Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

+3
kiki44
tomanneelo
Admin
7 participants

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 15 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Jeu 3 Mar - 12:54

tarti
tjr chargée tes journées !!! Suspect

genial pour la seance demain !! ca fait faire du bien !!

bon ca y est une grde partie du menage est faite !! je fais une ptite pause !! du coup je marche comme une mamie !! Very Happy

je vais faire manger les ptits apres je ferais ma cuisine et reste une chambre !! y en avait grd besoin !! oh la poussiere quelle horreur et comme je chauffe au bois je vous raconte pas !! No
le probleme c'est que ce retse pas propre super longtemps !!! avec les enfants au fur et a mesure que je range ils derangent !!! Shocked quand j'ai fini je me rend compte que tout est a refaire !!! Crying or Very sad

la copine de logan vient vers 16h et dort a la maison !! va falloir que je vois pour le menu de ce soir !!!
et je dois deposer vinny chez sa copine a14h !!! a les ados !! Very Happy

ma soeur doit passer normalement tantot !!

samedi matin PDS toxo et oui pas himunisée !!! et analyse d'urine !! pff
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 15 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Jeu 3 Mar - 13:54

Coucou les filles !

A ce que je vois le programme quotidien en change pas ! ménage, ménage, l'infirmerie et la cuisine du restaurant nous attendent comme tous les jours cheers
Je m'autorise un relâchement vu mes après-midi, hier c'était de la folie, il y a avait un spectacle de mascottes gratuit ., ça a drainé du monde !
J'ai eu à mon stand plus de 100 enfants affraid , pas moyen de lever la tête, mais obligée de me lever avec mon ventre qui pèse je pouvais plus !! J'avais emmené mes loulous, ils ont compris ce que c'était : je leur avais dit que je ne pourrais les emmener qu'une fois car impossible de m'occuper d'eux sinon et bien hier, je pouvais à peine leur parler ! Mon mari, qui est passé nous voir, a du attendre 10 mn avant que je ne le voie ! Il est enrhumé le pauvre, moi qui ne lui parlais pas beaucoup (pas envie), je ne pouvais que compatir...
Ce matin, je vais me faire coiffer par une copinaute rencontré sur doctissimo, après achats de nuisettes spéciales allaitement pour moi...
J'ai hâte que le grand jour arrive !
Mon mari est d'accord pour certains achats : le linge notamment (on peut pas rester nu à l'hôpital ! ) drunken
Mais le reste, il bloque, Sad du coup, je lui ai dit tant pis, tu achèteras tout tout seul !! Et ainsi, je dépenserais moins !! cheers cheers Je lui dis qu'un accouchement n'est plus prématuré à partir de 37SA et que là j'en suis à 31 1/2, donc faut qu'on soit prêt !!
Sinon, pas de nouvelles de mon frère... mon autre frère me dit qu'ils sont comme dans un déni, dans le sens ou devant ceux qui n'étaient pas au courant, ils font comme s'il n'y avait eu ni grossesse, ni accouchement et encore moins décès Sad Sad , il y a plusieurs phases dans un deuil, ils ne commencent que la 1ère.
Du coup, je reste dans mon coin, avec mon ventre qui s'arrondit encore et profite de mes derniers moments avec elle dans mon ventre ... Je pense que je reprendrais contact dans quelques temps, mi juin pas avant (après leur date de DPA).

Vous parlez souvent de trucs très bons mais ou sont les recettes : muffins, macarons ... pas de photo SVP ce serait un supplice Sad Razz Razz Razz

Kiki : je compatis pour la toxo, je trouve cela très contraignant pale
pose ton balai et pause canapé, mon canard !

Jugu : bisous à tes loulous! bon courage!

Bon je file !!

J'ai rdv à 9h, il est presque 8 heures ici!!

Bonne fin de journée!
Tarti : tu m'envoies un peu de neige ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 15 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Jeu 3 Mar - 14:13

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy un peu de neige Rose.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Alors en échange, je voudrai plein de soleil!!!!
Mais c'est fini pour la neige, et elle n'a pas tenu... et tant mieux!
Dis donc tu fais un tabac avec tes animations! par contre c'est sur que tu dois être lessivée ma pauvre... repose toi un peu!
Le conseil vaut aussi pour kiki... n'est ce pas! ces futures mamans qui ne s'arrêtent jamais c'est pas possible ça!
Enfin je connais ça la poussière avec le chauffage au bois... c'est sans fin! quelle galère!
Bon je vais enfiler mon survet et en piste....
Allez bisouilles.... clown

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 15 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Jeu 3 Mar - 14:48

me revoila les filles

rose
et bien ca marche les animations !! mais oui attention quand meme !!!! hein !!!

pour ton frere comme on dit avec le temps !!! on oublie pas bien sur mais on ne peut que faire avec !!!! chacun reagit a sa maniere !!
facil bien sur de dire ca quand on ne le vit pas !!!

moi aussi je veux bien du plein soleil !! bon je me plein pas trop j'en ai mais c'est froid !!!!

ca y est je viens de finir la cuisine t la chambre !! Shocked j'ai ma dose pour la jpournée ! Very Happy
la je vais partir ds 5mn emmener vinny chez sa copine !! et celle de logan doit ariver ds 15mn finalement au lieu de 4h !!

il va garder les 2 ptit en attendant je vais emmener carly !!

allez je file mon fils me rappel a l'ordre !! lol!

je sais pas i je vais pouvoir profiter du canapé !!! Suspect les enfants squate ils jouent a la xbox !!!

bon a tout a l'heure !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 15 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Jeu 3 Mar - 17:13

coucou me voilà !! Very Happy

Mais dites donc on ne serait pas en Mars ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!! bom

Bon moi je m'arrête sur l'ordi de temps en temps mais comme je ne dois pas rester trop debout ou assise bein pas facile et je n'ai pas encore d'ordi portable...

Heuuuuuuu je ne me suis pas trop atardé sur l'historique des conversations je prends en route mais j'ai cru voir que vous parliez pas mal de gâteaux, muffins, macarons oh la la c'est pas vous qui allez m'aider a faire attention a ce que je mange Lol No

Bon après midi !! sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 15 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Jeu 3 Mar - 17:27

heu oui t'as raison !! on est en mars !!! Very Happy
mais c'est fred qui ouvre le post du mois en general et elle est en vacance !!! voila le pourquoi !!! Very Happy

oui on est des gourmandes !!! Laughing bon pour les muffins je n'ai pa de merite !! c'est du tout pres y ajuste a rajouter du lait des oeufs du beurre et c'est pret !!! Razz

les macarons j'en ai jamais fait ca ma l'air compliqué !! Suspect

bon je vais essayer de regarder ma ptite serie si les enfants me laissent un peu tranquille apres je devrais retourner chercher vinny et faire le repas bien sur !!! Suspect
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 15 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Jeu 3 Mar - 17:48

Bon courage alors ! Bonne série !! Very Happy
Tu m'as donné faim avec tes muffins Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 15 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  sozoco Jeu 3 Mar - 21:27

Un p'tit coucou rapide , différents soucis à régler donc moins de temps sur le forum !

En gros voiture en panne , donc tout à pieds pour la petite tribu c'est pas toujours évident .
La CAF nous saisit 2800 € de trop perçu dont on ne s'était pas aperçu ... donc budget serré (très) à revoir.
Et puis Machine à laver qui vient de lâcher , on en rachète une autre , ils doivent nous livrer hier mercredi (je passe la journée enfermée à attendre ... avec les 4 petits fauves ) , ils ne sont pas venus , repoussé à Samedi.

Vous voyez le genre avec 4 petits , pas de voiture , pas de machine à laver et accessoirement pas de sous lol!

Heureusement ce n'est que du matériel !

Sinon Enzo va bien , plus de douleurs dentaires , dent semi sortie , pas d'école cet après midi , maîtresse abs.
Marco est très stressé dès qu'il reprend l'école , colère , pleurs la nuit , terreurs nocturnes même ... du coup hier on a changé les meubles de place dans sa chambre . Histoire de casser un peu ses peur de "la porte" qu'il avait juste en façe de lui.
Luca lui est inscrit officiellement à l'école pour l'an prochain , et il n'est pas peu fier !
Fabio parle de mieux en mieux et demande à aller aux toilettes (Luca non ...) et il dort enfin la nuit (20 mois no comment !)

Je dois vous laisser , le repas en famille nous attend , on est super en retard ce soir !!
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 15 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Jeu 3 Mar - 21:37

lili
il est trop mignon ton fils il a une bonne bouille !! Very Happy

sozoco
affraid c'est dingue ca !!! c'est une erreur de leur part et c'est encore a nous de payer quand ils se trompent !! des soucis en plus ca !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et quand c'est comme ca y a tout qui va pas !! entre la voiture la machine !!
oui j'imagine bien enfermé avec les 4 sans voiture !! No

super pour le pot ! ah oui en effet 20 mois !!! il etait temps !! Very Happy

bon les enfants sont bien ennervés ce soir je vais me mettre avec eux ds le canapé pour les calmer !!

a plus tard
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 15 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  sozoco Jeu 3 Mar - 21:40

Moi aussi ils sont extrêmement énervés et nous ne sommes toujours pas passés à table car papa est retardé ... Le hachis attend au chaud !!

La caf est dans son droit c'est vrai ,maintenant vu qu'on ne connait jamais leurs barème pour les allocations diverses on ne peut que leur faire confiance ... Et là ils vont décider du montant mensuel qu'on doit leur payer au vu de la composition du foyer et des revenus. Par contre nous on nous dit ni combien , ni si on est d'accord avec ce montant lol!
Enfin ... Plaie d'argent n'est pas mortelle Very Happy
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 15 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  kiki44 Jeu 3 Mar - 23:33

oui c'est sur c'est pas mortelle comme tu dis !! mais ce qui m'ennerve c'est que c'est eux qui font l'erreur et apres il se demande pas si ca met les gens ds le besoin !!
je comprend qu'ils soient ds leur droit mais mince ils devraient verifier a 2 fois leur dossier avant de payer des choses qu'ils doivent reprendre apres !!
et la il te demande pas ton avis c'est tant par mois pendants tant de temps !! No

moi pareil ils etaient enervés !! ca n'a pas durer ils se calmé des que je me suis mise avec eux ds le canapé et a la pub les 2 plus ptit au lit !! la je vais coucher aronn et moi aussi rien de bien ce soir a la télé !!

fred
demain le retour !! ah les bonnes choses ont une fin !! Suspect

bonne nuit
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 15 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Ven 4 Mar - 2:19

Bonsoir !!

bon retour Sozoco ! les soucis, on connait t'inquiètes pas! Pas facile !
Tarti : juste la neige, pas le froid Razz Razz
Lili : Bonjour ! Félicitations pour ton +++

J'avais pas percuté pour le passage au mois de mars ! On a pas assuré affraid affraid affraid affraid

Sinon, oui les animations ça va, par contre là je commence à en avoir des douleurs à force de rester assise, je me lève quand même un peu, mais j'enfile les heures assise quand même, et je reconduis (1h30 aller-retour).

Lili, tu as raison, les coquines n'encouragent pas à la perte de poids, elle me donne de vilaines envies (mais je me retiens !! je gère mon poids !!).

je file me coucher, suis sur les rotules !! avant-dernier jour, lundi j'enverrais ma demande de paiement de mes congés payés et je sors plus travailler !!

Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 15 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  sozoco Ven 4 Mar - 8:51

A NOTER POST MOIS DE MARS OUVERT !

Par ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bisous
sozoco
sozoco

Messages : 319
Date d'inscription : 08/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 15 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Invité Ven 4 Mar - 9:50

coucou !!

Kiki44 merci pour mon loulou oui j'avoue il est bien réussi !! Laughing

Sozoco trop beaux tes petits ritals !!! I love you Il m'est arrivé la même chose avec la caf mais on peut faire appel en démontrant que la faute ne vient pas de toi il suffit d'envoyer une lettre et cela passe en commission ça m'est arrivé deux fois et à chaque fois on m'a tout offert soit environ 5500€ !! N'hésites pas en attendant que la commission soit passé ils ne te prélèveront rien !! Wink

unerosenouvelle merci ! Félicitations a toi aussi ! Very Happy

Tu en as du courage de travailler et conduire comme ç ! Pour moi c'est interdit !! Rolling Eyes

Je passe en Mars merci Sozoco !! cheers

bises à toutes !! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEVRIER en avant pour un nouveau mois! - Page 15 Empty Re: FEVRIER en avant pour un nouveau mois!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum