Vive les familles nombreuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Un 5e petit coeur fait son nid :)

+5
sab61
Admin
kiki44
Pitcha5
Douce maman
9 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 2 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  anne1983 Jeu 9 Mai - 16:46

Vivement que tu saches. Oui les nausée ce n'est pas marrant moi j'en n'ai eu beaucoup cette fois-ci aussi bien le matin que à midi où au goûter où encore le soir donc ce n'était pas du tout marrant, heureusement maintenant ça va et j'ai perdu 5kg j'espère que ça va continuer à bien aller. I love you I love you I love you I love you I love you

anne1983

Messages : 578
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 2 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  kiki44 Jeu 9 Mai - 18:16

et oui les filles vive les nausées Very Happy mais bon c'est signe de bb
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 2 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Douce maman Jeu 9 Mai - 18:44

Oui futurmaman, c'est vraie que c'est double travails mais double bonheur aussi I love you

anne, 5kg en moins wow !!! Est-ce que ton gygy dit que c'est correcte de perde autant de poids enceinte?

oui kiki je me console avec ca, je me dis que c'est pour une bonne cause Wink

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 2 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Admin Jeu 9 Mai - 18:45

Douce maman a écrit:Oui Fred c'est bien vraie, la premiere est loooooin lol! En plus vu que je n'ai pas aucun symptome (à part peut-etre la bedaine qui pousse déjà Wink ) Je ne suis pas vraiment rassuré. Après la premiere écho, arrive rapidement les premier mouvement de bébé, ce qui me rassure, car tant qu'il bouge il y a de la vie Wink Mais bon, je me connais assez que par la suite je stresserai à savoir s'il est normale, s'il n'a pas d'handicap mentale ou autre lol! Je suis fait comme ca, tant et aussi longtemps que je ne l'aie pas dans les bras, je ne suis pas rassuré à 100% lol!

Et oui le sentir bouger nous rassure! Mais je suis comme toi, je ne suis pas rassurée tant que je ne l'ai pas dans les bras! Je sis une grande angoissée dans certain domaine!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 2 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  anne1983 Jeu 9 Mai - 18:47

La dernière fois, il m'a demander si je mangeais toujours??? Je lui ai répondu que oui, je bois beaucoup d'eau et je fais plus attention à ce que je manges. Wink Wink Wink

anne1983

Messages : 578
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 40
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 2 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Douce maman Jeu 9 Mai - 18:50

Si tu manges bien quand même c'est correcte pour bébé pour ne pas qu'il manque de rien.

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 2 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Douce maman Mer 5 Juin - 14:49

Coucou les filles,
Bon enfin les nausées sont pratiquement partie Smile Une bonne chose. Maintenant si je pourrais passer de belles nuits, ca ferait mon bonheur lol! Je me réveille 50 fois par nuit. Pfff

Aujourd'hui c'est mon premier rendez-vous avec mon gygy Very Happy J'ai hâte, mais en même temps je me sens nerveuse !!! Si j'entends le coeur ca va me rassurer, mais si je ne l'entends pas je serai encore plus stressé !!! Je croise les doigts pour que tout soit ok. Il me reste encore 5 heures à attendre !!! Il me semble que la journée va être looooooongue....

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 2 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Admin Mer 5 Juin - 15:33

Ha ces journées sont effectivement longue! Vient vite nous donner des nouvelles!
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 2 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Douce maman Jeu 6 Juin - 15:24

Coucou les filles,
Donc hier j'ai eu mon rendez-vous chez le gygy et malheureusement je n'ai pas entendu le p'tit coeur Sad
Car au-lieu de 11 sa comme il croyait (en calculant depuis ma derniere menstruation) je suis plutot à 9,4 sa (en sachant ma date d'ovulation. Donc vue qu'il était trop petit et que en plus j'ai l'utérus vers l'arriere, nous ne l'avons pas entendue...

Je me console en me disant que au moins hier mon gygy m'a dit que j'allais avoir une écho de clarté nucale entre le 19 juin et 3 juillet. Je dois appeller aujourd'hui pour mon rendez-vous. Donc au moins je verrai son p'tit coeur d'ici 1 mois max. Car j'avoue être nerveuse. En plus que tout mes symptomes commencent à partir...le doute s'installe...

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 2 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  sab61 Jeu 6 Juin - 15:35

oh ne t'inquiète pas comme ça...c'est peut-être juste une erreur de date ! allez courage, vivement ton prochain rv I love you
sab61
sab61

Messages : 1284
Date d'inscription : 12/12/2011
Age : 41
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 2 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Admin Jeu 6 Juin - 15:39

Coucou!

Oh, zut! Toi, tu es sûr de ta date d'ovu? Pour toi tu serai à 11 SA ou 9,4 SA? Là, il à voulu écouter avec le petit appareil pour écouter? Tu n'as pas eu décho? Il ne t'à proposé une échos avant le 19 pour te rassurer?
Ha, ces moments sont toujours galère car ça nous angoisse! Aller, rien de bizarre pour tes symptômes, à ce termes ils commencent un peu à diminuer! Courage!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 2 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Douce maman Jeu 6 Juin - 15:55

Et bien oui je suis certaine de ma date d'ovulation. C'était le 13 avril. Donc aujourd'hui je suis vraiment à 9,5 sa. Donc c'est probablement pour ca qu'on à pas entendu son coeur. Il m'avait donné ce rendez-vous croyant que j'était à 11 sa, car il se fiait a mes derniere rrr. mais comme j'ai eu un cycle plus long ca changer les donné...

Non je n'aurai pas d'autre rendez-vous avant celui de l'écho de la clarté nucale qu'y sera entre le 19 juin et 3 juillet...je dois appeller tantôt pour avoir rendez-vous. J'espere scincèrement l'avoir le plus tôt possible pour me rassurer.

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 2 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Douce maman Jeu 6 Juin - 16:46

J'ai eu mon rendez-vous pour la clarté nucale, ce sera le 19 juin Smile Donc 2 semaines à attendre

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 2 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Pitcha5 Ven 7 Juin - 10:45

Allez courage !

Le 13 avril c'est une super bonne date pour l'ovulation ça fait de beaux bébé : c'est ce jour-là que j'ai conçu mon petit Liam en 2011 I love you Par contre, c'est vrai que c'est super tard encore 2 semaines à attendre quand on angoisse (mais j'avais eu aussi l'écho des 12 Sa vers le 23 juin)... Par contre, j'avais eu la chance d'avoir un gygy qui faisait des échos tous les mois et on avait déjà vu et entendu son petit coeur à 8SA.

Pour le coeur, ne t'inquiète pas trop : mon 2e, on ne l'avais pas entendu à 11SA (chez un gygy qui n'avais qu'un appareil pour écouter bébé, pas faire d'écho) et j'avais vraiment flippé comme une malade, et pourtant mon bébé allait super bien à l'écho de la semaine suivante. Ce n'est pas anormal de ne pas l'entendre à ce stade (surtout si tu es dans les 9Sa plutôt que 11...).

Bisous.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 2 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Douce maman Ven 7 Juin - 14:19

Merci Pitcha pour tes encouragements Smile Pour l'instant j'essaie de ne pas trop stresser. Je me dis que de toute facon je ne peu rien y faire pour le moment. Puis en plus stresser c'est pas bon pour le bébé lol!

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 2 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Pitcha5 Dim 9 Juin - 10:00

Douce maman a écrit:Merci Pitcha pour tes encouragements Smile Pour l'instant j'essaie de ne pas trop stresser. Je me dis que de toute facon je ne peu rien y faire pour le moment. Puis en plus stresser c'est pas bon pour le bébé lol!


Non ça ne sert à rien... Pour la petite anecdote, mon BB2 est celui que j'ai senti le plus tôt, en fait entre le moment où on n'a pas attendu son coeur, et l'écho des 12SA... Mon gygy m'a dit que c'était impossible à ce stade mais moi je suis formelle : j'ai senti un petit coup comme une grosse bulle et je l'avais interprété comme un :"t'inquiète maman tu ne m'a pas entendu mais je vais super bien" Wink

Vivement ton écho
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 2 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  futuremaman Mer 12 Juin - 9:30

sa approche ton rdv ...courage !!
les symptômes diminuent souvent a la fin du 1 trimestre et du coup on stress ....ce qui est comprehensible car apres avec les mouvements de bb meme si sa reveille la nuit lol! (en prevision des futures nuits blanches lol! )sa nous rassure tout de meme
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 2 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Douce maman Dim 16 Juin - 21:40

Coucou les filles,
Alors voilà, je viens ici pour fermer ce poste Sad Et oui, ce qui m'inquiétais est arrivé. J'ai perdu mon ti-bébé vendredi le 14 juin à 11sa de grossesse SadSad Disons que de vendredi à samedi avant midi j'en aie pleuré tous les larmes de mon corps et bien sûre mon mari aussi. Maintenant je vais mieux...je me dis que la nature a probablement bien fait les choses. Il y avait sûrement une bonne raison...Ma troisieme a offert un petit arbre vendredi pour la fete des pères. Nous l'avons planter en la mémoire de ce petit ange partie trop tot...Ma fausse couche pour le moment c'est tres bien passée malgré tout. Pas de douleur abdominale. Seulement un petit inconfort au bas ventre pendant environ 1 heure...et ce pendant que j'avais la vessie pleine pour l'écho.

Vous savez quoi??? On dirait que je savais intuitivement que quelque chose ne fonctionnait pas de cette grossesse. Lorsqu'on me demandais si ma grossesse allait bien, j'avais toujours une petite hésitation dans la voix. Ca ne m'arrivait pas aux autres. Puis je n'avait pas cette inquiétude qui me hantait tout le temps...

Douce maman

Messages : 2232
Date d'inscription : 14/01/2013
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 2 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Invité Lun 17 Juin - 9:53

Je suis désolée de ce qui t'arrive Douce. je sais combien c'est dur à vivre.
Tu réagis avec beaucoup de courage et c'est la meilleure chose à faire.
je pense bien à toi et je te fais de gros bisous!I love youI love youI love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 2 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  kiki44 Lun 17 Juin - 11:10

dsl pour toi douce !! j'avais reagis de la meme maniere a ma FC !! en tout cas pleins de courage a toi hesite pas a venir en parler si tu as besoin I love you
kiki44
kiki44

Messages : 11283
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 2 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Pitcha5 Lun 17 Juin - 11:54

Rho non Sad... Je suis vraiment désolée pou toi Douce Sad
N'hésite pas si tu as besoin de parler...
Bisous.
Pitcha5
Pitcha5

Messages : 3662
Date d'inscription : 14/11/2010
Localisation : Le monde...

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 2 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  futuremaman Lun 17 Juin - 12:29

sincèrement desoler pour vous !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


j'ai fais un arret de grossesse a 6 mois et pareil j'ai toujours sentit comme un "truc" qui clochait ....je ne pouvais me projeter avec cette grossesse dans l'avenir .....difficile a expliquer
futuremaman
futuremaman

Messages : 592
Date d'inscription : 30/04/2013
Localisation : chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 2 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Admin Lun 17 Juin - 14:03

Je suis désolé pour toi DOUCE MAMAN et je te trouve très courageuse! Je sais combien ça fait mal! Il faut maintenant que tu te reboost, que tu remonte la pente et bientôt un autre petit amour viendra te donner ce bonheur tant attendu!
C'est clair qu'on rescend les choses en tant que maman et futur maman! Pour mon bébé partit trop tôt, je le ressentais aussi! Je me souviendrais toujours de la veille de mon écho des 12 SA lorsque mon mari m'à dit: "demain ce sera une journée rien que pour toi, ça te fera du bien, tu passera un bon moment!" et moi qui lui ai répondu d'une toute petite voix: "mouhaiff, on verra bien!" je sentais qu'on allais m'annoncer une mauvaise nouvelle et puis il y avait eu ce cauchemard ou j'avais "cauchemardé" que mon bébé était mort in-utéro et malheureusement il était prémonitoire!.

Plein de courage à toi et j'ai hâte de te relire dans les essais et de te lire nous annoncer une bonne nouvelle!

Bisous Fred
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 2 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Admin Lun 17 Juin - 14:05

futuremaman a écrit:sincèrement desoler pour vous !![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


j'ai fais un arret de grossesse a 6 mois et pareil j'ai toujours sentit comme un "truc" qui clochait ....je ne pouvais me projeter avec cette grossesse dans l'avenir .....difficile a expliquer





6 mois de grossesse! Pfff, c'est terrible! Les médecins en ont expliqué la cause? ça du être vraiment très dure de remonter! Moi j'ai eu déjà du mal à remonter et c'était pourtant "qu'à 2 mois et demi" alors 6 mois!



Dernière édition par Admin le Lun 17 Juin - 15:50, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 5130
Date d'inscription : 04/10/2010

https://familles-nombreuses.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 2 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  louine-et-cie Lun 17 Juin - 14:34

je suis vraiment désolée pour toi
louine-et-cie
louine-et-cie

Messages : 3441
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un 5e petit coeur fait son nid :) - Page 2 Empty Re: Un 5e petit coeur fait son nid :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum