Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

deja novembre bientot noel !!!!

+2
linda
kiki44
6 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 5 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  kiki44 Mar 13 Nov - 11:23

louine
oui je pense qu'on va le prendre j'ai rdv demain a la banque ca m'embete de faire un credit mais pas le choix de toute facon si c'est pas maintenant ca sera plus tard vu que ma voiture donne des signes de faiblesses !!
ce matin j'ai tel a assurance pour devis auto bon ca change pas de mon espace donc ca va et rdv demain banque pour voir pour le pret je vais comparer avec mon assurance qui m'a deja fait un devis par tel
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 5 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  sab61 Mar 13 Nov - 11:25

oups, louine Embarassed

c'est bien pour tes filles, elles apprennent vite Very Happy

courage pour le dentiste, moi c'est ma phobie... No

kiki, c'est vrai qu'un crédit de plus on n'aime jamais ça, mais tomber en rade de voiture avec des enfants...c'est tout simplement pas possible ! tant pis tu as raison de t'en occuper maintenant
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 5 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  Invité Mar 13 Nov - 12:11

Coucou!
le soleil montre le bout de son nez: chouette! il fait quand même froid mais avec un temps sec, c'est parfait!
ce matin je continue de m'informer pour vendre mes produits. j'en ai essayé plusieurs et j'avoue que ça me plait bien. la palette de possibilité est très importante: avec un seul produits on peut signer, soulager pas mal de choses. et puis j'aime bien tout ce qui est produits naturels.
a part ça rien de spécial à faire aujourd'hui: le train train.
demain par contre j'aurai un mercredi bien rempli: en plus des activités des garçons, rdv orthodontie pour Amaury et radio des talons pour Guilhem.
bonne journée les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 5 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  kiki44 Mar 13 Nov - 15:00

sab
oui c sur je prefere changer avant de tomber en panne avec la mienne et me retrouver sans rien pendant des semaines en attendant d'en trouver une et puis je vais essayer de revendre la mienne pour recouvrir une partie du credit

bain de thiany fait il est au lit rien de special AM
tarti
et bien oui tu vas pas chomer demain
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 5 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  Invité Mar 13 Nov - 15:46

bon finalement j'ai parlé trop vite! l'infirmière du lycée m'a appelé pour que je vienne chercher Enguerrand. il avait pas la grose forme dimanche soir et voilà! mal de tête, mal à la gorge et très fatigué. on a appelé le doc. mais je sais pas encore si je peux l'emmener ce soir.
heureusement chéri a terminé sa journée à midi, du coup j'ai pu aller le chercher tranquille.
kiki, c'est clair qu'il vaut mieux anticiper avec les voitures, surtout quand on en cherche une grosse. c'est pas facile à trouver!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 5 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  kiki44 Mar 13 Nov - 16:00

ohhhh mince pour ton fils !!!
et toi ton camion des nouvelles ??
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 5 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  louine-et-cie Mar 13 Nov - 20:36

bonsoir,

pfff je dois retourner chez le dentiste dans 3 mois ...
ce matin suis allée chez le coiffeur ça fait du bien Very Happy

tarti, alors il a quoi ton grand ?

kiki, trop belle la photo de thiany Very Happy

sab, tu as vraiment de beaux enfants Very Happy

la secretaire du podologue vient de m'appeler (tard quand meme !) pour annuler le rdv des 3 filles demain matin et donc reporté au 12 décembre ...

bon les petits sont super enervés ...

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 5 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  louine-et-cie Mar 13 Nov - 20:38

et j'ai surtout oublié de dire :

BON ANNIVERSAIRE RAPHAEL I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 5 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  Invité Mar 13 Nov - 21:48

bon anniversaire Raphaël!!!! bounce bounce
Bon Enguerrand a une bonne pharyngite. du coup on verra demain comment il est et si je le ramène au lycée ou pas.
Et pour la voiture, on rappelle demain pour savoir ou ça en est, en espérant qu'elle soit prête à la fin de la semaine.
bonne soirée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 5 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  louine-et-cie Mar 13 Nov - 22:01

bisous guérisseurs à enguerrand I love you

vous avez déjà fait vos cadeaux de noel ? vous prenez quoi à vos enfants ?
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 5 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  kiki44 Mar 13 Nov - 23:30

merci louine !!
super pour le coiffeur ca fait du bien j'ai emmener carly apres l'ecole et moi ca sera la semaine prochaine la copine d'amie vient chez moi j'espere que ca va aller !!!
comment va ton morale ???
tarti
j'espere qu'il va vite se remettre j'espere aussi que tu vas vite recuperer ton camion
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 5 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  Invité Mer 14 Nov - 11:11

Pffffffffffffffff les filles, plus de bois, plus de fuel...on a fait une demande FSL , c est passé en commission mais on peut pas encore avoir la reponse, j ai quand meme dis au tel que la avec 3 enfants dont un bébé, on a plus aucun moyen de se chauffer et que la maison est froide quand meme ! à part me dire je comprends, rien d autres ! super ! heureusement on a l eau chaude, on peut tjs se laver 15 fois par jr pr se chauffer ! pfffffffffff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 5 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  Invité Mer 14 Nov - 11:12

Ah et bon anniversaire Raphael Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 5 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  louine-et-cie Mer 14 Nov - 14:45

coucou,

zut pour le chauffage Sad

comment allez vous ?

un bon anniversaire à Tiphanie si je ne me trompe pas I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

ce matin suis allée faire les courses pour dimanche, me restera les légumes et le gateau à aller chercher samedi matin

aujourd'hui charlie a 15 mois et demain iris aura 3 ans

aline n'a pas hand cet après midi et donc j'irai becher un peu le jardin

biz I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 5 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  kiki44 Mer 14 Nov - 16:01

eva
ah oui dur sans chauffage !!
louine bonne anni a charlie I love you I love you et a iris en avance

ce matin rdv banque bien passé c bon pour le pret il me retel ds la journée pour confirmer donc on devrait avoir lle camion ds 8j
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 5 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  louine-et-cie Mer 14 Nov - 21:19

chouette kiki Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 5 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  louine-et-cie Mer 14 Nov - 21:20

vous avez soupé quoi de bon ? ici soupe au potiron puis pain perdu
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 5 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  louine-et-cie Mer 14 Nov - 21:21

bon vais me mettre devant desperate

bonne soirée à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 5 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  kiki44 Mer 14 Nov - 21:32

rdv demain pour signer le pret cheers
louine ce soir ca ete tres simple purée jamabon toi aussi tu regarde desperate moi aussi j'adore
les ptits regardent la fin de leur dessins animé et au lit
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 5 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  louine-et-cie Mer 14 Nov - 21:42

ici elles vont au lit à 20h maxi
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 5 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  kiki44 Jeu 15 Nov - 14:56

coucou
ici ca caille grrrr
ce matin menage la thiany est couché mais dort pas ce soir apres l'ecole je vais avec zom signer papier banque
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 5 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  Invité Jeu 15 Nov - 17:14

COUCOU!
chez nous il fait beau et bon! mais la température dégringole dès que le soleil se couche! mais c'est novembre faut pas rêver!
Ce matin j'ai bosser sur une lettre pour une amie. ça m'entraine pour mon futur boulot d'écrivain public et comme je me sens très concernée en plus par son problème, je suis à fond! bref on passe en mode guerrière! Surprised
sinon rien de spécial. je suis allée chercher Guilhem au collège à 15h et je vais pas tarder à aller chercher Ferréol et Mayeul à l'école.
J'ai aussi préparer mes calendrier pour l'année 2013 avec mes photos: j'en offre toujours un à ma grand mère et un à mes parents.
ce soir cours de salsa! yeah!
kiki, super pour le camion. tu vas apprécier le volume... même si c'est pas simple pour se garer parfois... Embarassed
bisous à toutes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 5 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  linda Jeu 15 Nov - 22:19

un cc tresz rapide
je pense bien a vs ttes
tjr ds mon reammènazgemt c est la panique
fais je arriver a finir pf
sur ceux je vais au lit jr ss crevè
biz a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 5 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  kiki44 Jeu 15 Nov - 23:11

tarti
alors en mode guerriere Very Happy
oui je suppose qu'au debut je vais un peu etre perdu !!!
linda
alors tu arrive au bout ??

ca y est pret signé on devrait avoir le cheque ds 8j !!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 5 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  louine-et-cie Ven 16 Nov - 9:47

coucou les filles,

comment allez vous ?

hier iris a eu 3 ans et aujourd'hui ma puce est malade et donc je la garde bien au chaud
on lui a déjà offert le jeu barbapapa a dit et dimanche on lui offrira une cuisine en bois

tarti, j'adore ton tshirt titi Very Happy

kiki, chouette pour le pret Very Happy

linda, ta grande a eu quoi comme cadeau d'anniversaire ?

bisous I love you
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 5 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum