Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

+8
tribubn
linda
stéph et ses loulous
cali059
kiki44
louine-et-cie
Pitcha5
Admin
12 participants

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 32 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  anne1983 Sam 7 Avr - 14:57

Félicitation!!!! Bienvenue Tiziano. I love you I love you I love you

anne1983

Messages : 578
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 32 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  cali059 Sam 7 Avr - 17:45

cheers cheers BIENVENUE TIZIANO !!!
FELICITATION A FRED !!!!
vite vite des photos !!!!!!!!!!!!!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 32 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  kiki44 Sam 7 Avr - 18:14

moi j'en ai une geek geek geek !!!!!!
elle m'a envoyé aussi un msg hier a 19h25 pour la naissance et elle ma envoyé une photo cet apres midi mais j'attend son accord pour vous la mettre
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 32 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  sab61 Lun 9 Avr - 19:48

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
bienvenue petit Tiziano !!!
félicitations fred Very Happy Very Happy Very Happy plein de bisous
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 32 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Invité Mar 10 Avr - 19:16

felicitation fred !!!
j pouvais plus me connecter grrrrrrrrrrrr !!! je ne sais pas ce qui c est passé en plus plus aucuns message dans ma boite non plus pffffff

gros bisous les filles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 32 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Invité Sam 29 Sep - 16:11

Félicitations Fred avec du retard mais j'ai partagé ton aventure l'année derniere on etait enceinte en même temps alors c'est une magnifique nouvelle que ce bébé I love you
De plus je débute aussi une nouvelle grossesse et j'ai vécu la grossesse arrêtée en 2010 et cela est très stressant... Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 32 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Admin Dim 30 Sep - 15:54

Merci bcp LILI, et oui, petit Tiziano est mon bébé bonheur! Après l'arrêt de mon autre grossesse avant lui, j'étais anéhantit, il m'à redonné goût à la vie et fait retrouver mon sourir! Je l'aime de tout mon coeur mon tit coeur!
Félicitation pour ton bibou de Septembre 2011, je me souviens bien, on avait presque le même terme! Et féliciation pour cette nouvelle grossesse, ta dpa est pour quand exactement!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 32 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Invité Lun 1 Oct - 8:28

Admin a écrit:Merci bcp LILI, et oui, petit Tiziano est mon bébé bonheur! Après l'arrêt de mon autre grossesse avant lui, j'étais anéhantit, il m'à redonné goût à la vie et fait retrouver mon sourir! Je l'aime de tout mon coeur mon tit coeur!
Félicitation pour ton bibou de Septembre 2011, je me souviens bien, on avait presque le même terme! Et féliciation pour cette nouvelle grossesse, ta dpa est pour quand exactement!

Bisous Fred

Merci Fred, Oui nous avions le meme terme mon petit est né à 35 semaines par cesarienne (j'avais perdu les eaux a 26 semaines et hospitalisations depuis::Smile il a feté ses 1 an hier... I love you
Je suis vraiment très heureuse pour toi !! Je suis à 7sa j'ai une écho jeudi mais je suis persuadée que la nouvelle sera mauvaise je ne sais pas pourquoi... pourtant mes taux sont très bons 33000 à 28 jours de grossesse... Sad gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi! - Page 32 Empty Re: Mon rayon de soleil, te voilà enfin en moi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 32 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum