Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

+8
tribubn
linda
stéph et ses loulous
cali059
kiki44
louine-et-cie
Pitcha5
Admin
12 participants

Page 3 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 3 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mar 23 Aoû - 16:02

Oui tout est fournie avec donc c'est super intéressant je trouve! Je craque littéralement et ai hâte d'être au jour ou je le commande, encore plus à celui que je le reçoit et encore, encore, encore plus à celui ou mon bébé sera dedans! I love you I love you I love you
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 3 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Mar 23 Aoû - 18:09

JE vais mettre le même sur ma liste de naissance I love you On a craqué dessus aussi et je me réjouis d'y coucher mon petit amour...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 3 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Invité Mar 23 Aoû - 23:05

trop beau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 3 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  linda Mer 24 Aoû - 8:24

une liste de naissance

chez ns ca ce fait plus tt cas moi j ai jamais fait

tres jolie lit
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 3 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Mer 24 Aoû - 9:02

linda a écrit:une liste de naissance

chez ns ca ce fait plus tt cas moi j ai jamais fait

tres jolie lit

Ici ça se fait toujours... PAs tellement pour que les gens te fassent des cadeaux, quoi qu'ils puissent évidemment, mais surtout parce que quand tu fais une liste, tu bénéficies de réductions sur tous les articles... Moi c'est pour ça que je la fais, quitte à acheter ensuite tous les articles moi-même au fur et à mesure...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 3 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  stéph et ses loulous Mer 24 Aoû - 10:33

je craque aussi, je viens de le rajouter dans mes favoris pour faire voir ca à zhomme, je crois il va craquer aussi car mr voulait dormir avec ses trois enfants, et oui, vous lisais bien, il adore le cosleeping, alors je vais lui faire voir
stéph et ses loulous
stéph et ses loulous

Messages : 278
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 49
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 3 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  louine-et-cie Mer 24 Aoû - 13:32

j'ai le meme fred mais en moins chere sur bambinoworld
bisous
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 3 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mer 24 Aoû - 15:11

Je vois que mon lit cododo fait fureur!
AURELIE faue j'aille voir sur ton site, si c'est le même à moin cher!

Bon aujourd'hui je suis un peu dans une journée stress mais je me dis que mon bébé va bien, qu'il n'y à pas de raison!
Ce stress est dû je pense au fait qu'à ma précédente grossesse c'est à peu prêt à ce terme que j'avais perdu du sang la première fois! Mais je me dis que ce bébé, il va bien, qu'il sera dans nos bras en Avril prochain, qu'il n'y à pas de raison!

Gros bisosu Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 3 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mer 24 Aoû - 15:14

AURELIE effectivement super et 40 euros de moin donc cheers
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 3 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mer 24 Aoû - 15:15

STEPH SUPER ton mari adepte du cododo! Va falloir en acheter 2 lits dans ce cas! lol!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 3 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  linda Mer 24 Aoû - 15:18

demande step un prix groupe lol
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 3 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mer 24 Aoû - 22:50

Coucou les filles!

Bon et bien mes angoisse d'aujourd'hui se sont justifiée car je suis partit aux urgences vers 20H30 suite à un début de saignement vers 20H en rentrant de ballade! Je me suis effondrée en sortant des toilettes et du coup les enfants ont compris, donc on leur à dit! Je m'en veux, j'aurais pas dû craquer devant eux mais là c'était trop avec la journée qu'on à passé aujourd'hui à cause du FIAT et les souvenirs de ce qui c'est passé il y à quelques mois!
Et donc pour lui ma grossesse évolue bien car il à vue une très belle vésicule vitéline, ce qui correspond parfaitement à mon terme actuel donc maintenant il me reste plus qu'à patienter jusqu'au 6 Septembre pour savoir si mon bébé à bien grossit et voir si son petit coeur bat bien!

Toute cette attente va me paraître interminable! J'irais bien me faire piquer des béta HCG demain et samedi!

Gros bisous Fred

Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 3 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Invité Mer 24 Aoû - 22:57

Fred,
tu as beaucoup angoissé avec vos ennuis de voiture et puis il y a eu les trajets, les préparatifs... ne t’inquiète pas trop.
Avant d'avoir Ferréol, j'ai fait une fausse couche et quand deux mois plus tard je suis à nouveau tombé enceinte j'étais très angoissé et effectivement au bout de deux mois de grossesse, des saignements!!! la catastrophe... mais c'était un décollement placentaire qui est vite rentré dans l'ordre avec du repos. Si le médecin est confiant, reste positive aussi même si ce n'est pas facile.
Je pense très fort à toi. Courage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 3 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Mer 24 Aoû - 23:07

Merci bcp VIRGINIE! C'est clair que nos souci de voiture y sont peut être pour quelque chose! Peut être que l'accident de voiture à jouer un role aussi, je sait pas!
Il à vu une tache qui pourrais expliquer les saignements mais ne peux affirmer que ça en ai la cause! J'éspère avoir la même chance que toi car je en eux pas qu'il me quitte mon bébé, je l'aime si fort!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 3 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Mer 24 Aoû - 23:29

oui c possible que l'accident est un role la dedans !! mais pour l'instant tout va bien alors je crois qu'il te faut bcp de repos et eviter le stress meme si c pas facil essaie de ne pas trop angoisser ny te torturer a savoir si ca va ou pas ca ne fera qu'ajouter du stress mais je sais c pas facil car je serai moi aussi stresser surtout que je suis anxieuse a la base !!
aller du repos et vivement le 6 pleins de gros bisous !! I love you I love you I love you
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 3 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  linda Jeu 25 Aoû - 8:32

ha ces grossesse c est tant de bonheur et de stresse a la fois

repose toi un max

je ss sure que ce petit ne te quitteras pas

gros bisous
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 3 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Jeu 25 Aoû - 10:59

Merci bcp les filles!

Et oui les grossesses c'est du bonheur et du stress à la fois ça c'est sûr!

Ce matin plus de saignement juste des petites perte minime marron, pas de douleur! Du stress mais j'essaie de me dire que ça va! J'ai peur, si vous saviez comme j'ai peur! Mais je sent la vie en moi, j'ai envie d'y croire et ai peur à la fois d'y croire et de me prendre encore une grosse claque!

C'est fou à peu prêt au même terme qu'à ma précédente grossesse ce saignement arrive! C'est horrible, je veux pas que la suite sot pareil, je me rassure en me disant que la dernière fois ils avaient rien vue en faisant l'écho et loà le toubib en partant me dit: "je suis pas inquiète, vous direz à Julie E. (ma gygy) de m'envoyer le compte rendu de l'accouchement en guise de faire part!" lol!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 3 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  stéph et ses loulous Jeu 25 Aoû - 11:16

reposes toi et reste confiante ma belle
stéph et ses loulous
stéph et ses loulous

Messages : 278
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 49
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 3 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Jeu 25 Aoû - 12:54

oh ba c deja bien si il est confiant au vue de se que tu dis il avait pas l'air inquiet du coup !! allez courage Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 3 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  louine-et-cie Jeu 25 Aoû - 13:13

je pense fort à toi ma belle et vous serez (toi et ta crevette) dans mes pensées tous les soirs !
gros bisous
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 3 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Jeu 25 Aoû - 13:35

Courage Fred ! Quel stress intense effectivement. Mais bon, tu a vécu une journée très difficile hier ! Donc repos, repos, repos... Puis le gygy avait l'air confiant, et à ce stade, quand ils sont confiants je pense qu'on peut vraiment les croire (puisqu'ils ont plutôt tendance à être prudents en général et à ne pas donner de faux espoirs aux parents s'ils ne sont pas sûrs d'eux). Je pense très fort à toi, mais je suis certaine que tout va bien aller. Vivement le 6 septembre pour voir le petit coeur de ton rayon de soleil ! Bisous.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 3 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Jeu 25 Aoû - 23:14

MERCI les filles, vous êtes adorable!
J'ai vraiment trop hâte d'être au 6 Septembre, c'est proche mais ça me parait si loin à la fois!

Aujourd'hui j'ai vomie une fois en voiture et ai eu des nausées toute la journée alors est-ce les hormones ou le mal de transport????????????? En tout cas pas d'autre saignement donc c'est plutôt rassurant mais à ma précédente grossesse c'était le même schéma alors j'éspère que cette ressemblance s'arrête là et que le coeur de mon bébé va battre pour beaucoup, beaucoup, beaucoup... d'années et ne pas faire comme son petit frère ou sa petite soeur! Je ne me sent pas la force de revivre ce que j'ai vécu en Avril, non vraiment pas! Je l'aime trop fort mon bébé et malgré tout j'éssaie de m'empêcher de m'y accrocher de trop pour moin souffrir si malheureusement il se passe encore quelques chose de moche! mais, non, le seigneur va m'épargner quand même cette fois j'éspère, pas cette épreuve 2 fois 2 suite, non, je ne veux pas ça moi! Je le veux mon magnifique bébé pour pâcques prochain, le plus bel oeuf que j'aurais jamais eu, mon plus bel anniversaire! Qu'on ne me l'enlève pas encore une fois, je prie le seigneur et mon petit papy tant pour moi que pour mes enfants, j'ai pas envie et pas le droit de leur faire revivre cette horrible souffrance! Non, je n'en ai pas le droit, ça me parait impossible à mes yeux de leur faire encore du mal! Je l'ai aime tous si fort, je veux leur bonheur alors j'éspère que mon bébé sera dans nos bras en Avril prochain pour notre plus grand bonheur à tous car on l'aime déjà tous si fort!

Oh, punaise je me met les larmes aux yeux!

Gros bisous et bonne nuit! Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 3 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Pitcha5 Ven 26 Aoû - 11:35

Allez courage. Ne te torture pas pour rien et attends l'écho... Tu ne peux que faire que ça, et positiver, pour envoyer cette bonne énergie à ton bébé. Courage I love you !
Bisous.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 3 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Ven 26 Aoû - 14:21

Merci bcp SYLVIA! Je ne vais pas bien aujourd'hui, je fais que de pleurer! Le contre coup de tout ce qu'on vit actuellement je pense! J'en peut plus, je l'aime si fort mon bébé, je veux qu'il vive!

Je vous fait de gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 3 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Ven 26 Aoû - 21:17

Coucou les filles!

Bon et bien taux de Béta HCG à 31967 donc c'est parfait! Les nausées commencent à être de plus en plus présente et j'ai des douleurs aux seins aussi!

Je croise les doigts pour que ma grossesse se déroule bien et au j'ai la chance d'avoir mon bébé dans mes bras en Avril prochain!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 3 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum