Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Journaliste recherche témoignage

Aller en bas

Journaliste recherche témoignage Empty Journaliste recherche témoignage

Message  Admin Dim 25 Sep - 16:42

Les filles, je vous met un message qu'une journaliste m'à demandé de transmettre donc le voiçi:

Bonjour,

Je me permet de vous contacter parce que je suis journaliste et je prépare un documentaire de 52mn sur le thème : Les grossesses extraordinaires. Ce documentaire sera diffusé sur la chaine W9. Et je suis à la recherche d'une future maman.

A travers ce documentaire, il sagit de raconter 4 histoires de grossesses . A travers 4 portraits de femmes enceintes et de leur entourage (familial et médical) nous feront la chronique de ces grossesses: étapes importantes, transformations physiques, angoisses et grands bonheurs, problématiques matérielles et professionnelles. Bref, tout ce qui fait que la grossesse est souvent un chamboulement pour une femme, un couple, une famille.

Les profils recherchés sont par exemple : Une grossesse de mineur, une grossesse tardive, une grossesse dans une famille nombreuse ou recomposée

Serait-il possible de diffuser mon appel à témoin?

Dans l'attente de vous lire ou de vous entendre,

Violaine Molinaro

06 12 91 94 21
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum