Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

+5
louine-et-cie
Admin
linda
kiki44
cali059
9 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 2 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  linda Dim 5 Fév - 21:39

contente d avoir de tes news louine
desolè pour ta cousine c est vraiment tres triste

moi demin c est sure mème si je ss qu a 3km ds ecoles tt le monde reste a la maison au chaud

c soir g vais coucher les enfts tot personne n a fait de sieste (a part moi lol ) meme bb n a pas voulu aller se coucher
ensuite tranquille devant tv

bonne soirèe les copines
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 2 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  louine-et-cie Dim 5 Fév - 22:06

j'avais encore 11kg600 à perdre de ma grossesse ...
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 2 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  sab61 Lun 6 Fév - 0:01

bon pareil pour moi, au moins 10-15 cm de neige donc demain pas d'école ni de boulot ! tout le monde reste à la maison ! là où j'habite les routes ne sont pas déneigées...en plus, chaudière en panne depuis 3 jours donc pas de chauffage ni d'eau chaude (heureusement on a un poele à bois) et avec ce temps, c'est pas tout de suite que le plombier va venir Evil or Very Mad

restez toutes bien au chaud, surtout avec tous ces nouveaux babies tout fragile I love you
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 2 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  tribubn Lun 6 Fév - 10:34

coucou les filles
cool Linda pour cette bonne nouvelle...maintenant repos et pense a toi surtout...

Louine contente d'avoir de tes nouvelles, cool pour ta perte de poids, désolée pour ta cousine j'ai une amie qui a vécu la même chose pas facile...
Christelle pas cool pour la machine, c'est clair que c'est le truc indispensable...

virginie j'espère que tes soucis de plomberie se sont arrangés...

sinon j'espère que tout le monde va bien
désolée de mon absence en ce moment mais je reorganise la maison, ben oui ça fait 2 ans qu'on est dedans mais j'ai encore plein de choses qui n'ont pas de place...ça me rend dingue en ce moment...
sinon Loli est un amour elle dort ses nuits au complet depuis 1 semaine ça fait un bien fou...mais elle grandit trop vite, maintenant elle sourit beaucoup et commence a vocaliser c'est trop drole...elle est notre bouffée d'oxygene et nous remonte un peu le moral car en ce moment bof, on a un appart qui se vend pas et ou on a que des soucis qui empeche les ventes potentielles...bref la galère...
mais bon nos enfants on la forme et avec zhom on est super soudés donc du coup on est plus fort a 2...
sinon ben grand froid ici aussi on grimpe pas au dessus de -5 mais par contre la nuit ça degringole bien...mais bon c'est sec donc c'est toujours ça on se couvre bien et ça marche...
bon aspi et serpillère au programme donc je vous embrasse bien fort...
tribubn
tribubn

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 48
Localisation : Florange

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 2 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Pitcha5 Lun 6 Fév - 11:32

Coucou ! Arf enfin un peu le temps de passer !!!

Linda : super nouvelle !!! Prends bien soin de vous !!!

Tarti : I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you ton super cadeau est arrivé par le courrier ce matin I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you J'adore ! Je vais le prendre en photo et le mettre quand j'aurai le temps (ce qui veut dire peut-être dans un mois lol! ).

Bon je n'ai pas tout lu, j'espère que tout le monde va bien !!!

Ici il fait tellement froid qu'on a décidé de faire dormir les enfants au premier étage dans leur salle de jeu et pas dans leurs chambres au second sous les toits! C'est camping, ils adorent !!!

Sinon je vais tenter de vous mettre une ou 2 photos du CD de la 2e partie de mon cadeau de Noël...

Bon je file, BB me fait sa 2e poussée de croissance... C'est tétées à gogo !!!

Bisous à toutes !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 2 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  sab61 Lun 6 Fév - 11:33

kiki, pour vinny, je ne sais pas si c'est ça mais ma soeur a cette "maladie" (mais ce n'est rien de grave) qui fait que dès qu'il fait un peu froid elle a les mains toutes bleues, très sensibles au froid en fait ! je ne sais plus comment ça s'appelle
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 2 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Admin Lun 6 Fév - 13:11

Coucou les filles!

Bon mes grands sont à la cantine ce midi car j'ai quand même été les emmener mais on roule au pas donc je préférais diminuer les risques!
Alaïs n'à pas HG à cause de la neige car l'éducatrice de jeunes enfants n'à pas pu venir!

SYLVIANNE ha les pics de croissance, c'est épuisant pour nous!

CYNTHIA ça pas l'air d'aller au TOP avec vos soucis, j'éspère que votre appart va vite se vendre mais comme tu dis le principal est que les enfants aillent bien!
BRAVO à ta petite LOLY pour ses nuits, pour un bébé allaitée elle n'à pas perdu de temps!

CHRISTELLE pour ton grand je ne sais aps quoi te dire, ça peut être un problème de circulation sanguine mais vue comment tu dis qu'il s'habille il y à surement rien d'étonnant à ses symptomes, je pense que le meilleur traitement est de se couvrir! lol!
J'éspère que tu vas trouver une machine!

SAB pas cool pour la chaudières, surtout de ce temps là!

AURELIE bon aller c'est bien partie pour ta perte de poid!

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 2 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Invité Lun 6 Fév - 13:17

coucou les filles!
bon on est toujours dans un froid abominable, on ne dépasse les -5° de toute la journée et c'est prévue comme ça toute la semaine... bbrrrrrr
bon on a plus de problème d'eau, mais on a galéré tout le week end! on s'est frigorifié à réparer dégeler, isoler les tuyaux... et dimanche j'ai du faire tout mon ménage que j'avais prévu pour le samedi.. bref, aucun repos! zut!
ce matin , pas de ramassage alors qu'il n'y a rien sur la route donc j'ai emmené les grands au collége et au lycée: ils faisaient salement la tronche! Surprised
il me faut aller les récuperer ce soir aussi!
ce matin on a fait augmenter la puissance de notre compteur electrique, ça évitera que ça saute à tout bout de champs!
courage à toutes, restez au chaud!
pitcha, contente que ça te plaise! si tu veux je peux mettre la photo je l'ai faite... comme ça je garde un souvenir de tout ce que je fais! Wink
Gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 2 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Admin Lun 6 Fév - 13:35

Passimple avec les intempérie VIRGINIE! Hein!
Les transports scolaires abusent si il n'y à rien sur les routes, j'imagine la tête de tes grands quand tu leur à dit que tu l'ai emmenais! mdr!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 2 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Pitcha5 Lun 6 Fév - 14:45

Virginie oui si tu as la photo, mets-là dans le post de Liam, ainsi les filles verront ta jolie création I love you !
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 2 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Lun 6 Fév - 15:08

coucou
pitcha
contente d' avoir de vos nouvelles

j'ai ete chez dr ce matin il avait pas l'air tres inquiet !! mais il croit avoir entendu un ptit souffle au coeur alors echo cardiaque le 15 j'espere que c rien car lui qui veut etre militaire plus tard Suspect
pas de car non plus pour les grd mais les ptit sont a l'ecole et zom a la maison kiné a 17h30 !!
encore ce probleme de portable je viens de repartir sur un mois et deja 4e hors forfait affraid c'est le 3eme mois et a la fin du mois 15e en plus !!!! j'ai tel mais bien sur ils sont en ligne je dois retel entre 15/17h et comme la derniere fois ils vont me dire rapeler entre 19/20h etc .... y en a marre et ma machine qui deconne tjr alors elle demarre fait son cycle mais essore pas !!!! zom va regarder ca vient peut etre du tuyau qui est dehors si il est glacé du coup l'eau ne sors pas j'espere qu'il va trouver car la je pourrai pas aller en chercher une tantot et si il bosse demain et bien pas de machine !!! affraid
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 2 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Admin Lun 6 Fév - 15:19

CHRISTELLE bon vivement le 15 pour être rassurée!
Pas cool pour ton portable et ta machine! Grrr!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 2 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  louine-et-cie Lun 6 Fév - 15:54

coucou les filles,

je vois que les bébés sont des amours !
bon croisez les doigts pour moi car ça fait 4 nuits que Charlie dort mieux ! j'espère qu'il va enfin faire ses nuits ...
je vois aussi que la future maman va bien Very Happy
et que les essayeuses sont en pleins TP cheers
linda, ça va ?
tarti, zut pour les soucis de tuyaux !
ce matin j'ouvre le volet du séjour et une immense tache d'eau au plafond et de l'eau qui coule sur le sol. Je reveille mon mari (qui avait bossé de nuit) et en fait c'est le tuyau du wc du haut qui a gelé et donc l'eau dans le toilette n'arrive pas à s'écouler et a coulé dans les combles puis dans mon séjour ! on a vité 4 grosses bassines d'eau pff j'en ai marre moi !

bisous à toutes I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 2 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Lun 6 Fév - 16:57

louine
et bien toi aussi tu as des soucis pas cool tout ca !!!!!

bon j'ai rapeler sfr ce matin ils m'avaient dis au serveur rapeler entre 15/17h je rapel et bien sur tous les correspondants sont en ligne rapeler entre 20/21h affraid affraid j'en ai marre mais frachement mare et ce soir ils vont me dire rapeler demain entre 15/17h comme la derniere fois pffffffffff

bon thiany a eu son bain je vais aller a l'ecole a 17h30 kiné !!
fred
oui j'espere que tout ira bien pour vinny
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 2 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  linda Lun 6 Fév - 19:06

un bon petit bourguignon mijote
mon kiki a bosser dehors il seras content
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 2 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Lun 6 Fév - 21:11

bon appetit Very Happy

bon j'arrive tjr pas a les joindre je vais devenir folle a ce rytme !! affraid
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 2 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  linda Mar 7 Fév - 10:22

cc les copines
comment allez vs ttes
bien dormi
moi je me ss lever plus fatiguè qu en me couchant pfffff la journèe va etre longue
sinon tjr de la neige chez ns mais le soleil parait donc ca va fondre pfffff
sinon j ai tjr pas mis les filles a l ecole je prefère les garder

bon aujourdh ui grosse journèe linge c est vraiment la cata
ma grande est en trin de me passer le balai partout et j attaque

bonne journèe
kiki as tu reussi a les avoir
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 2 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Invité Mar 7 Fév - 10:25

coucou,
et ça continue à cailler sévère! Shocked
enfin chez nous plus de problème, mais je constate que le froid fait des ravages un peu partout. courage Louine, je te confirme que c'est bien usant et stressant comme soucis!
Sab j'espère que tu as récupéré ta chaudière!
Kiki, comment se porte ta machine? Rolling Eyes
Pour ton fils, j'espère que ce n'est rien. un souffle au coeur peut être totalement banal. j'en ai un depuis toute petite et ça ne m'a jamais empêchée de faire quoi que ce soit. mais un examen plus approfondi s'impose pour être totalement rassuré. ceci dit, si ça n'a jamais été détecté avant, ça ne devrait pas être grave. en tout cas tiens nous au courant. I love you
bon je vais allé lever ma marmotte et faire quelques courses: avec ce froid je serai bien restée au chaud mais il parait qu'il faut que je nourrisse les enfants... donc il me faut reremplir le frigo! Very Happy
bisous à toutes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 2 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Invité Mar 7 Fév - 10:41

bonjour,
oui le froid continu malheureusement ! moi qui suis frileuse en plus , et qui deteste l hiver ... Sad j ai hâte d arriver dans les beaux jours. -15 ce matin et -9 l aprem .

pour le souffle au coeur je dirai pareil que tartiflette. ma fille aînée a 2 souffle au coeur depuis sa naissance , elle a eut une angioplastie (pas sur de l ortho?) a 3 mois pour dilater la valve pulmonaire qui était trop prêt du coeur. et qui l a privait d oxygène. elle a un suivie tous les 4 ans pour surveiller. ça été très bien réparée puisqu elle peut faire du sport. elle s essouffle un peu plus vite que les autres mais rien de grave.

en fait si je dis ça, c est juste pour rassurer sur le fait que maintenant c est très bien pris en charge. et si souffle au coeur il y a ... ils font des merveilles .

sinon bah pour moi rien a signaler a part qu hier j ai fait un hachis aux légumes car je ne suis pas très purée ( j en fais quand même pour les enfants mais moi je n en mange pas lol ). apparemment ça a satisfait tout le monde. mon mari m a dit que ça changeait et que c était pas mal. donc je suis assez satisfaite de mon plat Very Happy

j ai la flemme aujourd hui ! est le temps, le froid, les deux ?

enfin voila

bonne journée ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 2 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Mar 7 Fév - 11:49

coucou
merci deb pour les renseignement Very Happy

ici tjr le froid aussi ma chine ne veut tjr pas essorer Evil or Very Mad
rdv a 14h pour la pesée de thiany et kiné a17h
mes grd pas de cour pas de car je vous dis qu'ils sont ravi d'ailleurs ca dort encore !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 2 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Invité Mar 7 Fév - 11:53

Wink de rien c est avec plaisir ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 2 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  sab61 Mar 7 Fév - 12:25

toujours pas de chaudière pour nous No et le plombier ne pourra pas venir avant vendredi ou samedi No
pas de car chez nous non plus, et impossible de sortir ma voiture de la cour ce matin (c'est un C4 picasso, c'est trop lourd sur la neige). du coup mon mari a pris sa commerciale, a emmené les gars à l'école, puis est revenu me chercher à la maison avec capucine, et nous emmener chez la nounou et au boulot ! ce soir, on refait pareil dans l'autre sens, lol !

bon courage à toutes les filles, c'est vrai que c'est beau la neige, mais ça nous simplifie pas la vie Evil or Very Mad
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 2 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  louine-et-cie Mar 7 Fév - 14:30

coucou,

je vois qu'on a toutes des galères avec ce froid glacial !
encore -19° ce matin brrrr
Charlie a encore bien dormi : 20h45 - 8h15, ça a l'air bien parti !
ce matin nous sommes allés faire les courses et on voit qu'il fait froid, y'a personne dans les magasins
vous avez mangé quoi de bon ce midi ?

biz I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 2 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  kiki44 Mar 7 Fév - 15:44

oui pa sfacil avec ce froid !!!
super pour les nuits de charlie Very Happy
je reviens de la PMI thiany pese 8915kg et 67cm bon il me reste kiné a 17h !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 2 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  linda Mar 7 Fév - 15:45

et ben ptit père la soupe est bonne lol
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure! - Page 2 Empty Re: Février, la chandeleur, et 29 jours pour de nouvelles aventure!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum