Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

+4
louine-et-cie
Pitcha5
kiki44
sab61
8 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 7 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  sab61 Jeu 1 Mar - 11:50

oui c'est sûr kiki, que toi tu fais pas semblant lol! lol! lol!
mes parents qui ont eu 6 filles (c'est moi l'aînée Wink ), ont bien sûr eu droit à des tas de réflexion et surtout "oh le papa doit être déçu de ne pas avoir de garçon !" et ça ça m'éneeeeeeerve ! c'est sûr qu'on rêve tous d'avoir les 2 sexes, c'est humain, moi la 1ère d'ailleurs j'en ai rêvé de ma fille, mais comment peut-on, après coup, être "déçu" d'avoir des enfants ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 7 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  Pitcha5 Jeu 1 Mar - 12:05

sab61 a écrit:oui c'est sûr kiki, que toi tu fais pas semblant lol! lol! lol!
mes parents qui ont eu 6 filles (c'est moi l'aînée Wink ), ont bien sûr eu droit à des tas de réflexion et surtout "oh le papa doit être déçu de ne pas avoir de garçon !" et ça ça m'éneeeeeeerve ! c'est sûr qu'on rêve tous d'avoir les 2 sexes, c'est humain, moi la 1ère d'ailleurs j'en ai rêvé de ma fille, mais comment peut-on, après coup, être "déçu" d'avoir des enfants ??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je me pose la même question Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 7 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  Admin Jeu 1 Mar - 15:18

Les réflexions des gens sont méchante, inaproprié et irréfléchie je trouve car on ne demande rien à personne, on à juste un désir d'enfant plus important que la majorité des couples et alors... il est ou le souci, ça les gêne en quoi, on l'es élèves, les nourri, les habille, leur donne de l'amour, c'est bien le principal! Non?!
Tjrs besoin de se justifier c'est terrible! Les: "Ils sont tous désiré?" "tous du même père", "vous êtes des vrai lapin", "vous compter vous arrêter un jour?" "vous pensez à leur avenir?" "ils sont tous à vous, ou vous êtes assistante maternelle?" "il y à des accidents? ils sont rapprochés ou il y à des jumaux"! voiçi le bon lot de questions auquels ont dois tjrs se justifier! Pas facile d'être une famille nombreuse! Hein!?

Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 7 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  kiki44 Jeu 1 Mar - 18:18

ah oui celles la parmis tant d'autres imbecilités !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;) - Page 7 Empty Re: c'est parti pour un petit dernier (bb4) ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum