Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

5 participants

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 9 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  linda Sam 27 Oct - 16:23

cc
plein de gros bisous kiki
maintenant ce se soigne bien cela mais pas facile
je pense bien a toi
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 9 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Sam 27 Oct - 16:44

merci bcp linda I love you I love you I love you I love you
c'est ce que je me dis pour me rassurer ca se soigne bien maintenant mais bon il arrive que non aussi !!!

ici soleil et vent du coup linge dehors logan fait que de rouler depuis hier
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 9 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  linda Sam 27 Oct - 18:45

normal quil ne fasse que cela on as ft pareil ns Very Happy Very Happy
essaie de te rassurè en attendant les resultats I love you I love you pas facile
moi je viens d apprendre que mon père a une cyrose du foie lui ne le sait pas encore pffff

ici froid les tempèrature on bien baisser
du coup on as tondu et rattisser ttes les feuilles
c est tt priopre
me reste mes fleurs a nettoyè et taillè mes lavande
la kiki ma ramonè les tuyaux du poele demin matin ensuite on allumeras

vs mangez quoi c soir
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 9 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Sam 27 Oct - 19:51

coucou,

kiki, une grosse pensée pour ta soeur I love you

ici on est passé de l'été à l'automne à l'hiver en moins de 5 jours ... il gele déjà alors qu'il n'est pas 20h et surtout un vent polaire

ce soir mon mari me prépare un petit repas en amoureux

bisous I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 9 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Invité Sam 27 Oct - 20:10

louine, chouette le repas en amoureux!
c'est vrai que les températures ont bien baissées d'un seul coup...on a allumé la cheminée nous aussi. en plus il fait du vent et ça caille!
j'ai amené les grands à la gare. du coup plus que les 2 petits, c'est tranquille!
bonne soirée! bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 9 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Sam 27 Oct - 20:30

merci les filles

tarti
ou ca doit etre plus calme
louine
ta raison ca bien descendu !! ici bcp de vent mais grd soleil mais frais quand meme
linda
super si ton jardin est fait

bon je vais me mettre devant la télé
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 9 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Dim 28 Oct - 10:09

coucou
ici le linge le linge entre le linge a logan et le notre deja une tournée de faite et qui seche l'autre tourne et une derniere apres housse de couette
thiany a bien dormi reveillé a 6hheure normal sans decalage et rendormi jusq'ua 8h45 c la 1ere fois c cool mais a tous les coup demain que zom est pas la il va pas se rendormir a chaque fois c pareil quand je suis seule il se leve tot et quand zom est la il dort
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 9 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Invité Dim 28 Oct - 11:12

coucou les filles!
et bien chez nous il a neigé cette nuit!!! affraid affraid affraid affraid affraid
pas beaucoup mais il fait un froid glacial avec du vent en plus!
on a vite rallumé le chauffage!
ce matin on va peut être allé faire un tour au salon de l'habitat et on vase renseigner sur un nouvel insert car le notre a des problèmes: la ventilation ne marche plus il s'encrase... bref, il m'enerve et il n'a pas l'efficacité qu'il devrait. donc on va se renseigner pour un mieux et on verra pour le changer pour l'hiver prochain.
sinon je me suis inscrite à une formation par correspondance pour être organisatrice de mariage! Very Happy il n'y a pas de réél diplôme mais ça peut aider pour débuter. alors je sais que ce n'est pas ce que je prévois de faire mais ça me plait et on sait jamais, ça peut diversifier mon activité. de toute façon, dans le cadre du métier d'écrivain public je comptais faire les faire parts... donc...
du coup je risque de faire les deux formations en même temps! ça va m'occuper!
mais je suis contente!
je continue à merdouiller avec la cpam: maintenant ils m'assurent qu'ils m'ont payé mais ils savent pas quand et c'est à moi de trouver la preuve qu'ils m'ont payé pour qu'ils puissent me faire mon attestation! Rolling Eyes
bref, du coup j'épluche mes relevés de compte et je ne trouve rien! je vais retourner voir l'amie qui y travaille pour essayer de démêler le tout! mais je suis pas sortie d'affaire! j'avoue que ça me stresse pas mal!
bon je file me chercher les médocs pour l’allergie parce que je ne fais qu’éternuer depuis ce matin: j'en peux plus! on dirait un lapin qui a la mixo! affraid
et après zou sous la douche!
bisous et bon dimanche

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 9 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Dim 28 Oct - 12:16

ici super soleil c frais mais ca va !!
super pour organisatrice de mariage ca doitetre du boulot quand meme
ici j'arete pas entre le linge a faire secher l'autre a etendre l'autre a plier et ranger changer ma housse de couette refaire mon lit balai serpi ds ma chambre et salon j'en ai mare
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 9 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Invité Dim 28 Oct - 18:36

bon ben on aurait du rester à la maison, près du feu ou sous la couette... on est tombé en panne avec le traffic! il a été remorqué dans un garage et mon père est venu nous récupérer pour nous ramener à la maison. on a attendu 1/2 heure dans le vent glacé avec les petits... on était sur une voie rapide donc trop dangereux de rester dans la voiture!
le garagiste pense que c'est la courroie de distribution... et si c'est ça, on est dans la caca! c'est super cher et en ce moment on a vraiment pas un radis et que des merdes. j'en ai marre!
je suis dégoutée. j'ai le moral dans les chaussettes. enfin nous verrons bien. de toute façon on a pas le choix: on a besoin de cette voiture et on peut pas en changer alors... mais comment payer la réparation???? je deteste mettre des sous dans une bagnole, ça m’énerve! on en a besoin mais c'est une ruine à entretenir!
bref nous verrons demain soir à quelle sauce nous serons mangé. heureusement chéri ne travaille pas demain et après comme c'est les vacances j'ai moins besoin de la voiture.
voilà!
y'a des moments ou rien ne fonctionne comme on voudrait, et je crois qu'on est en plein dedans! pourvu que ça ne dure pas trop longtemps! Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 9 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Dim 28 Oct - 18:52

ohhh mince pour ta voiture on peut pas s'en passer !!! oui la courroie ca coute cher !! j'espere que le garage na va pas t'assomer avec la facture !!! ah ces voiture oui c un gouffre mais on en a besoin

moi ca ete menage linge menage linge pffff jusqu'a 14h apres tranquille
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 9 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Dim 28 Oct - 20:47

coucou,

vous avez passé un bon dimanche ? ici oui
froid mais soleil

tarti, oulala pas de bol avec la courroie !

kiki, meme le dimanche y'a du ménage à faire

bonne soirée à toutes I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 9 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Dim 28 Oct - 21:38

louine
et oui pas de vacance ou de week end pour les mamans
l'age de glace avec les ptits ce soir
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 9 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Dim 28 Oct - 21:43

idem ici, on attend que ça commence
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 9 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Lun 29 Oct - 9:51

coucou
comment ca va ce matin ??
ici ca caille rien de prevu a part rangement et linge
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 9 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Lun 29 Oct - 11:52

coucou les filles,

me suis levée tôt pour laver la maison, faire mon linge et faire les courses
les grandes sont en train de faire des devoirs
ce midi c'est petit salé aux lentilles
il pleut et fait froid
biz I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 9 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Lun 29 Oct - 12:05

tu es bien courageuse des la matin !!!
comment tu vas ton moral ???
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 9 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Lun 29 Oct - 12:25

toujours pareil pour mon moral
je sais bien que je suis à deux doigts de refaire une depression mais je tiens bon pour les enfants ...
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 9 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Lun 29 Oct - 16:51

ta ete voir un dr pour ca ou pas ?? tu as des traitement pour ca ?
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 9 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Invité Lun 29 Oct - 18:30

Coucou!
Bon Louine je ne te serais pas d'un grand secours aujourd'hui parce que moi aussi je suis pas bien! mais ça passera quand on réglera tous nos tracas... pourvu que ça ne dure pas trop et surtout qu'on ne s'en rajoute pas d'autres! mais avec la lois des séries, j'ai peur! affraid
Si tu ne te sens pas bien et fragilisée, tu ne devrais pas attendre avant de voir un médecin: si tu prends à temps, ça pourrait passer rapidement avec une petite aide. ce n'est pas grave de demander de l'aide, bien au contraire!
c'est très courageux de tenir le choc toute seule mais tu puises encore plus dans tes réserves.
je te fais de gros bisous! I love you I love you I love you
ici il fait mon froid et il n'y a plus de vent. mais on bien au chaud près de la cheminée....
sinon je continue de m'arracher les cheveux avec la CPAM. j'ai la preuve qu'ils ne m'ont pas payé mon congés maternité mais comme ça fait plus de deux ans, ils ne paieront rien et ne me feront pas non plus d'attestation disant que j'étais bien en congés maternité jusqu'en décembre. et maintenant la caf revient sur ce qu'ils m'avaient dit: ils ne prendront pas non plus en charge le congés parental de septembre à décembre... et donc pas d'attestation non plus... donc aucun moyen de faire ma demande d'allocation chômage... j'en ai marre! je viens de faire un courrier à chaque organisme en expliquant mon problème et j’enverrai tout demain avec accusé de réception. je garde tous les doubles. et nous verrons bien.
et là dessus, notre problème de voiture; le garagiste nous annonce un minimum de 1300€ de réparation. mais ça peut monter encore quand il aura démonté le moteur et vu l'étendue des dégâts...et à peu près 15 jours de réparation! heureusement il aura peut être une voiture à me prêter à partir de mercredi. on va être obligé de faire un crédit pour payer les travaux. je suis dégoutée et très inquiète car on a déjà une baisse de revenus sans mon congés parental et sans alloc chômage et faudra supporter ce crédit.. quelle poisse!
les problèmes financiers me stressent à mort. c'est un truc qui me tétanise! ça m’énerve mais c'est incontrôlable.
bref, du coup j'ai pris un sérieux coup au moral. je remets en question plein de projets... dur dur! faut que je me ressaisisse! en plus demain chéri sera au boulot, faut que j'assure avec les petits. mon amie esthéticienne vient m'épiler. ça m'occupera! et j'ai du ménage à faire! ça m'occupera aussi! plus passer à la poste envoyer mes courriers. et en fin d'après midi ma mère viendra nous chercher. on avait prévu une sortie avec chéri: on la fait quand même,ça nous fera du bien et c'est déjà payé donc...on va essayer d'en profiter et se vider la tête le temps d'une soirée.
bisous les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 9 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Lun 29 Oct - 19:50

re,

tarti, ma pauvre te voilà bien tracassée entre tes soucis de voiture et ceux des organismes
j'epère que ça s'arrangera pour vous
tu as raison pour ta sortie en amoureux, ça te fera le plus grand bien

j'ai déjà fait une depression en 2008 et franchement avec les médocs c'était pire ... alors je prends sur moi meme jusqu'au jour ...

ce soir c'est raclette

louise va dormir chez mes parents et aline chez mes BP. J'espère qu'iris dormira car là elle est ddebout depuis 3h du mat

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 9 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Lun 29 Oct - 21:32

tarti
ma pauvre ca en fait des soucis j'espere que va finir par t'en sortir avec tout ca !! profite de ta soirtie en amoureux avec ton zom
louine
faudrai pas atendre que ca pete ca risque de faire mal !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 9 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Mar 30 Oct - 9:56

ce matin ca caille 17.5° ds la cuisine du coup j'ai allumé le poele ohh ca m'ennerve ca la corvée du bois !!! rien ce matin cet AM assurance
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 9 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Mar 30 Oct - 10:20

coucou les filles,

ici aussi il fait bien froid !
ce matin nous allons allé faire des photos d'identités aux petits pour leurs faire une carte d'identité
bonne matinée à toutes I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 9 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Mar 30 Oct - 11:23

coucou louine
ici il fait froid mais beau soleil
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 9 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum