Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Mai un mois porte bonheur...

+4
cali059
linda
kiki44
Pitcha5
8 participants

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 13 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Lun 30 Mai - 22:35

pitcha
les debuts sont fatiguant essaie de te reposer !!
oui c'est vrai que quand on voit un bb nos loulou parraissent immanse a coté !! ca du te faire drole ds la mater ou ta accouché en plus !!!!

bon je vais aller au Sleep je ferai que ca en ce moment !!! bonne nuit
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 13 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Mar 31 Mai - 8:29

un ptit coucou a toute
j'ai un peu d'avance ce matin !!! Very Happy
le soleil est de retour !!
je garde rose ce matin le temps d'un rdv a ma soeur !! ca va me remattre ds le bain !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 13 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  louine-et-cie Mar 31 Mai - 9:10

coucou,

bon mardi à toutes ! ici c'est pluie à gogo, ça nous change des 30 degrès d'hier !
j'ai eu les résultats pour le diabete et tout est ok ouf !

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 13 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Mar 31 Mai - 9:50

super pour tes resultats !!!

la pluie c'etait hier !! mais la soleil !!

j'ai etendu mon linge et rangé la tournée d'hier !!!

j'arrive a pas a recuperer je suis mais alors crevée !! ca se voit sur mon visage !!! je suis pas rendu pourtant !!
tantot faudrai pourtant que je fasse du menage !!! a voir !! Shocked
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 13 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  louine-et-cie Mar 31 Mai - 10:37

le ménage peut attendre hein ... idem ici si tu veux savoir !
je bougerai juste pour aller chercher les grandes à l'école à 16h et elles ont rdv à 16h30 chez le coiffeur
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 13 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  Invité Mar 31 Mai - 12:58

Coucou les filles! me revoilà!!!!
mes beaux parents sont partis ce matin... YOUPIIIIIII!!!!!! bounce bounce bounce
J'en pouvais plus, une journée de plus et on allait au clash..... mais vraiment c'est incroyable d'être aussi c..!
Bon dans l'ensemble ça a été à peu près mais ils ont rien foutu de la semaine à part me regarder courir partout et m'activer toute la journée... et eux peinard sur le canapé à regarder la télé... gggrrrrrrrr!
Le pire c'était hier: mon mari devait faire une coloscopie à l'hôpital. donc c'est son père qui l'a amené car il devait y être à 7h15 et donc moi coincée avec les enfants. mais j'avais prévenu que dès que les grands étaient à l'école je leur laisserai les deux petits pour aller à l'hôpital. Et à 9h quand je dis à ma belle mère que j'avais sorti des cotes de porc pour midi à faire avec des pates au cas ou je serai pas rentrée, elle s'inquiétait juste de savoir quand est ce qu'ils pourraient aller chercher ce qu'il faut pour préparer leur sandwichs pour le lendemain.... confused bref..... ensuite je les appelle de l'hopital pour dire que ça s'est bien passé (c'est sous anesthésie générale) et qu'on va rentrer: il était 11h15. On arrive à la maison à 12h10 et là... rien n'est fait! les petits n'ont pas mangé; la viande est à la même place et les pates pas cuites... et les deux sur le canapé devant la télé! j'étais furax et j'ai du mettre le turbo pour tout préparer et faire manger les petits....
moi c'est un truc que je comprends pas! ils se foutent de tout et de tout le monde, ils aiment personne et s'occupent que de leurs petites personnes... c'est horrible! et ils font rien de leurs journées, mais strictement rien....
Bref je suis trop heureuse qu'ils soient partis!
bref en plus hier mon fils ainé s'est fait viré du collége pour l'après midi car il a fait sauter un pétard en cours de français: quel abruti c'est pas possible de faire un truc aussi débile juste avant le conseil de classe et en pleine préparation du brevet! je vous dis pas comme j'étais en colère! bref mega punition jusqu'à la fin des cours.
Quelle journée!!!! affraid
Ce matin suis allée faire ma visite de contrôle chez gynéco. frottis et tout. on a discuté d'une éventuelle grossesse mais j'ai pas beaucoup lus d'infos. pas de recettes miracle pour faire une fille! et ensuite c'est un choix personnel.
Demain RDV chez l'ophtalmo pour Calliste et ensuite surement après midi shopping avec ma maman! il me tarde!
voilà! j'ai lu les nouvelles un peu vite...
kiki repose toi!!! il faut que tu te ménages absolument!
Pitcha aussi d’ailleurs même si c'est plus compliqué étant donné ton boulot et le "secret" de ta grossesse encore.
Fred, Linda ,on croise les doigts!
Cali, toujours en marathon avec les examens de ton fils? d'autres nouvelles? et ses lunettes alors? bienvenue au club d'ailleurs! mais moi j'en porte depuis que j'ai deux ans alors....
Cynthia ça a l'air d'aller malgré les nausées et la fatigue.
Sonia, toujours la forme et les formes: absolument magnifique!
Bon je ne sais pas si Rose a reçu mon petit paquet mais je vais essayer de vous mettre une photo sur le post de la naissance de Leslie.
je suis trop contente de vous retrouver les filles!!!!
avec de très gros bisous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 13 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Mar 31 Mai - 13:50

tarti
tres contente de te retrouver aussi Very Happy
ca va te faire du bien le depart de tes beaux parents !!! ah oui pas cool pour le retour avec ton mari devoir tout faire en rentrant alors qu'ils etaient la !!!! Evil or Very Mad

pas top pour ton fils non plus !!! je comprend ta colere le mien est en 3eme aussi a mon avis ca aurait peter aussi si il m'avait fait ca !!! les ados rien ds la tete !!! Mad

je sais pas si il y a vraiment une recette miracle pour le sexe de bb Exclamation Exclamation

oui ca serai symp de nous mettre une photo !!

bon je devrais faire du menage mais alors je n'ai pas de courage du tout je me sens pas capable je suis molle !! Evil or Very Mad ca m''ennerve !!! j'ai qu'une envie c'est d'etre allongé !! alors ba je vais attendre pour le menage tanpis !!

louine
ca me rassure je suis pas la seule alors !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 13 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  cali059 Mar 31 Mai - 17:47

salut
tarti je crois que j aurai ete furax aussi pfff!!!!
pour le marathon ben oui toujour mais plus avec max mais avec maé t° depuis hier matin et se matin 39.6° affraid j ai vite pris rv chez pediatre qu il lui a fait faire une pds et un ecbu mais il a pas su faire pipi dans le pot Rolling Eyes el doit m appeler se soir si il y a quelque chgose car el dit kil prepareb quelque cgose mais quoi ????????????
sinon rien de special
mes lunette je vais les rechercher mercredi prochain Very Happy je sais pas si je vais savoir my faire Rolling Eyes
louine tu accouche ou ?comme on est pas tres loin je te ferai pe etre la surprise Laughing Laughing Laughing j espere que l on se verra avant Wink
kiki le menage attendra repose toi si tu en a besoin !!! Wink
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 13 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  Admin Mar 31 Mai - 18:06

Coucou les filles!

On ressort de chez le DR pour la visite des 3 ans de Lilie et 96,5cm et 15kg150! Une bonne mémerre, presque aussi lourde que Tim et Aélia! lol!

Moi ça va si ce n'est que ma ligne de mobile à encore été piratée le 29 Mai: 150 euros d'hors forfais! Au moin là ils peuvent voir que ça n'ai pas moi qui les à envoyé ces sms puisque ma ligne est coupé pour passer des appel! Ras le bol, faut que je l'ai rappelle encore! J'en ai plus qu'asser j'vous jure car en attendant moi je suis embêtée: plus de possiblité d'appeler, je passe mon temps dans les démarches pour faire aboutir ce souci enfin ras le bol, j'vous jure! Grrrr!

VIRGINIE contente de te retrouver aussi!
Ha tes beau-parents ils abusent quand même! Grrr!
Ho, ton fils à fait fort sur ce coup là! Ils ne réfléchissent pas avant d'agir!

CHRISTELLE tu as l'air vraiment fatiguée dis donc! Repose toi le plus possible ma belle!

AURELIE super pour tes résultats pour le diabète!
Oui c'était bien hier l'anniv à Lilie, merci pour elle!

CALI pas cool pour Maé, j'éspère que ça va aller! Tient nous au courant!
Bientôt tes lunettes alors! Tu vas t'y faire t'en fait pas!

Bon je file!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 13 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  louine-et-cie Mar 31 Mai - 19:29

bonsoir,

et bien tarti c'est quoi ces beaux parents ? moi j'aurai déjà peté un cable ! et sinon zut et zut pour ton grand ! je comprends ta colère ... qu'est ce qu'on peut etre bete à cet age là ...

kiki, alors ménage or not ménage ? ici nada et en + j'ai fait un malaise chez le coiffeur ...

calie, tu viens quand tu veux ! en juillet si ça te dit ? et sinon je vais accoucher surement à st saulve si tout va bien et je serai très heureuse que tu me rende visite

fred, ta poupette est en pleine forme Very Happy

bon on va souper : oeufs au four et frites

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 13 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Mar 31 Mai - 20:19

fred
et bien dis donc ca va jamais s'arreter cette histoire de portable c dingue c pas toi la fautive et c toi qui est embeter !!!
oui c'est dingue j'ai jamais ete fatigué comme ca c'est penible !!

louine
ba repose toi ma grande car un malaise c pas rien !!!

cali
pas le choix va falloir ty faire pour les lunettes !!

kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 13 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  Pitcha5 Mar 31 Mai - 21:59

Coucou ! Passage éclair après longue soirée boulot !!!

J'ai lu rapidement qu"il y avait un petit loulou malade ! Courage Cali !
Des BP lourdeaux : je compatis Virginie !
Cool Louine pour les résultat !
Bon repos Christelle !
Cool Fred pour ta poupette : un beau morceau cette grande fille de 3 ans

Et je vais me coucher, car je suis super crevée, une fois de plus vous aller me dire !!! Laughing Laughing Laughing I love you
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 13 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Mar 31 Mai - 22:32

pitcha
mais c normal !!! Very Happy

jy vais aussi d'ailleurs
bonne nuit a toutes
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 13 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  tribubn Mer 1 Juin - 7:59

coucou les filles
le soleil est revenu pour le moment et tant mieux j'adore le soleil surtout quand je suis aussi crevée qu'en ce moment...franchement je ne me souviens pas avoir été aussi crevée pour les autres....

sinon petit we en milieu de semaine même si les enfants vont l'école vendredi...

dis donc je trouvais ma belle mère pénible mais a l'inverse, hier j'avais une formation elle est venue me garder les enfant et elle m'a fait la vaisselle et la cuisine a fond...je suis obligée de fermer ma chambre a clé pour être certaine qu'elle n'ailles pas y farfouiller ou y faire le ménage...ça me rend dingue...quand elle a appris que j'étais enceinte elle a proposer de venir me donner un coup de main si j'avais besoin

cali comment va Maé ce matin??
Fred ben dis donc elle est grande ta poupette...
Pitcha reposes toi bien dès que tu peux, pas facile avec le boulot...bientot ça ira mieux
christelle reposes toi et laisse un peu le ménage ça ira...je te prête ma BM si tu veux Very Happy

sinon gros bisous a toutes

tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 47
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 13 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  cali059 Mer 1 Juin - 8:40

bonjour !!!
merci de prendre des nouvelles de maé hier soir il a manger et n avais plus de temperature j espere que sa va durer parce la il dort encore Razz
et j ai pas eu de nouvelle de la pediatre hier soir donc je pense qu il ni avait rien dans sa pds Rolling Eyes
les enfants on l ecole aussi vendredi Rolling Eyes c est une drole de wemaine scratch
cynthia j espere que ta fatigue va s atenuer sa doit pas etre facile a gerer Rolling Eyes
louine on se fixera un jour en juillet alors Wink
je repasse plus tard je vais dejeuner car j ai rv a 11h a l homeopathe pour coline
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 13 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  louine-et-cie Mer 1 Juin - 8:47

coucou,

je vois que les futures mamans sont épuisées, reposez vous bien les filles

bon ben pic de croissance pour Maé ? tant mieux s'il n'a + de fièvre hein !

ce matin, quand les filles seront levées, on ira à gemo chercher des chaussures aux grandes et regarder pour des shorts
le soleil est revenu youpiiiiiiiiii

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 13 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  louine-et-cie Mer 1 Juin - 14:10

coucou les filles,

nous revoilà des courses mais pfff Iris est infernale dans les magasins et Aline a fait une crise à la caisse j'adoreeeeeeeeeeeeee [:16:] [:16:] [:16:] [:16:] [:16:]

cet après midi c'est gouter de danse et poney pour les grandes

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 13 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Mer 1 Juin - 14:25

bjr es filles
les enfants ont ecole donc tranquille Very Happy
mon courage est revenu du coup menage j'ai fais toutes les pieces poussiere aspi serpillere bon j'ai pas pousser les meubles hein !!! Shocked mais c deja ca !!,
a mon avis ce soir je vais etre sur les genoux !! je viens de detendre mon linge et je vais aller le plier plus les 2 tournée que j'avais laisser attendre !!
zom vient de me tel pour me dire qu'il allait attaquer la pose d'une de mes baies vitrée !!! pfff juste quand je fais le menage afond la veille !! et les travaux j'en peux plus !!!! mais bon je serais bien contente apres !!! du coup va falloir envoyer es enfants en haut ds leur chambre si il commence les travaux donc double boulot affraid
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 13 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  linda Mer 1 Juin - 17:47

bonjour a ttes
kiki cool pour la baie vitrè que du bonheur apres!!!!!
moi j ai dormi 3h ce tantot j ètè pas bien
pffff j ai beaucoup trop dormi ce soir je dormirè jamais
et j avais des courses a faire du coup jirè tot demain matin

dimanche j apprèhende je vais rencontrè une copine que je connais sur un autre forum
on s est liè d amitiè voila plusieurs mois en se voit en weed cam tèlèp etc
et la elle vient me faire un aller retour pour se rencontrè
j apprehende j espère que tt iras bien et que cela ne casseras en rien en notre amitiè!!!!


linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 13 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  Admin Mer 1 Juin - 19:15

Coucou les filles!

Bon et bien journée de fou encore avec nos problème de mobile! On à du leur tel 4-5 fois aujourd'hui et au bout d'un déplacement sur Nantes conseillé par une des conseillères qui n'à servit au final à rien Evil or Very Mad et le 5ème appel ils ont enfin compris que oui il y avait un souci et logiquement, je dis bien logiquement lundi au plus tard nous devrions avoir une réponse qui j'éspère sera en notre faveur car si ce n'est pas le cas, on à 185 euros payer en Juin et au minimum 180 euros en Juillet donc ras le bol, sans compter que si on veux faire oposition sur le prélèvement ils nous coupe toute nos ligne et internet et qu'aucun autre opérateur ne voudra de nous car on sera ficher pour refus de paiement! C'est honteux et lamentable car on n'y est pour rien et c'est nous qui trinquons! J'ai demandé un changement de numéro de téléphone et pour celà je dois payer 18 euros et je trouve ça encore anormal car je ne le demande pas pour le fun mais à cause de ce piratage! Enfin il me gonfle!

Du coup vu qu'on était sur Nantes on est allé acheté le cadeau d'anniv de Lilie et de Mat de la part de ma maman, pour Lilie encore une malette avec des personnages hello kitty et la housse de couette hello kitty et pour Mat l'arène de combat bakugan!

CHRISTELLE bien ton courage est revenue, mais mollo quand même! Hein!
Ha ces travaux, je compatie ma pauvre!

CALI contente de d voir que ton loulou va mieux!

LINDA et bé quel sieste!
Moi j'ai rencontré ma meilleur amie via internet et notre amitié dure depuis 5 ans et demi maintenant!

AURELIE pas cool les crises dans le magasin et Iris qui à fait le bazars, la bouriquette!

Gros bisosu Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 13 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Mer 1 Juin - 20:05

fred
et bien jk'espere que tout rentrera ds l'ordre pour toi !!!! c'est dingue ca qu'il faut que tu paye encore 18e pour changer de num alors que si ils se rendent compte que le soucis vient pas de toi ils exagerent !!!

oui j'avais du courage aujourd'hui mais ce soir c'est mon dos qui aime pas !! Razz

normalement ils commencent demain mais zom c'est fait mal au bras alors a voir !! mais le connaissant il va surement le faire !!

j'ai ouvert une boite mail je vais donc reessayer de t'envoyer des photos on verra !! sinon faudrait que tu me redonne ton adresse msn comme j'en avait plus j'en ai rouvert un aussi !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 13 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  kiki44 Mer 1 Juin - 20:06

]fred
et bien jk'espere que tout rentrera ds l'ordre pour toi !!!! c'est dingue ca qu'il faut que tu paye encore 18e pour changer de num alors que si ils se rendent compte que le soucis vient pas de toi ils exagerent !!!

oui j'avais du courage aujourd'hui mais ce soir c'est mon dos qui aime pas !! Razz

normalement ils commencent demain mais zom c'est fait mal au bras alors a voir !! mais le connaissant il va surement le faire !!

j'ai ouvert une boite mail je vais donc reessayer de t'envoyer des photos on verra !! sinon faudrait que tu me redonne ton adresse msn comme j'en avait plus j'en ai rouvert un aussi !

linda
ne stress pas si tout ce passait bien par le bias du net y a pas de raison que ca n'aille pas !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 13 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  louine-et-cie Mer 1 Juin - 20:52

bonsoir,

fred, pfff ça va durer combien de temps cette histoire de portable ? des fois je me dis que si ça arrivait à ton interlocuteur que tu as en ligne pour tes réclamations, et bien ça serait déjà résolu depuis longtemps !!!!

dites pour les filles en congès parental vous n'avez pas droit au rsa ?

linda, bonne rencontre avec ton amie ! elle habite loin ?

cali, ton fils va mieux ?

kiki, super la baie vitrée en pvc ? de quelle couleur ?

ici je suis HS d'etre restée debout 2h pour le gouter de danse ... demain on mange chez mes BP donc cool pas de repas à faire et si les hommes de la maison sont motivés ils installeront les panneaux en bois pour qu'il n'y ait + de vie à vie avec le voisin

bonne soirée I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 13 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  linda Mer 1 Juin - 21:16

pas je ss en congès parentale et ne touche pas de rsa

ben vraiment pas cool fred pour ta ligne
vraiment il abuse ne te laisse pas faire et surtout fait leur de la bonne pub
bon courage pour la suite

bonne soirèe a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 13 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  Admin Mer 1 Juin - 21:59

CHRISTELLE repose toi! Ha ce dos!
Faut que je te renvoie mon ardesse msn du coup, je le ferais demain je pense si pas trop overbookée!
Demain il y à un grand marché à Ancenis, vous ne venez pas y faire un tour par hasard?

AURELIE moi je ne touche pas le rsa!

Et oui les filles hallucinant pour mon mobile!

Au fait ça y est Mathéo à ses lunettes, il est tout beau avec!

Bon, je file au dodo car fatigée!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mai un mois porte bonheur... - Page 13 Empty Re: Mai un mois porte bonheur...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 14 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum