoir cette petite puce pour les calins, les bons moments, et laisser les pleurs, coliques et autre nuits sans sommeil à quelqu'un d'autre : c'est l'avantage de l'enfant sans les soucis quotidien Smile

Rose : une journée un peu plus light ça fait du bien ! C'est vrai que ça doit faire bizarre pour l'autre "frère ou soeur" de tes enfants. Mais bon, je pense que tout se passera bien... Les enfants sont nombreux à vivre ces situations de nos jours ! Ils vont avoir à câliner dans les prochains mois ! Sinon ton frère ça va ?

Louine : tout va bien ?

Fred : ben on espère toujours que tu t'éclates et que BB6 se porte bien !

Toutes les autres : big kiss !


++++++++++++++++++

Ici et bien mes vilaines sont bien arrivées hier, pile poil 14 jours après l'ovu que je pensais bien avoir ressentie ! Donc ce petit retard s'expliquait, et je suis fière de moi puisque j'avais bien repéré mon ovu : ayé, suis prête pour les essais, je connais mon corps lol! C-2 avant les essais, et donc si mes cycles restent plus ou moins réguliers on va dire que dans 60 jours ce sera essais officiels puis TP à gogo et que peut-être dans 90 jours je rejoindrai le club des futures mam's. Ce serait le rêve quand même flower (et c'est beau de rêver...) !!! On verra bien ! Sinon de toute façon ce sera le début d'une belle aventure ! Sleep

Ce midi, je reçois 3 collègues : une en congé mat' qui a une petite puce de 3 mois, ma meilleure amie et collègue en congé mat' aussi avec ma filleule de 1 mois donc et une autre collègue et sa puce de 2 ans et demi, enceinte de 6 mois ! Je vous donne en mille de quoi on va parler à la maison lol! En plus de mes 2 gars et de ma puce, ça va en faire de l'animation ici !!!

Je repasserai vous faire un petit coucou ce soir !!!

Biz biz à toutes !

Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 14 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Pitcha5 Mer 2 Mar - 11:47

lol! euh je suis crevée moi, j'ai confondu vos messages Rose et Tarti lol! Bon je suis un peu excusable, hier à l'école on a bossé de 8 heures du mat' (les cours) à 23 heures (réunion des parents puis soirée portes-ouvertes pour les nouveaux élèves), sans pause. J'ai besoin d'un peu de repos pour mon petit cerveau Sleep Sleep Sleep
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 14 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Pitcha5 Mer 2 Mar - 11:57

Tarti/Virginie : je me suis permise d'ajouter le lien de ton blog à partir du mien dans mes blogs amis. Ca ne t'ennuies pas j'espère ? Ainsi plus facile pour moi de venir te lire ! Tes enfants sont adorables Very Happy
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 14 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Mer 2 Mar - 12:28

tarti
journée bricolage !! super !!
tkt pour tes enfants ca va aller moi les miens ont 2 grde soeur du premier mariage de zom et sa ce passe super !! elle ont 3 enfants chacune et c'est super !!

pitcha
ah oui tu es une pro dis moi ds tes calculs c'est pas mon cas !!

quel journée sacrée horaires !!

et oui marraine !! je le suis deja de ma niece mais elle a 18ans !!

bb danse la samba depuis ce matin il est en pleine forme !!! Very Happy

fred
j'espere que tu t'eclate au pays de mickey !! oui j'en suis sur !! ptite veinarde !! Very Happy

bon c'est tjr l'ennuie a la maison !! et la ils sont ennervé d'un seul coup !! No

normalement ma copine vient mais pas sur elle a l'air d'etre malade elle a de la fievre alors pas sur !! on verra

je sens que le journée va etre longue !!!!! Shocked
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 14 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Mer 2 Mar - 12:37

Pitcha, Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
C'est sur t'es fatiguée!!! Laughing mais c'est pas grave... pour une fois que c'est pas moi qui me mélange les pinceaux!
pas de soucis pour le lien du blog. je peux faire la même chose de mon coté?

Bon je viens de me fâcher après Ferréol qui tape son frère sur la tête depuis ce matin....ggrrrrrr
Il est au coin.
allez je vais préparer à manger.

Bizzzzzz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 14 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Mer 2 Mar - 14:38

ah les confilts !!! Evil or Very Mad
rassure toi y a pas que chez toi !!!

bon le soleil ets la alors je vais aller etendre mon linge !!

je crois que c'est rapé ma copine ne va surement pas passer !!! j'ai pas de nouvelles !!

bon a tout a l'heure les filles !
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 14 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Mer 2 Mar - 17:34

alors vous avez fait quoi de beau en ce mercredi ??

ma copine est pas venue la pauvre elle a du attraper la grippe elle a rdv ce soir chez son dr !!

pour moi rien d'interressant !! Crying or Very sad
la semaine prochaine ca ira mieux zom sera en vacance !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 14 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Pitcha5 Mer 2 Mar - 18:13

tartiflette81 a écrit:Pitcha, Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
C'est sur t'es fatiguée!!! Laughing mais c'est pas grave... pour une fois que c'est pas moi qui me mélange les pinceaux!
pas de soucis pour le lien du blog. je peux faire la même chose de mon coté?

Bon je viens de me fâcher après Ferréol qui tape son frère sur la tête depuis ce matin....ggrrrrrr
Il est au coin.
allez je vais préparer à manger.

Bizzzzzz


Pas de soucis tu peux faire pareil ! Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 14 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Mer 2 Mar - 21:02

mon fils a pas revomit ouf gastro eclair je pense ou coup de froid on a joue au chaud à la wii cette apres midi du coup
et zhom a ramnene des macarons de pierre herme car il etait à PAris et des chocolats godiva pour mon moral et mes petites nuits je l aime sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 14 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Mer 2 Mar - 21:30

bonne nouvelle pour ton fils !! Very Happy

oh il est mimi ton homme !! Razz
des ptits chocolats ca fait tjr du bien au moral !!

soirée grey's anatomy pour moi !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 14 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Mer 2 Mar - 23:35

aller au Sleep de bonne heure ce soir !!!

rien la tele !! il on mis que 2 episodes au lieu de trois !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bonne nuit a toutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 14 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Jeu 3 Mar - 9:43

super bons les macarons
bb a fait une excellente nuit 20h30/4h
numero 2 a fait vomito 22h je le garde au chaud
numero 1 va bien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 14 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Jeu 3 Mar - 10:43

un ptit coucou les filles
je vais attaquer le grd menage !! pffff

super soleil mais froid !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 14 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Jeu 3 Mar - 11:04

Coucou!

Et ben chez nous ce matin, il neige!!!!!
Heureusement ça n'a pas l'air de tenir... plus envie de voir de la neige au mois de mars, on en a déjà eu assez cette année... Evil or Very Mad
Bon aujourd'hui au programme ménage, pour changer un peu.... Suspect
Je dois passer à la mairie pour récupérer les cartes d'identité de mes deux grands.
Ensuite cet aprèm', séance de sport et à 16h30 rendez vous chez l'orthoptiste. J'en profiterai peut être pour faire quelques courses.
demain matin, Calliste et moi faudra qu'on se fasse beaux pour la séance photo! Very Happy Je ne sais pas ce que je vais me mettre... ni à Calliste d'ailleurs! je crois qu'on va se la jouer cool: jean et petit polo sympa, pour nous deux!

Jugu, toujours la gastro qui court qui court.... heureusement c'est effectivement rapide mais bon jamais agréable.
bébé commence à faire des nuits un peu plus importantes, c'est bien!
Ton mari est trop mimi!

Kiki, molo sur le grand ménage... Smile

Allez bonne journée à toutes et de gros bisous!

Virginie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 14 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum