Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Bonsoir (:

5 participants

Aller en bas

Bonsoir (: Empty Bonsoir (:

Message  Invité Mar 13 Sep - 14:43

Bonjour à toutes !

Je me présente donc, je m'appelle Natacha, j'ai 19 ans, et pas encore d'enfant.
Si je me suis inscrite c'est qu'il y a, bien évidemment, une raison. Depuis très longtemps (depuis que je n'en suis plus une en fait) j'adore les enfants, et admire ceux des autres en attendant, tout en rêvant aux miens. Evidemment plus le temps passe et plus cette envie se fait forte, plus mes rêves se font précis. A tel point que c'est devenu aujourd'hui une obsession, je ne pense plus qu'à ça sans cesse, à cette future vie dont je rêve (à savoir, vivre dans une vieille maison à la campagne avec mon mari et mes (minimum) 6 enfants), je passe mon temps libre sur internet à regarder des blogs, des reportages, des boutiques en ligne pour enfants, les annonces immobilières... Juste pour rêver, juste pour attendre. Mais voilà un rêve il faut pouvoir le réaliser, et ce n'est pas forcément toujours facile, et surtout il me faut patienter, c'est le plus dur. Première étape déjà, le trouver ce fameux mari. Et finir mes études, mais j'en ai encore pour si longtemps que cela me démoralise et que j'essaye tout le temps de me persuader que c'est possible avant.
Donc, si je me suis inscrite sur ce forum c'est pour voir un peu à quoi ressemble la vie d'une famille nombreuse à travers vos posts, poser des questions, et puis pourquoi pas faire des connaissances ! J'espère que voudrez bien m'accueillir parmi vous (:

A bientôt !

Natacha.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir (: Empty Re: Bonsoir (:

Message  louine-et-cie Mar 13 Sep - 17:35

bienvenue à toi Very Happy
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir (: Empty Re: Bonsoir (:

Message  Invité Mar 13 Sep - 18:09

Bienvenue! 19 ans... tu as bien le temps encore d'être maman... mais je comprends très bien ton désir! j'étais pareil à ton âge. ceci dit profite de ta jeunesse, de tes études, des copines, de l'insouciance..; ne sois pas trop pressée de grandir et tu verras, tout viendra à temps pour combler ce désir de grande famille!
gros bisous
Virginie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir (: Empty Re: Bonsoir (:

Message  kiki44 Mar 13 Sep - 20:44

bjr natacha
tout d'abbord bienvenue parmi nous !!
je suis christelle 38 ans maman de 6 enfants de 17 a 2mois
comme le dis tarti tu es jeune profite du moment present ton tour viendra je sais que ca doit pas etre facil d'entendre ca sachant que tu as l'air tres desireuse d'enfants mais ca viendra tkt !! chaque chose en son temps
en attendant si tu as des questions n'heiste pas !! Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir (: Empty Re: Bonsoir (:

Message  stéph et ses loulous Mer 14 Sep - 12:12

bienvenue à toi
stéph et ses loulous
stéph et ses loulous

Messages : 278
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 49
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir (: Empty Re: Bonsoir (:

Message  Pitcha5 Mer 14 Sep - 14:52

Bienvenue parmi nous... Moi aussi j'avais un désir d'enfants très fort depuis mes 17/18 ans. J'ai connu mon chéri à 18 ans donc là super, mais on a dû terminer tous les 2 notre cursus à l'université avant de nous lancer. Puis finalement, on a décidé de bosser un an avant de nous marier. Et encore attendu quelques mois avant de lancer les essais BB. Ce qui fait que finalement j'ai accouché à 25 ans tout juste de mon premier. Mais là, à 31, je suis sur le point de donner naissance à mon quatrième loulou, donc tu vois, la patience est récompensée Wink Au plaisir de discuter avec toi ! Bisous.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir (: Empty Re: Bonsoir (:

Message  Admin Dim 9 Oct - 15:38

Bonjour NATACHA et bienvenue à toi!

19 ans, tu es toute jeune effectivement! Tu me rappelle moi, plus jeune! A 15 ans, j'avais mes mûrs plaquardés de cartes postal de bébé partout, j'avais des tétines et des biberons en guise d'objet décoratif! Avec mon petit ami de l'époque, il y avait eu un préservatif qui avait éclaté et j'éspérais qu'un bébé surprise se soit invité mais non! (Avec du recul c'est mieux ainsi mais à l'époque...)! Mon rêve d'avoir plein d'enfants remonte donc à...oh, ça ne me rajeunit pas! lol! A 19 ans, je venais de rencontrer un jeune homme et 2 ans après, lui ne voulais pas de bébé mais moi si alors j'avais arrêté ma pilule (pas bien, je sais!) en éspérant... mais plus d'ovulation car période d'anorexie mais ensuite j'ai rencontré mon mari et là 18 mois après notre rencontre tout s'est enchainé, mariage et grossesse sur grossesse nous comblant au maximum puisque mon rêve d'adolescente, son rêve aussi d'avoir une belle tribu à ses côté se sont réalisé! Comme quoi, le moment venu, on fini tjrs par rencontrer la personne qui nous comblera et réalisera notre rêve, il faut juste savoir patienter et pour l'instant en attendant de trouver ton prince charmant, le futur père de tes enfants, profite à fond de la vie et il se présentera à toi au moment ou tu t'y attendera le moin et tu sera que c'est lui!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir (: Empty Re: Bonsoir (:

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum