Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Bonjour, je me présente, je m'appelle Françoise

+2
sab61
kiki44
6 participants

Aller en bas

Bonjour, je me présente, je m'appelle Françoise Empty Bonjour, je me présente, je m'appelle Françoise

Message  Invité Sam 20 Avr - 19:04

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Françoise, j'ai 36 ans et je suis maman de 2 merveilleux petits garçons : Ugo 7 ans et Luca 6 ans.
Mon mari me réclame un troisième enfant depuis longtemps mais je n'en ressentait ni le besoin, ni l'envie .... jusqu'à il y a peu, j'ai réfléchi à la question et soudain, l'envie s'est faite sentir, à savoir si je voulais un troisième enfant, la réponse était OUI mais plein de peurs accompagnaient cette prise de décision, les aménagements de la maison, mon âge, le côté financier et tout et tout .

J'étais étonnée de cette torture de l'esprit que je m'infligeais parce que je dois dire que pour mes 2 premiers enfants, je ne me suis pas autant posé de questions mais voilà, la décision est prise, comme mes loulous sont nés tous les 2 en hiver, j'ai décidé d'enlever mon stérilet en juillet pour essayer d'accoucher entre avril et septembre ...

Voilà un petit peu qui je suis, j'espère bien profiter de nos échanges et vous découvrir petit à petit Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je me présente, je m'appelle Françoise Empty Re: Bonjour, je me présente, je m'appelle Françoise

Message  kiki44 Dim 21 Avr - 8:58

bjr francoise et bienvenue parmi nous
felicitation pour futur bb 3 normal de se poser des questions arrivé a certain age on reflechis plus je trouve !!
moi c christelle 40ans maman de 6 enfants 5gars et une fille et en essaie bb7 depuis la naissance de mon dernier je dois aller en PMA le mois prochain
au plaisir de te lire dans le "quotidien"
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je me présente, je m'appelle Françoise Empty Re: Bonjour, je me présente, je m'appelle Françoise

Message  sab61 Lun 22 Avr - 15:58

bienvenue françoise ! et bravo pour ce beau projet Very Happy
je suis sabine, 30 ans, maman de 3 loulous et un petit 4ème en route
à très vite sur le forum !
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je me présente, je m'appelle Françoise Empty Re: Bonjour, je me présente, je m'appelle Françoise

Message  Admin Jeu 2 Mai - 10:44

Bonjour et bienvene à toi! Moi, c'est Frédérique, 35 ans, maman de 6 amours et en essais bébé 7 depuis le 22 Avril!
Je te souhaite un beau +++ très, très vite!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je me présente, je m'appelle Françoise Empty Re: Bonjour, je me présente, je m'appelle Françoise

Message  Douce maman Jeu 2 Mai - 13:57

Bienvenue sur le forum,
J'ai 34 ans et maman de 4 amours et un 5e en route Smile Au plaisir d'échanger avec toi sur le forum I love you

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je me présente, je m'appelle Françoise Empty Re: Bonjour, je me présente, je m'appelle Françoise

Message  anne1983 Ven 3 Mai - 13:00

Bienvenue sur le forum, je te souhaite très rapidement un beau +++.
Je m'appelle Anne-Marie (bientôt 30 ans) maman de 4 enfants (voir ma signature) et bb5 bien au chaud dans mon ventre prévu pour le 19 septembre et on habite en Belgique. flower flower flower


anne1983

Messages : 578
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je me présente, je m'appelle Françoise Empty Re: Bonjour, je me présente, je m'appelle Françoise

Message  Pitcha5 Ven 3 Mai - 13:10

Coucou et bienvenue parmi nous ! Tout est dans ma signature Wink Pitcha
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je me présente, je m'appelle Françoise Empty Re: Bonjour, je me présente, je m'appelle Françoise

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum