Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

5 participants

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 2 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Jeu 4 Oct - 20:47

bonne soirée à toutes
biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 2 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Ven 5 Oct - 9:49

louine
non ronny le soutien !!
temps bof ce matin mais je vais quand meme mettre mon linge dehors on verra je vais coucher thiany avant
logan ets parti a ses lecon de conduite et permis vers 13h30
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 2 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Invité Ven 5 Oct - 17:28

coucou....
j'en peux plus!!!!!!
vivement demain soir que je puisse souffler!
aujourd'hui ça a été la course permanente! c matin, je suis allée chercher les légumes pour préparer les plateaux de crudités, ensuite chez le véto pour la chienne...encore! ensuite vite à la salle pour commencer les préparatifs mais pas beaucoup de temps donc j'ai juste mis les tables à leur place et fais les paquets cadeaux. j'ai couvert le carton du fauteuil avec un rouleau de papier blanc sur lequel tout le monde pourra écrire ou dessiner et qu'on gardera après! Very Happy
ensuite je suis allée chercher Calliste à l'école. les autres restent à la cantine le vendredi et je suis repartie illico chez mes parents. on a mangé et vite préparation des 4 quiches et on a commencé les crudités que ma mère a mis sous vide au frigo jusqu'à demain. je suis revenue dare dare à 16h30 pour chercher les enfants à l'école, passée chez le pâtissier pour confirmer le nombre de mignardises et me revoilà à la maison. mes beaux parents sont arrivés et sont à l'hôtel. ils attendent l'oncle et la tante de chéri qui seront dans le même hôtel. demain ils iront tous chez mes parents pour finir la déco de la salle et faire les dernières préparations de plats.
la journée va être longue..... Very Happy Very Happy Very Happy
bref, là je suis HS! et je dois encore allée chercher Enguerrand à 18h30...
on a un super beau temps. il fait même chaud! apparement on aura encore ce temps tout le week end et début de semaine prochaine! trop bien! Very Happy
bon du coup je sais pas du tout quoi faire à manger ce soir! j'ai le cerveau vide! Shocked
Kiki, alors ce permis????
bisous les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 2 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Ven 5 Oct - 19:58

et bien vivement que se soit fini !!!
moi pareil pas arreter et j'ai pas fini je suis parti a 13h30 retour a 16h30 ensuite dr pour sport retour a 18h45 manger rapide et la repars a 20h deposer vinny ds le bourgya un spetacle dont sa copine fait parti ensuite je retourne le chercher vers 20h45 ras le bol de courir
pour le permis d'apres logan c'est raté !!!!! ras le bol la aussi il a les capacité c sur son moniteur ma dit mais avec la technique qui la il aurait du l'avoir du 1e coup des fautes d'inatention a chaque fois on attend la lettre
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 2 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  linda Ven 5 Oct - 21:10

cc a ttes
ici aussi superbe temps
moi ca a ètè peinture ttes la journèe
j ai enfin commencer les couleurs Very Happy
quand ca sera fini je vs mettrez des photos
c matin j ai ètè chercher un nouveau cumulus(fuite en dessous on arrete pas deponger
il le monteras diamche car la tjr en vendanges il rentre pas avant 23h grr
vivemt demin tarti
les genial il auras que de bon souvenirs ton homme
moi j ai ft une fois comme toi(enfin on ètè une 20ene a la maison il a adorè
kiki rien n est perdu faut attendre le courrier
allez des que kiki rentre au lit
je ss naze
mais encore une tètè grrrrrrrrrrrrrrrr

biz a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 2 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Sam 6 Oct - 8:39

oh oui linda des photos Very Happy
ce matin orthoptiste pour carly zom est parti apres livraison de bois 12 stere ca va etre journée rangement pfff demain grillade chez ma mere sauf qu'il devait faire beau et flotte
bon je vais plier mes pannieres de linge
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 2 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Invité Sam 6 Oct - 20:57

Pfiou je suis mega en retard, pas trop eu le temps en ce moment de venir sur le net Suspect ici ba la routine, Enzo a un peu plus parlé chez l orthophoniste, à suivre, j ai quand meme pris rdv chez celle que ns devions voir pr tester ;-) et sinon rdv en dec au CMPP pour voir si bon y aurait pas autre chose ;-) pi c est gratuit ;-) enzo et lea ont fait les vendanges jeudi et vendredi avec leurs classes, enzo lui a ete trempé tellement il pleuvait, lea a eu une belle journee ensoleillée...bientot anniv de lea ;-) mes parents arrivent passer un week end le 20...voili voilou ah et filipa a dormi cette nuit de 3h45 à 7h45 ! youpi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 2 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Dim 7 Oct - 9:29

coucou
eva
super pour fillippa pourvu que ca dure !!

ici temps moche encore je pars manger chez ma mere ce midi ca va faire du bien
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 2 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Dim 7 Oct - 16:16

on a super bien mangé chez ma mere trop bon maintenant ca va etre devoirs et douches
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 2 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Invité Dim 7 Oct - 20:17

Bon ca n a evidemment pas duré lol elle a mangé ttes les heures cette nuit Arrow dur le reveil Crying or Very sad

Sinon ca tousse tjs un peu ici et nez qui coule..comme chez bcp je pense ;-)

Samedi 13 j ai hate, on va chez une amie qui habite à 1h de la maison en voiture , nos enfants sont nés les memes années ;-) une fille à qui j avais acheté des vetements pour ma 2 eme sur leboncoin et pi ensuite bah c est devenue une copine Very Happy

Merdouille la banque pr changer, j ai plus de cb, enfin une qui me sert à rien, un compte mega restreint etc etc j ai du pleurer pr pouvoir retirer des sous pr payer cantine etc bah oui le mois dernier sans me prevenir ils m ont enlevé mon decouvert de -500 euros !! donc j ai perdu d un coup cette somme , du coup le loyer qui passait pas etc etc et que bah pr remonter à zero euh je n ai pas l argent qui tombe du ciel ! la caf me versera pas plus, j aurais tjs le loyer à payer, les factures etc etc pfiou et ils pensent que quand je vais bosser je vais toucher plus, euh non jcrois pas moi...et la je vais pas les louper ce sera chequier ! car bon sont bien gentils mais nous faut avancer partt, medecin, orthophoniste, dentiste si besoin etc et la secu en ce moment comme la mutuelle met 15 jrs à rembourser donc en attendant on mange la pelouse !

Bref y en a marre parfois....

Les ptits st couchés, enfin filipa ne va pas tarder à reclamer mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 2 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Invité Dim 7 Oct - 21:06

coucou les filles!
bon et bien ma surprise a été géniallissime!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
finalement il ne s'y attendait pas du tout! il avait eu quelques doutes mais de toute façon rien de ce qu'il a eu vraiment. quand il a vu la salle pleine de gens, la déco, mon fils et un ami qui lui ont joué "bon anniversaire "à la guitare electrique et tout le monde qui a chanté, il était à la limite des larmes! ensuite il a vu que ses parents étaient là ainsi que son oncle, sa tante et sa cousine... gref, beaucoup d'émotions! il était vraiment content! on a passé une super soirée. on a bien rigolé et aujourd'hui rangement nettoyage, et il a installé son fauteuil... ça aussi ça lui plait!!!
ceci dit, c'est fini, je le referai plus: c'est trop de stress et de boulot. j'en peux plus même si je suis ravie.
Kiki, super journée chez ta maman! chouette!
Eva, courage avec la banque!
bon je file, je suis vannée! bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 2 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  sab61 Lun 8 Oct - 9:15

super tarti pr ta surprise !!! t'as vraiment assuré Smile mais je te comprends c'est beaucoup de boulot tout ça !

oliveva, j'espere que vous allez réussir à vous en sortir de ces problemes d'argent...vous avez de la famille ou des amis autour de vous pour vous soutenir ?

on a passé un bon petit week-end tous les 5 et de sortie samedi soir pour fêter la retraite d'un ami. on a aussi continué les préparatifs pour nos 30 ans, les étiquettes, le plan de table, la déco...plus qu'une semaine Very Happy j'ai hâte !
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 2 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Lun 8 Oct - 10:34

tarti
genial cette surprise alors !!! tu vas pouvoir souffler maintenant
eva
dur dur les problemes d'argent ca va te faire dubien de sortir le week end prochain le 13 c'est l'anni d'aronn 10 ans !!
sab
courage pour finir ce que tu as a faire

cette nuit carly a vomi super sur la moquette ce matin ca va elle est a l'ecole mais aronn patraque alors il est a la maison
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 2 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Invité Lun 8 Oct - 12:34

tartiflette81 a écrit:coucou les filles!
bon et bien ma surprise a été géniallissime!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
finalement il ne s'y attendait pas du tout! il avait eu quelques doutes mais de toute façon rien de ce qu'il a eu vraiment. quand il a vu la salle pleine de gens, la déco, mon fils et un ami qui lui ont joué "bon anniversaire "à la guitare electrique et tout le monde qui a chanté, il était à la limite des larmes! ensuite il a vu que ses parents étaient là ainsi que son oncle, sa tante et sa cousine... gref, beaucoup d'émotions! il était vraiment content! on a passé une super soirée. on a bien rigolé et aujourd'hui rangement nettoyage, et il a installé son fauteuil... ça aussi ça lui plait!!!
ceci dit, c'est fini, je le referai plus: c'est trop de stress et de boulot. j'en peux plus même si je suis ravie.
Kiki, super journée chez ta maman! chouette!
Eva, courage avec la banque!
bon je file, je suis vannée! bisous

Super pour la surprise et c est clair enormement de travail ;-) contente que ca lui ai plu ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 2 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Invité Lun 8 Oct - 12:40

sab61 a écrit:super tarti pr ta surprise !!! t'as vraiment assuré Smile mais je te comprends c'est beaucoup de boulot tout ça !

oliveva, j'espere que vous allez réussir à vous en sortir de ces problemes d'argent...vous avez de la famille ou des amis autour de vous pour vous soutenir ?

on a passé un bon petit week-end tous les 5 et de sortie samedi soir pour fêter la retraite d'un ami. on a aussi continué les préparatifs pour nos 30 ans, les étiquettes, le plan de table, la déco...plus qu'une semaine Very Happy j'ai hâte !

Non personne ;-( mes parents sont loin et si ils doivent aider c est juste moi et pas nous No ils viennent 2 fois par an voir les ptits et ca se passe à chaque fois car ils n ont jamais fais l effort d essayer de connaitre mon compagnon, à part se mettre en relation avec son ex et ecouter cette pauvre fille ! et que pour eux c est de la faute de mon homme tt ces pbs d argent, alors que non c est une mutation, suivi de perte d emploi pr moi, chomage, naissances, demenagement etc etc et que bah on essaye de s en sortir mais ca ne va pas se faire en 1 mois !

Les parents de mon homme no comment, sa mere on a plus de nvelles pr le moment, etant donné qu elle habite à 1hr de la maison, ne vient pas ns voir ni les ptits alors que ca fait 2 fois qu elle descend chez des amis qui sont à 15 min de la maison, mais non trop fatiguee pr venir ns voir mais pas pr se taper le trajet , aller chez des qui deblatterent sur nous et ns habillent pr l hiver etc etc et ne peut meme passer voir ses ptits enfants ! mais voir sa fille sterile qui me jalouse car je tombe enceinte facilement et cette fille ne veut meme pas voir les ptits, le pere de mon homme bah le pauvre ns aide mais ne peut pas non plus tt le temps, il ns a fait rentrer du bois pr chauffer en attendant de pouvoir payer du fuel...mais ptite retraite...soucis de santé etc

Donc bref en sept je vais commencer à bosser mais bon comme j ai dis à la banque assistante maternelle ca ne touche pas non plus des milles et des cents !

hate que ca aille mieux Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 2 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Invité Lun 8 Oct - 12:41

kiki44 a écrit:tarti
genial cette surprise alors !!! tu vas pouvoir souffler maintenant
eva
dur dur les problemes d'argent ca va te faire dubien de sortir le week end prochain le 13 c'est l'anni d'aronn 10 ans !!
sab
courage pour finir ce que tu as a faire

cette nuit carly a vomi super sur la moquette ce matin ca va elle est a l'ecole mais aronn patraque alors il est a la maison

Bisous à tes loulous Smile la je vais envoyer le peu de bijoux que j ai et voir combien je peux en tirer, ce sera tjs ca...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 2 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Lun 8 Oct - 13:50

je vous donne des nouvelles de fred a 11h30 elle etait de retour ds sa chambre elle attendait le passeage de l'interne faut attendre le resultat de la biopsie mais a priori nickel !!

thiany est couché moi ce sera télé
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 2 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Lun 8 Oct - 13:54

coucou les filles,

tarti, super pour la surprise donc Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy que de bons souvenirs Very Happy

kiki, tu fais quelquechose pour l'anniversaire d'aronn ? l'anniversaire de mon mari est le 11 mais vu qu'il bosse de l'après midi et rentre tard, on le fete samedi soir (gros apéro, tartiflette, gateau et tartelettes maison)
au fait peux tu me donner les recettes des petits fours que tu as mis sur FB ?

lea, pas facile les soucis d'argent ! quand on était que deux on gagnait plus que maintenant que nous sommes à 6 ....
dans moins de deux ans mon conges parental s'arrete et il me faut trouver au moins 500 euros par mois pour compenser la perte du conges parental et la paje

des bisous à fred I love you

bon après midi à toutes I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 2 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Lun 8 Oct - 13:58

ça va etre la course tout à l'heure :

les filles rentrent de l'école à 16h15 puis gouter puis devoir et à 17h elles doivent etre à la piscine et c'est qui qui va encore courir ? c'est bibi !
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 2 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Lun 8 Oct - 14:59

il a invité 8 copains copines mercredi affraid affraid et samedi on le fera en famillle ma niece est du 11 aussi
pour les ptits fours tartelette avec tomate c'est une ptite tranche ronde de pate feuilleté dessus une tranche de tomate suivi de chevre et herbes de provence
roulé au lard un morceau de pomme puis de chevre enroulé ds du lard les autres feuilleté un au roquefort et l'autre avec des mini kcnaky dedans

ah oui tu vas courrir apres l'ecole en effet
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 2 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  linda Lun 8 Oct - 16:15

cc a ttes
gros bisous a fred
ici ca va sauf mon bb rdv a 18h15 au doc car elle a de grosse quinte de toux j ai peur que ca tourne en bronchiolique
et une copine vient c soir on partage un lot de viande
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 2 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Lun 8 Oct - 20:58

comment va Emilie ?

kiki, merci pour les infos ! vais essayer tout ça

bonne soirée à toutes I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 2 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  louine-et-cie Lun 8 Oct - 20:58

super premiere séance de natation pour les jumelles ! elles sont ravies Very Happy
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 2 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  kiki44 Mar 9 Oct - 10:18

coucou les filles
bon ca va pas fort ce matin vinny ronny et moi malades et en plus malgré ca je dois me debrouiller toute seule !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 2 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Invité Mar 9 Oct - 11:10

Kiki, bon courage. c'est la galère quand on est malade et les enfants aussi!
merci pour les nouvelles de Fred!
ici il pleut mais il fait bon... ça va être la fête aux microbes!
j'ai encore mes beaux parents à la maison... affraid jusqu'à jeudi matin... affraid affraid
je suis en train de faire de la pâte de coing, et de la compote pomme/coing.
bonne journée les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

voilà déjà octobre et les premieres gelées .... - Page 2 Empty Re: voilà déjà octobre et les premieres gelées ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum