Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Ré-aménagement de notre appart pour l'arrivée de Bébé 5

5 participants

Aller en bas

Ré-aménagement de notre appart pour l'arrivée de Bébé 5 Empty Ré-aménagement de notre appart pour l'arrivée de Bébé 5

Message  Invité Lun 2 Juil - 12:35

Coucou les filles. J'ai crée ce topic afin de recueillir vos conseils, car avec le bébé qui arrive pour mi-janvier je dois revoir tout l'agencement de l'appartement f5 que je loue en attendant que ma maison soit construite (pour l'été 2013) Alors voici le plan de l'appartement tel qu'il est aujourd'hui. Je dois réfléchir à deux solutions car tout sera différent selon le sexe de bébé ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous mettrais le plan de l'appart tel que je l'imagine dans l'après-midi et j'attends vos conseils Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ré-aménagement de notre appart pour l'arrivée de Bébé 5 Empty Re: Ré-aménagement de notre appart pour l'arrivée de Bébé 5

Message  linda Lun 2 Juil - 13:12

ben moi pour pas avoir de frais vu que tu fait maison
je mettrais ton 4eme gabriel(je crois) avec ta fille
et mettrais bb 5 avec vs en attendant
c est ce que moi je ferais
2sexe diffèrent ds une chambre quand il st petits pour moi ca pose pas de prob
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ré-aménagement de notre appart pour l'arrivée de Bébé 5 Empty Re: Ré-aménagement de notre appart pour l'arrivée de Bébé 5

Message  kiki44 Lun 2 Juil - 13:49

je suis d'accord avec linda prk faire des frais alors que tu construit ta maison
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ré-aménagement de notre appart pour l'arrivée de Bébé 5 Empty Re: Ré-aménagement de notre appart pour l'arrivée de Bébé 5

Message  Invité Lun 2 Juil - 14:08

C'est sur que ça semble être une solution économique mais comme Gabriel est encore petit, je préfère pas le mettre avec ses frères et soeurs...

Voici ce que j'ai prévu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'en pensez-vous ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ré-aménagement de notre appart pour l'arrivée de Bébé 5 Empty Re: Ré-aménagement de notre appart pour l'arrivée de Bébé 5

Message  sab61 Lun 2 Juil - 14:56

ça voudrait dire que vous dormiriez dans la salle ? avec peut-être un rideau ou un paravent j'imagine ? pourquoi pas, c'est un peu à l'écart, il ne faut pas que vous perdiez votre intimité
mais comme disent les filles, moi je ne ferais pas trop de frais en attendant ta maison
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ré-aménagement de notre appart pour l'arrivée de Bébé 5 Empty Re: Ré-aménagement de notre appart pour l'arrivée de Bébé 5

Message  cali059 Mar 3 Juil - 9:50

maman en fait votre salon serai votre chambre c est une bonne idée c est a vous de voir et pas tro de frais il y aura juste une porte a mettre Very Happy
cali059
cali059

Messages : 1605
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 47
Localisation : avesnes les aubert (nord)

Revenir en haut Aller en bas

Ré-aménagement de notre appart pour l'arrivée de Bébé 5 Empty Re: Ré-aménagement de notre appart pour l'arrivée de Bébé 5

Message  Pitcha5 Mar 3 Juil - 22:25

Juste une chose : tu disais que tu allaitais. Tu ne préfères pas avoir ton nourrisson avec toi la nuit alors ? Tu mettrais Gabriel avec un petit bébé qui se réveille ??? Du coup je serais de l'avis de Linda : ta grossesse + l'allaitement (moi ici Liam a 6 mois et est encore dans ma chambre) tu arriveras presqu'au moment de déménager dans ta maison non ? Donc est-ce que ça vaut la peine d'investir temps et argent ? Enfin ce n'est qu'un avis. Sinon ton plan a l'air chouette, mais c'est à vous de voir...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Ré-aménagement de notre appart pour l'arrivée de Bébé 5 Empty Re: Ré-aménagement de notre appart pour l'arrivée de Bébé 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum