Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

+8
tribubn
linda
stéph et ses loulous
cali059
kiki44
louine-et-cie
Pitcha5
Admin
12 participants

Page 16 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 16 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Sam 3 Déc - 19:06

super photo j'aime bdp les couleurs !!
ton bidou n'est pas trop gros ca va !!

ton fils aime les cheveaux apparement Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 16 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Invité Sam 3 Déc - 22:16

merci fred pour ces photos! chambres splendides! vous avez vraiment bien travaillé! Bravo...
Tiziano, trop beau avec son petit nez en trompette... I love you I love you I love you
et un joli bidon... bref que du beau!
je t'embrasse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 16 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Dim 4 Déc - 15:55

Cool super tout ça !!! Beau petit bout, beau bidou... et jolies chambres ! Que de bonnes choses cheers
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 16 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Dim 4 Déc - 16:20

Coucou les filles!

Merci à toute pour vos commentaires super gentil sur mes photos!

CYNTHIA de rien pour les conseils! J'en reviens pas, tu en ai déjà à 37SA, l'accouchement approche à grand pas! Moi à ce terme, je sais qu'1 semaine plus tard j'ai mon bébé dans mes bras! cheers

LINDA ouahou, jamais fait de moment rien qu'à vous! Déjà, moi on me dit svt, vous avez peu de moment en couple et vous vous en accordez si peu que finalement c'est bcp! lol!

CHRISTELLE oui effectivement Timéo est passionné de chevaux et ce depuis ses 2 ans! Il fait du poney depuis presqu'un an et rêve d'êter cavalier au puy du fou! I love you lol! Qui sait...

VIRGINIE meri beaucoup, oui Tiziano à un jolie petit nez en trompette qui me fait penser à celui de sa soeur Aélia, qui nous avait valu d'ailleur pour elle une suspicion de trisomie 21 car l'os propre de son nez est trop court! Elle à juste un petit nez en trompette magnifique! lol! Le profil de Tiziano ne dénote pas de celui de ses frères et soeurs en tout cas! lol!

Les filles aux adeptent des écharpes de portage style JPMBB, sleepywrap... que me conseillez vous car apparement la JPMBB est TOP mais hyper chaude et comme Tiziano est prévu pour Avril, ça risque de ne pas être TOP! A priori la sleepywrapp est bcp plus adapté pour un bébé d'été! Et celle qui ont ce type d'écharpe, jusqu'à quel âge avez vous réussis à porter bébé car apparement le souci de ses écharpe, c'est que comme elles sont avec de l'élasthane et bien plus bébé grandit moin le portage est confortable!

Sinon, ici tout va bien! Petit loup est plutôt calme aujourd'hui, j'aime mieux quand il bouge dans tout les sens! lol! Bon, il fait la fête mais cool aujourd'hui!

Sinon, j'ai peut être trouvé un parc pour Tiziano en occas à 25 euros:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'attend savoir si il à tout car sur la photo on ne voit pas les barreau manquant donc...?
On avait vendu le notre avant la naissance d'Alaïs car Heylie ne l'avais jamais adopté mais là, on va être obligé d'en reprendre un car Alaïs est FAN des bébés et tout le temps dessus donc pauvre petit Tiziano il ne pourra pas être tranquille sans ça! lol!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 16 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Dim 4 Déc - 16:26

lol! Pas facile d'éviter les trop-plein d'amour des grandes sœurs Wink

Moi aussi j'ai un parc pour BB4, mais comme en fait les chambres sont à l'étage, je l'aménage surtout au début comme un petit "lit" dans le coin du salon, surtout pour les moments où BB et moi on ne sera que tous les 2 à la maison... Quand les grands seront là, il dormira même pour ses siestes dans son berceau...

Pour les écharpes je ne peux pas t'aider...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 16 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Dim 4 Déc - 16:36

Et, oui, on ne vas pas leur repprocher d'aimer trop leur frères et soeurs! Hein! lol!
Le parc va servir aussi de coin dodo, on va dire, en fait on mettra son transat dedans afin de le protéger quand les grands sont là et sinon il fera ses siestes dans son lit cocododo! cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 16 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Dim 4 Déc - 18:31

oui le parc c'est sympa j'en cherche un aussi mais je prefere a filet !! comme ca ca evitera que les autre ne l'embete des que je le met sur une couverture ils sont tous autour !! lol!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 16 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Dim 4 Déc - 19:58

lol c'est tout à fait ça! Ils ont déjà tous fou de tiziano alors quand il va être là, ils vont tous être sur lui à longueur de temps avec la palme d'or pour Alaïs qui déjà colle tout les bébé alors son petit frère qu'est ce que ça va être! mdr!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 16 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Dim 4 Déc - 21:18

lol! oui c'est comme carly et aronn ils sont tjr dessus mais bon vaut mieux ca plutot qu'ils se plaingnent d'avoir un ptit frere Suspect
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 16 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  linda Dim 4 Déc - 21:42

moi plus de parc il etait foutu apres ma 4eme
pour mathis pour eviter des frais on avait installè un lit en filet ds la salle en guise de parc
mais bon sur le bon coin on trouve de bonne chose pas chère
moi pour mon prochain je voudrais acheter quelque chose que j ai jamais eu
une balancelle
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 16 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Lun 5 Déc - 13:33

Et oui CHRISTELLE comme tu dis!

LINDA nous aussi pour Alaïs on avais opté pour le lit filet mais je me dit qu'un parc ce serai mieux car ensuite quand il va grandir l'avantage c'est que les barreaux aide à se relever!

Bon, sinon, les filles, dites moi ce que vous pensez de mon délire! Bon, plus je regarde l'écho de Tiziano et plus un truc m'inquiète! En fait on apperçoit sur son thorax comme un pic (cf entouré en bleu sur l'écho ci-dessous!), pour mes autres jamais vu ce genre de truc, mon échographe ne m'à rien dit mais ça me fait flipper!:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci de vos réponses!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 16 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Lun 5 Déc - 14:55

deja si ton echographe n'a rien dit c'est que c'est surement rien Very Happy
bon je me plante surement je vais peut etre passer pour une idiote c'est c la chose a la quelle je pense ca ne serait pas son mamelon ?? Suspect Suspect
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 16 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  cali059 Lun 5 Déc - 15:04

kiki je pense la mm chose que toi scratch scratch
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 16 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Lun 5 Déc - 15:22

Merci de vos réponses les filles, c'est aussi ce à quoi je pensais mais je le trouve vachement prohéminant! Non! Effectivement le fait que mon échographe ne m'à rien dit est rassurant mais je suis du genre stréssée pour un rien comme vous le savez donc...Pfff, qu'est ce que je suis chiante!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 16 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Lun 5 Déc - 16:24

ne stress aps !!! tu sais ces images ne sont pas des photos souvent c'est amplifié Razz mais je vois pas autre chose que ca !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 16 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Lun 5 Déc - 16:53

Merci CHRISTELLE! I love you

Bon, sinon aujourd'hui, journée diabète pas extra avec une hyperglycémie au réveil malgré mon insuline lente et une avant déjeuné après une hypo (je me sentais mal et avait mangé environ 10 grammes de pain et paf, hyper 1H après! Pfff!).

Tiziano bouge bien, je l'aime si fort mon bébé d'amour, je veux le protéger de tout mon coeur, de toute mes forces pour qu'il se porte tjrs bien!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 16 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mar 6 Déc - 13:29

Coucou!

Bon, après plusieurs avis, tout le monde pense que c'est rien mais pas un mamelon car zone blanche et donc = à de l'os!

J'ai regardé d'autres cliché que j'ai, pas de profil mais son rachis en position ventral et je ne vois pas le pic dans celle-ci et une autre ou à priori pas de pic non plus:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sinon côté diabète ça me gonfle, je fais hyper sur hyperglycémie! Vivement dans 16 semaines et 3 jours! lol!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 16 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Mar 6 Déc - 13:44

Courage pour ton diabète, c'est vraiment lourd tout ça.. Et dire que mon gygy m'a déjà annoncé que si je refaisais un bébé je serai mangée à cette sauce aussi sans doute... Déjà que je trouve le régime sans sucre/lait super pénible Sad JE t'envoie vraiment tout mon courage...

Je pense aussi que ce n'est rien. Il ne faut jamais oublier que ce sont des échos, et donc pas de vraies "photos" de nos bébé, mais juste de la résonance... Je pense que tu ne dois pas te tracasser si le gygy n'a rien dit...

Bisous.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 16 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mar 6 Déc - 16:55

Coucou les filles!

SYLVIANE merci pour ton message! Et oui pas drole le diabète insulino dépendant mais bon, c'est pour le bien de bébé et de moi donc ça n'à pas de prix!
Oui pour les échos, tu as raison mais je suis une terrible stréssée dés qu'il s'agit de mes bébés, pas pour tout mais pour ça, surtout quand ils sont in-utéro car si impuissante que je stress vite fait pour pas grand chose!

Là j'en ai marre car belle hyper à 1,65 hier soir, ce matin en post prandiale rebelotte! Pfff, ça me saoul car tant que c'est pas équilibré c'est galère pour moi et tjrs des risques pour bébé, d'où mon écho mensuel et mon suivi monito qui va, je pense commencer pdt les vacances de noël!

Sinon comme je mettais dans "le quotidien" si je suis bien déclenché à 38SA et bien dans 4 mois pile poile, j'aurais la joie de serrer fort mon fils dans mes bras et de reprendre le plaisir de l'allaitement et goût au nuits presque blanche! mdr!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 16 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Mar 6 Déc - 18:55

pour ls echos ne te prend pas la tete plus tu vas les regarder plus tu vas trouver des ptites choses !!!!!! Suspect Suspect

pour le diabete je te souhaite bien du courage mais comme tu dis c'est pour son bien et le tiens reste encore 4 mois a tenir !! Razz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 16 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mer 7 Déc - 16:37

Oui, CHRISTELLE, j'arrête de me prendre la tête, mon fils va bien, un point c'est tout! I love you cheers sunny
Et oui, encore 4 mois à tenir pour le diabète, bon -1 jour aujourd'hui! lol!

Tiziano bouge tjrs bcp pour mon plus grand bonheur!
J'ai failli m'arrêter chez un photographe ce matin pour lui demander ses tarifs pour un reportage photo mais fermé donc je repasserais plus tard!
Sinon, j'ai trouvé comment je vais faire les faires part de naissance de mon tit coeur et ai arrêté plusieurs texte, reste plus qu'à en choisir un! Je ne vais pas tarder à les commencer comme ça pas de speed, j'y vais tranquillou!

Les enfants me disent: "il est gros ton ventre maman!" Oui mais il va encore l'être bien plus! lol!

Sinon Heylie à définitivement décidé que la futur chambre de Tiziano est déjà à lui! lol! L'autre jour elle rouspette Alaïs et lui dit "mais, tu sort de la chambre c'est pas la tienne, c'est celle de Tiziano! lol! " Pauvre puce, c'est encore la sienne jusqu'à environ Février! mdr! Et moi, pareil elle me regarde et me dit "maman, pourquoi tu vas dans la chambre de tiziano!" Avec mon homme on était mdr!

En tout cas, ils sont tous fou de leur petit frère!

Sinon, on va voir le parc dont je vous avait mis le lien lundi donc si il est bien on repart avec!

Oh, punaise la tempête qu'il fait dehors! Pfff!

Gros bisosus Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 16 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Mer 7 Déc - 18:47

oui c'est trop drole les enfants !!!

et oui te prend pas la tete il va tres bien ce ptit bonhomme Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 16 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Jeu 8 Déc - 11:09

OOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi il va très bien, j'en suis sûr, tu as raison! cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 16 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Jeu 8 Déc - 14:43

mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 16 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Jeu 8 Déc - 14:54

Wink Very Happy I love you sunny
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 16 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum