Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

5 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... Empty voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Lun 1 Oct - 20:35

coucou les filles,

ça y est on est déjà en octobre !
encore un bon anniversaire à ton chéri tarti et à sab
vous avez fait quoi de beau ce week end ?
iris a repris le chemin de l'école avec son platre
demain photos
bonne soirée

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Lun 1 Oct - 21:56

pas trop dur avec son platre ??
les photos des ptits c'est vendredi
je suis crevée ce soir hop je file au lit
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Mar 2 Oct - 10:43

coucou
bon menage fait je vais etendre mon linge avant que thiany se reveille
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Mar 2 Oct - 11:19

coucou,

moi aussi j'étais épuisée hier soir ...
il pleut et fait du vent pfff
pour une fois les filles ont mis le meme pull pour la photo de classe (elles en font une à 3)
vous mangez quoi de bon ce midi et ce soir ?
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Invité Mar 2 Oct - 11:33

coucou les filles! ça y est on a récupéré le soleil! yesss! ça réchauffe un peu et ça fait du bien au moral!
je viens d'aller faire les dernières courses pour l'anniversaire surprise de chéri: de la déco et des "bêtises" à mettre dans un gros paquet avant le vrai cadeau... hihihi! je suis surexcitée! il me tarde!
la famille arrive vendredi soir et vont rester planqué chez mes parents jusqu'au soir pour la surprise, les collègues viennent aussi et pas mal d'amis, je suis contente ce sera vraiment une très belle surprise, surtout que il ne s'y attend pas du tout... enfin j'espère! je suis archi mauvaise pour faire des cachotteries alors.... Embarassed
bon je file à la poste et à la banque avant de récupérer mes petits à l'école!
bisous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Mar 2 Oct - 13:17

quelle belle surprise pour ton chéri ! il va avoir les larmes aux yeux j'en suis certaine
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Invité Mar 2 Oct - 13:41

suis pas sure Louine, apparement il se doute de ce que je fais... il en a parlé à un collègue!!! je suis dégoutée, mais je suis vraiment pas une bonne menteuse! je croyais l'avoir berné... ppfffff Evil or Very Mad
bon c'est pas grave je continue, et puis il ne se doute pas de tout... surtout de la venue de sa famille! donc j'espère quand même que ce sera une belle surprise. mais je suis quand même dégoutée après tous les efforts que j'ai fait!
bon je vais étendre mon linge....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Mar 2 Oct - 21:28

allez sois pas deg, ça sera une belle soirée qu'il n'est pas pret d'oublier
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Mer 3 Oct - 9:00

tarti
ahhh mince alors qu'il se doute de la surprise c'est vexant quand on fait tout ca mais bon il aura au moins la surprise de sa famille

ici reveillé 8h mais reveillé 2 fois a 5h et 6h par thiany rien de prevu a part chercher vinny au car
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Mer 3 Oct - 10:00

coucou,

quel temps pourri ici ! pluis et vent à gogo
ce midi boeuf bourguignon puis on enchainera sur le hand puis majorettes
bonne matinée à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Mer 3 Oct - 11:48

pas de pluie ici ca doit etre pour demain
ce midi ca va etre rapide ce soir je sais pas encore
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  linda Mer 3 Oct - 13:45

cc a ttes
c est tres calme aujourdh ui
c matin du mènage et surtout laver linge je ss tres en retard
et je galope de droite et de gauche car ma juju hier est tomer a l ecole
resultat une dent a sautè ouf c etait une dent de lait
mais celle d a cotè bouge
resultat dentiste hier soir en urgence du coup plusieurs soins a faire car gros hèmatome ds la bouche
demin a l ecole ca va barder car pas de coup de tèlèphone rien et la maitresse ose me dire ho c est rien elle ft aussi du cinèma
mème la dentiste ma dit ben elle doit beaucoup souffrir
ma povre pèpètte

c tantot fo que je retourne dentiste et aller acheter des chaussures a ttes ma tribu

bonne apresm a ttes



linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Mer 3 Oct - 14:39

oh ptite mere ca tjr ete ma hantise les dents la maitresse est gonflée quand meme

j'ai ete chercher vinny au car et la le car arrive pas de vinny !!!!!!!!! du coup je me dis a tous les coup il a pris l'autre car pour aller chez sa copine comme ca lui arrive et a oublié de me le dire et ba pas loupé !!! ouhhh ces addos j'etait en colere j'ai poiroter 10mn au car pour rien et du coup on a mangé avec les ptits qu'a 1h15
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Mer 3 Oct - 16:38

et ben linda moi aussi je serai furax contre la maitresse !
bisous à ta puce qui doit avoir bien mal

kiki, alala ces ados ! ! !

marre de ce temps pourri
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Mer 3 Oct - 16:59

je me suis ennuyer a mourrir aujourd'hui j'aime pas ca je prefere encore courir partout au moins je vois pas le temps passer mais la pffffff bon je vais faire les devoirs et les douches quand zom sera la puis vinny a aller chercher vers 18h je me suis ennuyer toute la journée et je sens que d'un coup je vais avoir 50 truc a faire et courir ds tous les sens c tjr comme ca
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Invité Mer 3 Oct - 18:56

coucou les filles!
ici la journée a été bien remplie mais sans stress! cette année, j'aime bien les mercredis! Smile
ce matin rdv orthoptiste pour Calliste: tout va bien! on y revient début décembre et elle me fait un petit récapitulatif pour mettre dans le dossier de renouvellement pour le handicap.
Après comme d'hab' escalade pour Mayeul puis repas, devoirs et athlé pour Amaury et Guilhem.
mes parents ont trouvé que Calliste est pâle et toujours le bout des doigts bleu... ben oui, je sais mais que faire.. Mad
j'ai fait le pint avec ma mère pour les préparatifs de la fête: vendredi j'irai chez elle pour faire les rotis et les quiches, préparer la salle ect...
maintenant c'est les douches et ce soir pizzas!
on a du super beau temps, on profites à fond car ça va pas durer!
Kiki, t'es bien gentille d'aller le chercher chez sa copine ton fils... ils nous font tourner en bourrique ces grands dadais! ça m'enerve quand ils pensent à rien d'autre qu'à eux! l'adolescence quoi.... Rolling Eyes
Linda, super la maitresse... propose lui de lui péter une dent afin qu'elle puisse évaluer la douleur....et si elle hurle, dis lui qu'elle arrête sa comédie!!! non mais des fois, c'est hallucinant! affraid
allez bisous les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  linda Mer 3 Oct - 19:00

c est une bonne idèe tarti Very Happy Very Happy
ma juju va mieux aujourdh ui ouf
la on vient de faire les magasin
ma tribu n avais plus de chaussure
aller boom 150e et j ai pas ft lili car rien trouver

bon on manges quoi c soir
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Jeu 4 Oct - 9:33

tarti, des bisous pour calliste I love you tu l'as remis à l'école ?

linda, 150 euros pour 4 loulous ça va encore je trouve ! ici avec les semelles des filles je dois acheter des chaussures de marque et ça chiffre vite !

je suis déjà en stress de me dire que dans moins de deux ans je n'aurai plus de conges parental ni de PAJE ... que vais je bien pouvoir faire ? ma copine me dit qu'elle me prendra pour faire des ménages et repassages mais bon me voilà bien avec 3h par semaine je vais pas aller loin ... et mon bac +2 ne va guere me servir pour faire des ménages ...
j'ai aussi de fortes douleurs dans les ovaires depuis plusieurs jours qui m'empechent de bien marcher et ça me lance meme dans le dos. j'ai rdv mardi matin chez gygy, faut que je lui en parle et pense de plus en plus à faire une totale (souci OPK et autre probleme qui à plus ou moins long terme me declenchera un cancer des ovaires)

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Jeu 4 Oct - 9:55

vous mangez quoi ce midi ? ici lasagnes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Jeu 4 Oct - 9:55

quel temps encore pffffffffff
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Jeu 4 Oct - 10:59

tarti
oui ta raison ces addos !!! je lui est dit la prochaine fois je viens te chercher mais de suite !!!
louine
tu pense te faire tout enlever ??

ici menage fait en parti la cisine l'entrée et salle de bain la machine tourne ca sera seche linge
logan rentre ce soir car demain permis !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Invité Jeu 4 Oct - 13:05

coucou les filles!
et bien nous on a toujours le soleil et il fait très bon, du coup j'ai déjà 2 lessives qui séchent dehors et une 3éme qui va bientôt se terminer à aller étendre!
en plus je suis en mode maxi ménage, car je veux que la maison soit nickel pour l'arrivée de mes invités surprise... ceci dit, faudra quand même tout recommencer avant leur arrivée.... Rolling Eyes mais bon j'ai fait mes 2 salles de bain à fond, passer mon aspi et me faut faire la serpi... mais cet après midi l'esthéticienne vient m'épiler...et plein de repassage aussi... et demain je serai pas là de la journée car je dois préparer la salle pour l'anniversaire et faire les premiers préparatifs. je ne sais pas comment je vais arriver à tout faire... c'est la galère!
et là j'ai un ami qui est venu pour refaire l'electricité dans le garage et en fin de journée j'ai aussi le ramoneur qui vient pour le conduit de cheminée.... je suis déjà HS. ça promet!
hier soir j'ai dit à chéri que finallement ma mère serait chez elle samedi soir et qu'on aurait pas besoin de passer par la salle pour déposer les enfants, à moins qu'elle n'arrive pas à se libérer plus tôt bien sur... histoire de le faire douter... hihihi!

Louine, c'est courageux comme décision mais si ta santé est en jeu, tu as raison. I love you I love you
bon j'y retourne! bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Jeu 4 Oct - 14:03

tarti
oui en effet c a va t'en faire des choses a faire ma pauvre bon courage
finalement il fait soleil depuis ce matin j'aurai pu mettre mon linge dehors tanpis
apres le sieste je file vite fais poste et escu apres ecole je recupere tout le monde enfin sauf ronny qui est au soutien donc apres l'ecole je prend les autres puis ronny ds la foulée que je recupere au car vers 17h45 et logan doit arriver par le car de nantes vers 17h donc je vais l'attendre puis retour ecole vers 17h25 pour ronny et en soirée vers 18h45 dr pour certificat medical pour le sport pour aronn et vinny pfff
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Jeu 4 Oct - 17:20

ca y est j'ai tout le monde meme logan je pars juste chercher vinny au soutien puis repas a faire et apres dr pour le sport je suis pas rentré avec mon dr il est super long
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Jeu 4 Oct - 20:47

vinny a soutien à son age ?
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum