Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Lillybulle

+4
louine-et-cie
kiki44
cali059
Pitcha5
8 participants

Aller en bas

Lillybulle Empty Lillybulle

Message  Invité Sam 3 Mar - 16:06

Bonjour à vous tous,

Je m'appelle Lilly, j'ai 32 ans et j'attends bébé 4 !

Biensur, j'ai une petite famille par rapport aux grandes et belles tribus, mais vis à vis de mon entourage, je suis une extra terrestre

Ce petit bébé 4 est une jolie surprise que nous n'avions pas prévue, mais nous avons décidé de revivre cette aventure de la maternité, avec quelques angoisses malgré tout.

Mon homme a 31 ans, nous sommes un couple recomposé, mon ainée est née d'une première union mais son papa est décédé quand elle avait 10 mois. Depuis, j'ai reconstruit ma famille avec cet homme merveilleux, pour arriver à 4 louveteaux bientôt.

Je me suis inscrite car je me sens incomprise, seule, jugée, et surtout je suis perdue, j'aimerais me lier d'amitié avec des personnes qui comprennent cet amour incommensurable des enfants, et qui ne jugent pas mes choix.

Ma dernière grossesse est un peu compliquée à cause du syndrome de Lacomme donc pas tous les jours évident de s'occuper des 3 premiers (bientot 8 ans, bientot 5 ans, bientot 2 ans), mais je suis de la vieille école et je relègue rarement mes enfants à ma famille (ma mère est veuve et diabétique donc je lui demande avec parcimonie), alors parfois c'est mouvementé !

Merci de m'accueillir parmi vous I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lillybulle Empty Re: Lillybulle

Message  Pitcha5 Sam 3 Mar - 17:07

Coucou et bienvenue parmi nous ! Félicitations pour ta grossesse ! BB4 est prévu(e) pour quand ?

Moi c'est Sylviane, maman de 4 loulous aussi, dont le petit dernier qui a tout juste 2 mois, mes 2 grands mecs 6 1/2 et 4 1/2 et ma fille 2 ans.

Bon ici aussi je fais un peu figure d'extra-terrestre auprès de la famille et des amis car mon choix de famille nombreuse n'est pas forcément le leur, mais je m'en fiche. D'ailleurs, il y aura dans quelques années un BB5 chez nous Wink

Au plaisir de te lire !


Dernière édition par Pitcha5 le Sam 3 Mar - 18:02, édité 1 fois
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Lillybulle Empty Re: Lillybulle

Message  Invité Sam 3 Mar - 17:28

merci pour ton accueil I love you

Petit bébé est attendu pour mi-juin, j'ai toujours des bébés après terme cyclops

Ce sera notre dernier petit bout, la boucle sera bouclée, mais je pense que je repenserais à mes grossesses et accouchements avec beaucoup de nostalgie Wink

J'essaie de me fiche aussi du regard des autres mais quand ce sont des proches ou des copines et qu'on n'en a pas beaucoup, ça peut faire mal, même si au fil du temps je prends beaucoup de recul.

Tu as une belle famille aussi I love you



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lillybulle Empty Re: Lillybulle

Message  Pitcha5 Sam 3 Mar - 18:01

Oui le regard et les réflexions des autres, on en parle beaucoup ici car on en est toutes "victimes". Et on est toutes malgré tout touchées par ces réflexions, surtout quand elles viennent de l'entourage proche... Aujourd'hui je dis que je m'en fiche, mais quand on mettra BB5 en route je sais que je me poserai à nouveau plein de questions au moment de l'annoncer notamment car je redouterai ces réflexions qui font mal...
Mais au final, c'est notre décision après tout, et on demande à personne d'assumer pour nous ! De plus, beaucoup de critiques viennent de jaloux Wink Wink Wink
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Lillybulle Empty Re: Lillybulle

Message  Invité Sam 3 Mar - 19:15

bonjour et bienvenue!
moi c'est Virginie, 37 ans, maman de 6 garçons de 16 à 2 ans... et très envie d'un petit dernier!
ici, pas de soucis, tu ne seras ni jugée, ni prise pour une folle... car on est toutes de vraies dingues... de bébés! Very Happy
On comprend ce que tu traverse pour l'avoir toutes vécu. les réflexions des proches sont très difficile à supporter. mais on a fini par en conclure que la plupart du temps, ces réflexions sont surtout une grosse angoisse de nos proches pour nous, notre santé, l'avenir de nos enfants... malheureusement, ils ne savent pas nous le dire sans être "agressifs" ou blessant. c'est dommage mais quand on veut nos bébés et qu'on les aime, on passe au dessus de tout ça. du moins on essaie! Wink
au plaisir de te lire et félicitations pour ce BB4!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lillybulle Empty Re: Lillybulle

Message  cali059 Sam 3 Mar - 19:26

bienvenue avec nous lilly Wink
ici pas de jugement juste du reconfort quand on en a besoin Laughing Laughing
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Lillybulle Empty Re: Lillybulle

Message  Invité Sam 3 Mar - 20:02

merci les filles Wink

Je pourrais mettre une bannière pour ma grossesse d'ici quelques jours d'inscription, et j'espère m'intégrer parmi vous. Vous vous connaissez bien, c'est très agréable de vous lire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lillybulle Empty Re: Lillybulle

Message  kiki44 Sam 3 Mar - 23:34

bjr lilly
alors je suis christelle 39 ans et maman de 6 enfants comme tarti j'ai 5 gars et une fille de bientot 18 ans a 8 mois et en essaie bb7
ravi que tu te joigne a nous oui ici on se connait toutes bien c'est comme une ptite famille tu vas tres bien te sentir tu verras des fois on est un peu fofolle mais tu ty fera hein les filles Razz Razz
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lillybulle Empty Re: Lillybulle

Message  louine-et-cie Dim 4 Mar - 9:49

bienvenue à toi I love you
je suis aurélie maman de 4 enfants : les jumelles ont 5 ans, ma troisieme 2 ans et mon dernier 6 mois
à très vite sur le post Notre quotidien

louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lillybulle Empty Re: Lillybulle

Message  Admin Dim 4 Mar - 16:36

Bonjour et bienvenue à toi et ta petite tribu!

Moi c'est Frédérique, bientôt 34 ans, marié à mon homme depuis 8 ans et ça fera 10 ans que l'on est ensemble le 14 Mars, il va avoir 43 ans en Juin. Nous sommes les heureux parents de 5 bouts de choux agés de 7 ans et 9 mois à 2 ans et 3 mois et j'attend avec impatience la naissance de notre 6ème petit trésors qui est prévu par déclenchement au 6 Avril!

C'est quoi le syndrome dont tu souffre? Je ne connais pas? Moi aussi grossesse pas simple donc d'autant plus préssée d'avoir mon tit amour dans mes bras!

J'éspère que tu te plairas parmis nous, viens poster sur le quotidien et tout les autres post, tu sera la bienvenue!

Pas facile d'être comprise lorsque l'on à fait le choix d'une famille nombreuse alors que l'on vie dans une société ou il ne faut pas trop sortir du lot sous prétexte d'être irréfléchis et inconscient! Ici la famille nombreuse est normal donc pas de jugement, au contraire: FAISONS PLEIN DE BEBE! I love you

Gros bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lillybulle Empty Re: Lillybulle

Message  stéph et ses loulous Dim 4 Mar - 21:07

cc bienvenue à toi

moi c'est stephanie maman de 7 enfants, de 13 ans à 1 mois et dmei pour mes jumeeaux
c'est pas moi qui te jugera car je sais ce que sait d'etre juger mais je m'en fou

tu verras ici que des personnes chouettes (tarti I love you )
stéph et ses loulous
stéph et ses loulous

Messages : 278
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 49
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Lillybulle Empty Re: Lillybulle

Message  Invité Dim 4 Mar - 22:42

merci Steph! on est toutes des supers mamans trop cool et trop sympas... et modestes aussi! lol! lol! lol! lol!
et on rigole bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lillybulle Empty Re: Lillybulle

Message  Pitcha5 Lun 5 Mar - 11:48

lol! oui c'est vrai !!!

Tu vas trouver une vraie 2e famille ici, avec des personnes qui vont t'aider à passer tous les caps de gros doutes et d'angoisses !

Qui seront là pour tes prises de tête !

Et sans jugement, ce quii fait un bien fou !!!
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Lillybulle Empty Re: Lillybulle

Message  sab61 Lun 5 Mar - 12:43

bienvenue lilybulle cheers cheers cheers

moi c'est sabine, 29 ans, maman de trois petits bouts et en essai bb4 !

je suis sûre que tu vas te plaire ici, on a l'impression qu'on se ressemble toutes avec nos vies pleines d'enfants et c'est hyper rassurant Very Happy
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Lillybulle Empty Re: Lillybulle

Message  Invité Lun 5 Mar - 16:36

vraiment merci à vous I love you I love you

Je vais parcourir un peu plus le forum, mais aujourd'hui gastro Mad après la bronchite depuis 15 jours à très mal dormir + contractions, vlà la gastro, la deuxieme en quelques mois Mad

Marre ! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lillybulle Empty Re: Lillybulle

Message  Admin Lun 5 Mar - 18:43

Pas cool la gastro! Grrr!

Et oui, tu vas voir on est une vrai seconde famille! I love you
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Lillybulle Empty Re: Lillybulle

Message  linda Mar 6 Mar - 14:52

bonjour
bienvenue parmit ns
et oui on est une equipe vraiment sympa

alors moi
c est linda 35ans mariè a mon kiki avons 5enfts
4filles de 13 a 5ans
et 1 garcon (notre petit prince de 2ans
et heureuse de reportè la vie une nouvelle fois
bb 6 est en route

au plaisir de mieux te connaitre

linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lillybulle Empty Re: Lillybulle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum