Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

+4
louine-et-cie
Pitcha5
kiki44
sab61
8 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 6 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  cali059 Lun 27 Fév - 15:52

pareille kiki pas envie du tout a la limite de l empecher de me toucher ggrrr!!!! Embarassed Embarassed
c est chacun son choix et apres 9mois c est la fete !!!!!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 6 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  kiki44 Lun 27 Fév - 16:13

oui comme toi cali j'ai bcp de mal a supporter qu'il me touche Embarassed Embarassed je comprend qu'il n'aime pas trop quand je suis enceinte lol!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 6 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  linda Lun 27 Fév - 16:14

ben moi pas spècialemt de libido je dors lol!
mais bon le plus qui as un blocage c est kiki
alors la vu mes 2fausses couches c est pire
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 6 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  cali059 Lun 27 Fév - 16:20

kiki va falloir kon se rencontre on est pas jumelle? lol! lol!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 6 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  kiki44 Lun 27 Fév - 16:29

ba oui cali lol! lol!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 6 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  sab61 Lun 27 Fév - 17:53

moi je suis plutôt comme tarti, ça dépend des grossesses mais zhom adore mes formes quand je suis enceinte (et moi aussi j'avoue, les femmes enceinte en général je trouve ça beau Very Happy ) et même pas la peine pour lui d'imaginer s'abstenir pendant 9 mois Wink
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 6 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  sab61 Lun 27 Fév - 17:57

je voulais poser une question aux filles en essai : est-ce que vous l'avez dit à votre entourage ou pas ?

nous on n'en a parlé à personne, et d'ailleurs tout le monde autour de nous pense que je ne veux plus d'enfant, donc ce sera la surprise. On l'a juste dit à la soeur de zhom, avec qui on est très proche.
aux autres grossesses on n'en avait pas parlé non plus, du coup pour le 1er ça a fait un sacré choc à nos parents qui ne s'y attendaient pas du tout (on avait 22 ans à l'époque) Very Happy
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 6 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  kiki44 Lun 27 Fév - 18:08

pour le moment non j'en ai pas parlé !! ya que ma soeur et ma et ma mere qui se sont douté que j'en voulais un autre pour les autres ils le verront ba quand ca se verra !!!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 6 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  Invité Mar 28 Fév - 1:01

sab61 a écrit:moi je suis plutôt comme tarti, ça dépend des grossesses mais zhom adore mes formes quand je suis enceinte (et moi aussi j'avoue, les femmes enceinte en général je trouve ça beau Very Happy ) et même pas la peine pour lui d'imaginer s'abstenir pendant 9 mois Wink

Merci sab! j'ai cru que j'étais la seule!
Wink Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 6 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  cali059 Mar 28 Fév - 10:41

je commence a dire mais quand le sujet est aborder je ne repond pas lol! lol!
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 6 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  Invité Mar 28 Fév - 11:36

sab61 a écrit:je voulais poser une question aux filles en essai : est-ce que vous l'avez dit à votre entourage ou pas ?

nous on n'en a parlé à personne, et d'ailleurs tout le monde autour de nous pense que je ne veux plus d'enfant, donc ce sera la surprise. On l'a juste dit à la soeur de zhom, avec qui on est très proche.
aux autres grossesses on n'en avait pas parlé non plus, du coup pour le 1er ça a fait un sacré choc à nos parents qui ne s'y attendaient pas du tout (on avait 22 ans à l'époque) Very Happy

tout dépend si tu dois te faire enguirlander avant ou après que ce soit fait! lol! lol! lol! lol! lol!
connaissant par avance les remarques, je pense que comme d'habitude, je n'en parlerai pas avant! sans compter que je suis superstitieuse et que j'ai peur que ça me porte la poisse!
après c'est personnel!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 6 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  sab61 Mar 28 Fév - 13:42

ah ça oui tarti, les remarques je pense en avoir aussi mais ça m'est bien égal !!! nous on est heureux comme ça, rien à faire de ce que pense les autres ! je dirais même que ça me plait de "choquer" les gens, et je sais qu'autour de nous on a une image un peu marginale, à ne rien faire comme tout le monde...j'aime ça Wink
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 6 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  Invité Mar 28 Fév - 14:03

moi aussi je me fiche de l'avis des gens, mais je continue quand même à être contrariée par celles de mes proches, de mes parents notamment. même si je sais qu'elles sont plus motivées par leur craintes de nous voir submergés par les problèmes, ça reste toujours difficile à entendre.
mais pour le reste, m'en fout! Wink
on a commencé à nous faire des réflexions au 3éme, et ensuite un vrai florilège!!!! des jaloux... c'est tout!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 6 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  kiki44 Mar 28 Fév - 15:39

moi aussi j'atend d'etre sur que bb tiens avant de le dire car si c pour avoir des remarque avant et pour peu qu'il a FC et apres entendre oh ma pauvre alors qu'ils critiquaient avant Evil or Very Mad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 6 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  Pitcha5 Mar 28 Fév - 19:17

tartiflette81 a écrit:moi aussi je me fiche de l'avis des gens, mais je continue quand même à être contrariée par celles de mes proches, de mes parents notamment. même si je sais qu'elles sont plus motivées par leur craintes de nous voir submergés par les problèmes, ça reste toujours difficile à entendre.
mais pour le reste, m'en fout! Wink
on a commencé à nous faire des réflexions au 3éme, et ensuite un vrai florilège!!!! des jaloux... c'est tout!

Tout pareil, c'est l'avis des proches qui me gave !!!
Et là, vu qu'on avait dit qu'on s'arrêterait à 4, je n'arrête pas d'entendre déjà : "c'est fini maintenant", "vous ne remettrez plus ça hein" "vus avez les mains pleines" "va falloir leur assurer un avenir".... Parfois même de gens très très proches... Et ça me saoûle grave Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil On dirait qu'ils se rassurent eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou qu'ils s'imaginent qu'ils doivent me convaincre de quelque chose, mais c'est raté et c'est l'effet inverse : j'ai encore plus envie d'avoir un 5e enfant !!!!!!!!!!!!!

Alors je n'imagine même pas les réactions quand on annoncera un BB5 en route...

Donc on ne dira rien pour les essais ça c'est sûr, et j'attendrai les 12SA pour annoncer quoi que ce soit !!!

Je me disais même qu'on prétexterait un raté de la contraception. Puis j'ai bien réfléchi (et on en avait déjà discuté sur ce forum en son temps), et non, il n'en est pas question !!! Pas question qu'un bébé très désiré par ses parents soit taxé de "bb surprise" ou de "raté de la contraception" (imaginez qu'on le lui redise plus tard alors que c'est FAUX !!!) si ce n'est pas le cas. Il n'a pas à assumer les difficultés d'acceptation des autres Mad .

Au contraire, j'aborderai fièrement mon 5e et dernier bidon rond Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 6 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  linda Mar 28 Fév - 19:42

imaginè la tete des gens c 12h a mac do moi et mes 5enfts lol! lol! lol!
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 6 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  sab61 Mer 29 Fév - 10:33

oui linda, j'imagine bien "ils sont tous à vous ?" lol!

enfin, on se demande pourquoi les gens se permettent de juger ou de donner leur avis, on ne leur demande rien, je ne vois pas en quoi ça les regarde !!! franchement, qu'est-ce que ça peut bien leur foutre !!!!!! Evil or Very Mad

bon ça c'est fait, lol, à part ça, tp tous les jours depuis samedi, il faudrait un petit dernier aujourd'hui dans l'idéal mais je vous avoue qu'on n'en peux plus Rolling Eyes surtout que capucine nous a refilé sa bronchite à tous les 2...bref, pas très glamour lol! on verra !
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 6 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  kiki44 Mer 29 Fév - 15:20

c vrai qu'on leur demande rien mais on doit tjr je justifier c'est penible !!
ah pas facil les calins avec la creve Embarassed
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 6 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  Admin Mer 29 Fév - 16:24

C'est clair que c'est chiant, les gens ne peuvent pas respecter notre choix! Merde! Désolé pour le gros mot mais il y en à marre de tjrs devoir se justifier, dire, que oui, ils sont tous autant désiré... Evil or Very Mad
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 6 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  kiki44 Mer 29 Fév - 17:44

oui c vrai a un point que je commence a me dire si +++ je dit quoi ?? c voulu et la je vais ententendre mais t pas bien t'en a deja 6 etc !!!!! et entendre le mot ENCORE !!!!!!!!!!!!!!! ou je dis je dis au debut en attendant les 12s que j'ai oublié une pillule pour etre tranquille c chiant quand meme !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 6 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  linda Mer 29 Fév - 18:18

moi je n est jamais menti.pas envie qu un de mes enfts pense que c est un accident
mèm si les repproches st mèchantes je les ait et ont les as ts voulu
ts ses enfts st nès de l amour entre moi et mon mari un point c est tt Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 6 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  Pitcha5 Mer 29 Fév - 18:30

linda a écrit:moi je n est jamais menti.pas envie qu un de mes enfts pense que c est un accident
mèm si les repproches st mèchantes je les ait et ont les as ts voulu
ts ses enfts st nès de l amour entre moi et mon mari un point c est tt Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Oui tu as raison.. Le 5e ici sera tout autant désiré donc pas question qu'on dise que c'est un accident. Mais c'est grave de devoir ainsi se justifier auprès des gens !!!
JE rentre de la bibliothèque et une femme (mère d'une fille qui était avec moi en primaire) vient encore de me dire : "oh tu as les mains pleines". "C'est le dernier au moins ???" Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 6 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  Invité Mer 29 Fév - 19:42

moi en général, je le dis avec le méga sourire et j'en rajoute si besoin: genre" ce sera génial qu'il y en ait trois, ça irait plus vite!" ou "on tente l'équipe de foot"... et ça déstabilise pas mal de monde donc ils sont tout cons et savent plus quoi dire: tel est pris qui croyait prendre! NA!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 6 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  kiki44 Mer 29 Fév - 21:46

l'autre jour j'ai fais une allusiona une caissiere a coté de chez elle est super gentille et je sais plus comment c venu mais je lui est dis oh ba un autre prk pas ca ne me generais pas Very Happy en faite c'est au debut que je veux pas le dire au cas ou je ferai FC alors avoir les remarque avant et d'autre apres Evil or Very Mad alors j'attend un peu je dis ca mais pour thiany j'avais peur des remarques et je m'etais dis je dirais que c un oubli de pillule et finalement quand on m'a demander j'ai tout de suite dis oui c'etait voulu !! donc ca sera pareil pour celui la !! mais moi j'arrive quand meem au chiffre 7 donc bcp plus choquant que 4 ou 5 meme si c'est deja pas mal !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 6 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  Pitcha5 Jeu 1 Mar - 10:38

Ban "quand il y a de la place pour 6, il y en a pour 7 " lol! !!! Voilà encore un beau truc à leur répondre !!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 6 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum