Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

+6
Admin
cali059
kiki44
linda
tribubn
Pitcha5
10 participants

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 2 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  linda Mar 6 Déc - 11:35

cc a ttes
bon anniversaire de mariage fred
merci triburn pour tes ondes
ce matin avec mon kiki on as reparler de notre envie de bb
on compte bien mettre lmes bouchès double en dec pour repartir de bon puied sur cette nouvelle annèe
le sapin tjr pas fait
mais quand j ai vu mon bb super emerveillès sur celui de la boulangerie ce matin on va peut etre si mettre ce week
faut dire quil ètè super beau ca donne envie!!!

bon sinon RAS tjr ds mon grand trie
aujourdh ui repassage
voila 8jours que j ai pas toucher au fer ni pliè grrrrrr

je vs fais a ttes de gros bisous et soignè bien vos petit malade et des bisous pour les bosses Very Happy
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 2 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Admin Mar 6 Déc - 16:48

Coucou les filles!

CHRISTELLE qu'elle réaction à eu Thiany avec le trotteur?

CYNTHIA oh quel frayeur! Son coude va comment?
Génial pour le monito!

LINDA super le projet de bébé de retour!
Moi aussi une bonne pile de repassage m'attend! Pfff!

Bon et bien j'ai eu de belles boucles d'oreille en or par mon mari pour notre anniversaire de mariage, moi je lui ai offert un beau sweat et ce soir, c'est amuse bouche, suivie de foie gras pour Mr (moi pas le droit car pas imunisé contre la toxo! snif, ça me tente bien pourtant avec un petit verre de Montbazillac, Hum, tant pis, ce sera pour dans 4 mois! lol!), moi coquille St Jacques, ensuite filet de sabre au beurre blanc fait maison et un bon gâteau au chocolat, tant pis pour le diabète pour ce soir! mdr!

Sinon, si je suis bien déclenché à 38SA et bien dans 4 mois pile poile, j'aurais la joie de serrer fort mon fils dans mes bras et de reprendre le plaisir de l'allaitement et goût au nuits presque blanche! mdr!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 2 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Invité Mar 6 Déc - 16:56

coucou les filles!
j'attends ma maman qui vient garder les enfants pendant que je serai à la réunion parents profs... ppfffff
chéri récupére Enguerrand à son cours de musique puis rentre à la maison prendre le relais.
Ce matin je suis allée prendre le café chez ma meilleure amie: elle a fait un sapin rouge et blanc, splendide! on est toutes les deux des dingues de Noël! Very Happy Very Happy
il fait pas beau et plutôt froid, j'aime pas ça!
bon je vais lever mes loulous! bisous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 2 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  linda Mar 6 Déc - 17:06

J AI DIT A Ma grande que cette annèe j avais envie de changer en blanc
a voir demain au magasin

j ai pas fini linge pfff pas motivè
la je vais aller recupèrè les filles et ensuite catè
pfff des fois ca me soule ts ces trajets car la je dois attendre 1h avec les enfts ds la voiture
trop èloignè pour rentrè
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 2 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  tribubn Mar 6 Déc - 18:38

bon ben il est temps que mon homme rentre et surtout que la journée se finisse...je suis épuisée et j'ai par moment des douleurs dans le ventre comme si j'allais avoir mes règles...bref ça travaille la dedans...bon bébé bouge bien donc pour lui ça semble bien allé...ya juste moi
le coude d'Arthur va bien il a un gros hématome qui lui fait mal quand on le touche mais sinon il bouge le bras sans soucis...tant mieux j'aurais pas supporter l'attente aux urgences si j'avais du y aller...

cool Fred pour vos cadeau et pour votre petit repas...et t'en fait pas tu te rattraperas dans 4 mois pour le foie gras...c'est génial de savoir que dans 4 mois pile tu auras ton petit homme dans les bras...
Linda t'en fait pas tu auras bien le temps pour ton linge, fait le a ton rythme de toutes façon personne ne le fera a ta place...
tarti courage pour la reunion parents/profs...c'est penible mais faut y passer...

bises a toutes bonne soirée....
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 2 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  kiki44 Mar 6 Déc - 18:51

fred
genial le ptit repas et oui tu te rettrapera apres mais bon des fois geek
il aime bien le troteur je vous mettrais une photo Very Happy

triburn
on sent que c'est la fin ca tire !!!

linda
je pense aussi changer l'année prochaine en blanc !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 2 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  linda Mar 6 Déc - 22:38

encore une journèe de fini
les enfts st couchès et quand je vois l etat de ma maison surtout ma cuisine apres leur passage
pffffffff a faire et a refaire

bonne soirèe a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 2 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  kiki44 Mar 6 Déc - 23:11

oui cest a peine rengé que c'est a refaire pfff

bonne nuit les filles
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 2 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Pitcha5 Mar 6 Déc - 23:12

PFFF courage Linda, oui tout est tjs à recommencer...

Courage à toi aussi Cynthia ! Moi j'ai été chez ma kiné et on a fait une séance de sophrologie pour me relaxer (je témoigne demain contre mon boss dans l'enquête au boulot j'en avais besoin !!!), et trop bien !!!!!!!!!!!!!!! En tous cas bébé a adoré, et n'a pas arrêté de bouger comme un fou !!! Il apprécie ma détente Wink

Fred : allez oui un petit écart... Moi je ne peux même pas, car dans le gâteau il y a du beurre, donc du produit laitier... Je me demande d'ailleurs ce que je vais faire comme "pâtisserie" pour ma puce et ses 2 ans samedi... pour pouvoir en profiter un peu...

Par contre, j'espère moi pouvoir profiter du foie gras au nouvel an geek (qui sait... suis pas immunisée non plus...). Allez ce n'est pas gentil je te nargue un peu là !!! 4 mois ça passera vite !!!

Tarti : tu ne veux pas venir me faire une chouette déco de Noël !!!

Kiki : thiany déjà en trotteur... MA foi ça passe trop trop vite !!!

Biz biz à toutes ! Et pensez à moi demain... je vais stresser mais ça ira mieux après...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 2 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  tribubn Mer 7 Déc - 10:07

coucou

Sylviane: plein de courage pour ton témoignage aujourd'hui...j'espère que ça se passera bien...quand a la sophrologie je me doute que ça doit faire un bien fou...mais pas de kiné sophrologue par ici...et oui les bébés adorent les mamans détendues le mien attend que je fasse ma sieste sur mon fauteuil pour faire la fête...ou quand je suis zen devant la tv le soir, une fois les autres au lit...
pour le gateau au chocolat et autres patisseries, mon Arthur intolérant au lactose adore ça aussi du coup j'utilise de la margarine 100% pur végétal pour toutes mes patisseries je te l'accord on sent pas le bon gout du beurre mais les gateaux sont très bons quand même...

Linda: oh oui le ménage comme le linge et toute la maison d'ailleurs c'est un éternel recommencement...ça me rend dingue a chaque fois d'ailleurs...

sinon j'espère que tout le monde va bien...

ici ça va...bébé tire de plus en plus sur mes ligaments ça devient de plus en plus doulereux mais bon je profites a fond de ces derniers moments ou il n'est qu'a moi...après faudra le partager...rires
sinon grosse journée aujourd'hui, coiffeur pour les 4 affreux et ensuite ben le mercredi type entre babygym et athlétisme...
gros bisous je passerais peut etre ce soir si je suis pas trop épuisée...
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 2 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  kiki44 Mer 7 Déc - 13:32

coucou
pitcha on pense a toi I love you

triburn
a oui va falloir partagé apres !!!!

et oui thiany est en trotteur c vrai ca passe vite deja 5 mois !!! il est enrhumé et tousse bon rdv demain pmi donc je vais voir le dr !!!

je savais pas pour le fois gras l'année derniere j'etait enceinte a noel pas imunisé et j'ai manger du fois gras !!! Embarassed
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 2 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  linda Mer 7 Déc - 15:45

cc a ttes
I love you I love you I love you I love you I love you plein de pensèes pour toi sylviane
ben moi aussi kiki en vs lisant je ss etonnè
car moi non plus pas immunisè mais j ai tjr cru et d ailleurs on ma tjr dit qu il fallait manger que de la viande bien cuite
laver fruit et lègumes
par contre interdit le moutons

moi qui me gave sans cesse de charcuterie bayonne etc

deja du trotteur c est vrai que cela passe tres vite

moi une journèe encore speed
les activitès de c matin collège et course
vu le temps pourri ma grande n a pas ètè au tennis
par contre j attend 2copines pour quatre heure avec ts leurs enfts
ma maison qui est tte propre vu la pluie j ai peur du passage ds les chambres Sad Sad

bonne apresm a ttes
c soir on est invitè
youpiiiiii pas de vaisselle lol!
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 2 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  kiki44 Mer 7 Déc - 16:13

ba oui c etonnant on ma tjr dis pas de fruit de mer manger viande bien cuite et laver les fruits mais on jamais parlé du fois gras !!

bon je suis un peu ennervée !!!!! ma soeur a tel a sfr pour changer son modem bon il marche mais a pas la wifi et comme elle achete un pc portable a ses filles elle a tel a sfr expliqué sa situation en disant qu'il marche mais pas de wuifi donc apres un moment elle lui dit bon on vous en envoie un ( le blanc qu'on voit ala pub ) sous 7j gratuit !! du coup je me suis dis tiens je vais en faire autant car ds la meem situation que ma soeur pas de wifi !!! j'apel et la elle me dit ba c'est une echange de confort alors c 49e affraid je lui dit quoi vous plaisanter ma soeur vient de tel pour exactement la meme chose que moi on lui a dit ds 7j on vous envoie un modem neuf et gratuit !!!! ba je suis le reglement elle me dit ba je lui repond vous faites pas le meme reglement pour tout le monde un coup c gratuit un coup c payant Evil or Very Mad en plus ca fait plus de 15 ans que je suis chez vous jamais de facture payer en retad en plus de ADSL j'ai 2 ligne chez vous une qui prend effet ds 2 semaines en plus je paye la meme chose que certaine personne qui ont les chaines telé alors que moi je la'i ai pas !!!!! elle me repond tjr ba je suis le reglement Evil or Very Mad Evil or Very Mad je lui dit ba passé moi une personne au dessus vous et ben pas voulu j'ai cru quej'allais l'insulter au tel tellement j'etais ennervé affraid affraid affraid alors je lui est laisser tomber je rapelerai plus tard je tomberai sur quelqu'un d'autre et comme vous pas tous la meme chose j'aurai peut etre plus de chance la prochaine fois je lui est mis ds les dents que je regrettais d'avoir changer mon fils d'operateur !!!
elle ma ennervé pour le rsete de la journée scratch scratch scratch

bon aronn est au foot je vais faire manger thiany !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 2 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Admin Mer 7 Déc - 16:23

Coucou les filles!

Et oui on m'à tjrs dit pas de foie gras si pas immunisé contre la toxo!

LINDA ça va être la fête à la maison cet AM! lol Et vive le rangement et le ménage encore après! Pff, on arrête pas, faudrais laver tout les jours et 5 minutes après ce serai déjà presque à refaire! Vive les familles nombreuse! Hein! mdr!

CHRISTELLE 5 mois déjà! Que ça passe vite! Ha, oui une tite photo!

CYNTHIA dlrs de règles, ça sent un début de travail ça! ça sent l'approche du grand jour à grand pas! I love you cheers

SYLVIANNE super la séance de relaxation! J'éspère aussi que tu auras accouché avant les fêtes pour pouvoir "te gaver de foie gras"! mdr!

Bon et bien trop bon notre dîner hier soir mais comme je m'en doutais: hyperglycémie à suivre! Tant, pis!

Ce matin course pdt que la dame de l'ADMR jouait avec mes zouzous, gym pour Lilie et cet AM dentiste pour mon homme, Mat et Aélia!

Ce WE va être trop sympas entre samedi spectacle de la halte-garderie et dimanche arbre de noël de mon homme avec remise de cadeau et grand spectacle équestre, ils vont être fou, surtout Tim!

Demain AM, je vais chez une de mes amie papotter et boire un tit verre! ça va être sympa!

Gros bisous
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 2 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  kiki44 Mer 7 Déc - 18:44

fred
super pour ton repas moins bien pour le diabete mais bon c pas souvent !!!
et bien ton week end va etre sympa
ils ne font pas ca a la boite de zom ca doit etre cool pourtant !!

je suis rentré du foot je viens de finir de les doucher
aronn joue avec vinny a la xbox carly est devant harry potter et ronny attend son tout pour l'ordi !! thiany dort encore
oui je vais vous mettre quelques photo je vaisessayer de vous mettre ca demain !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 2 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Admin Jeu 8 Déc - 11:06

Coucou les filles!

Bon et bien sale temps encore aujourd'hui!

J'ai mis Alaïs à la HG ce matin jusqu'à 13H30 pour pouvoir commencer mon ménage car cet AM, je vais chez une copine logiquement! Bon, je suis sur le pC au lieu d'astiquer alors c'est pas bien! lol!

CHRISTELLE et oui le repas, Hum, TOP! Et pour le diabète, comme tu dis, c'est pas souvent mes extras alors une fois de temps en temsp...!
Ha, oui les arbres de noël c'est génial! On connais ça que depuis 4 ans (avant mon homme était dans la restauration et il n'y avait pas et la ça fait 5 ans et demi qu'il est dans sa boîte mais la première année on avait pas su qu'il y avait ça alors pas été!) et quel plaisir, en plus maintenant, depuis 3 ans, c'est Ze spectacle! Une année on à eu le droit à un cirque sous chapiteau, les vrai qui coûte super cher pour 2 euros par personne, l'an dernier un spectacle de magie grandiose avec des personnes allant au plus grand cabarêt du monde et cet année un spéctacle équestre donc ça va être magique je pense! ET puis la remise des cadeaux après, ça c'est gENIAL pour les loulous!

Bon, je file dépoussiéré! lol!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 2 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  linda Jeu 8 Déc - 11:24

cc les filles
genial fred pour l arbre de noel
moi por mon kiki il ft rien ni cadeau ni spectacle grrrr

bon c matin g garder ma julie qui tousser beaucoup du coup j ai garder tiphanie qui pleurè pour restè Embarassed

moi c est logiquemt repassage
j en es 3tonnes
demin une copine vient passer la journèe
ca me fait plaisir car on se voit pas beaucoup car èloignè de mon domicile

allez je vais allumè mon poele a bois
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 2 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  kiki44 Jeu 8 Déc - 14:42

oui ca doit etre genial
comme linda ils ne font pas ca a la boite de zom !!

bon je file faire du menage !!!
rdv pmi thiany fait 7915kg (+300g) et 66cm (+3cm ) il prend de moins en moins en grandissant !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 2 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  linda Jeu 8 Déc - 15:00

encore la tète ds mon linge!!!grrrr
en plus je ss en colère apres ma grande elle ne repond pas a mes message grrr portable eteind
je dois la recupèrè a 15h mè j aurais voulu quel fasse 1h de perme pour que les petits puisse dormir plus lontemps ca m agace tt cas!!!!

bon allez je continu
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 2 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  linda Jeu 8 Déc - 15:01

sylviane donne ns des nouvelles d hier
on as bien penser a toi
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 2 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  kiki44 Jeu 8 Déc - 15:47

linda
ah oui c penible quand ils repondent pas !!!!!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 2 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Pitcha5 Jeu 8 Déc - 21:36

Coucou les filles !

Merci d'avoir pensé à moi hier ! C'était très dur hier, car en plus d'avoir dû témoigner personnellement, j'ai dû assister 2 collègues dans leur témoignage (on y avait droit, avoir un témoin pour que nos paroles ne soient pas déformées...). J'ai tenu pendant mon témoignage, mais quand ma collègue a craqué pendant le sien (elle a subi du harcèlement moral et est suivie aujourd'hui pour dépression), j'ai craqué avec elle... Enfin c'est passé, on verra ce qu'il adviendra de tout ça... LA clôture de l'enquête est prévue pour fin décembre, mais on a déjà obtenu que notre chef ne soit pas nommé dans sa place le 1er janvier comme c'était prévu. Il y aura au minimum un an de report...

Sinon pour du plus gai, BB va bien (malgré toutes ces émotions !). Cette fois mon monito était parfait. Toujours des contractions bien régulières mais non douloureuses et non efficaces... Et un bébé en pleine forme. Petit coeur battant la chamade autour des 150 pulsations pendant tout le monito I love you

JE vous mets sur mon post quelques clichés de moi en mannequin baleine lol! !!!

Et encore merci pour toutes vos pensées positives...

Gros bisous !!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 2 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  tribubn Ven 9 Déc - 10:24

coucou les filles

Sylvianne contente que tout ce soit plutôt bien passé...pas facile quand ça se passe mal au boulot, ma mère ça fait presque 2 ans qu'elle est en dépression a cause de l'ambiance pourrie de son boulot...mais chez elle personne ne se mouille du coup rien ne change...
génial que bébé ailles bien...150 pulsations dis donc moi mon petit coeur est en moyenne vers 130 je dirais...

sinon ici tout va bien dans l'ensemble, je suis tout le temps crevée et j'ai déjà dis a zhom qu'après la naissance il me faudra un bon osthéopathe car j'ai le bassin en vrac, le matin je met un temps fou a me lever tellement ça me fait mal mais bon on est au bout et bientôt il y aura un poids en moins du coup je pense que ça ira mieux...je rêve de ma première nuit sans bébé dans mon ventre je pourrais me coucher enfin sur le ventre...
sinon voila tout les affaires sont enfin prêtes...j'ai bouclé mon sac hier soir et préparer le maxi cosy aussi...ya plus qu'a...
ça va vous paraitre dingue parce que c'est quand même mon 5eme mais j'appréhende vraiment mon accouchement depuis quelques jours, les contractions, le passage du bébé...pourtant je sais que je peux le faire pour Zoé ça a été une formalité mais c'est ainsi j'y peux rien...du coup je suis limite pressée que ce bébé naisse afin que tout ça soit derrière moi...

par contre Fred j'ai un petit soucis technique je n'arrive pas a mettre de photos sur le forum si tu pouvais m'éclairer...

voila bonne journée a toutes avec vos tribus

bises
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 2 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  linda Ven 9 Déc - 11:41

cc les filles
une journèe cool pour moi ojourdh ui
j attend une copine qui vient passer la journèe
pour les photos pour moi pareil impossible

bonne journèe a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 2 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  kiki44 Ven 9 Déc - 16:01

coucoupitcha
tes photos sont superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

triburn
moi aussi je dors sur le ventre Razz
allez t'es tout pret !!!

linda
bon apres midi copine

je sors du dr thiany tousse gras et elle ma dit rien de grave aucun signe de bronchiolite ouffffffff
il pleut il pleut pfffffffff
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances... - Page 2 Empty Re: En décembre... vive les fêtes, les +++ (on aimerait), les naissances...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum