Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

+5
Pitcha5
louine-et-cie
kiki44
tomanneelo
Admin
9 participants

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 8 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Sam 19 Mar - 12:12

lili
c'est ce que tu veux une fille ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 8 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Admin Sam 19 Mar - 16:15

Coucou!

Merci les filles pour vos gentils messages!

LILI oh que oui on s'en souviendra de ces grossesses et ce sera belle et bien la dernière cette fois-ci car le stress permanent j'en peu plus moi! Mon écho des 12 SA est le 22 Avril à 8H30 de bonne heure et de bonne humeur! lol! C'est tjrs le cas dans ces cas là, voir bébé ne peut que rendre euphorique et de bonne humeur! lol!
Tu veux une fille toi?

Bon et bien j'ai passé une superbe et longue nuit de 22H à 7H30 et resté au lit jusqu'à 8H30! J'ai un peu moin de nausées aujourd'hui et un chouille moin fatiguée donc ça m'inquiète alors mon mari me rouspette en me disant que c'est agréable de me voir avec une meilleur tête mais j'y peu rien je suis une grosse anxieuse alors voilà, moi mes nausées intense, atroce et interminable et ma fatigue +++ me font plaisir et du bien à mon moral donc j'ai vraiment trop hâte d'être à lundi mes copines!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 8 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Sam 19 Mar - 16:59

oh que je te comprend fred je suis pareil des que un truc est diff de d'habitude et bien je me pose des questions!! et du coup e me provoque des douleurs au niveau de la poitrine tres douloureuses !!
comme hier e me suis imaginé mais si bb bouge autant alors que les utres non et bien c'est peut etre justement parce que c pas normal !! je me dis ba les enfants trisomique ont tendance a etre plus actif donc c surement ca !! Rolling Eyes Rolling Eyes bon e sais c dingue hein !! mais je suis du genre a me faire pleins de film me poser pleins de questions !!!! Suspect
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 8 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Admin Sam 19 Mar - 21:21

Ha, on est ch.ante à être aussi stréssée! Hein! lol!
Bon et bien moi mon diagnostique de bébé qui bouge beaucoup c'est... UNE FILLE! lol! Mes filles ont tjrs été plus active que les autres et non les bébé trisomic sont des bébé calmes justements donc c'est bon signe!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 8 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Invité Sam 19 Mar - 22:01

Coucou !

Tant mieux Fred si tu trouves un moyen pour t'encourager ... c'est très positif !
J'irais pas jusqu'à te souhaiter plein de nausées, des vomissements et des douleurs ligamentaires mais presque !! Razz Razz
Garde un bon moral, cela envoie des ondes positives à ton bébé !

Kiki : les bébés trisomiques sont effectivement différents mais de là à dire qu'ils sont si ou ça .... y a une marge ! Les enfants sont souvent le reflet de leurs parents, ils sont aussi le reflet de l'éducation apportée par leurs parents, les enfants gâtés pourris ne naissent pas ainsi, nous les rendons ainsi ! Il arrive que les bébés trisomiques soient calmes car leurs parents répondent à leur attente et ne vivent pas mal la situation, de même si c'est l'inverse, ils le ressentent et ça donne pas un beau résultat ! J'ai organisé, il y a 2 ans, uns sorie avec une classe n'ayant que des enfants handicapés, ce fut une belle expérience, ils sont certes plus exigeants mais aussi très démonstratifs, tactiles, câlins, curieux et de toutes mes sorties ce fut la seule classe ou les enfants m'ont spontanément dit merci, je les ai trouvés moins ingrats (désolée du terme) que les enfants normaux... Ne stresses pas trop avant d'avoir tes résultats car si ton bébé bouge beaucoup, c'est qu'il doit recevoir de bonnes doses d'adrénaline par le biais de sa maman silent Rien n'est figé dans la vie !! En même temps, écrire te permet de mieux gérer ton stress et tes angoisses, défoule toi ! Ne prends pas mal mes mots, mais c'est vraiment pour avoir eu des moments avec des enfants différents que je voulais te répondre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 8 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Sam 19 Mar - 23:16

rose
alors je ne prend pas mal tes propos loin de la !!
je suis sur que les enfants differents j'aime pas parler comme ca mais je suis sur que ce sont des enfants super et reconnaissant sans chichi et comme tu dis moins ingras je suis d'accord !! comme certain enfants normaux entre guillements !!
c'est juste que tout se chamboule ds ma tete et du coup je m'imagine des choses reel ou pas mais je ne le fais pas expret ca vient comme ca !! meme moi apres coup je me dis mais tu es pas bien ma pauvre fille !!! Suspect mais c comme ca on peut pas commander ce genre de choses !! je crois que ca doit venir du faite que je suis anxieuse de nature !! mais etonnamant je suis aussi quelqu'un de positif pourtant car meme en me posant toutes ces questions je fini tjr pas me dire mais non tout ira bien !!! bon le doute reins'installe tres vite !! mais c comme ca

fred
Very Happy oui on est chiante !!! mais qu'estce que tu veux c comme ca !!
ah tu pense tjr a une fille moi ?? Razz c vrai que mes garcons ne bougeaient pas comme ca !! meme carly elle bougeait mais pas autant du moins au debut !! la bb bouge tout le temps bon je m'en plaint pas hein !!! Razz en esperant que bb sera plus calme a la naissance !! Shocked

en totu cas merci les files
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 8 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Invité Dim 20 Mar - 0:17

Kiki : je te comprends bien : attendre multiplie les angoisses, on rêve toute d'une grossesse idéale, d'un beau bébé en bonne santé, mais avec tout ce qu'on peut subir au cours d'une grossesse, dur dur d'être sereine et zen !
Je voulais juste te dire sois courageuse et moins anxieuse, on est avec toi I love you I love you
Je ne sais pas si tu le ressens comme ça, mais pour moi qui suis pourtant la prochaine à accoucher, mais c'est comme si je partageais aussi vos grossesses, comme on attendrait des bébés de la famille. Je sais que tu vis un moment difficile, je voulais juste essayer de te faire moins y réfléchir ... Les choses se passeront comme elles doivent se passer, regarde ma poulette peut rester en siège, ça m'embête mais si elle reste ainsi, je pourrais faire ma ligature, je sais que ta situation est plus sérieuse et que de tes résultats dépendent la poursuite de ta grossesse, quelque soit l'issue, cette grossesse aura eu deux effets positifs : notre rencontre virtuelle et c'est le nouveau projet d'un couple encore amoureux, ton mari et toi en sortirez plus soudés et je l'espère un bébé à pouponner cheers

gros bisous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 8 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Dim 20 Mar - 0:47

rose
oui je comprend que tu voulais m'aider a etre plus zen et j'en te remercie !!
et oui ce qui est dur c'est que c ma grossesse qui en depend !! et ca engendrera plein de choses si je devais la stopper je sais que ds ce cas faudrais atendre plusieurs mois avant de recommencer ensuite j'ai bcp de mal a tomber enceinte minum 1an et et encore ds le meilleur des mondes !! donc si ca devait s'arreter je pense pas pouvoir recomencer plus mon age !!c'est ma derniere chance pour avoir ce bb enfin tu vois pleins de choses !! meme si je sais que c idiot de penser a ca alors que j'ai pas les resultats qui pour un peu sont bon !! mais c comme ca c ma nature qui veut ca
mais deja le faite de pouvoir en parler ici avec vous ca fait un bien fou ! I love you ❤merci I love you
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 8 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Admin Dim 20 Mar - 16:49

Oh puré que c'est compliqué d'être sereine toute une grossesse! J'envie les femme qui ont des grossesses "parfaite!"!

ROSE oui mes nausées...me donne du courage et de l'éspoir et si elles sont aussi costauds et ma fatigue si intense ce n'est peut être pas pour rien!

CHRISTELLE moi aussi j'ai été confronté à des enfants trisomic et j'en ressort les même propos que ROSE face à ce sujet! Quand je t'ai dis qu'ils sont plus calme c'est ce que j'ai remarqué en tout cas! Mais je reste optimiste pour ton bébé en tout cas! Oui je reste sur une pépette pour toi mais encore quelques mois à attendre avant de savoir! Comme par hasards d'habitude tu demande le sexe et pas là! Grrr! T'es une chipie! lol!

Bon et bien ici je suis HS pourtant resté au lit jusqu'à 11H20 et des nausées TERRIBLE! J'ai perdu 2kg en 10 jours à peu prêt!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 8 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Dim 20 Mar - 17:31

oui pas facil de rester zen !! c'est bien la 1ere G les autres aucun soucis aucunes questions parfait !!

et oui a croire que je l'ai fais expres hein fred !!! j'ai trj demandé et la non !! Laughing et bien il faudra patienter avec moi !!!
tes ressenti me reconforte !! Razz

a ma fille j'avais 3kg en debut de G !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 8 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Admin Dim 20 Mar - 19:08

lol! Bon je vais patienter alors!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 8 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Dim 20 Mar - 19:43

y aque ca a faire je crois !! mais t'auars le droit a ta recompense si tu t'es pas trompé !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 8 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Admin Dim 20 Mar - 21:02

lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 8 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Invité Lun 21 Mar - 9:45

Bein dites donc je vois qu'il n'y a pas que moi qui stresse !! Very Happy
On en rira l'année prochaine à cette heure là !! Wink
Moi mon écho des 12sa ce sera le 20 On se suit encore !! I love you
Mais j'en aurai une autre a 9sa + 2 le 30 mars I love you
Allez les filles tout ira bien !! flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 8 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Admin Lun 21 Mar - 16:06

Coucou!

Un grand merci pour vos gentil mots!

Et bien les nouvelles sont aussi ensoleillées que le temps est beau donc bébinou va bien, il à bien grossit et son petit coeur bat bien! Je me sent soulagée et si heureuse! Donc bébé est prévu aux alentour du 12 Novembre donc ce sera un bébé de fin Octobre comme sa grande soeur Aélia!

Ma gygy m'à donné quelques choses pour les nausées car j'ai perdu 2kg en 10 jours!

Quand j'ai tel à Fabian pour lui annoncer la bonne nouvelle j'en avais les larmes aux yeux tant j'étais émue et heureuse.

Gros bisous à toutes Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 8 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Pitcha5 Lun 21 Mar - 18:35

cheers

Et bien en voilà une bonne nouvelle ! Repose-toi bien maintenant et savoure !
Bisous
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 8 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Lun 21 Mar - 19:01

cheers cheers
je sais pas pourquoi je m'en doutais que tout allais bien !!!!
alors fais pas trop de choses juste le minimum et profite !! super si t'a un truc pour les nausées !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 8 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Invité Lun 21 Mar - 20:46

Super !!! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 8 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Invité Lun 21 Mar - 21:32

génial!!!!
moi aussi j'ai les larmes aux yeux en lisant de si bonnes nouvelles!!
C'est qu'on les vit avec vous vos grossesses!
et bien maintenant essaie de te relaxer un peu, lève le pied car une 6éme grossesse ce n'est pas rien et prends soin de toi et bébé.
j'espère que tes nausées seront moins méchantes et que tu vas pouvoir un peu reprendre du poids.. c'est le but dans une grossesse! lol!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you gros bisous I love you I love you I love you I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 8 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Admin Mar 22 Mar - 17:07

Coucou!

Merci les filles pour vos messages, vous êtes adorable!

Pas pu passer plus tôt car je suis une vrai loque, j'ai jamais été aussi fatiguée, j'ai passé mon AM au lit, un truc de malade moi qui suis limite hyper active! Comme tu dis VIRGINIE, une 6ème grossessse c'est pas rien, je le confirme! mdr pour la prise de poid!
Faut que j'aille à la pharma chercher mon médic pour les nausée car elles ne me lachent vraiment pas, j'ai même vomie ce midi!
En partant à l'école les 2 filles ont bloqué et cassé le portillon et du coup en voulant le débloqué il à laché et est partit en avant et moi avec, du coup j'ai eu très peur pour mon bébé mais je n'ai pas reçu de choc donc je pense que faut pas que je m'inquiète!

Alaïs à un rhume ENORME et n'est pas bien du tout!

Je file à l'école!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 8 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Mar 22 Mar - 17:52

oh mince !!! toi qui etait en pleine forme au debut de ta grossesse !!!!! il faut ecouter ton corps si t'es fatigue alors repose toi !!
moi pour l'instant je peux pas dire que c dur mis a part les nausées du debut ca va !! la forme !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 8 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Invité Mar 22 Mar - 18:26

tu sais fred, tu ressens aussi le contre coup de l'énorme stress que tu as subi. ta fatigue vient aussi de là. ecoute toi, repose toi, demande un peu d'aide ponctuelle (amies, famille, ou aide ménagère) fais le marquer par gygy! tu y as droit alors n'hésite pas: le plus important c'est ta santé et ton bien être pour que bébé aussi en profite donc... repos et zen!
perso je suis tombée à presque chacune de mes grossesses! une fois dans les escaliers, une fois en passant la serpi, une fois en ratant un trottoir... sans compter un accident de voiture! bref, à chaque fois du stress mais finalement les bleus sont pour nous et bébé lui rigole bien en faisant des roulades! Very Happy
allez gros bisous et à bientôt!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 8 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  kiki44 Mar 22 Mar - 21:23

je suis d'accord avec toi tarti !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 8 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Pitcha5 Mer 23 Mar - 11:35

Ben mince repose-toi ! C'est une 6e grossesse, ce n'est pas rien, et en plus tu ne t'es pas laissé beaucoup de répit ces dernières années entre tes grossesses et tes allaitements longs. Puis cet horrible stress que tu as subi... Il faut vraiment que tu prennes du temps pour toi, pour récupérer... Comme disent les autres, n'hésite pas à te faire aider...
Gros bisous et courage !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 8 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  louine-et-cie Mer 23 Mar - 14:04

et bien 2ème super nouvelle que je lis là ! je suis super contente pour toi
un beau bébé de fin octobre donc
gros bisous I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre! - Page 8 Empty Re: Me voiçi, me voilà, ça y est petit coeur est dans mon ventre!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 14 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum