Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

voila avril...

+4
cali059
louine-et-cie
kiki44
tribubn
8 participants

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

voila avril... - Page 2 Empty Re: voila avril...

Message  Admin Dim 3 Avr - 14:36

Coucou les filles!

Et bien après une journée horriblement dure hier car nausées terrible et hyper, hyper fatiguée: les nausées ne m'ont pas quittées de la journée et j'ai passé pas ml de temps allongée et me suis même couchée à 19H30, c'est pour dire! Aujourd'hui ça va un peu mieux même si ce n'est pas la grande pêche non plus!
Mon homme m'à bien aidé hier tant il voyait que j'étais pas en forme!

Sinon Alaïs doit sentir que bébé est dans mon ventre car elle est très demandeuse des bras! Niveau marche et bien plus de progrêts donc c'est pas demain qu'elle marchera! lol!

Les loulous ont fait de la pattes à modeler ce matin, ils étaient super content!

TRIBUBN c'est cool tjrs pas de rrrr! Tu fais un test demain du coup?

CHRISTELLE on à pas eu de soleil nous hier!

CALI oui on dit que les nausées sont bon signes donc je les aiment quand même! lol!
Alors ce coucours de majorette? Et Orlane avec sa cheville?

AURELIE j'éspère qu ta grand-mère va mieux!

VIRGINIE et bien quel vendredi!

BON ANNIVERSAIRE au 2 ptit mec, je sais plus leur prénom! Désolée! lol!

KITTY contente d'avoir de tes nouvelles! Dis donc elle pousse ta puce vitesse grand V! C'est bien ça!
Super le RDV gygy!
Le coca ça aide mais là à la maison c'est du version sucré et beurk, ça ne passe pas du tout! Et je ne suis pas une adepte à la base de ce type de boisson donc je verrais pour goûter du zéro c'est peut être "bon"!

LEA pas cool pour ta puce, c'est horrible de les voir souffrir ainsi et d'être impuissante! Tu as essayé la compote pommes/pruneaux? Le poireau qui est très riche en fibre! Ne lui donne surtout pas de riz, carottes... Masse lui le ventre régulièrement aussi et met lui un suppo de glycérine par jour comme ça, celà évitera un nouveau bouchon de se former! Bon courage ma belle!

Bon j'ai bien du zapper des choses, désolée!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 2 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Dim 3 Avr - 17:46

fred
et bien ta pas de chance avec tes nausées ca me rapelle les miennes en debut de G Evil or Very Mad

j'aii eu du soleil hier meme aujourd'hui mais plus tard !!

avec zom on anettoyer tous les carreaux de la salle de bain suite au joint !! No du coup decapage de la baignoire et des meubles !! j'en peux plus !! et la il pose un coffrage pour cacher les tuyaux des toilettes !!

j'ai preparer le repas de ce soir !! j'attend la derniere minute pour doucher les ptits car ils rentrent ils sortent !!!

lead
et bien courage avec ta puce !! ils lui donne rien pour aller aux selles !! Shocked
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 2 Empty Re: voila avril...

Message  tribubn Dim 3 Avr - 19:06

coucou les filles

très bon anniversaire a Guilhem...

ici grosse journée 20 adultes a manger a midi pour l'anniversaire d'Arthur et le mien...mais bon voila tout le monde est parti la maison a retrouver son calme...

je suis crevée mais bon ça va...comme dis dans mon poste toujours pas de rrr...
du coup j'avais envie d'aller faire une pds demain mais comme j'ai pas envie d'aller faire la queue ches le doc je me demandais si je peux en faire une sans ordonnance?? et vous connaissez le prix??

fred j'espère que tes nausées vont mieux...

lead pas cool pour la puce j'espere que ça ira vite mieux

Aurélie et ta mamie comment va-t-elle???

bisous a toutes

Cynthia
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 2 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Dim 3 Avr - 20:11

20 personnes affraid affraid

je pense pas qu'on puisse faire une PDS sans ordonnance !!!

vivement que les enfants aille au lit ils sont ennervées !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 2 Empty Re: voila avril...

Message  Invité Dim 3 Avr - 21:20

bonsoir les filles,
j'ai fait un tour vite fait de vos posts:
Cali, super anniversaire! le tien aussi?
Fred, dur dur ces nausées! j'espère que tu iras mieux bientôt! et chouette pour les prénoms, ça s'est fait! Very Happy
Louine, des nouvelles???? je pense bien à toi!
Kitty, super de te lire et de voir les progrés de ta puce: les premiers gazouillis c'est vraiment trop craquant! de gros bisous à bébé... I love you
kiki, t'es bien en poids pour 5 mois de grossesse. moi je prenais minimum deux kilos par mois et plutôt trois... une horreur! affraid
Bon chez nous, temps couvert mais on a passé le motoculteur dans le potager et rajouté 4 brouettes de compost! demain s'il fait beau je pourrais encore y travailler et planter me salades... moi qui adore ça!
le resto était très sympa et les enfants ont apprécié: on fait une sortie resto à chaque anniversaire et c'est celui qui le fête qui choisit le resto. c'est un budget mais ça fait partie de leur cadeau.
am devoirs... j'ai fait de la géométrie.... de l'anglais.... du français.... finallement je croyais avoir fini mes études mais bon! lol! lol! lol!
bon je vous embrasse toutes et à demain!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 2 Empty Re: voila avril...

Message  cali059 Lun 4 Avr - 9:57

salut
tarti je pense que tu as fait une salade dans les prenoms lol! Razz
le concour de majo c est bien passer mais fini tard el se sont classer 4eme sur 14 pas mal hein !!!!!
la cheville a orlane ben el recenet des douleur kan mm aujourd hui Rolling Eyes
triburn oui 20personnes c est du boulot bravo !!!!je XXXXXXX les doigt et les orteils pour que tes rrr n arrive pas !!!
pour ta pds je sais pas du tout le prix mais sa doit pas etre excessif scratch
le soleil est la aujourd hui je vais profoiter de faire tourner la machine !!!
maé a eu de la t°hier toute la jour,née alors kil est sous antibio depuis mercredi et aujourd hui plus rien scratch scratch scratch
je repasse plu tard bizzz

cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 2 Empty Coucou !

Message  Pitcha5 Lun 4 Avr - 10:07

Bon et bien j'en ai encore raté des choses pendant les WE !!!

Louine : des nouvelles ? J'espère que ça ira !!!
Fred : courage pour ces horribles nausées. Je n'en ai jamais eu beaucoup (quasi rien pour les 2 petits mecs), par contre, pour ma puce, j'en ai eu des terribles juste pendant 2 semaines entre 7 et 9 SA avec des vomissements et des remontées acides, si bien que ma gorge était toute brûlée par l'acidité et j'ai attrapé une grosse bactérie qui est ensuite descendue sur les bronches et qui m'avait valu 15 jours de fièvre à 39/40 et 2 semaines d'arrêt maladie No Un très mauvais souvenir des nausées du coup Sad Prends bien soin de toi (enfin de vous Wink ) !!! Bisous
Kiki : comment vas-tu ? Et bébé, en forme ?
Léa : pas de bol cette constipation, pauvre choupette. JE comprends que tu préfères rester avec elle. Il n'y a pas mieux que maman quand ça ne va pas !
Cali : bravo pour les majorettes ! Ici aussi parfois la tempé on n'y comprend rien du tout. Il suffit qu'il ait attrapé un petit virus en plus... Bonne journée !
cynthia : je t'ai répondu sur ton post Wink !!! On a hâte de savoir !
Tarti : j'ai été voir ton blog. JE vois que l'annif s'est bien passé ! C'est chouette !
Kitty : ah là là ils grandissent trop vite ces bouts de chou ! Mais c'est vrai que ce sont des moments magiques !!!

Bon j'ai sans doute encore oublié du monde Embarassed , de gros bisous à toutes !

Ici RAS de particulier : dernière semaine avant les congés de Pâques... Donc pas mal de corrections (faudrait que je m'y mette, mais je ne trouve pas le courage, je préfère venir papoter avec vous... Embarassed ). MAis bon, en fin de semaine s'il m'en reste plein pour le congé je vais m'en vouloir ! Je vais donc m'y atteler, en gardant un oeil sur la discut' !!!

Bonne journée et vivement le retour du sunny (ici il fait gris, et froid GRRRRRRRRRRRRR)
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 2 Empty Re: voila avril...

Message  Invité Lun 4 Avr - 11:16

allez nouveau mois je souhaite le meilleur à toutes sunny
mon papa va ieux on part samedi à honfleur se refaire une santéSmile
je recevais plus les notifications....
je vous embrasse fort faut aller à l ecole chercher les grands cat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 2 Empty Re: voila avril...

Message  Invité Lun 4 Avr - 12:17

Bonjour à toutes!

Gros bisous aux petits qui ont soufflé une bougie de plus !
Tarti : ça va mieux?
Kiki : comment va bébé ?
louine : j'espère que tout continue à aller bien, sinon comment va le membre de ta famille qui a fait le malaise?
Fred : bon courage pour les nausées ! je compatis
Tribubn : j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle !
Hello Kitty : Gros bisous à ta pupuce !
Lead : tu as évoqué une envie de changement et un besoin d'en parler, tu peux nous en dire plus ?
Jugu, Pitcha, Sozoco : gros bisous
Félicitations aux petits champions de concours et de majorettes : on est fier de vous!


De mon côté, la fatigue et moi ne faisons plus qu'une ! Je suis lessivée, en plus un mal de dos s'est installé, vive les dernières semaines affraid . Point positif, je me suis arrangée avec ma copine sage-femme pour un rdv ce matin pour voir si elle s'est enfin retournée et à défaut commencer à m'organiser si césarienne (je ne dirais pas non à un bébé "cadeau d'anniversaire", j'aurais 36 ans dans quelques jours). Je ne peux sincèrement pas dire ce qu'il en est de sa position, j'avoue : j'ai donc hâte de faire cette écho, jeudi je serais à 36 SA, gygy m'a dit si position transverse ou en siège, césa à 37 ou 38 SA . Je vous donnerais donc la suite à mon retour Wink.
sinon, les coupures EDF sont pour l'heure, en arrêt, on respire cheers

Bonne fin de journée !

Bisous !

Rose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 2 Empty Re: voila avril...

Message  Pitcha5 Lun 4 Avr - 12:25

unerosenouvelle a écrit:Bonjour à toutes!

Gros bisous aux petits qui ont soufflé une bougie de plus !
Tarti : ça va mieux?
Kiki : comment va bébé ?
louine : j'espère que tout continue à aller bien, sinon comment va le membre de ta famille qui a fait le malaise?
Fred : bon courage pour les nausées ! je compatis
Tribubn : j'espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle !
Hello Kitty : Gros bisous à ta pupuce !
Lead : tu as évoqué une envie de changement et un besoin d'en parler, tu peux nous en dire plus ?
Jugu, Pitcha, Sozoco : gros bisous
Félicitations aux petits champions de concours et de majorettes : on est fier de vous!


De mon côté, la fatigue et moi ne faisons plus qu'une ! Je suis lessivée, en plus un mal de dos s'est installé, vive les dernières semaines affraid . Point positif, je me suis arrangée avec ma copine sage-femme pour un rdv ce matin pour voir si elle s'est enfin retournée et à défaut commencer à m'organiser si césarienne (je ne dirais pas non à un bébé "cadeau d'anniversaire", j'aurais 36 ans dans quelques jours). Je ne peux sincèrement pas dire ce qu'il en est de sa position, j'avoue : j'ai donc hâte de faire cette écho, jeudi je serais à 36 SA, gygy m'a dit si position transverse ou en siège, césa à 37 ou 38 SA . Je vous donnerais donc la suite à mon retour Wink.
sinon, les coupures EDF sont pour l'heure, en arrêt, on respire cheers

Bonne fin de journée !

Bisous !

Rose

Vraiment bientôt la fin alors... Allez, encore quelques semaines à tenir. Courage Rose Idea
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 2 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Lun 4 Avr - 13:53

bjr les filles

jugu
super pour ton papa !!

pitcha
allez courage !! bientot les vacances !!

rose
vivement ton echo alors pour que tu sois fixé sur bb !! courage c'est pour bientot maintenant !!
l'edf revenu ca doit faire du bien !!

ici beau temps mais un peu frais par moment !!
je vais ataquer menage pourtant j'ai mal au dos !! et j'ai l'impression d'etre enceinte de 8mois !! Shocked et non il me reste du temps je suis pas rendu je crois que je vais en bavé pour celle la !!! Shocked Shocked mais bon j'ai plus 30ans !!! Very Happy
bb est tjr aussi en forme et bouge tjr autant !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 2 Empty Re: voila avril...

Message  Pitcha5 Lun 4 Avr - 14:10

cheers cheers cheers Corrections bouclées cheers cheers cheers Je suis fière de moi Laughing
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 2 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Lun 4 Avr - 15:11

ah oui tu peux !!!!! cheers cheers cheers

menage fini !!! Crying or Very sad Crying or Very sad j'en peux plus j'ai plus de dos !!! No No
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 2 Empty Re: voila avril...

Message  louine-et-cie Lun 4 Avr - 17:32

un coucou vite fait

désolée je vous ai lues en transversale ...

ma mamie est toujours à l'hosto et fiat des exams ...

je vous lis + amplement demain

gros bisous
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 2 Empty Re: voila avril...

Message  Invité Lun 4 Avr - 19:15

Re-bonjour !
J'ai donc refait une énième écho et bébé est toujours en transverse, donc la césa s'annonce à moins d'un retournement d'ici la fin de semaine...Je m'y attendais, ça ne m'empêche pourtant pas d'être un peu stressée car je connais pas le déroulement de l'acte, je vois gygy jeudi et on va en discuter ...
La sage-femme pense que soit le cordon est trop court soit il y a un obstacle et que tenter une version dans ce cadre là est risqué, donc on va attendre mon rdv avec gygy et dans au pire 2 semaines et demi, bébé sera là si pas de changement.

Ça m'a cassée! une bonne sieste s'impose !
Bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 2 Empty Re: voila avril...

Message  Pitcha5 Lun 4 Avr - 20:02

unerosenouvelle a écrit:Re-bonjour !
J'ai donc refait une énième écho et bébé est toujours en transverse, donc la césa s'annonce à moins d'un retournement d'ici la fin de semaine...Je m'y attendais, ça ne m'empêche pourtant pas d'être un peu stressée car je connais pas le déroulement de l'acte, je vois gygy jeudi et on va en discuter ...
La sage-femme pense que soit le cordon est trop court soit il y a un obstacle et que tenter une version dans ce cadre là est risqué, donc on va attendre mon rdv avec gygy et dans au pire 2 semaines et demi, bébé sera là si pas de changement.

Ça m'a cassée! une bonne sieste s'impose !
Bisous

Oui j'imagine. Je n'ai jamais eu de césa donc je ne peux pas vraiment te conseiller ou même te rassurer. Le côté pratique c'est que tu sauras exactement quand elle aura lieu... Ton gygy t'en dira sans doute plus ! Repose-toi bien !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 2 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Lun 4 Avr - 20:21

oh mince dsl pour toi !!

j'ai eu une cesa pour mon 2eme !! ca c'est tres bien passé !! mais c'est sur on prefere un accouchement normal !!
tu en sera mieux jeudi !! repose toi bien !!

tjr ce mal de dos !! No je vais m'allongé ds le canapé apres je vais coucher les ptits avant !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 2 Empty Re: voila avril...

Message  Admin Lun 4 Avr - 20:34

Coucou les filles!

Bon et bien journée bien remplie aujourd'hui entre ménage ce matin et linge à étendre et virée sur Ancenie cet AM!

SYLVIA cheers pour tes corrections!

CYNTHIA oui tu peu faire une pds sans ordonnance mais tu ne sera pas remboursé (environ 6 euros je crois), sinon tu fais pas la queue chez le dr mais le tel! Tu as surement fait ta pds à l'heure qu'il est celà dit! lol!

VIRGINIE SUPER ce resto! Effectivement ça doit être un coup mais quel plaisir!

CHRIQTELLE et oui une 6ème grossesse c'est quand même vachement fatiguant!

AURELIE j'éspère que ta mamie va aller vite mieux!

ROSE bon et bien cette pépette veux faire découvrir un autre mode d'accouchement à sa maman pour dire "je suis là d'une autre façon moi!" lol! Tient nous au courant en tout cas de la suite des évenements! En tout cas bien tôt la rencontre avec ta princesse, quel bonheur! La prochaine sera CHRISTELLE, suivi d'AURELIE, de moi et LILI! Oh cool! Plein de piti bébé d'amour!

Bon je file coucher tout mon petit monde!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 2 Empty Re: voila avril...

Message  Invité Lun 4 Avr - 21:07

cali, la salade de prénoms c'est un peu ma spécialité... Embarassed bon enfin vous vous y êtes retrouvées quand même...
Rose, c'est sur c'est pas l'accouchement rêvé une césarienne mais l'essentiel c'est que tout se passe au mieux pour bébé et pour toi alors... en tout cas on pense bien à toi! va falloir que je fasse vite pour ton petit paquet si la demoiselle a programmé son arrivée en avant première.... vite vite! Very Happy
Louine, je pense à toi et à ta grand mère et j'espère que les résultats des examens seront rassurants.
Fred, une journée "avec" aujourd'hui! j'espère que le mieux est en train de s'amorcer!
Jugu, contente des bonnes nouvelles pour ton papa! passez de bonnes vacances ressourçantes! bisous
Pitcha, ton moral a l'air meilleur depuis que tu es en TP... Very Happy Very Happy et bravo pour tes correction et le suivi de la sicussion en même temps: t'es trop forte! Very Happy
Cynthia....?????? alors alors alors? non je suis pas curieuse!

Bon ben moi, ma journée a été super! d'abord un temps fabuleux! WOUAH ça fait du bien sunny sunny sunny
Ce matin aspirateur, chéri m'a passé la serpillière et moi j'ai fait du repassage. ensuite préparation du repas et RDV chez l'orthoptiste.
Am, sport, puis 1h de jardinage au soleil!!! j'ai planté mes salades et j'ai fait une rangée de haricots verts, une de petits pois et une de pois mange-tout. me reste à faire les radis et peut être une autre rangée de mange tout car on adore ça!
Ensuite on est allé à pieds à l'école: avec le soleil, c'est la sortie des poussettes et des bébés! y'en a plein! et des mamans enceintes... ça donne envie.... Embarassed
Ensuite j'ai du partir un peu rapidos pour aller chercher Enguerrand au collége car chéri devait y aller après un rdv médical mais comme le médecin était en retard ben il pouvait pas y être à temps... pppffffff!
du coup j'ai fait quelques courses puis retour à la maison et préparation du repas! voilà!
mais bon j'ai une super pêche en ce moment, avec ce beau temps, enfin!
alors je vous fait de gros bisous à toutes et à demain!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 2 Empty Re: voila avril...

Message  tribubn Lun 4 Avr - 21:52

coucou les filles

j'ai été un peu occupée aujourd'hui et du coup j'ai 15tonnes de messages en retard...
bon comme écrit dans mon post je ne suis definitivement pas enceinte...je suis un peu décue mais bon c'est ainsi...
on s'appliquera plus le cycle prochain mais encore fait-il que mes règles arrivent maintenant qu'on passe a autre chose...

courage Rose, ton bébé sera bientot là c'est tout ce qui compte...

bisous a toutes

Cynthia qui est un peu démoralisée quand même...
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 2 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Lun 4 Avr - 22:02

tarti
c'est super de voir A quel point tu as la peche !! cheers

triburn
dsl vraiment avec tant de retard on y crois !! mais bon faut ce sire que ca sera pour le prochain cycle !! Very Happy

fred
et bien une petite virée a ancenis !! cool !!

bon je vais pas lutter ce soir je me suis encore a moitier endormi sur le canapé alors comme y a rien qui me plait je vais au Sleep

bonne nuit a toutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 2 Empty Re: voila avril...

Message  tribubn Mar 5 Avr - 7:05

bonjour a toutes

aujourd'hui grosse journée ici...ce matin sortie scolaire avec mon Arthur et cet aprem rendez vous avec le pole emploi pour la création de mon entreprise...

nuit agitée avec Gaïa qui avait du mal a dormir et mes fichues vilaines qui arrivent pas...

gros bisous a toutes
bonne journée
bisous

Cynthia
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 2 Empty Re: voila avril...

Message  kiki44 Mar 5 Avr - 8:25

bjr les filles
triburn
et bien journée bien remplie !!!

je vais aller commencer mes acahts de paque ce matin !! Shocked on verra apres
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 2 Empty Re: voila avril...

Message  cali059 Mar 5 Avr - 10:30

salut
ma nuit a ete bonne je serai bien rester au chaud il fait frais ici malgrer des bonne temperature annoncé dans la journé !!!
maé est en culotte on se met a l apprentissage serieusement !!!
j ai encore du boulot des panier de linge a plier et la machine qui tourne pff je ne fait que sa !!!
triburn sa sera pour le prochain cycle Laughing Laughing Wink
tarti oui t en fait pas on a bien compris Wink
j ai encore du mal a vous retenir mais sa va venir Rolling Eyes
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 2 Empty Re: voila avril...

Message  Admin Mar 5 Avr - 15:01

Coucou les filles!

Bon et bien ce matin papottage avec une amie qui est enceinte de 7 mois! Ohlala, son bébé sera là dans 2 mois, quel bonheur! Il me tarde d'aller les voir à la mater! Je pronostique un petit gars pour elle!

Demain matin on à une agence d'Ancenis qui vient pour mettre notre maison en vente, vendredi, une agence vient pour nous montrer un terrain que nous à proposé un constructeur mais qui est trop cher à mon goût (45 000 euros pour 750M2 pour un ptit bled comme le notre je trouve ça cher!). Enfin ça vaut le coup de le voir quand même! Tout peut être négociable!

Sinon j'attend une réponse pour une poussette d'occas comme on veux:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'éspère que ça va être bon car en neuve celle qu'on veut coûte 460 euros donc là ce serai une super OP!

Alaïs est vraiment piniouse en ce moment, c'est une horreur, je pense vraiment qu'elle sent que le bébé est dans mon ventre et du coup à peur que je la délaisse! Pourtant je la caline bcp!

Heylie maitrise parfaitement ses sphinctère maintenant! Plus de couches du tout! Trop fière de ma puce!

Timéo égale à lui même! Un petit garçon facile à vivre mais pas à faire manger! C'est un véritable moineau picoreur ce ptit loup! Un calvère le moment du repas!

Mat et Aélia sont eux dure en ce moment! Aélia se prend pour une petite maman, à tout commander et donner des directive et Mat lui "se croit plus vieux que son grand-père"! C'est Mr je sais tout, j'ai tout vu, j'ai tout fait! Il rabaisse sans cesse les autres et n'est pas franchement agréable! Donc tout les 2 sont au courant que si pas de changement de comportement les sanctions vont tomber!

CHRISTELLE et oui un ptit tour sur Ancenis ça fait du bien! Peut être un jour on pourra se retrouver là-bas pour faire connaissance!

CINTHYA tu sais ton cycle est surement plus long parceque c'est la reprise d'un cycles naturelle et il faut laisser le temps à ton corp de se remettre en place! En tout cas pas de rrr = possible grossesse mais trop jeune pour être détectée!

VIRGINIE et bien belle journée hier, ton message respirait le soleil!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

voila avril... - Page 2 Empty Re: voila avril...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum