Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

deja novembre bientot noel !!!!

+2
linda
kiki44
6 participants

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 6 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  Invité Ven 16 Nov - 11:21

Coucou, fatiguee fatiguee et mal au crane Crying or Very sad je sais pas pourquoi pfffff heureusement le soleilm est la, ce redonne le sourire...je suis un peu enervée aussi mais bon ca va passer...pas mal de choses me gonflent pffff allez zen zen Eva Very Happy Alors depuis mardi , Enzo a une ptite heure de cours le soir après l ecole avec sa maitresse pour l aider, ils sont 3, et depuis mardi bah il parle bcp mieux, je pense que ca va lui faire du bien et prendre confiance, oser parler, car tout marche, les oreilles maintenant donc allez Enzo on parle Very Happy on arrete les seances d orthophonie avec celle avec qui ns avons commencé car elle ns le braque à chaque seance et on a eu un rdv avec celle que je voulais voir au depart sur les conseils de sa maitresse de PS, donc ouf on va voir ce que ca donne avec elle, j espere que ca bien se passer Smile

Et sinon rdv CMPP en dec pr voir si il y aurait pas besoin juste de voir un peu de temps en temps psy pr mon loulou car pas mal de trucs le tracassent je pense pi le fait que j ai moins de temps pr lui avec Filipa, pi etre le gd frere, les pbs d otites qu il a eu, reprendre confiance en lui etc etc et après ca on aura tout fait pour lui, manque plus qu il fasse un pas de son coté Smile

Pour notre chauffage, bah on va voir si le pere de mon homme peut ns aider pr acheter un peu de bois et pr le fuel...car la on pourra pas tenir tout l hiver, il ns faut bois et fuel....

Et joyeux anniv à tout les loulous I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 6 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  kiki44 Ven 16 Nov - 11:54

louine
ah elle a quoi ta file ??
eva
super pour ton fils si ca peut l'aider

ici ca caille !!! rien de special
tarti
moi aussi j'adore Very Happy
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 6 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  Invité Ven 16 Nov - 12:09

coucou les filles!
d’abord un très bon anniversaire à vos miss! I love you I love you I love you I love you I love you
et des bisous aux malades! Wink
et merci pour mon tee shirt! Very Happy Very Happy Very Happy moi aussi je l'adore! c'est chéri qui me le dénichait sur internet! j'adore titi et j'ai déjà plusieurs tee shirt mais alors celui là, c'est la méga classe! lol! lol! lol!
je l'ai mis pour mon cours de salsa, et on a bien rigolé! lol!
ici encore du soleil et de la douceur! on profite car ça va pas durer!
une copine est venu ce matin et elle m'a commandé des produits à l'aloé vera. je suis contente! et j'ai laissé un catalogue à la maitresse de calliste et Ferréol qui a des problèmes de circulation. on sait jamais.
je pense passer ma première commande dès lundi!
sinon il faut que je me dépêche de faire mon ménage et repassage car là c'est un peu la foire! affraid
passez une bonne journée! gros bisous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 6 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  louine-et-cie Ven 16 Nov - 12:18

eva, ça serait sympa de la part de ton BP de vous aider

kiki, elle fait de la fievre, nez qui coule et tousse

tarti, moi aussi je suis une grande fan de titi Very Happy

vous mangez quoi ce midi ? ici soupe aux courgettes, reste d'hier dsoir (riz et poulet sauce aigre douce)

bisou
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 6 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  sab61 Ven 16 Nov - 13:47

bon anniversaire iris Very Happy

tarti, c'est sympa les calendriers personnalisés, j'en fait aussi de temps en temps ! c'est super si tu as déjà des commandes Very Happy

linda, allez, c'est binetôt fini tout ça !

eve, c'est sûr que tout ce qui est chauffage ça coût une fortune !!!

louine, les cuisines en bois j'adore ! c'est trop joli !!!

demain on part à cherbourg pour le week-end chez des cousins Very Happy on va sûrement profiter du bord de mer, c'est sympa aussi l'hiver Wink
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 6 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  Invité Ven 16 Nov - 17:04

sab61 a écrit:bon anniversaire iris Very Happy

tarti, c'est sympa les calendriers personnalisés, j'en fait aussi de temps en temps ! c'est super si tu as déjà des commandes Very Happy

linda, allez, c'est binetôt fini tout ça !

eve, c'est sûr que tout ce qui est chauffage ça coût une fortune !!!

louine, les cuisines en bois j'adore ! c'est trop joli !!!

demain on part à cherbourg pour le week-end chez des cousins Very Happy on va sûrement profiter du bord de mer, c'est sympa aussi l'hiver Wink

J aime beaucoup ta photo de profil Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 6 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  kiki44 Ven 16 Nov - 17:59

sab
supoer pour le week end profite en bien
tarti
c cool pour la commande pourvu que ca dure !!

ici rien de special j'ai plus de trajet a faire en voiture c deja ca !!!
louine
bon ca va tant qu'il y a pas de fievre
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 6 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  Pitcha5 Ven 16 Nov - 18:48

Coucou à toutes !
Je passe en coup de vent avant un WE chargé et un lundi aussi : les enfants n'ont pas classe et je garde la fille d'une amie en plus...

Sinon ici pas la top forme... Je paie des mois de nuits sans sommeil et de stress, et du coup, j'ai plus de mal à gérer ce stress avec la fatigue...

Enfin Liam a l'air de vouloir aller un peu mieux : il vient de me faire 2 nuits de 8 heures et il me semble qu'il vomit un peu moins après ses repas...

JE vois le gastro mardi, on verra ce qu'il en pense !

Bisous...
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 6 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  louine-et-cie Ven 16 Nov - 19:17

kiki, je te disais que si, elle avait de la fievre ... là encore 38.6° et donc va aller chez mes parents le temps qu'on est au flunch avec la famille pour feter les 61 ans de mon beau pere

pitcha, tu verra quand Liam commencera à se mettre debout ça ira mieux
bisous tout plein rien que pour toi

sab, bon week end à cherbourg

biz
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 6 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  kiki44 Ven 16 Nov - 21:17

louine
oh mince j'avais mal lu alors !!! bonne soirée au flunch
pitcha
et bien case comprend apres plusieurs nuit a mal dormir la 2 nuit de 8h ca doit faire du bien super si liam va un peu mieux gros bisous a lui I love you I love you I love you

les enfants devant leur dessin annimé du soir apres kolanta
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 6 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  louine-et-cie Sam 17 Nov - 0:06

le flunch n'est vraiment pas fait pour moi ... frites froides et moules bizarres Crying or Very sad
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 6 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  kiki44 Sam 17 Nov - 0:20

oh ba mince alors !!!!!
bonne nuit les filles
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 6 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  Invité Sam 17 Nov - 11:50

coucou!
Hier soir mon chéri m'a enlevé pour aller au cinéma voit le dernier volet de Twilight! Very Happy Very Happy Very Happy
on est allé à la 2éme séance comme ça on a mangé, on a couché les petits et les grands ont fait nounou. c'était chouette mais un peu dessus par ce dernier volet... un goût de trop peu...mais c'est bien quand même!
cet après midi on devrait aller sur Albi faire quelques courses et du shopping. mais on va encore devoir se déplacer à deux voitures... c'est chiant! on ne sait pas encore quand on récupére le traffic. chéri appelle quasi tous les jours... et il me tarde vraiment de retrouver mon bon gros traffic! Very Happy
on a encore une belle journée mais pas mal de vent: les feuilles sont en train de tomber... on va avoir pas mal de boulot pour tout ramasser! j'ai horreur de ça.
Pitcha, dur dur la fatigue et le stress accumulé. tu devrais faire une petite cure d'homéopathie pour t'aider à mieux dormir (sédatifPC, euphytose, ou de l'aloé véra à boire ce qui en plus de reboosterait pas mal au niveau immunitaire...) aucune contre indication avec l'allaitement. et bonne nouvelle si Liam semble aller mieux. de très gros bisous pour lui!
Louine, Iris va un peu mieux? Si ça t'interesse il y a plusieurs produits naturels qui peuvent être d'une grande aide pour l'asthme et tous les problèmes respiratoires. dis moi et je mettrais un post dans "pharmacie".
Pour le flunch, je suis comme toi: hyper déçue! d'ailleurs on y va plus!
Bonne journée les filles!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 6 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  Invité Sam 17 Nov - 12:25

tartiflette81 a écrit:coucou!
Hier soir mon chéri m'a enlevé pour aller au cinéma voit le dernier volet de Twilight! Very Happy Very Happy Very Happy
on est allé à la 2éme séance comme ça on a mangé, on a couché les petits et les grands ont fait nounou. c'était chouette mais un peu dessus par ce dernier volet... un goût de trop peu...mais c'est bien quand même!
cet après midi on devrait aller sur Albi faire quelques courses et du shopping. mais on va encore devoir se déplacer à deux voitures... c'est chiant! on ne sait pas encore quand on récupére le traffic. chéri appelle quasi tous les jours... et il me tarde vraiment de retrouver mon bon gros traffic! Very Happy
on a encore une belle journée mais pas mal de vent: les feuilles sont en train de tomber... on va avoir pas mal de boulot pour tout ramasser! j'ai horreur de ça.
Pitcha, dur dur la fatigue et le stress accumulé. tu devrais faire une petite cure d'homéopathie pour t'aider à mieux dormir (sédatifPC, euphytose, ou de l'aloé véra à boire ce qui en plus de reboosterait pas mal au niveau immunitaire...) aucune contre indication avec l'allaitement. et bonne nouvelle si Liam semble aller mieux. de très gros bisous pour lui!
Louine, Iris va un peu mieux? Si ça t'interesse il y a plusieurs produits naturels qui peuvent être d'une grande aide pour l'asthme et tous les problèmes respiratoires. dis moi et je mettrais un post dans "pharmacie".
Pour le flunch, je suis comme toi: hyper déçue! d'ailleurs on y va plus!
Bonne journée les filles!

Super cet enlevement ! on a hate l annee prochaine de pouvoir sortir un peu , ciné ou resto, que les ptits soient un peu plus gd pr etre gardé car pr le moment c est pas trop possible, rituels etc

Ici pas gd chose, on va juste gueuler la ou ns avons acheté le bois car ok c est le moins cher mais ca brule pas et ca chauffe pas, donc ca ns sert à rien, alors st bien gentils mais faut que l on tienne avec ca jusqu a la fin du mois, et la c est du gd n importe quoi ce bois, il est pas sec etc une cata.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 6 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  louine-et-cie Sam 17 Nov - 23:32

coucou,

pfff iris a tellement toussé qu'elle était debout à 1h du mat
là c'est charlie qui tousse bien
ma maman est venue m'aider à préparer le couscous pour demain et j'ai eu le temps de faire mes croissants apéritifs

tarti, chouette pour le ciné en amoureux Very Happy et oui je veux bien le post homéo pour l'asthme merci I love you

kiki, tu as fait quoi de beau aujourd'hui ?

lea, zut pour le bois ...

biz à toutes
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 6 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  kiki44 Sam 17 Nov - 23:42

tarti
ahhhh twiligth Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy j'adore je vais le voir le week end prochain alors me raconte pas hein Razz Razz

louine
ce midi ma soeur est passé avec mon beau frere qu'il il aide zom a couper du bois du coup ils sont resté al'apero puis la mere d'une copine de carlyets venu la chercher car elle emmenait sa fille au ciné et a proposé d'emmener carly ensuite ce soir j'ai emmener vinny a un anni il rentre que demain et je suis allé manger chez ma soeur rentré a 22h logan est pasé nous voir en coup de vent car lui ausi soirée ce soir donc je le vois que demain et pas lgt car il mange chez les grd parents de sa copine pour son anni
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 6 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  louine-et-cie Sam 17 Nov - 23:50

journée bien chargée pour toi
bonne nuit
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 6 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  kiki44 Dim 18 Nov - 10:13

oui la journ&e a passé super vite !!! ce matin je dois recuperer vinny je sais pas a quelle h !!!! logan lui va rentrer ds l'apres midi je pense
ce matin menage
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 6 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  Pitcha5 Dim 18 Nov - 11:47

tartiflette81 a écrit:coucou!
Hier soir mon chéri m'a enlevé pour aller au cinéma voit le dernier volet de Twilight! Very Happy Very Happy Very Happy
on est allé à la 2éme séance comme ça on a mangé, on a couché les petits et les grands ont fait nounou. c'était chouette mais un peu dessus par ce dernier volet... un goût de trop peu...mais c'est bien quand même!
cet après midi on devrait aller sur Albi faire quelques courses et du shopping. mais on va encore devoir se déplacer à deux voitures... c'est chiant! on ne sait pas encore quand on récupére le traffic. chéri appelle quasi tous les jours... et il me tarde vraiment de retrouver mon bon gros traffic! Very Happy
on a encore une belle journée mais pas mal de vent: les feuilles sont en train de tomber... on va avoir pas mal de boulot pour tout ramasser! j'ai horreur de ça.
Pitcha, dur dur la fatigue et le stress accumulé. tu devrais faire une petite cure d'homéopathie pour t'aider à mieux dormir (sédatifPC, euphytose, ou de l'aloé véra à boire ce qui en plus de reboosterait pas mal au niveau immunitaire...) aucune contre indication avec l'allaitement. et bonne nouvelle si Liam semble aller mieux. de très gros bisous pour lui!
Louine, Iris va un peu mieux? Si ça t'interesse il y a plusieurs produits naturels qui peuvent être d'une grande aide pour l'asthme et tous les problèmes respiratoires. dis moi et je mettrais un post dans "pharmacie".
Pour le flunch, je suis comme toi: hyper déçue! d'ailleurs on y va plus!
Bonne journée les filles!

Il existe de l'aloé vera à boire ? Ce serait cool, car là mon système immunitaire joue au yoyo Crying or Very sad Vendredi pas top niveau digestion, hier je me lève avec une infection urinaire aïgue... J'ai pris l'antibio monodose donc là ça va mieux, mais pas contre je commence une sinusite... Marre de ne jamais être vraiment bien Sad ...

Sinon, journée à ne rien faire aujourd'hui... Repos repos...

Bisous à toutes et courage aux petits malades
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 6 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  Invité Dim 18 Nov - 14:30

Coucou, journee ensoleillée ca fait du bien au moral ;-) ns sommes allés au parc fr ptite ballade et jouer les ptits, ca leur a fait du bien et filipa du coup s est endormie dans la poussette,nous avons aussi donner à manger aux canards.

Ah et le parc etaient remplis que de gens bien bourgeois ;-) au moins les enfants etaient bien eleves car les autres fois euh je restes pas loin des ptits car les parents surveillent meme pas leurs enfants et ca pousse, ca tape etc hmmm je dois normalement un peu remettre les momes en place, vu que les parents ne font rien.

Les ptits sont à la sieste et je vais y aller aussi ; mon homme a match de foot donc rentre que ce soir.

Du coup bon pas envie de bouger alors après la sieste ce sera age de glace 4 ;-)

Voili voilou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 6 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  kiki44 Dim 18 Nov - 14:39

cet AM ca va etre canapé rien envie de faire je vais coucher thiany avant
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 6 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  Invité Dim 18 Nov - 15:04

coucou les filles!
Kiki t'inquiéte je te raconte pas. moi j'ai d'abord lu tous les livres donc je savais ce qui allait se passer... mais c'est aussi pour ça que j'étais un peu déçue! Wink
ce week end chez moi aussi ça a été la valse des va et vient: la copine d'Enguerrand est venue hier soir et ce matin ils sont repartis avec son père pour un repas chez elle. Guilhem est allé chez un copain hier après midi. sinon c'est calme cet après midi. je vais faire mon repassage et j'irai chercher Enguerrand quand il aura fini.
Hier soir soirée filles chez une copine: je suis rentrée à 2h du mat'... dur dur ce matin! mais on a bien rigolé!
ce matin on a ramassé les feuilles devant la maison. c'est plus propre.
Je vais faire un post dans "pharmacie" avec les produits à base d'aloé véra.
bisous et bon dimanche!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 6 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  kiki44 Dim 18 Nov - 17:18

ok tarti ne me dis rien !!!
j'ai recuperé vinny a 12h30 logan est pas entré car il a fait la fete chez sa copine pourl'anniila dormi labas et ce midi mangeait chez les grd parents de sa copine donc il devrait pas tarder je sais pas si il repart ce soir ou demain !!
je viens de faire 1h de justdance sur la wii avec carly ah ba ca rechauffe je vous dis Laughing
la ca va etre devoirs et douches moins drole
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 6 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  linda Dim 18 Nov - 19:40

cc a ttes les copinautes
je vs ai pas lu ttes mes escuses
du boulot par dessus la tète
contente que les travaux soit fini mais du coup en grand chantier mènage de printemps trie en tt genre et changemt mobliliers ds les chambres des grandes
enfin j avance
ns reste a finir d installè salle de bain(la cabine) mais rien de mèchant
j espère que vs allez ttes bien
je vs mettrez des photos des que j orais fini le nettoyage
grosse biz a ttes
linda
linda

Messages : 2419
Date d'inscription : 23/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 6 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  kiki44 Dim 18 Nov - 21:16

oh oui linda des photos ah tu dois etre contente d'en voir le bout !!!

ds 15mn les ptits au lit !!!
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

deja novembre bientot noel !!!! - Page 6 Empty Re: deja novembre bientot noel !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum